AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre dans la Citée de Dame Galadriel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:28

Sindawen lança un regard noir à l'Elfe et se secoua un peu.
"Je vais bien, et Vardë aussi, ou alors pas trop mal! Il avait bien envie de te revoir, et s'inquiétait de savoir si tu allais bien. Il a eu très peur pour toi, tu sais! Sinon, il n'aurait pas mis sa vie en jeu..."

Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:31

Ils sortirent tous de l'infirmerie et se dirigérent vers les jardins. Amilya était soutenue par Fingolfin et elle écoutait Sindawen parlait, la jeune elfe haussa les épaules, son sourire avait disparu:

"Je m'en veux tellement!
Si je ne m'étais pas disputé avec Draug je n'aurais pas été toute seule, je ne serais pas partit comme une sotte et je ne me serais pas fait attaqué donc mes compagnons n'auraient pas été en danger....Je le regrette tellement...
Et Draug....Tu as des nouvelles de draughedel??"

Demanda avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:34

Fingolfin reste silencieux comprennat de quoi ils parlent mais n'etant pas concerné par politesse il les laisse discuter il se sent un pue en retrait mais ne montre rien.Il regarde silencieux le spectacle qui s'offre à lui.

Il se tourne de temsp à autre vers Amilya pour voir si elle supporte la ballade et se demande par qu'elle magie une louve peut etre douée de parole.
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:36

Sindawen lui souria.
"Il ne faut pas! La vie est faite d'aventures, et ce sont elles qui nous apprennent à aimer, et à être aimé en retour. Il faut profiter, se surpasser, et espérer toujours et encore..."
Ses yeux se baissèrent.
"Mais je ne sais rien de Draugedhel..."

Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:38

Amilya restait silencieuse mais lorsque la louve dit qu'elle ne savait pas où était Draug, l'elfe dit avec une determination qu'il ne fallait pas rétorquer:

"Il faut absolument qu'on le retrouve!"
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:43

Sindawen grimaça.
"Euh, il ne faudrait pas d'abord que tu tiennes tout seule sur tes jambes et qu'on retrouve Vardë??? A propos, il m'attends ce soir au passage de Galadhron. Si tu te sens le courage de m'accompagner..."

Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:17

Amilya sourit à la louvette:

"Oh t'inquiéte pas pour moi!
Pour Vardë c'est okay, mais avant tout il faudrait qu'on trouve Draug!
Je sens qu'il n'est pas loin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:12

Fingolfin continua de marcher à coté il ets contre la promenade d'Amilya,elle n'etait pas encore remise pour pouvoir partir....enfin c'est son argument ce qui le gene vraiment c'est que a peine se sont il retrouvés qu'elle pense deja à repartir et Fingolfin le prend mal..normal apres tout il n'est pas sage au point d'etre denué de jalousie il est jeune et forgeron.

Il sent que l'esprit d'Amilya est deja à l'aventure et non à ses coté insconsiacment il lache sa main.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:27

Elle sentit les tracas de Fingolfin à côté d'elle...quand il lacha sa main, elle ne pu retenir un léger sourire en le regardant...Amilya lui caressa doucement la joue et lui expliqua calmement comme si elle avait lu dans ses pensées:

"Je sais que tu veux que je me repose encore mais ma vie n'est pas là, elle n'est pas dans un lit, dans une infirmerie...
Fingolfin....comprends moi....l'aventure c'est toute ma vie...et tu le sais....même si j'ai failli la perdre, j'aime le risque, tu ne peux pas me retenir...
Tu ne peux pas non plus....m'empêcher de m'inquiéter pour mes compagnons de toujours...et donc je dois les retrouver...C'est comme ça Fingolfin....
Mais ne réagis pas comme ça....Si j'aime l'aventure, ça ne veut pas dire que je ne veux pas que tu...m'accompagne...je te veux à mes côtés Fingolfin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:32

Fingolfin la regarde serieusement.

"Je ne te dis pas de rester toujours coucher mais il te fait encore quelques jours de repos.Tu n'es pas en état de repartir ."

Il se coupe car il sent qu'il s'enerve.

"Tu ne penses qu'a l'aventure tu ne te soucis meme pas des autres ,quand j'ai appris ce qui t'arrivais .."

Il se coupe a nouveau.

"J'ai...je ne suis peut etre pas un aventurier mais je suis quelqu'un de droit j'ai une misssion a remplir et je dois la faire je dois me rendre en Gondor."
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:39

Amilya aussi allait s'enerver. Et elle n'avait pas la force et pas l'envie de se contrôler. A ça premiére phrase, Amilya haussa les épaules:

"Ce n'est pas à toi de juger cela!"

Puis à la seconde phrase du jeune homme, elle sut qu'il allait s'enerver, cela la fit sourire doucement. Quand il lui dit qu'elle ne se souciait pas des autres, elle soupira. Puis elle resta silencieuse pour l'écouter tranquillement. Quand il lui dit qu'il avait une mission à remplir, elle lui dit franchement et séchement:

"Et ben vas y!
Plus rien ne te retiens ici!
J'avais juste envie de te revoir, que tu m'aide!
Mais nous n'avons pas du tout la même notion des choses, de la vie! Alors je te dis bon vent Fingolfin!
Ne t'attend pas à une lettre!"

Elle le laissa planter là et continua d'avancer avec la jeune louve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:47

Fingolfin reste immobile ,la reponse d'Amila est comme un coup de poignard pour lui.

"Apres ce qu'on a vecu..."il ne finit meme pas sa phrase ne trouvant plus de voix."

Il etait venu ici pour elle et juste parcequ'il s'occupé de son état elle le repoussé.

Sentant que des larmes allaient peut etre venir il se retourna et parti d'un pas lent rejoidre l'humain.Il etait hors de question qu'il pleure.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:52

Amilya serra les poings...Elle avait encore réagit comme une sotte, elle ne avait marre....Elle tapa de pied et manqua de tomber mais elle s'en fichait. La jeune femme regarda la jeune louve et lui dit:

"On part chercher Draug maintenant ensuite on rejoint Vardë.
Je vais chercher mes affaires, attends moi ici!"

Elle tourna les talons, et passa séchement devant Fingolfin qui devait aussi passer par l'infirmerie pour rejoindre son compagnons. L'elfe arriva juste avant le jeune homme dans la piéce...Elle chancela mais se ratrappa de justesse à la table. Elle rassembla ses affaires dans son petit baluchon sous le regard de Fingolfin et elle savait qu'aprés ce qu'elle venait de lui dire, ce qu'elle allait faire ne lui ferait rien. ...
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:13

Observant la scène depuis le début, Ragnarolf était resté silencieux, constatant la dégradation progressive des rapport entre les deux amants.

*Ragnarolf : "Et oui, scène de ménage classique entre des vrais amoureux..."*

Il s'avança vers son compagnon de voyage qui semblait un peu contri et lui posa la main sur l'épaule en lui disant :

Ragnarolf : "Vous savez, le roi ne nous attend pas avant un semaine... Si vous avez besoin d'un peu de temps avec votre dame..."

Incarne aussi Graganos l'orque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:15

Fingolfin lui aussi mimait de preparer des choses.Il s'arretent et repense aux dires de Ragnarolf.

"Ecoutes Amilya je voulais juste te faire comprendre que je m'inquietais pour toi."

il souffle pensant que toute justification serait inutile.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:21

Amilya écoutait Fingolfin...Elle s'arrêtait soudainement de préparer ses affaires, se retourna et marcha en tibutant vers le jeune home...Elle se faufila dans les bras de celui ci et lui murmura à l'oreille:

"Je sais pas ce que j'ai en ce moment....
Je suis désolé Fingolfin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:35

Fingolfin fut soulagé.Il la pris dans ses bras et la serre.

"Ecoutes tu peux tout me dire,si je peux t'aider je le fairai et Ragnarolf aussi je suis sure."

Il souria un instant a l'humain puis dessereaAmilya pour la fixer dans les yeux.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:36

La jeune femme ne fut pas rassurée pour autant...elle se mit à trembler et expliqua en chuchotant d'une voix faible et fragile:

"J'ai peur....
Je suis la seule et unique de ma famille....et j'ai trop de responsabilité....j'ai peur d'échoué....j'ai falli....j'en peux plus..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:43

Fingolfin la regarda serieusement mais son regard se voulait rassurant.

"Je sais que tu es capable de beaucoup de choses mais dans cet état ta quete est voué à l'echec.Tu dosi etre entiere pour faire ce que tu dois.
Je te l'ai dis je t'aiderai si je le peux."
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:46

Elle le regarda dans les yeux.....elle haussa les épaules....et répondit:

"Tu as raison mais....ce soir je dois maintenant allé retrouver mes compagnons...ce n'est pas pour autant que je me battrais...je te promets aprés je me reposerais...mais je m'inquiéte tu sais...et puis tu as qu'à nous accompagnés avec ton ami."
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:08

Ragnarolf : "Mais bien sûr que nous allons vous accompagner ! Même si tout cela fleure son affaire elfique, je ne recule jamais devant l'aide à porter à une jolie dame, fusse-t-elle noldo..."

Et il fit une révérence, un peu grotesque vu la largeur de ses membres et le manque de grâce qui émanait de sa personnne.

Incarne aussi Graganos l'orque
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:57

La jeune femme sourit à l'humain et lui fit une révérence extrémement ravissante et gracieuse:

"Mille merci messire, comme ça Fingolfin sera plus réconforté!"

Amilya sourit et repartit en boitillant vers son lit pour terminer ses affaires. Elle prit la plumes qu'il y avait sur la petite table, et écrivit sur un parchemin:
Dame Galabriel,
Je vous remerçi vous, Dame Nessameldë et Luuna de m'avoir sauver des abimes....je vous remerçi de m'avoir acceuilli mais je me dois de partir en urgence...Je suis vraiment désolé mais je vous doit tout.
A bientôt.
Amilya

Puis la jeune femme ferma son baluchon et se tourna vers l'humain et l'elfe:

"Allons y!"

Et elle leur fit signe de la suivre. Ils allérent dans le jardin où la louve les attendait. Amilya alla voir Sindawen:

"Je suis prête!
Allons a la recherche de Draug!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:05

Fingolfin la regarda sortir il soupire en regardant Ragnarolf puis suivit Amylia dehors.

"Tres bien mais allons doucement tu ne dois pas trop te fatiguer prends mon cheval."

Il la regarda dans les yeux mais cette fois ci sourit.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:37

En entendant le mot cheval, elle se tapa sur le front:

"Oh non!
Mélinda!
Il faut absolument que je la retrouve!"

Elle amena ses mains à sa bouche et se mit à siffler trés fort...même si ca lui consommer des forces, elle avait besoin de sa jument...Au bout de quelques minutes, des bruits de sabots se firent entendre...Une magnifique jument galopait en face d'eux....Dés qu'elle vit Amilya, elle se mit à hennir de bonheur...et ralentit....la jeune elfe sourit et caressa sa jument:

"Je suis là..c'est fini ma toute belle.."

Avec l'aide de Fingolfin, elle monta sur sa jument:

"En route!
Mais où, pour trouver Draug?"

Demanda elle à la louve.
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:22

Sindawen haussa les épaules.
"Je n'en sais rien, moi! J'imagine qu'il doit encore être dans les parages. Quand nous l'avons quitté, il était aux abrods de caras Galadhron, pour nous donner un 'ptit coup de main', et nous nous sommes enfuis peu cordialement... Il faudrait aller voir par là-bas!"
D'un geste décidé, la louve se mit en chemin, addressant au passage un sourire aux trois comparses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 4 Empty

Entre dans la Citée de Dame Galadriel
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant