La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:56

"Vous faites un bon choix!"

Dit elle sérieusement et toujours à voix basse puis elle se tourna vers ses amis et leur annonca:


"J'ai le plaisir de vous présentez un nouveau membre de l'équipe!
Sindawen sais tu où est partit Vardë, il nous faut le ratraper!"

Puis elle se retourna vers Hamas:

"Et vous avez vous des affaires à prendre chez vous, même si c'est dangereux? Sinon nous y allons tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:00

"J'y cours! Mais pour Vardë, je doute que même Sindawen ait du mal à le retrouver. Il est inquiet, et donc particulièrement méfiant, même envers ses amis... Je ne l'avais jamais vu si tendu, c'est étrange..."
Le garde s'éloigna à grandes enjambées, l'air pensif...
Sindawen l'approuva.
"Dans ces conditions, il est impossible de le retrouver, et même si, par le plus grand des hasard, il passerait sur notre chemin, encore faudrait-il l'approcher... Vardë est très farouche, et il est encore plus imprévisible qu'avant depuis..."
Elle s'interrrompit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:17

La jeune femme fit un hauchement de tête quand le garde s'éloignait rapidement, et elle se tourna vers Sindawen qui confirma ce que venait de dire Hamas et elle s'interrompit brisquement ce qui inquiéta Amilya qui lui demanda:

"Que se passe-t-il Sindawen, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:19

Sindawen lui répondit d'un ton presque jovial.
"Ouyi, j'vais bien! Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:23

"Tu t'es arrêté subitement c'était...."

Elle fut coupée par l'arrivée de Hamas qui courrait essouflée:

"Plus nous trainons plus nous aurions aucune chance de retrouver Vardë!"

Amilya se tourna vers les autres:

"MAis où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:13

Draugedhel avait observé la scène sans dire mot, inspectant les gardes, s'imaginant explorant leurs pensées par leurs regards.

*Ce n'est pas le moment d'attirer d'avantage de problemes, attendons*

Il se mit un peu en retrait, ni trop loin pour garder un oeil attentif sur ce qui se passait, mais ni trop près, pour rester à l'écart des troubles pour le moment.
C'est là qu'il sentit quelque chose se mouvoir près de lui, et sortit des fourrés Huanor, visiblement fatigué et légerement blessé.
Draugedhel pris le loup dans ses bras, et murmura


"Heureux de te revoir! Mais chut! il y a quelques embrouilles entre Vardë et les gardes, mieux vaut rester discrets pour le moment... j'avais peur que tu ne reviennes pas!"

"Oui je suis resté à l'écart, mais j'en avais assez, j'ai préféré revenir! Attendons voir ce qu'il va arriver.... grrr à quand une vraie nuit de sommeil?"

Draugedhel s'aperçut qu'il y avait des troubles au milieu des gardes, Vardë n'était plus là, il avait très certainement fuit. Les gardes se retirèrent, sauf un.
Il s'approcha de ses compagnons.


Citation :
"MAis où allons nous?"

"Je ne sais pas, je vous suivrais, comme toujours, car depuis mon inconscience j'ai perdu tout sens de la direction. C'est vous qui voyez"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:21

"Je crois qu'il serait sage d'aller vers le sud... La Moria n'est plus très sûre de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:28

hj : merci de m'avoir attendu Razz

Fingolfin etait encore surpris de ce qui venait de se passer.

#Ils utilisent vraiment des moyens musclés...J'espere que la prochaine que je viendrais je ne serais pas considéré comme un étrangers.#

Il rattrapa ses amis ,il etait toujours à pied guidant son cheval à coté de lui,nombreux étaient à pieds il etait mal polie de les suivre à cheval autant l'utiliser pour une personne faible ou encore pour porter des provisions ,d' ailleurs en parlant de provisions..

"La moria?idée singulière...mais puisque nous ne pouvons faire marche arrière...nous devrions y faire aussi nos provisions."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:05

La jeune femme approuva ce que dit Hamas:

"Nous allons suivre ton idée!
Nous te suivons mon chér!"

Elle mont a cheval attendant que Hamas s'élance.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:25

[^^En orange, c'est Hamas qui parle...]
Hamas ramassa son sac et la louvette se mit à battre gaiement de la queue.
"Connaissant Vardë, il ne fuiera pas longtemps au milieu de la forêt... Nous avons de plus un endroit de rendez-vous! C'est entre la trouée du Rohan et le Gondor..."
Elle attendit une réponse claire avant de partir.

[HJ: Il faudra encore quelques jours avant que Vardë rejoigne le Gondor... Patience, SVP!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:37

hj; oki éditée

dj: Amilya sourit et dit à tout le monde:

"Alors qu'attendons nous!
Allons y si personne ne s'y oppose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:05

Hj tout le monde est mort lol...

Fingolfin comme à son habitude resta silencieux ,il se contenta d’ attendre poliment les autres en chargeant son cheval.
Puis qu’il marchait a pied il s’allégea de son épée et son fourreau pour l’attacher avec son armure et ses vivres sur le cheval.Une fois le tout bien serré il pose une main pour caresser son cheval et une autre prit délicatement la main d’Amilya.


Perdus par ses pensées un doute revenait souvent.

« Notre groupe commence à être nombreux et donc plus visible je suppose de placer un tour d’éclaireur afin de nous assurer de la sécurité de tous,certains de nous sont encore fragile. »

Il regarda Amilya

« Et une attaque surprise pourrait nous etre fatale,meme si la paix est revenue en terre du milieux le danger comme les spectres du passé rodent toujours. »[ouais ouais je sais comparaison pourrie mais bon c’est un elfe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:36

[Mais c'était joli comme comparaison... Je propose un concours de métaphores...^^]

Hamas le regarda parler avec les sourcils légèrement haussés.
"Nous sommes encore dans le territoire de la dame Blanche, le Mal n'est pas présent dans ces contrées. Mais une fois sortis, oui,il faudra faire attention..."
L'Elfe émanait quand il parlait tout l'inverse de vardë: il semblait éternellement affolé, autant Vardë pouvait parler d'une mort d'un être cher sans la moindre émotion et avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:25

Nerwen était un peu perdue dans toute l'action. En effet, elle avait du mal à suivre tout c equi se passait étant donné qu'elle connaissait ses compagnons depuis peu. Elle réussi tout de même à comprendre ce qui se passait. Ils décidèrent alors de partir. Nerwen resta un moment derrière à les suivre puis elle se raprocha d'Amilya afin de trouver quelqu'un à qui parler.

"Cela fait-il longtemps que vous voyager comme cela en terre du milieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:43

La jeune femme avait ralentit sa jument quand elle avait sentit la main de Fingolfin dans la sienne...elle écouta le jeune homme et acquiésa puis elle regarda Hamas qui ls rassuré...Puis elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas elle lui répondit:

"J'ai voyagé il y a longtemps et je suis revenu chez moi j'ai décidé de recommencer.
Et vous qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:49



Fingolfin toujours en dehors de la conversation(pauvre ptit gars tu le maltraites) continua de les suivre en silence tout en guettant les alentours ,il jetta de temps a autres des regards vers les deux filles et toujours absorbées dans leur conversation il se dit que si il lachait la main de Amilya elle n'y fairait pas attention .

Il s'executa donc et retourna chercher quelques chose dans une des sacoches accrochées a son cheval et en ressort une cape qu'il noua autour de ses epaules et de son cou.
Fingolfin tapota un peu son cheval pour l'encourager et tout en marchant le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:49

[Vous retrouverai Hamas et Sindawen à Minas Tirith, 'Attaque aérienne']
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:55

Nerwen regarda Amilya répondre. Elle ne su pas vraiment quoi répondre lorsque celle-ci lui demanda qui elle était. Elle avit du mal à le déterminer toute seule.

"Et bien je me nomme Nerwen et voyage en quête de réponse lorsque j'ai fais votre heureuse rencontre."

Elle ne savais pas quoi dire d eplus à son sujet. Elle n'avait jamais était habitué à parler d'elle et parler beaucoup plus de la personne avec qui elle parlait.

"Et vous, d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:36

Elle sourit et fut vexée quand Fingolfin lacha sa main alors elle l'observa faire puis elle répondit à Nerwen:

"Je viens de Fondcombe où je vis seule orpheline.
Veuillez bien m'excusez je vous pris!"

Elle donna un petit coup de talon à sa jument et celle ci alors vers Fingolfin..Elle avait stoper son cheval, descendit et alla voir ce qu'avait Fingolfin...Elle lui prit les mains et lui sourit:

"Qu'as tu...Tu es bien discret?"

En attendant sa réponse, elle décida de continuer de marhcer à pied, sa jument la suivait...Ils suivirent donc main dans la main Hamas et Sidawen...Ils entrérent à Minas Thirit...

(hj: On suivra ce topic là où Vardë nous as dit...^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: