La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]

Aller en bas 
+4
Tindomiel
Aragorn II Elessar
Araldarion
Nessameldë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:05

Mdr, comme je disais à Gorny, moi quand je peux m'en passer... *sif*

Déjà, je vais aller poster cette nouvelle présentation histoire de voir si elle te convient Super Checkeuse Wink

Et merci pour l'accueil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 4:05

Bonjour à vous!
Je suis nouvelle et je voudrais pouvoir faire ma présentation le plus tôt possible, mais je voudrais savoir avant tout si je pourrais être la fille de Faramir et d'Éowyn?
Si ce n'est pas possible, alors j'essayerai de changer mon idée ^^'.

Merci d'avance pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:18

Ben mon vieux! Personne qui a été capable de répondre?! Raaaah lalalala! Il était temps que je revienne dites! Mr. Green (oui ça me plaît de me croire indispensable! Razz)

Bon en ce qui concerne ta question, chère nouvelle venue, il n'y a rien qui empêche un tel personnage, bien au contraire! On a deux morveux princiers à Minas Tirith qui sont en manque de petits copains! Mr.Red:

Par contre, il faut que ce soit une fiche bien soignée et cohérente, un personnage vraiment intéressant pour l'histoire... pas un erzatz d'Eowyn en culotte courtes! Wink
Si tu as besoin d'aide pour des infos ou un conseil n'hésite pas, les MP sont là pr ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:04

Faut bien croire que personne ne pouvait me répondre à part toi, Nessadelmë. Possèdes-tu le pouvoir supprême sur ce forum? Razz

Je commençais à me demander si j'allais un jour avoir une réponse...Une chance que tu es arrivée!

Je suis contente de pouvoir faire le personnage que je voulais au départ. Je sens que je vais bien m'amuser Twisted Evil Qui sont exactement les deux morveux? Je pourrai peut-être m'arranger en conséquence avec leurs présentations pour monter mon histoire et me faire des p'tits amis Very Happy

Pour la fiche, je ferai de mon mieux. Je dois bien l'avour, je suis loin d'être une experte en grammaire. Par contre, je me débrouille bien pour allonger n'importe quel texte et je connais relativement bien le monde de Tolkien. Suffit que je me rafraîchisse un peu la mémoire et j'espère réussir à satisfaire les admins en faisant une belle présentation soignée, cohérente, intéressante et personnalisée. Du moins, tu peux être certaine que je ferai de mon mieux et que je suis ouverte à tous commentaires pour m'améliorer!

Merci beaucoup pour l'aide que tu m'offres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:17

Pouvoir suprême, pouvoir suprême... Mmmmh, j'aime bien cette petite, elle me conforte dans mes illusions mégalos... 8)EXPLDR!

Bon en tout cas ton enthousiasme fait plaisir à voir!^^ Et rien que la perspective d'une jolie fiche fait baver d'avance les admins! Razz

Et sautiller de joie nos deux monstres en question que sont Eldarion et sa soeurette Tindomiel, tu trouveras leurs présentations... Wink

Allez, bon courage, il me tarde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:59

Bonjour à tous!

Voilà, je suis un nouveau joueur, et votre forum m'a intéressé au plus au point, étant moi-même un fan invétéré du Seigneur des Anneaux.
J'aurais voulu savoir si je pouvais m'inscrire sous le nom de Gandalf, qui, il me semble, est encore disponible...

J'ai pu voir que votre forum est un peu déserté par les joueurs en ce moment, je me propose donc de tenter de redonner un peu de vie à celui-ci, dans la mesure de mes moyens!

Donc voilà, j'attend une réponse avant de m'inscrire.

Ah oui, dernière chose: j'ai déjà une bonne expérience RP, je suis actuellement sur plusieurs RPG radicalement différents, donc je pense pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes...

Voilà, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:39

Gandalf est en effet tout à fait disponible mon cher!
Mais sache qu'il te faudra passer un petit test rp pour que l'équipe admin puisse s'assurer que tout fonctionne bien! Wink

Nous avons besoin de joueurs motivés et si tel est ton cas, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts! cheers

Oui, certains joueurs enthousiastes seulement le temps d'un recensement semblent avoir perdu l'adresse du forum, peut-être qu'il faudrait la leur rappeller! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:23

Je pense qu'il te sera difficile de trouver plus motivé que moi. Je suis un accro du RP, il m'en faut au moins quatre ou cinq dose par jour si veut arrêter d'être fébrile...^^

Plus sérieusement, je serai ravi de faire ce test RP, même si je ne vois pas du tout en quoi ça peut bien consister.

J'ai aussi vu le topic ou vous parliez du ras-le-bol avec les joueurs pas motivés, etc, etc. Je pense pouvoir, en tant que nouvel inscrit, vous éclairer un peu sur les choses qu'il serait possible de changer (puisque l'idée a été soulevée, il me semble?).

Mon but n'étant pas de m'imposer, mais plutôt de m'investir comme je le peux pour soutenir des camarades RPistes^^...

Voilà, j'espère que mon monologue ne t'aura pas trop refroidie, c'était pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:27

Tous les conseils sont bons à prendre, même s'il est vrai que je prise peu en ce qui me concerne du moins, les donneurs de leçons! Razz Mais si ton intention est modeste alors c'est très bien! Wink

Le test RP c'est simplement un sujet que l'on pose à un joueur où il doit mettre son perso en situation, tout simplement! Wink
En revanche, je ne suis pas là du week-end mais si tu es inscrit avant que je parte, je pourrais peut-être te pondre un petit peu de travail! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 36
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:30

Tu peux t'y mettre tout de suite si ça te dis^^. Je viens de m'inscrire!

Sinon, juste une chtite question, avant de poster l'histoire de mon personnage: Gandalf est censé avoir perdu ses pouvoirs après la chute de Sauron, est-il possible de les lui faire retrouver alors qu'il revient en Terre du Milieu?

Je pose la question car je suppose que la magie est particulièrement réglementée dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:39

Voilà quelqu'un qui est très perspicace! Mr. Green Oui, la magie nous l'aimons à dose homéopathique et intelligemment utilisée. Nous faisons confiance à nos joueurs mais si jamais par malheur il leur arrive de s'oublier, nous sommes de toute façon là pour temporiser.

D'ailleurs, c'est Narya qui a perdu tout pouvoir, mais Gandalf en tant qu'Istar je ne crois pas qu'il ait perdu quoique ce soit, il a d'ailleurs toujours son bâton si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Donc pouvoir oui, mais plus de Narya ça s'est certain, donc moins que pendant la Guerre de l'Anneau... C'est mon avis du moins.

Bon ben je vais réfléchir àun petit sujet, tu peux commencer à préparer ta fiche perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:57

Bon, je me suis permis de prendre Pippin. (C'est toi qui te plaignait de pas voir assez de Hobbits?^^)

Ah oui, et pour être sûr que vous me reconnaissiez, je vais tou de même signez mes messages d'un _gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:30

Ben c'est très bien ça! Razz Par contre il nous faut une fiche pour chaque personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:49

Mais elle est déjà faite ma chère^^.

il te suffit de baisser les yeux sur la page principale pour le voir!^^ _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:54

Je me propose pour le rôle de Thranduil, roi de Mirkwood (Forêt noire) pour y mettre un peu d'ordre. Il me manque plus que la Psychologie, et le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:42

Ah là là, j'ai envie de dire : Papaaaaaaaaaa !

Mais ça serait déplacé... Mr. Green

Je suppose qu'il n'y a aucun problème à avoir un Thranduil. C'est même avec plaisir : enfin, un postulant !

Je voulais savoir si ça te dérangerait qu'on discute par MP de la psychologie du perso justement... Parce qu'il faut dire que j'ai beaucoup utilisé Thranduil en PNJ. C'était donc pour que ça colle à peu près. Mais si ça t'ennuie, ce n'est pas grâve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:26

J'ai réfléchi, et Thranduil ne sera pas mon perso pour débuté sur ce forum, peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Draganth
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:08

Salut à tous !!! :bye1 Je voulais savoir si la liste des roles restant à pourvoir était à jour car j'ai par exemple aperçu un Eomer dans le forum alors qu'il est mentionné comme libre dans la liste.
Ca pourrait m'aider pour le choix d'un personnage.Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:42

Oui en effet, c'est tout neuf, notre Eomer vient d'arriver, il n'est donc (pour le moment) plus dispo. Mais merci de l'avoir fait remarquer j'arrange ça de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draganth
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:42

OK merci ! désolé d'être insistant... _boulet mais est-ce c'est la même chose pour Faramir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:56

Nous en avons un qui s'est inscrit récemment mais étant donné que sa fiche n'a pas été concluante et qu'il n'a pas renvoyé son test RP je pense, on peut considérer qu'il est libre...
Je libère le pseudo d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draganth
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:58

Bien dans ce cas je tente ma chance... :biggrin

Au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:41

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum d'ailleurs très beau, et je serais interessé par le personnage de Gandalf, celui-ci semble prit... Si c'est le cas je me rabatterais sur Radagats, si vous le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:46

Gandalf est pris, mais Radagast est libre.
Attention: lire les règles sur la magie, et s'attendre à un test rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:51

Très bien dans ce cas je me contenterais de Radagast
Je vais de ce pas lire les regles sur la magie bien que j'imagine leur contenu et je suis prêt pour un test rp...

Finallement après reflexion, je pense que je ne resterai aps sur votre superbe forum, en effet en ce moment je suis débordé niveau boulot au lycée et je ne pourrais tenir les délais de création de fiche de personnage... Je laisse donc à d'autre la joie de jouer Radagast le Brun, maître des formes et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PERSONNAGES DU SDA
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Gollum/Smeagol - perso à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: