La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:41

Luuna arrêta de parler pendant un moment. Puis elle eut une idée et reprit la conversation.
-Calmez vous... et amenez moi à votre maitre... je désire lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:37

hj : lol je m' incruste, s' agit de faire jouer Najow Razz

Depuis plusieurs jours Najow chevauchait à travers la somptueuse forêt de Lothlorien, perdu dans ses pensées, il songeait à son passé, au maintes combats qu' il avait menés lors des différentes guerres qui avaient ravagés la terre du milieu, au différentes causes bien ou mal qu' il avait soutenu, à présent la seule chose que Najow voulait faire, c' était s' éffacer, se faire oublier des civilasitions actuelle, mais le destin en avait décidé autrement pour lui, alors que la douleur des souvenirs des actes horribles et inhumain qu' il avait commis dans son passé lui serrait le coeur (voir fiche perso), Shadow, sa monture tourna brusquement la tête en direction de l' altercation qui opposait les deux drows. Le Nùménoréen se retourna à son tour.

Najow : "Oui...moi aussi je l' ai entendu."

En temps normal, il ne se serrait pas mêllé de ce genre de rixe, mais cela attisa quand même sa curiositée, il déscendit de son cheval et alla jeter un coup d' oeil à la querelle, se tenait la une femme Elfe noir plutôt jolie d' ailleur, mais elle n' était pas seule, un autre drow lui barrait le passage, il tenait dans ses brat un jeune Elfe dont il se divertissait en faisant glisser une lame autours de la george de celui-ci, la confrontation prenait une salle tournure mais cela laissa indiférent Najow qui s’ appretait à tourner les talons, mais un souvenir lui traversa l’ esprit, il se souvint des conseils d’ un ami qui n’ était plus de ce monde, les paroles de celui-ci crérent un trouble en l’ esprit de Najow.

*Si tu te trouve dans une situation peut avantageuse pour une personne qui t’ est inconnue, évite de trop réfléchire, écoute t’ on cœur.*

Ces paroles ce répercutaient dans l’ esprit de Najow, la femme semblait voulir protéger l' elfe que tenait le drow, mais lui non plus ne semblait pas mauvais, Najow avait cru comprendre que l' elfe noir devait obéire aux ordres, mais, si il amenait cette femme, devant son supérieure, l' Elfe serait au main des drows et cette femme, ne pourrait rien faire, cependant, Najow ignorait qu' elle était l' une des compagne de l' un des maitres de la citée Elfe noir, et que la situation jouerait paut être en sa faveur, il marcha discrètement et se placa derrière le drow, dans l' intention de lui couper le passage en cas de fuite, il parla serreinement avec un légère pointe d' arrogance.



Najow : « Je doute que cet elfe apprécirrait le fait de sentire une lame danser le long de sa gorge. »

D’ un signe de tête, il désigna Draugedhel, toujours inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 12:28

[hj: lol on se calme là, jme fais déchiqueté par 17 drows, jme fait saigner la gorge et en plus je sert de punching ball, enfin bon Draugedhel va rester bien sage cette fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:55

hj: mdr mon pauvre! Et je fais ce que je peux je te fais remarquer! Et par simple information je suis du bien, et Galdartih c simplement jouer de moi ^^ enfin je l'utilise de mon côté pour DELIVRE LE PAUVRE PETIT!!!!!!!! M...E!!! mdr

Luuna reprit quelque peu son calme. Elle vit alors un jeune homme arriver à cheval. Elle observa sans un mots. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, s'il n'essairait pas de les tuer aprés s'être débarassait du drow. Mais, elle ne pouvait que lui faire confiance, en tout cas pour l'instant, car elle est en mauvaise posture... Et si elle veut sauvé la peau de son camarade, qui pourrait être un nouveau allié, ami, elle ne pouvait que regardé et se préparer à l'attaque en cas d'échec. Mais surtout, qu'elle reste sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:29

[hj; tout dépends de Luuna... Mais sache que Rameroc n'est pas méchant; il veut juste sauver sa réputation et sa vie!]

Rameroc observa scrupuleusement le nouveau arrivé. Ami ou ennemi? Il n'aurait su le dire... Il n'avait jamais été très doué pour les contacts sociaux. C'est d'ailleurs ce qui faisait de lui un si bon chef, croyait-il sur et certain.
"Je vous ai demandé votre avis?" siffla-t-il à l'attention du type.

"Je le répète encore une fois: je ne tiens PAS à tuer ce malheureux, juste à obéir aux ordres! Mais si vous vous entêtez, c'est vous qui causerez sa mort! Alors maintenant, vous (il désigna d'un mouvement de tête Najow) dégagez! Et vous... (Luuna) marchez devant si vous désirez parler au maître Krilo!" lança-t-il brusquement, la main qui tenait le poignard dont la pointe piquait la gorge de Draugedhel se crispant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:42

Luuna ne bougea pas et ne dit mots. Elle observa l'étranger, en espérant voir une réaction. Elle ne savait que faire. Toute idée se percuta dans sa tête. Si le drow améne son jeune ami à Krilo, c'est lui qui le tuera, et Luuna... sera trahi... Mais si elle persite, il mourra ici... Que faire?! Telle est la question qui trote dans sa tête consicutivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:51

Le chef drow sourit légèrement devant le visage pensif de la jeune drow. Il trouvait que cela la rendait encore plus belle. Mais il se secoua car il ne fallait pas tomber amoureux... Non, surtout pas en mission.

"Alors, je perds mon temps ici... Vous me suivez, ou pas?" répliqua-t-il en espérant que oui, car de la si jolie compagnie, ça ne courrait pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:55

Elle eut comme une idée, en voyant un point faible du drow. Elle s'approcha alors de quelques pas en jouant de la comédie, comme elle fait souvent pour sauver sa peau. Elle lui lança un regard et sourire ravageur.
-Ca ne dépend que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:07

Galadriel, Nessameldë et Nerwen était alors rentrées dan sla forêt. Galadriel marchait toujours aux côtes de son cheval. Elle observait Nerwen. Celle-ci ne paraissait pas sûre d'elle mais faisait tout pour le cacher. C'est alors que de nombreux éclats de voix se firent entendre au loin. Que pouvait-il bien se passer en Lorien ? Galadriel se fit alors prudente mais avança vers les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:11

Najow eut un sourire arrogant sur les paroles du Drow.
Citation :
(il désigna d'un mouvement de tête Najow) dégagez!

Najow : "Une autre fois peut être car pour le moment...je crains que vous ne puissiez m' échaper."

Le nùménoréen réagit à une vitesse qui prit le Drow de cours, à l' aide d' Ethereal, il sectionna le poignié de celui-ci qui tenait la dague, il repoussa l' elfe noir du pied et rattrapa Draughedel qui allait tomber au sol, il le hissa sur son épaule gauche et pointa son épée sous la gorge du chef Drow.

Najow : "Restez à terre. Cela vous va si bien."


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:11

Luuna eut un moment d'hésitation aprés avoir fait des pas vers le drow...
Mais au bout de quelques seconde, elle sentit la présence d'elfe. Malgrés son apparence de drow elle a toujours les capacités d'elfe blanc, de la foret noire. Elle reconnu la présence d'une vieille connaissance. Elle eut un sourire aux lévres.


*Bien... je vois... j'avais justement besoin d'elle... Gagnons encore du temps...*

Luuna n'eut le temps de dire ouf, que l'homme guerrier avait déjà agit. Elle le regarda avec des gros yeux et fut rester bête... mais ne dit mots. Elle s'avança alors vers lui, en passant à côté du drow, qu'elle observa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:21

Nerwen aussi perçut les voix dans la forêt. Mais le fait que Galadriel se dirige vers celles-ci surpris Nerwen. Puis elle se repris, il était normal que Galadriel veuille voir ce qui se passe en ses bois et veuille résoudre tout problèmes. Elle avança alors à sa suite. Elle aperçut alors un événemant des plus bizarre, un nùménoréen en compagnie dans chef drow tenant grâce à un poignard un elfes et au devant d'eux une elfe dont on avait du mal à savoir si il s'agissait d'une drow ou d'une elfe blanche. Nerwen se tourna vers Galadriel.

"Que se passe t-til ? Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:33

Najow fit glisser son épée le long de la gorge du chef Drow, entaillant légerement ses chaires .

Najow : "Même les bêtes savent abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:37

Luuna observa la scéne avec attention. Elle n'adressa aucun regard à l'homme, qui menaça le drow. Puis elle regarda son jeune ami à moitié ensanglanté par la lame du drow. Elle lui caressa les cheveux.

*Mon Dieu! Vengeance oblige!*

Elle regarda de nouveau le drow en lui lassant un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:44

[hj: hé a quoi tu joues Najow? je t'ai pas demandé ça moi! Tu m'a piqué Draugedhel, j'avais des projets pour lui et maintenant le pauvre Rameroc est sans défenses, privé de sa seule chance de s'en sortir! nan, mais, je suis furieuse! Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:46

[hj: en plus tu n'as meme pas laisser Rameroc se défendre 'vitesse éclair' nan, mais, Rameroc est un drow très entrainné et il aurait très bien pu dévancer ton geste!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:47

Luuna lança un regard à l'homme.

-Donnez le moi... je l'améne en Lothorien... je connais quelqu'un pour le soigner... si vous voulez tuer cet drow...
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:55

Sheila à écrit :
Citation :
[hj: en plus tu n'as meme pas laisser Rameroc se défendre 'vitesse éclair' nan, mais, Rameroc est un drow très entrainné et il aurait très bien pu dévancer ton geste!]

hj : Heu, Najow Kyne est un nùménoréen expérimenté, on ne dirait pas mais il est assez agé, tient, je vais faire un truc qui avantage ton perso lol.

Au moment où il allait donner le coup de grace au chef Drow, il reteint son brat, il se laissait emporter par la colère..apres un moment à hésiter, il lui laissa la vie sauve, sans un mot il se tourna vers des éclats de voie qu' il avait perçut, puis, porta son regard sur le jeune homme.
L' Elfe qu' il tenait dans ses brats semblait mal en point, il le posa au sol, au pret d' une souche et siffla entre ses dents, quelques secondes plus tard, un cheval d' un noir de jet se dirgeait vers Najow Kyne, il foilla dans une sacoche et soti une sorte de récipient qu' il ouvrit, à l' intérieure se trouvait un sorte de baume, il en prit sur le bout des doigt et en étala sur les plaie de Draughedel, il déchira un pan de sa toge, puis, s' en servit pour bander les blessure qui s' était arrèter de saigner.


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:00

L'homme lui parut totalement inconnu. Elle le regarda avec insistense, il n'avait pas répondut à sa demande, mais un magnifique cheval noir arriva. Elle décida d'appeler le sien, mais avant elle lui demanda:
-Escusez moi... on ne se connait pas... puis je savoir votre nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:07

Najow parut étonné, la seule personne avec qui il avait jadis établit des lien était devenu une chose inhumaine et maléfique, il parla mais en gardant une certaine distance.

Najow : "Mon nom ne vous dirait rien, cependant, je peut vous le donner, je m' appelle Najow Kyne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:10

[hj: je vois que je n'ai pas le choix.... de toute façon, Rameroc, tu n'avais pas le droit de le tuer, et je crois que tu le sais. Et je suis toujours fachée... Mon drow est entrainné pour la guerre et il est assez fort pour ne pas qu'on lui pique la victime sur laquelle il pointe un poignard... Ou bien le tien est superman? la prochaine fois, rajoute l'épée de Dark vador dans ton histoire. Bon, je répondrai quand je serai calmée...
déso Luuna, mais t'inquiète, je n'ai rien contre toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:16

hj: dsl sheila... je suis désolée... je c ke je ni sui pr rien mé ne terneve pa tu aura tte le ten de tué! ^^

Elle regarda Najow avec etonnement, car elle vit qu'il essaya de garder une distance. Elle n'insista pas mais continua sa conversation.

-Merci pour votre aide...

Puis se rappelant qu'elle ne s'était pas présenté elle s'escusa alors.

-Je me nomme Luuna de la Foret Noire... Mon apparence pourrait vous étonné venant de mon lieu de naissance, mais c'est normal... car j'ai eu des problémes il y eu un temps...

Elle s'arrêta voyant qu'elle parlait suffisement trop à un homme qui resta muet...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:21

Galadriel se tourna vers Nerwen, elle paraissait surprise mais interressée par la scène se déroulant sous ses yeux. Galadriel lui répondit.

"Ne t'inquiète en rien, tu vois là-bas, la dame elfe, il s'agit de Luuna, une amie à moi. Mais je me demande bien ce qui se passe."

Au moment ou elle finissait de parler, le numénoréen d'un coup vilent et rapide éleva son épée et l'abatit sur le poignet du drow. Celui-ci ne put y échapper. Galadriel dans un éclair ne put s'empêcher de prendre Nerwen dans ses bras. Elle paraissait déjà perturbée et anxieuse par rapport aux causes de son voyage elle n'avait pas besoin de voir plus de violence. Lorsqu'elle se rendit compte de l'élant maternelle dont elle venait de faire preuve et relacha Nerwen. Puis elle se tourna vers celle-ci.

"Viens, allons voir ce qui se passe."

Elles se dirigèrent alors vers l'origine de l'agitation et Galadriel pris la parole. Tout d'abord elle s'inclina devant Luuna.

"Bonjour Luuna. Puis-je savoir ce qui se passe ici ?"

Dit-elle d'un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:26

Luuna apperçut et venir la Dame de ces bois. Elle se releva alors et s'inclina gracieusement.

-Dame blanche, je vous salue et m'escuse pour toute cette agitation dans vos bois... Je suis heureuse de vous revoir... Eh bien voilà ce qu'il s'est passé...

Elle raconta alors tout ce qu'il s'était passé à partir du moment où elle était à Fangorn et qu'elle avait rencontré l'elfe blessé, et qu'ils se sont réfugié en Lothorien contre des orcs qui allaient prendre le dessus à Fangorn. Puis elle lui raconta enfin la prise d'otage de son jeune ami, et toute l'agitation qu'il eut pour qu'elle le sauve avec l'arrivé du Numéronien...

-Voilà tout l'histoir Dame Galdriel...
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:45

C'est à ce moment que Draugedhel reprit connaissance, il était remplit de maux insoutenable. Il vit un homme le soigner, cela l'appaisa, il n'était plus sous l'emprise du chef drow.

*Que me voulait il? Quel était le motif de cette attaque??*

Il était emporté par ses pensées, puis il dévia sur ses rêves... Il n'aspirait qu'à une chose à présent.... des jours paisibles et heureux, avec des amis et, qui sait, une famille... Il ne voulait plus bouger, plus parler, chose impossible à cette heure pour l'instant de toute façon. Sa vision était floue mais sa douleur était appaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: