La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vien voir le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 18:53

Haldir accompagnés de plusieurs elfes. Entra dans la cité. Il monta et se retrouva face a l'arbre blanc

Attendez moi ici

Dit-il aux elfes qui allerent se poser plus loin. Haldir frappa a l'immense porte pour parler a Aragorn, l'heritier du trone du gondor et fils d'Isildur
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:17

Les Gardes de la citadelle étaient restés sous le choc après l'assassinat de plusieurs d'entre eux lors de l'incursion de Nergal le seigneurs sombres.

La garde devant la porte principale était doublée, et les soldats aux armures rutilantes et aux mines sévères affichaient une certaine nervosité.

Ils virent approcher les elfes avec des airs soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:20

Les elfes regarderent les soldat du Gondor

Haldir reffrappa encore une fois a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:27

Au dessus de la grande porte, il y avait un corps de garde surmonté de crénaux sur lequel se tenaient les 4 soldats qui regardaient les elfes.

Sans répondre ils appelèrent leur sergent : les consignes étaient stricte, en cas de doute appeler le sergent.

Le sergent, un homme moustachu au visage couvert de cicatrice arriva d'un pas rude.
Il se pencha par dessus le parapet et cria à Haldir qui tambourinait sur la porte.


Sergent : "Ho dites donc là ho ! C'est finit ce potin oui ! Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:29

Haldir leva la tete

Haldir: "Je voudrai parler a Aragorn Elessar, héritier d'Isildur"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:32

Le sergent était ce genre de soldat borné et efficace qu'on met au commandement des postes de garde pour leur qualité d'entêtement :

Sergent : "ça me dit ce que vous voulez, mais ça ne me dit pas qui vous êtes ? Alors je répète ma question :
Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:36

Je suis Haldir. Je suis un ami de Dame Galadriel. Je viens en paix
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 14 Jan 2006 - 19:42

[HJ : j'en profite pour te préciser une petit truc : Aragorn n'est pas fils d'isildur mais d'Arathorn, par contre il est descendant d'Isildur Wink]

Le sergent fronça les sourcils, sans doute était ce chez lui la manifestation de la réflexion.
Il dit au bout de quelque secondes, d'un ton légèrement moins rude que depuis le début.


Sergent : "mmm...Galadriel, la sorcière de la Lorien je suppose.... Vous êtes un elfe alors ? Vous en avez l'air en effet...
Qu'est ce que vous voulez au roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyDim 15 Jan 2006 - 4:30

A cet instant précis, une forte voix se fit entendre depuis la porte de la tour menant au sommet du corps de garde où se trouvait le sergent et ses soldats, une voix de commandement.

Voix : "Que se passe-t-il Morodir ?"

Un homme vêtu d'une tunique bleue frappée d'un écusson d'une noble famille Gondorienne apparut alors sur la petite plateforme entourée de crénaux.

Il avait le visage usé et soucieux des hommes à qui on ne confie que de hautes responsabilités.
Une barbe noire grisonnante et bien entretenue qui n'était pas sans rapeller celle d'Aragorn encerclait une bouche large faites pour ordonner. Une profonde cicatrice partait de son arcade sourcilière droite pour descendre jusqu'à la commissure de ses lèvres, souvenir d'un orque à la bataille du champ du pelennor qui avait manqué son oeil de très peu.
De toute sa personne, jusque dans ses moindres gestes émanait une rude noblesse de vieux soldat.
Ses yeux étaient comme emplis d'images de champs de batailles qui ne les quittaient jamais, comme si était posé sur ce regard noir qu'on devinait avoir été autrefois très vivant, un étrange voile tissé de fils de violence et brodé de tristesse.

Vien voir le roi Arisocrate2ga

[Hj : pour ceux qui visualisent pas bien, merci Jeremy ! Very Happy]


Le sergent se retourna et s'inclina respectueusement puis dit :


Sergent : "C'est un individu accompagné d'une bande d'archers qui veut voir le roi monseigneur. Il prétend se nommer Haldir..."

En entendant ce nom, le visage du noble Gondorien pris une expression de surprise.

Seigneur : "Comment que ..."

Il se précipitta vers le parapet et se pencha pour regarder. Il aperçu Haldir et ses guerriers elfes. Il se tourna en direction du sergent et lui dit d'un ton sévère :

Seigneur : "Faites immédiatement ouvrir les portes sergent."

Le sergent voulut ouvrir la bouche pour protester mais le souffle qui naissait dans sa gorge fut stoppé d'un seul regard du seigneur Gondorhim.

Il alla donner les ordres d'ouverture de la porte en bougonnant.

Peu après la porte s'ouvrit et se précipitant dans l'escalier du corps de garde le seigneur descendit les marches quatre à quatre.

Quand la porte s'ouvrit, il était arrivé en bas et alla immédiatement à la rencontre d'Haldir.
Il lui dit :


Seigneur : "Je suis le seigneur Valtaïr, maître des gardes de la citadelle. Veuillez pardonner l'attitude de mes hommes seigneur elfe, mais nous avons été récemment attaqué et nous avons donné des consignes strictes de sécurité.
Soyez le bienvenu Haldir de Lorien."


Il posa la main sur son coeur et inclina légèrement le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:45

Haldir fit de meme

Ou pourrais je trouvais Aragorn ?

Il fit signe a ses elfes de se mettre derriere lui. Bizarement l'un d'eux s'avanca plus. Surement le sous chef du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:53

Valtaïr répondit d'une voix claire et forte :

Seigneur Valtaïr : " Le roi est à Edoras, il rend visite à son cousin Eomer, roi du Rohan.
J'assure le gouvernement militaire de la cité en son abscence. Suite aux èvenements d'il y a quelques nuits, j'ai envoyé un messager pour le quérir de toute urgence.
APr contre la reine est ici, si vous désirez la voir messire..."


Valtaïr était très soucieux depuis la disparition d'Hamélio. Même si Arwen l'avait longuement rassuré sur la ressource du jeune semi-elfe, il ne put s'empêcher de s'en ouvrir à Haldir :

Vataïr : "Un jeune homme auquel le roi est particulièrement attaché a disparu, j'ai lancé plusieurs hommes à sa recherche mais sans aucun succès...
Vous êtes des elfes Sylvestres, vous êtes probablement venu en passant par les bois que nous n'avons pas pu fouiller... N'avez vous pas croisé un enfant de haute taille sur le chemin qui vous a conduit ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:21

Je crain de n'avoir rien vu

Il fit un signe au sous-chef du groupe de venir

Lancez deux hommes dans la foret chercher un jeune gracon de grande taille

L'elfe se retourna et parla aux elfes. D'eux d'entre eux s'en allerent

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:34

Valtair :" Je vous remercie seigneur Haldir."

Le Gondorien regarda rapidement autour de lui et toussota d'un air gêné.

Valtaïr : "Heu... Peut être que vous et vos gens ne désirez pas rester ainsi devant la porte...
J'ignore quand le roi va revenir, mais si votre visite relève de questions militaires, je puis m'entretenir avec vous : ma fonction de maitre des gardes de la citadelle me confère les pouvoirs de connétable.
A moins que vous ne préferiez demander audience à sa majesté la reine Arwen...
Dans tous les cas je vous invite à me suivre."


Valtaïr attendit la réponse de l'elfe avec un léger sourire tout en le scrutant de ses étranges yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:12

Non je veux parler a Aragorn.. au roi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:15

Valtaïr haussa les épaules et ne laissant aucune expression ressortir de son visage, il lui dit :

Valtaïr : "Dans ce cas il va vous falloir attendre seigneur Haldir... Si vous le désirez je peux mettre des quartiers de la caserne des soldats de la citadelle à la disposition de vos hommes et mon propre logement pour vous même afin de vous rendre l'attente la moins désagréable possible.
Je ne puis rien faire de plus..."


Et il écarta les bras, d'un geste qui voulait montrer qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:29

Ceci sera parfait merci a vous

Haldir avanca
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyJeu 19 Jan 2006 - 2:05

Valtaïr invita Haldir à le suivre d'un geste de la main. Il firent quelques pas ensemble jusqu'à ce que le noble Gondorhim s'arrête devant un garde auquel il donna l'ordre de préparer certain quartier de la caserne pour les soldat d'Haldir.

Il mena ensuite Haldir à travers les couloirs du 6ieme niveau de la citadelle.

Ils arrivèrent finalement devant une porte de chêne fort bellement décoré de feronerie.

Valtair sortit une clé et la glissa dans la serrure. Le mécanisme d'ouverture cliqueta et Valtair poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant.

La pièce était une chambre à coucher austère d'une grande propreté et très lumineuse à cause de deux grandes fenêtres percées dans les murs sud et est.
L'ameublement spartiate consistait en un coffre, une table écritoire sur laquelle était posé quelques parchemins déroulés, un tabouret et un lit en bois de sapin.

Valtair entra et avança jusqu'au milieu de la pièce.
Il se tourna vers Haldir et le regardant droit dans les yeux, lui dit de son ton le plus aimable :


Valtair : "Voilà, ce sont mes quartiers. Ils ne sont pas très luxueux mais ils sont confortables. Ils sont à vous le temps que vous demeurerez ici. celà vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:59

Parfait merci

Haldir fit le tour de la chambre avec ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:11

Valtair laissa Haldir regarder ses quartiers provisoires. Il dit ensuite avec un sourire bref :

Valtair : "Bien. Je vous laisse vous installer. J'ai donné des ordres pour que vos hommes soient installés avec le plus de commodité possible.
J'espère que le roi ne tardera plus.
Si vous avez besoin de moi, en général je suis dans la salle du conseil ou à la salle d'armes, sinon je fais ma tournée des postes tous les matins à 6 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:08

Tres bien j'y veillerai. Passez une bonne nuit general
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 21 Jan 2006 - 2:46

Valtaïr : " Reposez vous bien... Je vous ferai quérir lorsque le roi sera de retour.
Bonsoir."


Valtair se retira avec un bref salut, il se rendit de son pas un peu raide à la salle d'arme où les jeunes cadet de la gardes s'entrainaient encore, malgré l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi EmptySam 21 Jan 2006 - 19:32

Haldir s'allongea mais ne trouva pas le sommeil. Il se leva et fit les cent pas. Il alla vers la fenetre et se placa sur le balcon. Il regarda de loin le mordor derrire une montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir le roi Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le roi   Vien voir le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Sam
» John vien donner des nouvelles a Gandalf
» demande pour voir le roi
» Draugedhel veux voir Elrond
» sylvebarbe vient voir fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: