La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de direction Empty
MessageSujet: Changement de direction   Changement de direction EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:18

Toute la troupe d'Araldarion avait enfin passé la Porte Noire qui se trouvait à présent hors de leurs champs de vision...
Ils étaient à l'aurée des Marais des Morts, terre ensevelie par les eaux encore pleine des cadavres de la Grande Bataille...
La troupé s'était arrété car elle attendait des ordres...
Il arriva que tout ne se passa pas comme Araldarion l'avait prévu...
Son frère qu'il attendait ne lui avait pas obéis et une réunion des grands se déroulait sans qu'il en sache quoi que ce soit...
Il savait simplement que c'était le tronc vivant, comme il l'appelait, qui présidait l'assemblée...
Cela ne lui donna qu'un mauvais préssentiment de plus pensant que l'Ent était au service des Valar et qu'ils voulaient certainement le punir de son audace...
Car depuis la chute de Nùménor il craignait grandement ces Ainur ayant vu leurs pouvoirs à l'oeuvre...

"Faites venir l'orque de Morgul...Et ne le laisser plus s'approcher de sa bande...Ils pourraient préparer un mauvais coup..."

Graganos fut donc conduit à Araldarion...Sa bande fut mise à l'écart bien entouré par des Ourouks qui ne se privaient pas de moqueries à leurs sujets....

"Tu va m'accompagner...C'est le moment de me prouver que tu m'es bien loyaux....
As tu jamais monté un warg ? Il vaudrait mieux car tu me ralentirais et je serai donc obligé de d'égorger sur le champ...
J'en ai fait quérir un en attendant que mon frère arrive. Dès qu'il sera là nous partirons. C'est un privilège que je te fais..Aucun snaga ne monte des warg d'autant plus qu'ils sont loin d'être aussi nombreux qu'autrefois..."

Des cris et des hennissements de cheveaux se firent entendre vers l'ouest...On put appercevoir une masse noire s'approchaint à vive allure...
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:39

Graganos qui en deux ans et demi de vie n'avait jamais eu l'occasion de monter un Warg, était terrifié à l'idée de se retrouver sur un de ces gros chien féroce. Ne voulant pas contrarier Araldarion, il mit ses deux genoux à terre devant lui, s'enfonçant à mi cuisse dans la boue putride des marais.
Et voulant quand même se donner une chance de ne pas se faire égorger :


Graganos : "C'est trop d'honneur que vous faites à un misérable crapaud de Morgul seigneur.
Je suis confu d'oser accepter, mais pour compenser ce grand bienfait trop lourd pour moi que votre redoutable seigneurie me fait, donnez moi donc votre warg le plus chétif et le plus pittoyable.
Que chacun soit sur monture à son image : vous sur le plus puissant destrier et moi sur la dernière de vos carnes warg..."

Et il s'inclina tellement qu'il se retrouva plié en deux, la tête sous l'eau boueuse, presqu'en apné.

Quand Araldarion aperçut la masse de cavalier qui approchait, Graganos avait toujours la tête dans la boue et s'enfonçait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:16

Le prince noir revenait du conseil de Fangorn il avait décidé de couper à travers le marais pour être plus rapide, bien que le chemin était dangereux au risque de s' enfoncer et d'être à jamais oublié, Nergal connaissait par coeur le trajet à prendre, pour lui c'était une habitude. Un air satisfait s' inscrivait sur son visage pale, malgré sa contrariété incluant le fait qu' il n'est put avoir se dragon pour allié il avait semé le trouble dans le conseil, à présent son but était de retrouver son frère pour lui parler de cette cérémonie, il distinguait un atroupement qui se déssinait dans la brume obscure et inquietante du marais des mort, quel ne fut pas sa surprise pour ne voir qu' il ne s' agissait en fait que de son frère Araldarion.

Nergal : "Et bien, cela va faire longtemps que je ne t'avait plus vu en ces lieux."

Il jeta un bref coup d'oeil au pitoyables Orcs qui à présent étaient ses captifs.

Nergal : "Je vois que tu a réussis à faire ramper cette vermine à tes pied, je t' en félicite. Mais suis bien mes conseil et fait attention à ce que je t' ai dis à leur sujet, ces larves peuvent te trahire à tout moment."

Il marqua une pose, puis, se mit à fixer son frère.

Nergal : "J' ai à te parler."

Il jeta un bref coup d' oeil au serviteurs de peur que l' un deux ne tende un peu trop l' oreille.

Nergal : "En privé, je ne tient pas à cette racaille ne nous écoute."

Il désigna de la tête le groupe de Graganos.
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:53

Draugedhel, qui errait dans ces lieux lugubres depuis quelques temps, aperçu au loin un groupe venu des terres sombres.
Malgré son ouïe fine il ne put entendre les mots prononcés, mis a part quelques insultes et grognements d'orcs.
Il s'approcha, doucement et sans bruit, comme il le fesait lorsqu'il chassait les bêtes malfaisantes dans la Vieille Forêt.
Et là il pu comprendre quelques paroles fesant allusion à la Cérémonie de Fangorn.


*cela me parait fort interessant! Mais il ne faut pas trop s'approcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptySam 24 Déc 2005 - 13:56

Nergal entraina son frère à l' écart du groupe d' Orc, il avait repérés Draugedhel depuis un moment, ses sens lui indiquaient la présence d' un Elfe dans les parages.

Nergal : "Bien, à présent nous allons pouvoir discuter tranquillement...quand j' aurais abattu ce fouineur .

A une vitesse difficile à percevoir à l' oeil nu, Nergal avait lancé une nué de poignard en direction de la cachette de l' Elfe, un cri de douleur lui indiquait qu' il avait touché sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:40

Araldarion retint son frère par le bras...

"Le temps me manque cruellement...Je ne peux plus rester sur ces terres...Occupez vous de cet intruc puis conduisez les hommes à Minas Tirith afin de trouver l'architecte..."

Son frère n'eut le temps de répondre qu'Araldarion monta sur son cheval et s'élança au galop suivit de sa garde et de Graganos essayant tant bien que mal de rester sur ce chien enragé...
Ils sortirent des marais et se dirigèrent tout droit vers l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyLun 26 Déc 2005 - 6:15

On avait finalement que très partiellement accédé à la requête de Graganos, sans doute faute d'un cheptel important de wargs...
En effet, on lui avait certes donné un warg dans un état pitoyable, mais pas vraiment docile.

Lorsque Graganos, couvert de boue de la tête au pied, se vit présenter sa monture, il eut une grimace de dégoût, comme si la bête empestait plus que lui.
Le "maître-warg" était un orc à la peau verte, de plus petite taille que Graganos et encore plus vouté que lui. Son visage était déformé par un rictus moqueur qui ne semblait jamais le quitter.
Lorsqu'il tendit les rênes de l'animal à Graganos, il pouffa et lui souffla dans un rire à l'haleine chargée :


Warguiste :" Gnatenfion vil tire à groitre ... hinhinhin !"

Graganos le toisa avec hauteur ayant enfin trouvé quelqu'un à mépriser.
Il haussa les épaules, et prit les rênes que le maitre-warg à l'air idiot lui tendait, n'ayant rien compris à ce qu'il lui avait dit.

Il tenta alors de monter en selle mais n'y parvint qu'à la troisième tentative, s'étant auparavant par 2 fois retrouvé la tête la première dans la boue, ce qui eut le mérite de provoquer suffisament l'hilarité de tous pour qu'on oubliât qu'il avait juré savoir monter à warg sans problème...

Une fois bien calé sur sa selle, il attendit qu'Araldarion donnât le signal de départ.

Lorsque que le seigneur noir se mit en route, Graganos tenta de démarrer en immitant les mouvements de pieds qu'ils avaient vu faire chez les monteurs de wargs.
La bête finit par avancer, seulement au bout de quelques mètres de pratique équestre, Graganos comprit ce que l'idiot avait voulu lui dire...

En fait Graganos, n'y connaissant vraiment rien au warg, ne s'était pas aperçu tout de suite que le chien de guerre crasseux qu'on lui avait apporté était borgne.
Malheuresement pour lui, le fait d'avoir un oeil en moins ne rendait pas ces animaux plus dociles pour autant, ils avaient simplement une facheuse tendance à tourner tout seul du côté de leur oeil crevé, ce qui obligeait le cavalier à rectifier en permanence la trajectoire.

Malgré tout, les efforts que Graganos faisait pour maintenir sa monture dans le sillage du seigneur noir avait quand même du bon : cela l'occupait trop pour qu'il songeât à ruminer des projets de vengeance ou à s'appitoyer sur sa propre mauvaise fortune qui l'avait fait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Ainsi il parvint à suivre au prix de gros effort l'homme sombre.


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:41

Hj : Euh Graganos, Je n' accompagne pas Araldarion, moi je me rend au Gondor et lui en Isengard (d' après ce que j' ai pu comprendre)

Nergal regardait son frère partir, puis se tourna vers la direction où, pour la dernière fois il avait détecté la présence de Draugedhel qu' il ne resentait d' ailleur plus.

Nergal : "Pffff..à présent inutile de continuer à chercher, l' espion a du profiter du repit pour fuire, heureusement rien de trop important n' a été dis."

Le seigneur noir remonta sur son cheval, puis parti en direction du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:17

Draugedhel courrait à présent, empruntant furtivement les sentiers du marais. Les poignards du seigneur noir l'avaient blessé gravement, mais il devait tenir l'allure pour ne pas se faire attraper par les orcs répugnants. Avant ça fuite il pu comprendre que celui qui l'avait blessé se rendait en Gondor.

*J'irai voir ce qu'il cherche, mais il faudra faire plus attention, je ne pourrai pas essuyer une deuxieme volée de couteaux!*

Alors l'elfe se mit en quête d'un lieu où il pourrai recevoir repos et guérison, manifestement se trouvant en dehors de ce pays sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:36

Huanor, inquiet, avait courru aussi vite qu'il pouvait, suivit tant bien que mal par Sindawen et Vardë, eux déjà épuisés par un long voyage. Un silhouette sombre se détachait au loin dans la nuit et le loup courrut plus vite.
"Maître!"
Ils se retrouvèrent en face d'un Elfe assez manifestement mal en point.
"Mara aurë! N'ayez crainte, nous venons en amis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:44

Draugedhel était heureux de trouver de l'aide, et surtout de la companie, après plusieurs semaines de solitude.

"Huanor! Que les Valars vous bénissent! Un seigneur sombre m'a blessé, et je crains que ce soit grave... j'ai besoin de soins au plus vite, car il me faut aller en Gondor... Je suis heureux de voir quelqu'un de ma race à nouveau. Je me nomme Draugedhel, fils d'Elùrin"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:01

Vardë se baissa et fit s'asseoir son congénère. Il vérifia en quelques gestes rapides les fonctions vitales. Aucun gros problème de ce côté-là. L'Elfe souffla. Il fouilla dans sa besace et en sortit quelques herbes.
"On me nomme le Moredhel. Mais l'instant n'est pas au présentations. Il me manque plusieurs herbes et je ne peux approter que des soins sommaires, j'ai laissé le gros de mon bagage à Fangorn..."
Draugedhel avait reçu quelques dangereux coups aux alentours de la cage thoracique, et souffrait de plusieurs coups dans le bas du ventre. Grave, mais pas mortel... Vardë choisit quelques plantes et fit boire Draugedhel tout en pansant les plus graves plaies. Il n pouvait pas faire grand-chose sans son sac, mais c'était déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:12

"Hannon Lë, Moredhel! Il me faut un peu de repos, et je pourrai marcher pour encore de longues distance. Je trouverai surement de quoi me soigner dans quelques temps. Laissez moi vous accompagner jusqu'a Fangorn, si tel est votre chemin."

Draugedhel regarda Huanor, revoir son vieux compagnon était source de soulagement.

"Tu me fera part de la décision de l'Assemblée à un autre moment, de toute façon je pense que je ne pourrais pas les aider. Partons maintenant, ces lieux sont infects et dangereux"

Il se leva avec difficulté mais sentit l'effet de la guérison de Moredhel, il pu rassembler ses forces pour une longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction   Changement de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Fondcombe.
» Changement de pseudo
» En direction de Minas Thirit
» Changement de date - IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: