La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux designs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle déco ?
Très bien
Nouveaux designs Vote_lcap27%Nouveaux designs Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bien
Nouveaux designs Vote_lcap45%Nouveaux designs Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moyen
Nouveaux designs Vote_lcap27%Nouveaux designs Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Mauvais
Nouveaux designs Vote_lcap0%Nouveaux designs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pitié^^
Nouveaux designs Vote_lcap0%Nouveaux designs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 0:53

Ce sujet va servir à donner votre avis sur la décoration ou vos idées. Toutes critiques sont acceptées et elles seront écoutées.
Les autres déco seront proposé ici et après vote, accpeté ou non.
Remercions Vardë qui a eut l'idée de faire ce sujet.
Le sondage restera pendant 7 jours afin que tout le monde puisse donner son avis. Essayez d'être honnete^^ Merci

Si vous préférez l'autre déco, je peux très bien la remettre. Mais il faut dire qu'à part l'Argonath il n'y avait pas un grand changement.
A présent, j'ai tout changer... Regardez toute la page afin de bien tout voir... Essayez d'être clément envers moi^^Je débute ! lol

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 1:21

C'est parfait !!
Il y a juste ce drole de jaune en fond d'écrant qui pourrait être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 10:26

Non moi ça me va trés bien....
Le changement c'est toujours du plaisir...
Bravo...MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 13:14

Bien moi j'ai voté pour "Moyen"... Lol! C'est pas méchant, mais comme tu nous a demandé d'etre honnete... ^^
Alors je vais développer pour expliquer ma pensée:
je trouve qu'un petit coup de frais est vraiment sympa, le seul truc qui me chiffonne un peu c'est l'arrière-plan (enfin je sais pas comment vous appellez ça vous! lool!) pas le cadre jaune qui me plait bien (idem pour les cadres d'en tete waaah les écritures de l'Anneau c'est tip top! lool!)
Pis bon je pense tout simplement qu'au bout de 2 fois je m'y serais habitué! ^^
De toute façon, je viens pas pour le design hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 13:47

L'arrière plan c'est sensé être l'image tout au fond qui apparaît lorsque ça charge.
Li'mage d'acceuil c'est celle en haut du forum.
C'est bien de la première dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 14:03

Alors moi j'ai répondu bien !! je trouve ce nouveau design sympa !! il faut juste s'habituer au changement !! lol !! mais un peu de changement fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 14:26

Tu as dit d'être franche alors j'ai mis moyen !! Je trouve que tu as bien refais la présentation du forum !! ça donne bien !! Mais il est vrai que j'appréciais vraiment l'ancienne !! lol !! mais comme l'on dit Nessa et Galadriel il faut juste s'y habituer et ça ira colmme sur des roulettes !! lol !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 14:41

On peut très bien changer par la suite. Si vous n'aimez pas je peux très bien changer.
Moi je l'avais assez vu l'ancienne déco^^ Le changement fait du bien et puis à mon avis je trouve celle ci plus acceuillante.
J'en ai d'autre dans ma poche donc on peut changer quand vous voulez... Et puis on peut changer tout les mois aussi. Ca apporte un plus au forum c'est certain.

Ness tu dis que tu ne viens pas pour le design mais les personnes qui viennent pour la première fois ne le connaissent pas le contenu...
L'aspect du forum c'est la première chose qu'ils vont regarder...
Et si on a plus de nouveau, on a pas beaucoup de chance qu'on obtienne les personnages important qu'il manque...

Dites vraiment ce que vous pensez je ne vais pas vous détester si vous n'aimez pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 14:46

lol !! c'est sure que moi l'ancinne déco je l'ai pas vu longtemps vu que je suis nouvelle alors que toi tu a du la voir !! lol !! pour moi celle-là est très bien !! c'est juste une comparaison à l'autre !! mais c'est sure que moi quand j'arrive sur un forum c'est la déco que je vois en premier. Si elle ne me plait pas je vais avoir plus d emal a aller vois ce que ce forum contient !! donc il faut faire attention à la déco !! mais je pense que celle-là convient (enfin pour moi !! lol !!) et pui sc'est sure que l'on pourra toujours changer au bout d'un moment c'est pas définitif !!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 14:59

Moi, je la trouve bien, mais j'ai vraiment du mal avec l'espèce de jaune-caca d'oie à l'arrière... Je trouve ça trop... ben, trop caca-d'oie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 17:19

l'image est bien, mais je me range de l'avis de Vardë; l'arrière plan n'est pas adpaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 18:00

Mais décidément vous n'aimez pas le jaune d'oeuf ! Moi ça me plait bien comme ça Razz, on se croirait dans le désert, coool Cool.

Sinon la nouvelle image est bien.

Il reste à retaper les image des sous forum dont certain lien sont inactifs et à rajouter l'Harad parce qu'on commence à avoir beaucoup d'Haradrhim ici et ce sera perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 18:59

Ben au moins le jaune caca truc comme vous ites s'adapte au écriture elfique qu'il y a sur les bord...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 19:53

Lol! Vi je suis tout à fait d'accord: le jaune va parfaitement avec les écritures dorées de l'Anneau donc ça me dérange pas...
Mais effectivement je parlais bien de l'arrière-plan Arald...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 19:56

Le truc c'est que plus clair c'est jaune quoi et je suis désolé mais le jaune ça ne va pas être possible... Ca ne colle pas du tout avec le style du forum et je doute que le jaune cocu soit le style de beaucoup de forum...
Mon avis est que cette couleur s'accorde bien avec le noir et aussi le rouge de l'oeil... Il n'y a pas d'autre couleur style "chaude" ou alors il faut virer au vert ou au bleu...
Mais c'est chacun son avis. J'attend encore pour voir le reste des
membres.

J'ai mis cette arrière plan parce qu'on voit bien le "Lord of the ring" quand ça s'affiche...
Tu n'aime pas l'image en soi ou tu trouve qu'elle ne va pas bien avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 21:25

Rien à redire de l'image en elle-meme! Mais c'est juste dans l'ensemble quoi... A ce moment là J'aurais peut etre tenté quelque chose dans les rouges-orangés... Pour que ça rappelle effectivement le feu de l'oeil... lol!
Enfin je dis ça, mais c'est pas parole d'évangiles! lool! Pour etre en train de créer en ce moment un forum moi meme, je sais très bien que c'est pas du tout, du tout, du tout facile de faire un ensemble coordonné et harmonieux! mdrrrr! Si tu veux je peux essayer de prospecter pour trouver des images que j'aurais pensé pas trop mal et puis je les proposerais ici... D'ailleurs si les autres veulent e pense bien sur que toutes suggestions sont les bienvenues! ^^
Ca reste du bon boulot Arald! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptySam 11 Mar 2006 - 21:34

Tiens par exemple yen a des pas mal de l'Anneaux... celles plutot sur fond rouge...
Bon après ya le risque que ça fasse un peu trop "infernal" et pas très accueillant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:07

Merci pour ces images Ness. Je vais voir si je trouve mon bonheur ou plutôt le votre^^

Sinon j'ai refait les images du Mordor qui était on peut le dire "pitoyable".... C'est compréhensible du fait que c'est très très dur d'en trouver qui pourront être réduite sans nuire la qualité...
Ne vous inquiètez pas pour les autre j'ai déjà toutes les images enfin quasiment^^

Par contre il va y avoir un souci de place dont j'ai trouvé une solution : enlever toutes les bannières de pubs de forum. Laisser "prizee" et 2 ou 3 bannières de forum... Si certains membres veulent devenir "partenaire" il seront bien entendu privilégié sur le choix des bannières exposées.
J'attend votre avis à ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:14

Tu as pas tord pour les bannières! C'est vrai que ça rendrait peut etre la page moins lourde!
Etant membre de 1663, ça serait sympa si on pouvait la laisser peut etre d'autant que là-bas il y a notre bannière...^^ (1663 a une nouvelle bannière avec un nouveau design, je me chargerais de te la fournir si tu veux)
Mais je suis bien d'accord pour qu'on renouvèle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:23

Ah juste une toute petite chose! C'est tout bete mais serait-il possible de changer la couleur des modos? Parce que bleu-ciel c'est pas très visible sur le beige... lol! Voilà c'était tout con! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sol
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:18

Moi j'aime bien, les couleurs ça met une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:13

Lors d'une petite convers msn avec Galda, je lui ais soumis une petite idée que j'avais eu pour le forum. Je trouvais sympa de changer la police du forum pour en mettre une de style plus "tolkienien" lol!
Bon alors voilà ce n'est qu'une proposition, je voulais savoir ce que vous en pensiez... J'en ais trouvé des sympas à télécharger sur le désormais incontournable arwen-undomiel.com ici même pour être exact...
Pour les avoir toute sur mon ordi, je pense que ce sont "Tolkien" et "Aniron" qui sont les plus pratiques, parce que les plus lisibles...
Galda avait un faible pour "Elven Common Speak" (une écriture toute en volute qui le croirait! Wink) mais il faut au moins la mettre en taille 38 pour qu'elle soit un peu lisible alors...lol!
Bref, voilà, donnez votre avis! Wink Et si c'est accepté on pourra soumettre à un vote si vs voulez...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:46

Personnellement, vous pouvais supprimer la bannière de Charmed ( la petite ), dessus y'a écrit Charmed forever....Car étantdonné que le forum a était supprimer^^.
Et la police Elven Common Speak, je la trouve superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:51

arf mais Ness a raison ^^ la police n'est pas pratique du tout ^^ a oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:59

rohh....pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux designs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: