La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour du fils de Galdarith

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:03

Funeral était partit à la recherche de Marya, en vain. Il a tout d'abord cru qu'elle était morte, mais ayant remarqué le retour de Nergal, il compris qu'elle était à ses côtés... Il avait aussi appris qu'elle avait envoyé une lettre à Galdarith
Le Seigneur Noir, comme ses larbins le surnommé Rolling Eyes, arriva devant l'antre de Galdarith.
Il avait beaucoup changé, il était vétu d'un vêtement noir pareil au Nazgul. Son épée argentée était caché sous sa cape et son cheval était également noir. On aurait pu le confondre à un Nazgul...


- "Galdarith !"

Dit-il avec fureur en poussant la porte

- "Père ! Je suis revenu...
Garde : Hey là-bas ! Arrêtez-vous !
- Laissez-moi passer ! Je suis le fils de Galdarith !"

Funeral tira sa capuche et le Garde parut horrifié

Garde : "Euh... Trè-très bien, vous pou-pou-pouvez passer..."

Il remit sa capuche et avança d'un pas déterminé, puis frappa à la porte, attendant une réponse de Galdarith ou de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:27

loucas arriva derieur lui. Elle étai en vetement d'assassin et non en longue robe t'elle une vrai dame ! Un inconue n'aurai pu la^prendre pour la reine elle même !!

" hey tu veux quoi ? "
** tien encore se sang .... galdarith -_-' y en a combient !! **
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:30

Galdarith en vétements léger arriva à la hate.

Galdarith:" tu m'appelle, alors me voici "o" fils peu subtile ! que veu tu de moi ? dans les temps actuel un de batard sous ce toit et quelque peu dangereux pour nous deux, je t'écoute "

il s'appercu de la présence de Loucas.....

Galdarith:" et bien mon adoré laisse moi te présenté l'ainé de ma déssendance.........a noter que les éllements males ne sont pas les plus brilliant, malheuresement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:38

En voyant l'Elfe sombre arrivait vers lui, il l'a dévisagea

- "Je ne pensais pas que mon Père avait une ... Drow aussi désinvolte..."

Il se gratta le menton et lui parla

- "Qu'avez-vous donc pour me parler ainsi ?"

Sa main sortit enfin de sa tête sombre

- "Où est votre ... Maître ?"

Cette Elfe lui parraissait bizarre, il se demandait si elle était une espionne ou autre chose. Il la regarda, attendant sa réponse. Il vit enfin arriver son Père

- "Bonjour Père ! Dit-il en s'inclinant légèrement Je suis ici pour vous aidez. J'ai été victime d'une 'supercherie' mis en place par ma femme... Vous voulez-voir ?"

Il enleva sa capuche noire, et là, dans ce visage plein de haine, une cicatrice traversait son visage. Elle n'était pas encore cicatrisée et voulait la cacher


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:43

loucas remit bien sa cape sur son dot .
" Je n'ai aucun maitre ! je suis libre de se que je fait et je pourai même vous tuer si j'en avai l'intime envi ^^ "

elle eu un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:51

Galdarith était en colére et outé par les maniéres et le peu de finesse et de pragmatisme de son fils......lui qu ice disait stratége le solicité pour une vulgaire affaire comme celle la !

Galdarith:" cette drow mon fils est mon épouse, ma moitier aussi vrais que tu est mon enfant le sang ne saurais trahir, je peu t'aider certe je le ferais, mais tache a l'avenir de gérrer c'est petits soucis, si ce petit probléme te désarçone alors tu ne m'est pas d'une grande aide.....je m'occupe de tout contente toi de te tenir a carreau et aprend le bon sens et le respect ! maintenant va !! je te ferais appeler quand l'heure viendra ! "

mais devant Loucas il ce garda bien de juger et dévoquer l'adultaire subis par son fils.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:02

Une fois que son Père l'ai injurié de la sorte, Funeral fit entrer ses gardes. Ils étaient 5, tous les autres avaient péris pendant le petit voyage

- "Oh... Alors c'est vous Dame Xune..."

Il regarda ses gardes...

- "Agenouillez-vous bandes d'imbéciles !"

Sa voix caverneuse les fit terrassés et ils me mettèrent à genoux, sans réfléchir.
Funeral s'approcha, puis baisa la main de Dame Xune


- "Je vous servirai Dame Xune, ainsi qu'a vous Père... Accepteriez-vous ces quelques hommes en offrande ?"

L'un des gardes voulut s'enfuire, mais le Seigneur Noir se retourna, le pris par la gorge et lui transperça le corps avec son épée argentée

- "Raaah ces Humains ! Je les déteste quand ils font ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:06

Loucas " je n'ai aucune confiance dans les humain ! je croi que même mon fils qui na aucune cervelle pourai facilment les batres ! "
mais si tu as besoin de protection contre une dame qui chatie pluto bien
"

elle lanssa un regard a galdarith avec un amusement certain

Loucas " alors tu pourai rester dans les mur de cette cité ! mais ne conte pas te faire eccepter par les drow d'ici sans gagner leurs respect par ton
sang !
"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:08

Galdarith posa une main sur l'épaule de son fils et lui dit.

Galdarith:" c'est bien mon fils nous somem toucher par ton ofre l'intendant du palais de donnera les clé d'une vila en ville pour toi et tes suivants, tu est le bienvenue ici, cependant il serait bon qu'a l'aucasion je te donne quelque notions de commandement et d'oration militaires je pense..les hommes térifiés ce battent bien les hommes fanatisés ce battent mieux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:13

Funeral était assez content de lui, son Père lui était d'une grande aide, et il l'admirait beaucoup. Même si les êtres maléfiques n'ont pas de coeur, il aimait son Père.

- "Bien Père, je ferais ce que vous demanderez."

Le Seigneur Noir envoya ses larbins au pieds de Dame Xune. Il lui sourit, même si on ne le voyait pas à cause de sa capuche

- "Avez-vous un guerrisseur parmis vous ? Je ne voudrais pas rester dans cet état ! Une belle femme, autre que Marya bien évidemment, me ferait très plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:23

" les gérisseurs son rare generalment les drow prefere se laisser mourir les autres ^^ mais je peu m'occuper de vous si mon seigneur le veux bien ! "
Loucas pencha la téte et regarda galdarith avec un sourire en coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:28

Funeral remarqua le sourire de Dame Xune. Il préfèra n'y prêter aucune attention et décida d'accepter

- "Si vous le voulez Dame Xune... Est-ce que vos Drow sont assez 'futés' et rapides pour assassiner quelqu'un ?"

Il sourit légèrement, un petit soupire s'échappa de sa bouche

- "J'ai une petite affaire à règler... Si vous voulez bien m'excusez... Je vais dans mes appartements..."

Il regarda les clés que lui tendit un garde et les pris. Il resta un moment ici, attendant une réponse de Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:31

Galdarith:" certe pourquoi pas, cela me donnera l'ocasion d'aprécier a nouveau ce formidable pouvoir de guérrison, mais pour ce qui est des femmes notament des drow dans cette cité ce sont elles qui tienne les reines dans la noblesse alors attentions au troubles que la vulgarité pourrait te causer...... "

il ce tena a la droite de Loucas l'observant dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:33

loucas eu un petit rire et s'aprocha de lui
" ne vous inquieter pas les drow sont les meuleur assassin ! et si vou voulez en trouver un bon je vous conseil d'aller dans la taverne "le geant" (non non pas vert XD arg je olle pas haut ! ^^ ) ! enfin tout afait entre nous ^^ "


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:38

- "Ne vous inquiètez pas Père, je ne suis pas si vulgaire que ça... Comment pouvez-vous croire cela ? Je suis bien votre fils... Et je pense que la vulgarité ne fait pas, enfin presque pas, partit de votre langage... Je sais y faire avec les femmes. Je peux très bien me montrer doux... Mais je me suis endurcie après la fuite insencée de Marya..."

Funeral regarda Dame Xune

- "C'est très gentil à vous de me guerrir..."

Funeral hésita, puis enleva sa capuche


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:43

Loucas s'aprocha de lui et toucha son visage d'une main. Elle se consentra. sa main fut antourer d'une lueur violete. le visage de l'homme se reconstrui peu a peu mais les fleur non loin mourai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:53

Funeral fut soigné, mais il hésita avant d'enlever sa capuche

- "Suis-je bien 'reconstruit' si je puis dire... Je suis bien comme avant Père ?"

Il mit sa main sur sa figure, tatant pour voir si la cicatrice était disparu. La douleur lui revenait

- "AaaahrGh... Mon visage ! Je brûle !"

Apparemment, les pouvoirs guerisseurs des Drow étaient nefastes au visage de Funeral. Ensuite, la douleur se calma et il n'y avait plus rien

- "Je... Je croyais que mon visage brulait mais en faite je guerissais ? Il est très étrange votre pouvoir..."

Il remit tout de même sa capuche, prit les clés et sortit en trombe, remerciant en s'inclinant au passage Dame Xune et son père

- "Je serais dans mes locaux respectifs Père, si vous avez besoin de quoique ce soit, prévenez moi..."

Il réfléchit puis s'arrêta net

- "Pourriez-vous m'apporter quelques 'assassins' ? J'en ai besoin pour une petite affaire."

Funeral sourit à son père et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:56

Galdarith:" je te ferais plus tot parvenir une bourse d'or et l'adresse de leurs repéres, a bientot fils. "

il sallua Funeral et ce retira avec Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du fils de Galdarith Empty
MessageSujet: Re: Le retour du fils de Galdarith   Le retour du fils de Galdarith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du fils de Galdarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faramir fils de dénéthor II petit fils d'hectélion - ANNULE
» A la rencontre de Galdarith
» galdarith / tarondur
» Porduin cité portuaire de Galdarith
» Visite de Galdarith a la dame de Lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: