La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les monts de Fer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:11

Hamelio observa sans sourciller l'apparition de la monture d'Irae, il admira un peu l'animale avant de se mettre en route vers le royaume des nains.
Le jeune homme resta silencieux pendant un moment avant de finalement s'adresser à sa compagne.


Hamelio: "Voila un talent fort utile."

Il lui adressa un charmant sourire et se tourna vers la lune, un de ses rayon vint se refleter dans ses prunnelle qui se mirent à briller d'un éclat braiseux, phenomène se produisant toutes les nuits de pleinne lune où lorsqu'une émotion forte se manifestait
Il n'avait pour ainsi dire toujours pas trouvé d'explication à cela, lui qui étudiait pourtant l'alchimie, la seule chose dont il était certain, c'est que cela avait un raport avec le seau maudit que son père lui a déposé à la base de la nuque, lui conferant d'étrange pouvoir qu'il ne révelera jamais à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:29

irae elle , elle n'arreter pas de parler, c'était le seul moyen pour qu'elle ne dorme pas, alors elle avaait engager la converssation avec le jeune homms, ils parlaient tout deux de chose t d'autre mais surtoup de chose bien unitils. Mais c'était juste pour aprendre a se conaitre. La remarque du jeune homme sur cette " capaciter" a eppeler les animaux l'avait fait rougir encore, même si son taint foncer n'en laissant apparaitre presque aucne trace sela se voyait tout de même un peu. La route fut certe longue mais biento il arriverent en vit de la destinations du jeune homme.

Mais Irae savait pertinament que les lieu n'appertebait plus au naim! en fait la plupar avec était decimer par les drow, les autres vivait a present plus profondement dans les caverne. Le royaume des naim avait était rebatit admirablement bien par l'art des Elfes Sombre... POurtant la jeune fille ne voulu rien lui avoué. Elle en avait un peu honte peut etre, que sa faille est fait deserter les nain ? non pluto que le jeune homme risquer de ne jamais trouver se qu'il cherchait ... OU trés dificilement....
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:11

Durant les heures de voyages pour atteindre les monts de fer, Hamelio se contentait de parler peu voir ne plus placer aucun mot, cette froidure si vive, ne se caracterisait pas par discourtoisie mais par nécessitée, en effet, il appreciait la présence d'Irae, cependant, son errance à travers la terre du milieu avait considerablement modifié son caractère et ses habitudes, se rendant compte de la triste réalité que constituaient les taches du rôdeur.

"Quelque chose n'allait pas", malgré son calme et son aspect serrein, Hamelio s'en était rendu compte depuis qu'ils avaient traversé le pond qui surplombait le lac Esgaroth.
Normalement, il y auvait un moment qu'ils auraient du rencontrer des nains, ayant pour abitudes de circuler en toute liberté dans leur royaume, ce peuples peu hostile manifestait souvent sa présence au voyageurs de passage, cependant, les contrés paraissaient froident et désertes, trahissant une certaine anormalitée.

Hamelio profita de ses étrange pupilles pour en employer une infime partie de leur pouvoires.Perdu dans les monts de Fer - Page 3 504622519
L'utilisant afin d'accentuer sa vision nocturne et de percevoire tout mouvements qu'aucun oeil humain ne pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:26

avec cette pupille le jeune homme ne voyailt rien. Quoi que si ! Quleque ombre bougeant sa et la. Sans avoir l'air de les attaquer. PLus grande que les naim plus finne que les homme il devait s'ajior d'elfe. Mais d'apres leurs couleur.. Des elfe noir. De la même race qu'irae ...

Irae soupira et finit par lanssait a son compagnon et aretant sa mouture


" Hamelio, j'ai bien peur qu'il ne vous siffit pas de pénétrer dans la Moria pour trouver se que vous voulez. Elle n'es plus depuit maintenant bien longtemps au nain. Elle apartien au elfe noir et a ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:36

La monture du jeune homme s'arreta, son oeil lui indiquait la présence de cinq d'individu.
Trop grand pour être des nain, de taille moyenne, Hamelio pu distinguer un détaille sur le corps de leur curieux hôte, leur peau.
Elle était d'un noir d'ébene, semblables à celle d'Irae.


*Des Drows...?*

Hamelio arqua un sourcile représentant à la fois de l'étonnement et de l'ironnie.
Il n'eut la confirmation de sa pensée que par les paroles de sa compagne.


Citation :
" Hamelio, j'ai bien peur qu'il ne vous siffit pas de pénétrer dans la Moria pour trouver se que vous voulez. Elle n'es plus depuit maintenant bien longtemps au nain. Elle apartien au elfe noir et a ma mère. "

*Moria? *

Pourquoi parlait elle de Moria?
Pour les mines, il était déjà au courant depuis un certains temps que ses sombres galeries n'abritaient pas seulement que des gobelins, cependant, elle faisait la une erreure, le royaume dans lequel ils se trouvaient ne s'agissait pas de Kazad-Dûm mais des Monts de fer, un royaume nains situé à des milles de la Moria.
Hamelio eut un étrange sourire au lèvres.


Hamelio: "Quelle ironie n'est ce pas..."

Ceux qui avaient bien connu le jeune homme auraient pu comprendre que le sens de cette phrase exprimait de la détermination, il ne repartirait pas sans avoir trouvé ce qu'il cherche.
Lorsqu'il eut dit ces mots, quelque chose siffla en direction du jeune homme avant d'être dévié par un kunaï qui fit mouche.
Une masse sombre s'écrasa au sol. Le jeune homme observa le cadavre, les yeux completement morne.
Hamelio ne semblait pas avoir bougé pendant l'attaque, cependant un deuxième Kunaï dans sa main droite annoncait la provenance du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:27

Irae resta bouche bée puis intervint

" mais Hamelio qu'es que tu fait ? ils sont mon peuple !! Donc il est facil de les arreter autrement que par la morts !! "

Irae avait , pour l'une des rare fis, un regard a la fois triste et iriter. Tuer de sang froid devant elle un drow lui fesait chavirait le coeur dans ces racine maléfique. Ellle regarda le loup a ces pied et lui caressa la téte l'animal s'assit et leva la téte vers la lune pour chanter vers celle ci. Un cris diferent de celui qu'aurai pousser un animal ordinair. Une fois celui si achevait le cilence revient quelqueintant avant de faire voir des pombre qui bougeait lentement vers eux. Les 4 ombres resten s'agenouillerent face a Irae et baisserent la téte. Bien qu'elle n'était pas sa mère la fille avait autent de caprice, et uen fois seulement elle c'était mise en colére contre un garde.... Celui si, n'avait pas survecu...

" Allait, oin ne fit que passer vers la cité "

Les hommes s'inclinerent la téte et disparurent.

" La cité naine ne leurs appartien plus., "Nous" leurs avons prise... "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:29

Hamelio resta muet, non pas par remort ou par respect envers le cadavre, il ne regrettait en rien son acte.
Le seau sur sa nuque commençait à se propager le long de sa face gauche, lui dessinant diverse runes sur le visage, son regard avait lui aussi changé, son expression était froides et perverse.
Perdu dans les monts de Fer - Page 3 505217666

Hamelio: "Cet individu à fait preuve d'une courtoisie peu généreuse à mon égard, j'ai donc répondu par le même respect."

Le jeune homme sourit d'un aire mauvais cependant, cette expression ne lui appartenait pas, seul Nergal possedait se sourire.

Hamelio: "Ton peuple...? Ainsi, tu pleure la mort des tients qui n'ont pourtant eut aucun remort a héradiquer une race entière pour leur terre?
Tu es une jeune fille bien capricieuse."


Hamelio descendit de sa monture et s'approcha de l'un des quatre soldats, celui-ci semblait posseder un rang plus élever.

Hamelio: "Cet endroit contient un objet que j'aimerais posseder répondant au nom d'"Orcrist"...
Tu me le donnes...?"


Sa question resemblait un peu à une menace, cependant elle avait été poser sur un ton parfaitement courtois, et comportait une certainne sensualitée.
Les yeux d'Hamelio semblait n'être que des puits sans fond et fixait le guerrier avec une grande intensité, lui revelant son triste sorts'il s'averait de répondre d'une manière qui ne plairait pas au jeune homme.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:38

Quelque part en Mordor, quelqu'un semblait observer la scène l'air amusé...
Un main gantée posé sur un palentir Nergal observait son oeuvre, le seau placer sur l'une des portes vitales de son fils fonctionnait à merveille, modifiant merveilleusement bien le caractère et la puissance d'Hamelio.
Le jeune homme l'ignorait, mais à chaque fois qu'il utilisait cette force, il perdait peu a peu de son humanité et se rapprochait irrémédiablement de son père pour finalement en devenir un esclave.
Bien qu'indirectement fautife, Hamelio n'était plus vraiment maitre de ses actes lors de cette utilisation d'énergie venant de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:22

Irae resta stupéfaite, des runes sur sonv visage. Des rune qu'elle avait d'haleur deja lut quelque ligne. Celle ci, d'apres se qu'elle pouvait voir et entendre de son compagnon, deformer a l'extreme sa personaliter. Il falais etre alors, toute aussi extreme. Regardant Le drow qui ne la fixé pas, elle lui fit une signe de main celui si recula de quelque pas en laissant:

" Je ne possede aucune objet precieux, et d'apres se que j'ai pu entendre nous n'avaons encore trouver aucune objet precieux dans les galeries ou la Cité. "

Irae elle decendit de sa mouture et fit face a hyamélio. Elle ne le semblait pas, mais elle était aussi grande ou presque que lui. Son oeiln vblau turcoise avait ternie, et son visage semblai beaucoup plus froid que d'habitude.

" JE suis une elfe je me fiche des naimn et j'aime mon peuple, il est normal que je pleurs pour lui et que je ne regarde pas les morts que cause notre nouvelle intégrations. "


[ waaaa très jolie orochimaru !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:47

(hj: Hé hé, merci Wink )

Nergal eut un sourire, de là où il était le dialogue exprimé par autruit à des milles lui était parfaitement percevable, tout cela grace au palentir.
Il appliqua deux doigts sur son frond et de son autre main executa une torsion sec du poignet avant d'ffectué une série de symbole complexe.

Son sourire se mua en rictus, son fils allait souffrir. aussi bien moralement que physiquement.
Après tout, quelle plus grande souffrance pour un homme de "bien" que de se sentire haït et méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:01

Hamelio fixait stoïquement le capitaine Drow, celui-ci ne vit jamais le shuriken s'enfoncer dans ses chaires.
D'un geste du doigt, Hamelio dessina plusieurs runnes dans les airs, il y appliqua ses paumes, les symboles pénetrèrent dans sa peau, lui provoquants de violentes brulures.
Le jeune homme disparut du champ de vison des trois protagonistes avant de réaparaitre derrière les deux guerriers restant il leur enfonça à chacun un poing dans le corps, leur broyillant les os et leurs points vitales.

Lorsqu'il eut finit sa sinistre besogne, il se tourna vers Irae le regard morne, il la fixa longement jusqu'à ce que ses yeux s'écarquierent, plié de douleur Hamelio recracha une gerbe de sang, les marques sur son visage et la teinte de ses pupilles commençaient à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:14

Irae regarda Hamélio dans les yeux. Elle se retourna quand lui disparut et vit, avec horeur, ces deux " frere" de race mourir transpercait. Celle ci, les yeux lagerment ecarquiller dans un stupaifaction mélait d'efroid, tombant lourdement a genou, une main sur sa bouche entre ouverte. Des larme lui vinrent au yeux mais quand elle comprit que son "compagnon" n'alai pas bien aussi elle se redresdsa et s'approcha doucement, le corps tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:53

Un gout amer remonta dans la gorge d'Hamelio et la même sensation qu'il avait éprouvé il y a six ans lors de l'intrusion de son père dans Minas Thirit refit surface, la culpabilité soulignait bien cette expression.
Son regard exprimait une profonde déception mêllé au désespoire et à la haine que l'on pouvait éprouver lorsque l'on détruisait des vie contre son grés.
Hamelio fixa le sol un moment avant de tourner sa pupille incandescente vers Irae.Perdu dans les monts de Fer - Page 3 507404104.

Le rouge disparut pour faire place au marron naturel que constituait le regard du jeune homme lui redonnant une certainne douceur dans les yeuxPerdu dans les monts de Fer - Page 3 507417712.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:42

Irae avait les larmes au yeux, elle tremblai toujour légerement et luidemanda d'une voix douce méler de peur

" sa va ? "

LE loup juste en retrait par rapprot a elle avait les yeux clo et comme dans un position de garde. quand a la monture elle avait , un regard comme inteligent, mais froid et distant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:32

Hamelio contempla ses mains et ses vêtements couverts de sang, le regard infiniment morne et triste, il se remémorra les paroles de son père.

Hamelio: "On n'échappe pas à son destin."

Il venait de les répetté à haute voix, il observa vers les corps ensanglantées, et resta silencieux, une larme roula sur la joue d'Hamelio avant de se perdre dans sa toge.
Il s'approche d'Irae et posa une main douce et rassurante sur la sienne, la couvrant du sang des siens.
Il commença à parler, d'une voix calme et mélancolique, reprenant la triste suite de l'histoire de son père.


Hamelio: "Après avoir subi l'échec de ne pas pouvoir remettre la main sur moi, mon père se réfugia dans le Mordor, la terre dans laquelle il a vu le jour, et c'est à daté du jour de ma naissance qu'il changea de nom pour s'appeler Nergal...
Il y a sept ans il s'est introduits dans Minas Thirit et a tenté de s'emparer de moi, laissant une piste sanglante derrière lui cependant, une chose imprévu s'est produite, dans ma fuite j'ai eut ma première entrevu avec ton père qui m'assura que ce n'est pas aujourd'hui que Nergal parviendra à me ramener de force dans son royaume.

La suite je ne put que la deviner, assez fou pour s'attaquer à un spectre (parceque c'est bien un spectre Galdarith?) mon père assuya une défaite cuisante.

Je ne le revis qu'une semaine plus tard...
Il était devenu un spectre, tout comme ton père, je ne sus ce qui se passa ensuite, puisque je me réveillait quelque jours plus tard dans la deumeure de Sarouman avant cette étrange marque derrière la nuque."



Il déroula son col et montra le seau gravé sous sa peau.

Hamelio: "La suite, se solda par une seconde rencontre avec Galdarith et une femme qui te ressemble beaucoup appelé reinne "Xune", bien que brève, ces personne ne me portèrent aucunement atteinte et me laissèrent partir, la suite est simple, je dus me débrouiller pendant sept années pour échapper à mon père."

Il ferma un moment les yeux, se voulant de n'avoir aucunement avoué cette véritée plus tôt à sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:16

Irae resta calme. Elle écouta les premiers mots de l'homme. Elle pencha la téte sur le coté

Hamélio: " On n'échape pas a son destin... "

Irae sentit sa main sanglante se posa sur la signe avec un petit frisson dans le dos de degout, elle posa son autre main sur celle de jeune homme. Et l'écouta doucement.

Sa vie était triste teriblement triste. IL parler de nombreuse attaque de son propre père sur lui. Mais l'un des points positif était qu'au moin deux ou trois personne n'avbait pas éssayer de le distraire de son chemin : le Seigneur Noir Galdarith et La Reine Xune, sa mère et son père. Irae, qui se se souvier plus vrement a present des corps inerte des sien car elle avait finement deviner, le sceux sur sa nuque le fesait agir sévérement et son son propre controle. Mais au moin, il devait se controler un peu, si il lui avouer tout cela sa voulait dire qu'il lui fesait confiance, et il ne lavait pas tuer. Soit c'était lui qui c'était controler, soit c'était celui qui controler se sceau qui avait decider de ne pas la tuer. POur ne ma s'attiraitr la foudre de la dame Xune...


" Hamélio, je ne peu pas t'aider a échaper indefiniment a ton père, mais je peu t'aider a te cacher le temps que tu le voudra. Si tu ne veux pas te cacher, cette épée dont tu parlais, elle doit toujour etre dans les profondeur de la terre , ou dans le trésord royal... "

Irae a genou par terre s'aprocha un peu plus de Hamelio et posa une main sur sa joue. UIne main ébene .

" si ma mère ne ta pas tuer la premier fois, si tu ne lui porte pas ateinte direct ou indirect elle te protegera sûrement même apres des années. "

Irae lui qsourit doucement et chaleuresement. elle en pouvait pas le laisser s'éfoudré seul face a se destin.... Elle ne pouvait pas... Et elle ne devait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:09

Hamelio observait le visage d'Irae avec une grande intensitée, attendrit, le jeune homme perdit un moment son regard dans les contrastes lavande que donnaient les prunelles de sa compagne.
Sa proposition était honnête, cependant il tenait trop à sa liberté, après tout n'avait il pas échappé à Nergal durant toutes ces années?
Mais à quelle prix, car quelle n'était pas plus grande souffrance souffrance que la solitude.
Hamelio tenta malgré tout de sourire mais ni parvint pas, ratrapé par les évenements.
Une question s'inculqua dans son esprit


Hamelio: "Pourquoi fais tu cela?...j'ai massacré quatre des tients...et malgré tout tu tentes tout de même de m'aider...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:36

Irae regarda un instant sur le coté reflechissant elle même a pourquoi elle fesait sa

" "tu" as tuer 4 des mien assait sauvagement mais se n'étaoit pas vrement toi! se sceau sur ta nuqye ma suffit comme preuve. Ton regard montre aussi une certainne tristesse, je me dois de t'aider."

Irae regarda le ciel

" et en plus tu doit encore m'aprendre a me defendre toute seul ^^ "

La petit fleur a la peau noir sourit doucement a son compagnon comme pour le rassurait. Comment pouvait elle lui en vouloir ? les sien était morts de sa main certe mais pas de sa propre volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:11

Sur le chemin arriva a leurs hauteur un voyageur, dans leurs stupeur les deux jeunes gens ne le remarquairent qu'une fois passez devant eux.

Krilo sale et a la tanique déchiré et de partout rafistolé ( au même titre que son corps a de multiples endroit bandé et constélé de points de souture ) les saluat de la main de façon décontraté et non chalante, comme blasé et incapable d'etre surpris même par la plus incroyable des équipé de voyage que l'on puisse rencontré sa soeur jumelle et semble t'il un type avec qui il avait croisé le fer et survécu ( le seul faite qui puisse permetre a son esprit de garder un visage étranger en mémoire si longtemps). Son sac a dos et sa lance semblaient déja etre les équipement d'un vétérant.


Krilo:" s'lut ! "

Puis il tombat a genoux devant le petit court d'eau qui couller pas tres loin et plongea sa tête dans le ruisseau.

Krilo:" brooouaaa !! Sa fais du bien ! Pas mal découpé en tranches ses types !! Baaaa faite pas des tête pareil !! Si soucis il y a dans l'avenir z'avez qu'a dire que c'est moi. Trois ou quatre de plsu ou de moin..... "

Puis il s'assit sur un petit rocher et ce détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:34

Hamelio sourit à sa compagne et s'appretait à s'occuper des corps lorsqu'il sentit une présence plus ou moins familière sur sa droite, il se retourna et...

Citation :
" s'lut ! "

Perdu dans les monts de Fer - Page 3 511563724_small

Il resta sur la touche un moment, le visage crispé en une expression où se mêllait stupeur et énervement.
"La catastrophe embulante venait d'arriver" et Hamelio s'attendait à tout sauf à cela.



Citation :
" brooouaaa !! Sa fais du bien ! Pas mal découpé en tranches ses types !! Baaaa faite pas des tête pareil !! Si soucis il y a dans l'avenir z'avez qu'a dire que c'est moi. Trois ou quatre de plsu ou de moin..... "

Les yeux d'Hamelio lancèrent des éclaire, et s'il aurait put tuer d'un simple regard Krilo ne serait plus qu'une masse inerte tronant au sol.
Ce type n'avait aucun respect pour les mort.


Hamelio: "..."

Hamelio cligna des yeux, ne disant toujours rien, énervé par la remarque de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:11

Irae " krilo !! tu pourai etre un peu plus respectueur ! se sont tes frére de race dont tu pilles les vétements !!"

En effet le jeune Krilo était en train de prendre les vetement d'un des homme a terre qui avait a peup pres sa taile pour se revetir plus convenablement. Quoi que même avec sa l avait tout simplement l'air d'un sac! qui aurai pu deviner que la simple mais élégante irae était la juméle de se petit la ? personne a par leurs parent bien entendu.... Irae secoua la téte

Irae " que veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:27

Krilo haussa les épaules et continua de ce vétir aussi bien que faire ce peu.

Krilo:" bof la ou il sont dans, les cavernes de mandos, ça leurs est plus trop utile moi parcontre ça peu remplacer a merveille mes frusques usée et l'odeur t'incommodera moin. Et z'ette gonflez !! de m'engueller quand je tue et même quand je ne tue pas ! "

Il est vrais qu'apres plusieurs semaines de marches et de d'exercices en tout genre même un gobelin trouverait Krilo sale, cela faisait même fuir les loups !

Citation :
Irae " que veux tu ? "


Krilo:" quesqu'y a princesse tes pas contente de me voir ? ça n'arrive pourtant pas souvent..... et ce que je veux ? Disons un repas chaud si tu a apris deux trois choses pratique depuis que tu a quitter le palais. "

Il jeta un regard vers Hamelio et lui renvoya son regard a l'identique.

Krilo:" en tout cas t'a apris comment charmé un molosse pour veiller sur toi ! pas mal ! hahahaha ! "

Puis il dit a Hamelio.

Krilo:" Dit donc mon gars t'en n'a pris de la viande depuis la derniére fois ! ta l'air sur de toi content d'eter aussi balése; heureux d'avoir trouvé une jolie fille !! et ba y'a quand même un truc que tu va pas aimer, c'est que dans c'est montagne y a un type plus fort que toi et ta copine et un aimant a probléme tres puissant ! hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:35

Irae prit assait mal cette dernier phrase, bien qu'a l'acoutume toujour maitresse d'elle même celle ci s'aprocha de Kriole. les poings fermait elle avait bien envie de lui coler une gifle. Mais elle ne pouvait pas. C'était contre SON étique. Elle fronça donc les sourcils et dit d'une voix séche

" et toi ? t'as copine tu la mise ou ? elle t'as déja quiter pour t'es mauvaise maniére ? Si tu veux un repas fait le tout seul !! "

Bien sur qu'ellle avait apprit beaucoup en peu de temps sur la nouriture qui habiter ces lieux. mais elle en avait surtout aprit avec Kriss. Comme elle n'aimer pas vrement manger des animaux, Kriss lui avait aprit a préparé des racine avec un éxelent goût sucré ! Mais elle ne compter rien faire pour se frère qui ne sait même pas retenir les mots mechants qu'il peu siflé.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:57

Krilo baissa ce laissa tomber sur les fesses et ce mit a macher un bout de viande fumer la tête baisser, le visage cacher semblant scruter le sol....

Krilo:" On combatait un sorcier et son aprentie apparament, quand le croyant terrassé il jeta un sortilége de brume et autre truc magique qui me fit perdre toute direction et errer un moment ! quand je retrouva mon chemin nul trace de tout ce petit monde même pas de Meldamiriel..........C'était il y a 8 semaine 3 jours et 12 heures.... "

Krilo avait passé la moitier de ce temps a chercher en vain des traces de la dame elfique puis avait pensait que la dame le chercherait en Moria...Peu etre si elel était toujour dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:01

irae s'en voulu soudain. Pouquoi avait ele falut qu'elle craque sur se sujet la !! elle aurai mieux fait de se retenir !! Elle s'parocha de krilo et s'acroupi doucement face a lui

" Ne t'inquiéte pas, tu la revera cette jolie dame au cheveux feu ^^ "

Elle lui sourit.

" bon si tu veux, je te prépare un truc qplus comestible que t'as chose ! "

IL avait gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les monts de Fer   Perdu dans les monts de Fer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les monts de Fer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: