La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Errance solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:51

Saurgor s'était assis sur un tronc déraciné. Il commença à manger son pain fraîchement volé à un marchand. Mais même lorsqu'il mangeait, il gardé sa capuche sur la tête ainsi que son épée la tenant avec les jambes en cas que des perturbateurs viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:16

Loucas marchai dans la luxuriante foret ! abiler de noir avec unmasc blanc et une sublime épée a la taille elle regardai les alentour sans vrement se soucier des autre ou si on pouvai l'entendre ! elle fesai même pas mal de bruit ! car elle n'essayer pas d'etre discrete !
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:25

Saurgor avait finit de manger son pain quand soudain il entendit des bruit qui semblait venir en sa direction.

*Hum... Je ferai mieux de me cacher, on ne sait jamais...*

Ainsi, Saurgor se faufila dans un arbre. De plus, la nuit étant tombé, on n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:27

loucas elle voiller trés bien ! étan quand même une elfe ! met vivai dans les profondeur elle étai abituer a l'obscur ! Son cape volai dans le vent et son masc avait une sorte de larme qui coulais ! mais pluto un coulai d'un liquide rouge et brilant ! et plus on s'en aprochai et plus la "larme" étai visible ! Loucas senti la presence de l'homme
elle degena une dague. Mais pas la grande épée ! trop danguereuse ! et surtou cadeau de galdarith ! a utiliser avec precotion !


" belle nuit non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:35

*Pfff une elfe...*

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:38

" sorter ou je serai obliger de le faire de force trés cher ^^ "
On pouvai entendre son ton plaissant ! Pas froid mais pluto chaud et amuser
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:44

Saurgor sauta de l'arbre et continuation son chemin dans le sens opposé de Loucas. Il n'avais pas pour habitude de parler à des inconnus et encore moins des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:46

" ........ "
** je deteste les humain .... **
" t'en pi j'auai cru que vous sauriez atirer par plus de puissance en des mlur plus sombre ! "
Loucas se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:17

Saurgor s'arrêta sans pour autant se retourner.

" Et qui êtes vous pour me parler de pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:44

" je suis loucas ! Une ... encienne assassin ! "
Loucas se retourna et regarda son do... avec atention.
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:49

" Ancienne dîte vous ? Qu'êtes vous aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:53

" aujourd'hui ? je suis seul qui a fait revivre son peuple ^^ par nombre de sacrifice certe ! mais qui étai un vrai miracle d'un autre coté ! mais je garde toujour un peu ma classe d'en temps ^^ j'aime beaucoup tuer les gens a la facon des assassin ! c'ets trés amusant ! et pratic! Mais vous qu'elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:20

Saurgor se retourna. Ses yeux étaient blanc faute du reflet de la lune. Saurgor ne comptait pas dévoiler son identité, surtout à une inconnue. Au pire, il mentirai...

" Pourquoi devrai-je vous le dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:29

" parceque je vous ai reveler mon identiter ! n'es pas la coutime des gens de la surface ?! "
" et bien je me serai mal renseigner .. "
on l'entendi soupira derieur se masc a la larme rouge étincelante
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:15

" Les gens de la surface ? Sachez que je préfère de loin les fréquenter...
A votre avis, pourquoi j'erre seul...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptySam 4 Fév 2006 - 16:35

" parceque vous avez un air sombre et sadique ! vous vous comporter comme un homme peu frecantable et tuer peut-étre ?! "
" enfin ^^ Moi se ne me derange pas se genre dechose ! au contraire ! quelqu'un qui a deja gouter au sang par plaisir ou autre et plus franc et fiable qu'un autre !
"

Loucas resta la a le regarder a travers son masc blanc
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptySam 4 Fév 2006 - 21:26

Malgrès le reflet de la lune, on ne pouvais distinguer de son visage que ses yeux qui intécelés légèrement.

" Je ne tue pas par plaisir mais par intérêt...
J'ai une idée: si vous voulez vraiment que je vienne avec vous, il vous faudra résoudre mon énigme.
Cela vous convient il ?
"


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptySam 4 Fév 2006 - 21:29

" oui bien sur ^^ mais je ne suis pas trés douer en enigme ^^ "
un sombre corbeau se posa sur son épaule
"

" dite moi jeune voyageur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptySam 4 Fév 2006 - 21:50

" D'accord... Alors voilà:

Un crime a été commis.
Une vie a été prise.
Le nom et toutes informations personnelles sont connue au sujet de la personne.
Cependant, cette personne n' ira jamais en prison.

Pourquoi?
"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:55

Un corbeau vain ce posé sur une des épaules de Loucas. par magie il transmit un message comem quoi Galdarith attendait Loucas pour une réunion au sommet en Isengard d'ici deux lunes...puis le corbeau s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:03

** deux lune cela me laisse peu de temp pour y allai .... **

Loucas regarda l'inconu ....
" je vous les dit les enigme se n'ets pas mon truc ! en + celle ci pourai etre n'importe quoi ! le vi de koi a étai prise ? d'un animal vegetal ou humanoide ? quand au info se sont celle de qui ? du tueur ou du tuer ? sans cela je croi que la reponce et quasiment imposible ... ou peuté-tre serai-se le loup qui tu sa victime ! on c'ets pourquoi coment ? mais celui ci n'ira pas un prison ! pasque c'ets la loin de la nature ! "

" enfin pardoner moi seigneur mais je doit partir !
" a biento !
"
elle se retourna puis s'areta dans son élant

" moi aussi j'ai une enigme pour vous !
Je suis mieu que dieu,
Pire que le diable
Le pauvre m'ont et
Les riche n'ont pas besoin de moi !
Si tu me mange tu meur
Qui suis-je ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:31

" Si vous y réfléchissait, vous pouvait trouver... J'ai dis que c'était une personne et non un animal. Quand au mot "personne", il remplace bien évidament le meurtrier. Quel intérêt de savoir ces informations de la victime ?

Quand à la votre, je ne sais pas...
"
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:29

Saurgor, d'un pas légé mais décidé quitta la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance solitaire Empty
MessageSujet: Re: Errance solitaire   Errance solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire
» Voyage en terre solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: