La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite des Havres Gris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:57

Loucas eu un petit rire et eu la forte impretions d'etre retournait " quelque" année en arrieur. Elle se redressa et vint tindre la barre direction Nord-Ouest. Loucas étit admirative de voir l'oceant s'éteindre encore bien au dela de la ligne qui ratacher le ciel et la terre.
Tennant la bare d'une main de capitainne, loucas , les cheveux et le regard dans le vent, voguait dans le cilence des mouéte vers sa futr destination
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

Il valut beaucoup plus de temps de voyage que prévue, voici déja 4 jours qu'ils navigeur sans presque aucun vent comme si un force leur empécher de voguer pleinne Ouest mais silencieux Galdarith s'obtsina et au 6eme jours..... de la proue son coeur savais.... c'était ici nul doute !! il couru sur le pont et s'arréta a un moment regardant l'eau sourd aux appels de Loucas comem hypnotisé.....puis il leva les yeux et dit.

Galdarith:" ........................Oui.............j'arrive......... "

Puis il défit ses vétements et ce jeta dans l'eau... quand Loucas regarda elle fut surpris par la masse d'entité verte fantomatique qui s'agité dans l'eau autour du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:43

Cela faisait 6 jours entier qu'ils navigeaient ! ils n'avaient rien rencontrés qui leurs barrés la route ! Ils n'avaient d'alleur rien rencontrés du tout ! pas un poisson pour se faire les cros rien ! Heuresement que dans des toneaux il y avait encore de l'eau. Au 6em jour loucas tennait toujour la bart et vit galdarith. Comme soudain tout éxiter. Elle l'interpela. Aucune réponce... Et cela fesait deja quelque jour qu'il ne lui repondait plus a ces mot ou a ces geste. L'elfe noir était de plus en plus inquiet puis elle le fit se jetai dans l'eau. Elle lacha sadain la barre et en envoilant sa lame courbe sur l'encre elle tomba a l'eau et stabiliser le bateau. Loucas regarda alors les ombre flotaent au dessu de l'eau. Elle était tétanisait ! elle ne savai vrement plus ou se metre ! avec se galdarith qui nageai avec des ... des fantomes ?! Et le bateau entourai de ceux la. Tout ces membre était paralysait. Par peur ou a cause de ces masse informe ? Elle voulai bouger. Chercher galdarith mais elle ne pu.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:01

Quand Loucas sauta ses yeux remarquairent enfin tout les spéctres térrifiants, hommes, femmes et enfants. Mais il était trop elle était dans les air et aller plonger dans cette eau....elle plongea dans l'eau et ce fut comme des milliers de mains qui la tairent sous l'eau et quand elel ouvrit les yeux elle était debout, elle et ses vétements sec, dans un pays et une ville inconnue et vide de toute etre, Galdarith était la 5 metres face a un grand homme aussi perplexe que triste de plus sa vois semblait.....inabituel comme provenant de tres loins, et il parlait en language de Numenor.

Homme:" je vois........ et aisse vraiment tout ? "

Galdarith:" oui voici tout ce qui fut depuis lors.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:06

Loucas ne pronoca pas un mot elle resta cilencieuse ne savait si elle avait vrement eu raison de sauter ... Elle fit un tour sur elle même admirant les environs. Elle finie par se tenir droite et a ertrouver un visage implacable. Beaux et severe. Triste et meurtrier.... Elle écouta donc. Sans d'alleur comprendre les mots .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:59

Galdarith tourna les talons et marcha vers Loucas, ses pas résoné fortement.

Homme:" attend ! "

Galdarith s'arréta et ce retourna.

Homme:" je comprend que tu désire partir mais tu pourrais rester avec nous, nombreux sont ceux qui aimeraient te parler....... "

Galdarith:" je ne le puis ni ne le veu, et d'ailleur vous même n'avez plus rien a faire ici, libérez vous et accepté le cadeau d'Iluvatar si décevant qu'il puisse etre......Moi je vais continuer mon chemin et mon combat le plus loin et longtemps possible et c'est tout. "

Galdarith ce remit en marche et ce mit a la droite de Loucas passant sa main autour de sa taille. l'homme n'avait pas du bien digérer que Galdarith ose le conseiller.

Homme:" .............ce n'est pas sufisant...c'est ainsi que tu honore la mémoire de tes pairs ? En plus de présenter a notre vue une Eldar Teleri allié de nos énnemis ! laisse la nous en offrande ! "

Galdarith:" c'est faux ! de plus jamais aucun des ancétres de mon aimé n'a vue ou juré allégeance a l'énnemis. "

Homme:" Tu ne peu pas nous laisser et partir ainsi. "

Galdarith:" et pourtant...je pars et j'enméne "l'elfe" avec moi. "

Alors l'espréssion de l'homme changea, son visage était celui d'un cadavre et ses yeux rouge puis le noir tout autour de Loucas qui ouvris les yeux et ce rendit compte qu'elle était dans l'eau glacé entouré de spectres grimaçant et hurlent l'entrainant vers le fond qu'elle put voir couverte de ruines, une ancine cité engloutie.....quand une main agripa la sienne et la fit remonté a la surface ! puis sur le bateau ! et Galdarith et Loucas sur le pont mirent un certain temps a retrouver leurs souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:02

Loucas admira la converssation , sans comprendre un traitre mots. Mais elle sut qu'on parler d'elle a l'alure de l'homme fantomatique. Et pas a son profils... Elle se retouva soudain dans un noir d'encre et enfin dans l'eau trempée et complement gelée. Mais quand elle se retourna pour voir si galdarith était avec elle, elle se sentit entrainée vers le fond. Elle sufoqua et but la tasse. Son regard azur s'assombrit mais voyant une main connu plongeai dans l'eau elle la saisit et fut sorti avec violence de l'eau. Ces vetements et sa cape completement dechiquetait par les ongles des fantomes qui la "voulait". Elle se retrouva acroupi par terre son soufle lentement reprit et calmement. Les yeux clo, elle ne sentai plus ces membre frigorifier. Avec un frison elle tourna la téte vers galdarith et regarda son état.

" sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:25

Galdarith dans le même état lui répondit.

Galdarith:" hahahaha j'aller le demander, me voici rassuré, mais ce fut folie que m'accompagner ! c'était un Endroit danné ou seul un homme pouvait aller, car nous somme la ou jadis ce tenait fiérement la mythique contré de Numenor....bien quittons cette endroit maudit, quel folie ma prit de ne faire venir ici ! "

Il laissa Loucas ce reposé et courru a la barre et avec peine comem retenue par les doigts griffus des spectres le bateau mit le cap a l'Est, vers les rives de la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:14

loucas soufla elle ferma les yeux baissa la téte vers le sol. Et ensuite ? que faire ? les jour allai passait comme si de rien était... Mais loucas n'avait pas envi de retournait dans son palais... IL falais qu'elle trouver une idée pour les éloignés du palais tout en restant dans les terres du milieu. Mais pour y faire quoi ? la étai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Havres Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Havres Gris   Visite des Havres Gris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Havres Gris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Havres Gris
» Les havres Gris
» Situation actuelle des Havres Gris
» Attaque sur les Havres
» Un visiteur au manteau gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: