La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olorin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:02

Lol! Sois forte, sois forte!^^
Moi je l'ais lu ton post et il y avait tout pr régler les éléments qui clochaient... A Olorin de mettre maintenant un peu du sien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:58

desoler mais jvous quitte jvais sur un autre forum moi où c'est moin compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:29

Ok, ciao Olorin! ^^
Je sais pas ce que vs avez ts à vouloir faire des Mages! lo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:30

je ne vois pas en quoi ici c'est compliqué...Tu n'as même pas essayé autre chose. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:16

lol n'importe quoi qui y a t'il de compliqué pour ce forum? _leb

lol il doit avoir 11-12 ans il ne comprend pas bien les règles parceque c'ets vraiment très simple quoique j'ai que 13 ans :p _pisss
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:10

hum hum bah figure toi que j'ai treize ans comme TOI ALORS UN PEU DE RSPECT OK ?????? !!!!! _eye

je m'en vais car votre site est trop compliquer moi jvais sur un meilleur forum !!!

Namarië


Indor Olorin _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:29

_ahah boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:59

là cela m'échauffe les oreilles. Tu parles de respect alors que tu oses dire que le forum est trop compliqué et que tu vas dans un autre meilleur que celui-là ?
N'importe quoi. Tu n'as droit à aucun respect,tu le dois uniquement aux personnes qui ont créés ce forum, qui se sont donné la peine de penser à sa structure et à ses règles pour que nous puissions y jouer à la façon de Tolkien. Je te défie de trouver un autre forum où tu trouveras des membres qui écrivent comme ils écrivent : avec détail, avec beauté et merveille, essayant d'être dans l'art de Tolkien pour s'amuser dans un monde comme celui-là.
S'il est trop compliqué pour toi, deux solutions :
- Soit tu n'as pas réellement cherché à comprendre le fonctionnement de ce forum
- Soit tu cherches quelque chose de plus à ton niveau.
D'ailleurs je me demande quel est ce soi-disant meilleur forum. Encore un de ses forum qui se base sans doute sur des trucs genre Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:12

je n'ai qu'une chose a dire


Throkmaw +1
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:03

bah au moin ils sont mieux organiser que vous,

et je ne doit respect surement pas a des gens QUI PARLENT AINSI A UN MAGE !!!

ALORS AU LIEU DE TE CROIR LE MEILLEUR VA SUR SA:http://foretnoireforumactif.bbactif.com/

et ONT SE CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:23

Je ne sais pas si tu es en train de faire ta crise d'adolescent masi sache une chose, je suis bien plus âgée que toi et il faudrait savoir arrêter de se prendre pour son propre personnage.
D'une je ne me prends pas pour la meilleure, loin de là et de deux je viens de visiter le forum que tu as proposée en lien.
Et je vais te dire de suite que ce n'est pas le meilleurs que j'ai visité. Il est beau dans son ensemble et condense les lieux pour faire un aspect plus court. Maintenant les critiques ? Elles sont où les règles principales ? A part quelques ébauches sur les initiales employés en rp, je n'en vois pas. On ne sait donc pas comment fonctionne tout cela, on ne sait pas dans quel contexte se déroule le rp, on ne sait pas quelle race on peut choisir. Bon en clair, il faut un peu patauger dans le forum pour voir comment cela ça marche.
Au moins l'équipe que le gère à le mérite d'agir comme la nôtre, respecter l'univers de Tolkien.
En tout cas, chose que j'ai remarqué, c'est ta prestation.
Citation :
OK je m'en vais j'en ai PLUS QUE MARRE j'y COMPRENDS RIEN ET EN PLUS SI ONT A PAS UN PEUT DE LIBERTöE UN DEVIENT FOU ALORS JE TE LAISSE JE M?EN VAIS AILLEUR POUR TOUJOURS ADIEU NAMARIE

Alors tu te permet d'affirmer qu'il est meilleur que le nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:28

J'aime pas trop la disposition de leur forum, il y a pas de règle bien expliqué....etc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:32

bof je le trouve pas fameux ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:41

Moi non plus bon fin du flood. Laissons ce troll des forums parlez seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:19

Oulalala... Alors, Olorin, libre à toi de trouver un forum meilleur qu'un autre, c'est ton problème (perso, je suis pas allée voir l'autre, pas le temps pour des bêtises). Tu revendiques ton respect? Apprend alors au moins que le respect vient du respect. Ton perso est un mage (ou tu aurais bien voulu que ton perso soit un mage), et alors? Ca ne change strictement rien. TDM est peut-être un peu plus compliqué que la moyenne des forums sur l'univers de Tolkien, je l'accorde volontiers, mais c'est bien ça qui le rend si attrayant. Si on laissait courir dix-milles mages aux pouvoirs magiques super-forts, je sais pas si ça aurait marché longtemps.
Moi, je dis, vive TDM et châpeau aux admins, et merci aux bons joueurs. Et ceux qui ne sont pas contents? Chacun ses goûts, mais sans essayer, on peut rater quelque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:26

héhé, mon oncle a parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:05

bon je tien a m'excuser auprès des personnes que je n'ai pas respecté...

je me suis laisser emporter voilà tout,comme dirait Gandalf "je crie beaucoup mais je mords rarement" lol

c'est juste sa ma enerver que vous ayer donner mon perso a quelqu'un d'autre alors voilà ! mais bon j'oublie tout 4a et j'espère que vous aussi...

amicalement Olorin i Maia
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:30

je sais pertinament que le forum est compliquer, c'est pour ça que j'hésite a faire des commentaires maintenant sur les nouveaux personnages car je serais vraiment trop strict.

Mais bon je trouve qu'il a un minimun a respecté bref evité les grosses fautes ( respecté au maximun le contest) ou au moin ne pas ce facher quand on ce fait reprendre.

Perso je pense que n'avoir vue que les films du seigneur des anneaux est un peu légers pour jouer et connaitre et le monde de Tolkien, personnes n'est forcé de lire le Silmarillon mais sur certains point des sites comme l'encyclopédie de Tolkiendil donne énormément d'info, voyez vous moi j'ai saigné tout les articles de Tolkiendil et je n'est pas appris grand chose de plus en lisant le silmarillon du coup mdr

et je conclue en te disant que si le monde de Tolkien ne te passionne pas ( car la a ce niveau c'est presque une passion pour abordé quelques chose d'aussi dur ( langues, régles, peuples, mythologie ect....)) et que tu le trouve trop compliquer et rigide je te conseil de t'orrienté vers " les royaumes oubliés" un autre "monde" d'Héroique fantaisie tres dévelopé mais peu etre plus simple pour une personne de ton age, lis quelques livres et je suis sur que tu trouvera plusieurs forums de jeux a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:47

non moi j'aime le SDA et ses proches j'apprends même l'elfique Quenya je suis entrain de lire aussi the unfinished tales de Tolkien...

moi en fait ce forum me va bien donc je pars pas !!

lol

comme je l'ai dejà expliquer ont a donner mon perso à quelqu'un d'autre alors que c'est moi qui devait le jouer !!
j'ai attendu et attendu longtemps et voilà!

Olorin
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:28

Petite précision quant à l'elfique, il est impossible de l'apprendre tel que Tolkien l'a écrit tout simplement parce qu'il nous manque trop d'éléments pour que ce soit une langue complète... Donc tout ce qu'on peut éventuellement dire c'est qu'on touche au "néo-elfique" (néo-Quenya; néo-sindarin etc...) Ca marche aussi d'ailleurs avec toutes les autres idiomes d'Arda... Bon bref!

Perso j'étais pas là au début de l'histoire, mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y avait chevauchement de 2 joueurs pr le même perso. Bon eh bien dans ce cas là il n'y a pas de joueur qui "devait" le jouer, c'est tout simplement le premier arrivé le premier servi et ensuite si conflit il y a c'est l'équipe qui départage en fonction de l'appréciation du rp (d'où l'intérêt de bien soigner sa fiche de présentation on ne le dira jamais assez)

Les crises d'ados, ça m'intéresse pas de les gérer sur le forum, j'ai déjà assez de mes propres soucis de vie quotienne sans venir étaler ma mauvaise humeur ici (tiens d'ailleurs on avait un topic marrant là-dessus! lool!)... Bon maintenant chacun est libre de ses mouvements et si le forum ne convient pas, je pense qu'il en existe assez sur la toile pour que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:44

voilà merci pour l'info jvoulais savoir puisque que je ne peux pas faire gandalf je peux faire Alatar? comme ça out le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:27

Alatar ? pourquoi pas si tu nous pond un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:53

C'est ce que je pense aussi... Déjà que c'est un perso dont on ne sait que très peu de choses, voire même rien du tout et que ça serait un peu louche de le voir débarquer, faut vraiment que ce soit excellent...
Alors on peut tjrs tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:44

Nom: Alatar



Autres noms: ?



Date de naissance Confused



Race: Ainu



Taille : grand



Date de la mort : jamais c'est un Maia un Esprit Eternel



Alignement:Force du bien



Classes:Il peut commender le brouillard,les nuages,et la fumée pour faire une distraction contre ses ennemis,ilpeut aussi faire jaillir de l'eau dans ses mains pour boire et pour faire d'autres choses...




Elément:Eau et Air




Armes:un batôn de pouvoir bleu doré,une épée elfique qu'il trpuva entérée dans la terre.





Autre équipement:une cape bleue.




Parents:aucuns:Eru Iluvatar le Créa



Épouse: Aucune..



Date de Mariage:aucune



Enfant:Aucun



Caractère:il est doux comme il peut s'énerver
il rit aussi parfois sinon il a un Chractère autoritaire.



histoire:lors d’un conseil, les Valar décidèrent d’envoyer des émissaires en Terre du Milieu, où la puissance de Sauron commençait de se relever. Oromë envoya Alatar, qui prit avec lui son ami Pallando. Ils débarquèrent vers l’an mille du Troisième Age aux Havres Gris, tous deux vêtus de bleu, ce qui leur valut leur nom d’Ithryn Luin. Peu de temps après son arrivée, Alatar partit avec Pallando et Curumo dans l’Est de la Terre du Milieu, et seul ce dernier revint jusqu'à que
l'anneau de pouvoir fut détruit il décida de revenir (car il su que Sauron était mort) avec son ami Pallando pour aider ceux qui avaient besoin de son aide et maintenant il va par-ci et par là pour vaincre l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:22

bonnnn, alors développe un peu tout ça c'est trop court, donen nous plsu de détails, sur comment il a eu ses biens, quel était son histoire avant son départ puis pendant sa disparition , les langues qu'il parle ect..... bref dévelope ^^

a oui et change ton speudo par son nom et refais ta fiche de perso dans un nouveaux sujet celui ci je vais le faire disparaitre pour plus de lissibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olorin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olorin   Olorin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olorin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» olorin le sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: