La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Perdu dans les monts de Fer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:00

" ba oui ^^ comme beaucoup de gens ! "

elle eu un petit rire

" il ne me ressemble pas si tu veux savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:07

Hamelio : "Ah..., moi je n' en ai pas, mais si tu veus savoir, j' aurais été heureux d' avoir un frère^^."

Il se releva et alla porter de la nouriture à Nocturne, sa monture, aussi étonnant que cela puisse paraitre, celui-ci ne semblait pas effrayé par le loup.

Hamelio : "Et...quel est son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:24

" sa na aucune importance sa ! ^^ IL est un peu .... béte et je suis sur que tu le remetrai en place facilement si il s'opposer a toi ! "

elle se redressa et caressa doucement la mouture de hamelio.

" alors c'est vrai ? tu veux bien que je t'accompagne ?? "

[ genre detournement de sujet pour qui est le frere ! ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:13

Le jeune homme eut un sourir gêné.

Hamelio : "Heu...oui mais..."

La question d' Irae l' avait un peut prit à cours, il avait toujours eut l' habitude de voyager seul, cependant une alliée serait toujours utile, il l' observa un moment.

*Jolie en plus."

Hamelio : "D' accord^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:19

" waa merci !! "

elle lui sauta literalment dessu et l'embrassa sur la joue. Ces cheveux blanc vollant aussi dans son elant.
Le loup noir se placa a coter de la mouture et la regarda comme pour lui demander se qui se passait.Lui qui ne voillai pas. Et secoua le museau
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:36

Hamelio : "Heu.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...de rien... Confused "

Il resta muet un moment, les réaction d' Irae était plutôt bizzard, mais il devait reconnaitre qu' elle avait du charme, un coup de museau de Nocturne le fit sortire de ses rêveries.

Hamelio : "Ho...pardon, c' est vrai."

Il était vrai que s' excuser au pret d' un cheval était plutôt cocasse, mais les manières d' Hamelio était elles aussi assez "farfelu", il sorti de sa besace un sac de grain qu' il posa devant sa monture en lui assenant une tape affectueuse sur le flanc.
Il mit ses brat derrière la tête d' un air serrein avant de dire.


Hamelio : "J' avais prévu de me dirriger un peu plus au nord en direction d' une citée nain oubliée..."

Il fixa un moment Irae comme un chiot émmamouré avant de reprendre ses esprit.

Hamelio : "...donc, nous allons remonter à la surfface...si tu daigne heuu...m' aider à retrouver la sorti de cette grotte Rolling Eyes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:57

" je connai c'est galerie comme ma poche un fois que ta mouture aura fini de manger nous pourons y allait ^^ "

Irae s'acroupi au sol et caressa doucement le loup a coter d'elle. Elle reflechi alors a un moyen de se rendre utils dans se voyage. l'épée elle n'aimer pas sa alors peut etre que l'arc ? elle devrai assayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:36

Quelques minutes plus tard, Hamelio monta en seles, il jeta un regard interrogateur à Irae.

Hamelio : "C' est bon, je te suis..."

*Enfin pouvoir sortir de ce merd*er*

Il ceignit Ildalion et jeta un rapide coup d' oeil sur l' arnachement de sa monture.

Hamelio : "Dis moi, quelle competence predomine chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:59

" je voge en ligne courbe vers le druidisme et l'achimisme. "

Irae avait un reponce pas trés net. Peut etre pour cacher le fait qu'elle ne savait pas faire grand chose en fait ? ou pour cacher ces veritable "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:13

Hamelio sourit.

Hamelio : "En ligne courbe...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:38

" oui normalement je devrai apredre 24h sur 24 ou presque mais je ne suis pas toujour avec mes livre tout sa ! ^^ "

elle eu un sourire et regarda le ciel bleu et le coucher de soleil au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:42

Hamelio ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais au fur et à mesure qu'il marchait en compagnie de la jolie Drow, un point lumineux fit son apparition au loin, d'abord indistinct, celui-ci grandissait lorsqu'il s'en rapprochait.
Une brise fraiche vint faire dancer quelques mèches rebelles qui tombaient sur le visage du jeune homme.


*Serait-ce...?*

Hamelio accelera l'allure, les premier rayon du soleil vinrent se refleter sur sa longue chevelure noir, il ne se rendit compte de son erreure que quelques seconde après, contraint de fermer les paupières face à cette éclat lumineux.
En effet, en raison des semaines qu'il avait passé dans ces dédales sinueux et obscure, ses yeux s'étaient acoutumés au ténebres.
Il cachat ses pupille du soleil, la meilleur des solutions serait d'attendre que cela passe.
Les yeux fermé, Hamelio se tourna vers sa compagne et sourit malgré la douleur, imaginant son visage pâle et angelique.


Hamelio: "Et bien je te remercie, j'avais pour ainsi dire, perdu tout espoires de sortire de ce labyrinthe."

Il retira sa main de son visage au fur et à mesure que le soleil disparaissait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:35

la jeune drow eu un sourire elle pencha la téte sur le coté et joignit ces main dans son dos.

" et bien voila ! il sufisait de demander a a quelqu'un votre chemin ^^ "

Irae eu un petit rire claire et gais son taint plus foncer que celui du garcon était brillant face ai soleil. C'est yeux brillant d'un bleu éclatant regarder le coucher du soleil. Ceux si brillait, pour elle aussi la douleur du nouveau soleil couchant la fesait soufrir légerement mais elle ne pouvait s'empécher d'admirait la vue ! la bouche légerement ouverte elle était stupéfaite de cette simple beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:17

Hamelio jeta un coup d'oeil à Irae et ne put quand à lui s'empêcher d'admirer sa propre bautée, il n'avait pour ainsi dire jamais vu de personnes au teint si matte et à le cheuveulure si blanche, sauf peut être il y a six ans lorsqu'il fit la connaissance de Krilo, ce qui s'était soldé par un combat auquel aucun des deux anthagonistes n'avait pu prendre le dessus sur l'autre.
Il eut un sourir amusé à l'évoquation de cette simple pensée avant d'observer à nouveau la jeune Drow.


Hamelio: "Mais...dis moi, de quelle contrée viens tu?"

Il ne pu s'empêcher de lui poser la question, en effet, l'existence de cette caste elfique restait pour le moins un mystère aux yeux du jeune semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:29

" je vien du royame sous la montagne, de la nouvelle cité Drow, Je me presente, Irae, Fille de la reine Loucas et du grand seigneur galdarith. "

La fille inclina la téte. Elle ne c'était jusqu'alors pas presenter aussi bien. mais puisque de toute facn leurs chemien serai peut etre separait maintenant auten mêtre les points sur le I ! Irae, blanche et cendre regarda le jeune homme. Elle admira un instant sa chevelure sombre. Celle ci l'émerveilla! Elle quine voyait preque que des cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:49

Hamelio, plissa les yeux, et ne dit rien, ainsi, il se tenait devant la fille de l'un des seigneur les plus noir de la terre du milieu, cette pensée lui rappella son père, il était lui aussi le fils d'un souverrain du Mordor, à son plus grand déshoneure, cependant, il ne se méfia pas le moins du monde de cette fille, il avait déjà pour ainsi dire rencontré un fils de Galdarith et manifestait malgré tout de la sympathie à son égard.

Hamelio: "Tu as un frère nommé Krilo?"

La question partie toute, seul, cette jeune fille l'intriguait baucoup, ses lien familiale avec Galdarith et Loucas lui donnait un coté ténebreux malgré sa jovialitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:13

" oui ! krilo est mon jumeau !! ^^ "

Irae eu un petit rire et se retourna vers l'orizon fesant floté doucement sa robe longue autour d'elle. Sans artifice, la jeune fille était d'une puissante beaute, Tenant de la jeunesse de sa meur et de l'impérialiter de son [vieu] père a jeune fille avait aussi , en partie, le même coté fougueur que son frére
Celui de son frère était plus dans la combativité mais le sien était dans sa jovialité. La fille avait les yeux brilant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:34

Hamelio souri à la jeune femme, bien qu'étant jumeau, ils étaient deux personnes bien distinct et ne se ressemblait aucunement, Hamelio eut une pensée pour son frère et se demanda ce que ce gros lordeau de Krilo était devenu, il songea un moment avant de porter son regard sur les joile courbes qu'offrait le corps d'Irae, sa robe lui donnait aussi une certainne classe qu'Hamelio avait rarement vu.
Troublé par sa compagne, il resta silencieux un moment.


Hamelio: "Mais, pardonne moi, j'en oubli les bonne manière."

Il s'inclinna légerement en signe de respect.

Hamelio: "Je viens du royaume du Gondor, fils de..."

Il marqua une pause, fallait il qu'il cite la véritable identité de son père.

Hamelio: "Brakiss Egersong de Nùmenor et de Gaylin Dimswart de Fondcombe."

Il préfera garder l'anonyma de sa lignée, attendant de connaitre un peu mieux Irae pour lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:17

" pardonez moi, si vous connaissez ma ligné moi je ne connai rien au monde du dessu, dons je ne connai pas vos encétre ^^ "

Irae eu un eptit sourire. Elle regarda l'homme. Elle qui d'habitude ne les regardait jamais, celui ci lui plaissait beaucou! il avait une certainne clase ! Un homme aussi ténébreux que gentil. C'est cheveux sombre, des yeux noir intence un visage fin mais marquer par le combat et par la durté de la vie.

Irae l'obeserva. Sans géne comme a son habitude.

[description de itachi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:47

Hamelio hocha la tête en signe d'acqiescement. Il commença par évoquer l'histoire de sa mère, un sourire attendrie vint éclairer son visage lorsqu'il parla.

Hamelio: "Ma mère était une très belle femme nommé Ernadia et descendait directement de Thingol et Melian, elle put réchapper à la destruction du Doriath par Melkor et errera à travers la terre du milieu plusieurs siècles avant de trouver refuge à Fondcombe où elle y résidera le restant de sa vie, avant de faire la connaissance d'un homme nommé Brakiss Egersong dont elle tombera éperdument amoureuse, cependant..."

Les yeux d'Hamelio se teintères de rouge et prirent la couleur de charbons ardents, un éclaire de haine passa dans son regard.

Hamelio: "A ma naissance cet homme assassina ma mère avant de tenter de s'emparer de moi, chose qu'il ne parvint jamais à faire, car ma mère, ayant de sérieux doute sur les attention de Brakiss avait prit soin de me confier à Aragorn Elessar et Arwen Undomiel, je grandi donc dans le royaume du Gondor à l'interieur de la plus magnifique cité qui soit, "Minas Thirit"."

Il ne mensionna pas la véritable identité de son père, ni même sa seconde tentative raté dont il avait usé pour s'emparer de lui, ce qui l'avait poussé à fuire la cité blanche et à errer six année de sa vie.
L'image du visage de Nergal refit son apparition dans son esprit, elle ne s'y éffacera pour ainsi dire jamais, cet homme, il le tuerait, il en avait fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:45

Irae hocha la téte, elle comprit imédiatement que le jeune garcon n'aimer pas parler de se père et elle n'aurai pas plus d'information sur lui.

" et bien moi je n'ai rien a t'aprendre je supose, Krilo a deja dut tout te dire sur ces ... encétre ^^ "

La jeune fille sourit et avanca un peu dans le jour. OU pluto dans le couhé du soleil. La nuit était presque tomber et de l'autre coté la lune était deja levé. Un jolie croisant. Elle regarda de ce coté, la ou la lune resplendissait. Puis elle posa sa main sur le sol et prit un piére et fit mine de chercher autre chose autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:24

Hamelio se passa une main sur la nuque effleurant du bout de ses doigt, la marque que Nergal lui avait imposé, creingnant qu'elle ne commence se propager.
Rien ne se passa, ce qui rassura le jeune homme.


Hamelio: "Oui, il m'a un peu éclairé sur la nature de ses ancêtres, mais j'ignorait qu'il avait une soeur aussi charmante."

Il sourit à Irae avant de repenser à la raison pour laquelle il était ici, "Orcrist".
Voilà presque un ans qu'il cherchait cette épée, jadis forgé par les siens dans la fabuleuse cité d'Ondolindë disparut depuis des siècles.
Il approchait du but, il le sentait, à présent, il n'était plus très loin du royaume sous la montagne l'une des plus magnifiques merveille édifiée par les nains après Khazad-Dûm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:46

Irae sourit et son teaint devint plus foncer : signe d'un rougissement accentué. ell epencha la téte sur le coté et lui dit

" mon petit frére a honte de moi, vut que lui a tout de nos parent il ne malaisser que la grace elfique noir. Mais rien de trés combatife ! ^^ "

Elle sourit un nouvelle fois, mais cette fois son sourire était plus amer. En effet la jeune fille a par l'alchimioe et le druidisme elle ne savait rien faire d'autre ... Et encore,même cela ne lui sufisait pas pour se defendre convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:48

Hamelio parut amusé de la remarque d'Irae, il sella Nocturne avant de grimper dessus.

Hamelio: "Tu sais, tu n'es pas forcer d'apprendre une technique de combat en particulier, je suis sure qu'il y a d'autre dommaines dans lesquels tu dois exeller."

Il adressa un sourir chaleureux à l'intention de la jeune Drow avant de fixer un amas de boss à l'horizon. Ces montagnes avait jadis été sous la coupe de Smaug, l'un des suppot de Morghot, et à présent, elles avait été restitué aux nains, qui y avaient à nouveau établi leur royaume.
Il se tourna vers Irae, repensant à son complex de combativité.


Hamelio: "Toute fois, si tu y tients, je peux éventuellement t'enseigner quelques techniques de combat dans l'art de la défense."


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:14

irae avait soudain els yeux qui brillait d'une lueur douce et sauvage.

" c'est vrais ??? "

Elle se retourna de l'autre coté et de facon calme et poser elle joignit les main pet ferma les yeux. Recitant une priére druidique la jeune fille sifla unelongue traite.
A l'horizon se dressait un animal au pelage aussi noir que ténébre et les encetre de la fille, Mais c'est yeux , blanc comme neige et le coeur de Irae. le fidel destrier acourue vers la dame de haute cour et pencha sa lourde tête vers elle. Druide ?? druide ? on aurai pu pluto dire Invoqueuse d'animaux ! mais par chance, et simple chance l'naimal n'était pas trop loin d'elle. Elle celui ci, l'un des seigneur sombre cheveux, avcait accourue a elle. Irae regada dans son dos, un animal svelte se faufila a l'exterieur. C'était " étoile du matin", nouvelement nomé, avec l'accent des drow Aédel. OU pour la jeune fille: Etoile. Celui ci s'assit a coter de irae, Tendis qu'elle, elle montait tranquillement l'aniamal non seller. Cela ne sembla pourtant pas la géner, et comme si elle fesait sa tout les jour elle le grimpa et s'assit comme un cavalier.


" Alors je t'accompagne ^^ "

Puis elle tourna la tête vers le oup noir au yeux aveugle au pied du cheval.

" Etoile ? tu viens avec moi ? "

L'animal donner par les elfes de la montagne blanche lui repondit en hochant simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les monts de Fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longeant les Monts...
» Attaque des Monts Brumeux.
» Perdu en chemin
» Perdu en Rohan
» * En compagnie de mon amour perdu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: