La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kriss et Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:35

Sheila commençait à sentir la fatigue dans ses membres et fut ainsi vachement rassurée quand Kriss lui proposa une halte au village. Elle descendit de son cheval et observa les alentours. Tout était calme, seulement quelques rares villagois qui rentraient chez eux, après avoir fait leurs courses.

"Ouf, ça fait du bien de marcher normalement après une journée de cheval... Il y a un dragon qui vit près d'ici? A première vue, cela m'étonnerais..." lui demanda-t-elle, visiblement étonnée. La jeune elfe lui sourit alors avec un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:43

Kriss eu un petit sourire. il étai cacher sous un longue cape sombre. Il ne evai pas se faire remarquer ! un elfe noir en ces lieu serai mal vu ! il amena alors sheila dans un petit auberge. Les gens y avait l'air normal et gentils buvant a la santer l'un de l'autre. il demanda a l'aubergiste si elle avait un chambre

" oui mais je n'en ai qu'une pous vous deux mes petit tourterau ! "

elle eu un grand rire et kriss ne repondi pas. Tourtero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:11

Sheila le regarda étonnée... Tourteraux?
"Eh bien, c'est pas grave, nous prenons."

La jeune elfe leva les yeux au ciel. Il y aurait bien deux lits, non? Et puis s'il n'y en avait qu'un... Il y aurait bien un fauteuil, non? Et puis s'il n'y en avait pas... On improviserait... L'aubergiste leur montra le chemin en les faisant passer le long d'un couloir et s'arrêta devant une petite porte sombre.
"Passez une bonne nuit!" leur dit-elle avant de partir en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:13

kriss ouvrit la porte. L'hinterier était trés rustique. Lesmeuble n'étai fait que de bois brut ou legerment taillé. Il retira sa cape d'un este etla posa surun fauteil qui avit l'air confortable et s'y assit regardant le plafond.
" dit sheila, c'ets quoi des "tourteraux ?" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:06

Sheila eut un petit rire. Elle s'éclaircit la gorge et lui répondit
"Des tourteraux sont de jeunes amoureux... L'aubergiste se moquait de nous."

La jeune elfe leva à nouveau les yeux au ciel.
"En plus, elle semblait trouver cela très drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:11

" ha "

Kriss ne comprenai pas vrement. Jeune amoureux ? qu'es qui l'y avait de drole la dedant. En plus c'étaitotalmet faux.... Pour le moment ^^ Il resta sans rien dire quelqueminute regardant le plafont t jouant avec sa dague noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:41

Sheila bailla. Il faisait à peine noir et pourtant, elle se sentait déjà vidée. Evidemment, elle n'avait pas la résistance de Kriss face au sommeil, mais le cheval, ce n'était quand même pas si fatiguant que ça...
"Alors demain nous irons à la recherche du dragon? En fait, comment il est? Et puis, y a-t-il des choses à ne pas dire ou à ne pas faire devant lui?"
Elle sourit.
*Je me demande vraiment comment il sera... Je suis contente d'avoir quelqu'un d'aussi compétent que Kriss comme 'guide'!* pensa-t-elle en enlevant son manteau. Il faisait plutôt chaud dans la chambre. Ensuite elle s'assit sur le lit, fixant un tableau d'assez mauvais goût accroché au mur droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:27

Kriss mit une main sur son front.

" Je ne sais pas .... "

IL reflechi alors

" pas le provoquer en tout cas.... On dit que les dragons on mauvai caractere "

Kriss regarda le plafond et bailla.

" Hum ... "

il se leva et posa quelque piege a la porte et aux fenetres. et regarda sheila

" heu .... Je suis d'une nature inquiet ^^ si tu veux sortir reveille moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:09

[hj:pour passer le temps mdr!!]

Sheila lui fit un sourire qui se voulait être rassurant.
"Ne t'inquiète pas, je te préviendrais!"

Avant qu'il ne s'endorme, elle lui chuchota doucement:
"Dors bien..."

Ensuite elle observa la pièce. Assez petite, des meubles plutôt grossièrement taillés, un cadre horriblement laid, une petite fenêtre qui avait l'air vachement vieille... Non, de ce côté la, rien de très intéressant. Silencieusement pour ne pas déranger Kriss, elle se leva et sortit un gros livre de son sac. Lorsqu'elle était en Lorien, lire, c'était ce qu'elle faisait le plus. Maintenant, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait plus rien lu. Le livre était un cadeau de Nanë, sa nourrice, avant son départ et elle l'avait prit avec elle lorsque elle était partie accompagner son oncle.
La jeune elfe ouvrit le livre qui n'avait pas l'air trop abîmé par le voyage et commença sa lecture. Mais soudain, un bruit la fit sursauter. Elle leva la tête en se demandant ce qui pouvait bien être à l'origine de ce craquement sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:19

[ waaa trop d'idée pous sa !! XD sa pourai etre kriss qui vient de se casser la figure mdr mais non ^^ une prochaine fois ! ^^]

Kriss se posa d'bor dans le fauteil. Et s'endormit sa cape remonter sur son visage. Il dormait profondement et savait pertnment que sheila elle ne dormait pas encore.

Reve de kriss [ a la premier personne ^^]

Je sentais le sol à mes mains et le long de mes genou.

** Des pieds ? ques qu'ils font la ? qui ? **

Je leve doucement la téte. Je suis agenou par terre, je ne vois pas trés bien tout et flou. Je ne vois qu'une personne face à moi. Une personne au cheveux trés blond au visage fin et au trés delicat. Une peau trés ivoire. Des yeux en amande vert émeraude. Des levres que je n'arrive pas bien a voir. Et des longue oreille fine. C'est un elfe. Je me redresse doucement lui fesant face.
Puis doucement cette personne se transforme prenant une autre apparance. Des cheveux qui devient noir de jais Des trait qui deviennent plus béliqueux et dure. Sa peau devient plus foncer, C'est yeux beaucoup moin brilant mais toujour avec un leger ton vert d'une forme toujour amande. De longue oreille finne toujour. Un elfe noir...


** c'est moi !! **

[fin rêve]

Kriss se reveilla soudain. Se redressant rapidement sur ces pieds. La porte souvrit brutalment et une arme de jais vola vers la porsonne qui venait d'entre. La lame fu arreter parles mains experte de kriss. Mais la lame, coube et finne, resta au cou de l'homme en question. le regard de kriss se fesait sombre et meurtrier

" vous etez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:45

[hj: ptdr! bon ben comme je sais pas ton plan, je n'invente pas trop, j'en reste au stade 'sheila sait rien' la pauvre^^]

Sheila resta bouche bée.
Deux secondes avant, Kriss dormait. Un éclair, Kriss était la debout, une arme à la main pointée au cou d'une personne qu'elle ne pouvait pas voir. Ne voulant pas rester inactive, la jeune elfe laissa presque tomber son livre et saisit son épée, qu'elle pointa vaguement devant elle. Kriss lui tournait le dos et aussi bien qu'elle essayait de se mettre sur la pointe des pieds pour voir le nouveau venu, il était trop grand et lui bouchait la vue. La trop curieuse elfe se demandait bien à qui ils avaient affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:07

[ ba justement je conaiser pas ton plan alors j'ai crée falais faire pareil ^^ ]

La personne devant lui se tenai droite et se decapuchona

" toujour le même. Poser des piege n'importe ou. "

Kriss ne baissa pas son arme pour autent. Il ne savait pas qui étai cette personne qui semblai le conaitre ... Mais ... Il était un elfe qui resemblait trés vaguement a son reve...

" hum .... j'aurai honte a ta place "

Kriss fronca le soucil.

[ voilat'as plus qu'a imaginer qui est cette personne niark ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:47

Sheila ne pouvait toujours pas le voir, mais c'était une voix pleinement masculine qui parlait.
"Eh bien, j'aimerais voir dame Yâdigâr. Tu es Kriss, je crois. C'est bien ça? On m'avait bien dit que tu étais très prudent. Tu as très fort changé depuis le dernière fois que je t'ai vu..."

L'inconnu le regarda en souriant et son regard donna l'impression à Kriss que l'inconnu voyait au plus profond de lui-même. Un regard pénétrant, une voix grave, des yeux gris... Très vaguement, cela rappelait beaucoup de choses au guerrier...
"Bon, si tu n'as pas coutume de recevoir tes hôtes sur le pas de la porte, tu peux me faire entrer, que je voie dame Yâdigâr..."

L'inconnu souriait toujours et son regard était comme hypnotiseur. Il ne semblait même pas remarquer le couteau qui effleurait son cou.

[hj: hihi, je te laisse imaginer aussi qui est cette personne, car elle te connait autant que moi, mon cher! yèk yèk]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:48

[hj: déso pour la couleur, j'y pensais pas Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:05

kriss cligna des yeux comme pour se defaire du regard ipnotique de la personne. Des image d'un passer qui lui étai inconu lui revinrent maissa prioriter était de proteger Sheila

" hum .... Si vous bouger ne serai se qu'un doigs contre sheila je vous tu... "

Il laissa entrer l'homme qui s'assit a son aise la ou kriss dormait auparavant

" aaa trés cher compagnon d'arme. "

kriss ne repondi pas. IL resta la a fixer l'homme sans rien dire.

" ma belle sheila, toi tu n'as pas changer toujout aussi pure et douce. "

Kriss fut legerment surpri d'entendre un ton d'amour dans les mots de l'homme ! un ton doux et apparament trés amoureux. Kriss se durci alors. Pencant que l'homme était surment l'amour de sheila ! pourtan il ne baissa pas son arme, devenant de plus en plus sombre et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:29

Sheila fronça les sourcils.
"Que viens-tu faire ici!"

Son ton à elle, contrairement à celui de l'homme, était plutôt dur. Elle qui avait d'habitude une voix douce et tranquille, parlait assez sèchement. Pour tout révéler, elle était assez étonnée de le trouver ici, alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu remontait au temps où elle vivait en Lothlorien. En plus, il connaissait Kriss, ce qui était un mystère de plus. [hj: que je te laisse l'honneur d'éclaircir^^]

"Eh bien, prendre de tes nouvelles, ma chérie, pour rassurer Nanë. Et puis vérifier que tu te trouves en bonne compagnie..."
Sur ce, l'inconnu -pour Kriss- jeta un regard rempli de sous-entendus à Sheila.
"J'aimerais te parler seul à seul, ma belle, mais que si tu le permets bien sûr!" ajouta-t-il avec une voix charmeuse et un regard hypnotisant qui lui étaient familiers.

Mais la jeune elfe ne perdit pas son sang-froid:

"Quoi que tu aies à me dire, Celessan, Kriss l'entendra aussi... Mais en fait, comment tu le connais? Lui n'a pas l'air de te connaître!?"
Elle jeta un regard interrogatif aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:17

Kriss regarda l'homme d'un oeil meprisant

" non je ne le connais pas. "

" Bien sur ils ont dut te faire un lavage de cerveau pour que tu oublie t'es source. Mais sa m'étone legerment. Je savait les seigneurs noir puissant mais a se point ! "

Kriss ressera sa poigne sur son arme comme pour calmerune envi de meurtre.

" oui oui. Sa doit etre sa ! Kriss tu était un elfe avant! pas un elfe noir non ! loin de la ! trés loin de la ! tu était un trés belle elfe ! a la peau ivoire et au yeux trés vert ! "

Kriss ne pu croire se qu'il entendi. Sa mainserer telment fort l'arme de jais que du sang coula sur le sol. POurtan son visage, mise a par ces yeux, n'exprimait rien. Ces yeux, eux, était plus qu'étoner! Il étai surprit triste et heureux a la fois. Il ne saviat plus quoi dire n'y que faire....
Il regarda alors a droite puis a gauche et vit du coin de l'oeil le regard de sheila poser sur lui. Elle devai etre aussi étoner ? comment transformer un elfe en elfe noir ? la étai l'art du mal.... Et pourtant ... Il était loin de se sortir mal sous cette forme ! il ne regretait rien. Même pas d'etre devenu un elfe et d'avoir oublier.


" cela m'étone pourtan qu'il t'on laisser ton nom ! Mais de toute facon celui ci [ le nom] ne fesais pas trés elfique ! c'étai toi qui te l'était donner. Je ne comprend toujour pas pourquoi se choix ! mais se n'ets pas le sujet ! "

Il resta assit et regarda uen nouvelle fois sheila placer legerment en retrait par raport a kriss

" et toi sheila ? amour? que pence tu de cette malediction qui s'abbat sur les elfes noirs ? Encient elfe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:10

Sheila regarda étonnée. Ben oui, qu'est-ce qu'elle en pensait? Rien... Avait-elle le droit de dire: pas d'opinion? Soudain elle se rendit compte que le type détournait son attention avec son sourire maléfique. Elle se retenu de se frotter les yeux et répliqua, doucement:
"Tu voulais me dire un truc, je pense. Alors vas-y, parle..."

La jeune elfe vit la nervosité de Kriss, qu'elle comprenait parfaitement, car elle-même était assez tendue.

"Ma Sheila, je ne sais pas si tu vas aimer ce que je vais te dire..."
"Je ne suis pas 'ta' Sheila et puis, si je te demande de parler, parle!" répliqua-t-elle d'un ton d'où l'on percevait la colère. L'homme prit un regard attristé. Avec son beau sourire, il dit:
"Hum... j'aimerais tellement que tu m'adresses ton sourire et ton regard 'spécial Kriss'..."
"Hein? Que..."
"Tssss, ne t'inquiète pas, je vois des choses que personne ne voit. Bon puisque tu as dit que je pouvais parler devant lui... Je te le dis, il n'est pas fiable. Son lavage de cerveau a fait de lui un homme détraqué. Pour ta propre sécurité, tu devrais le quitter et... l'oublier." -il désigna Kriss de doigt-
Il ajouta, sans sourire cette fois:
"Ne te fache pas, ma jolie, je dis ça pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:38

kriss sera les dent.u se prenait il pour le juger ainci ?! c'tes vrai que kriss étai un elfe avant et même si il avait étai transformer en elfe noir, il s'aimait t'elle qu'il était. Il marcha vers l'homme et la lame tremper de son propre sang frola la joue de l'homme qu'il redressa avec une rage et une faciliter époustouflante.

" je suis un detraqué ?! c'tes possible alors personne ne m'en vouldra si je te tue ? puisque je suis un detraquer ... "

Sa rage perssait dans tout ces gestes ! Et plus aucun de ces trait n'étai doux. l étai completement envahi par la rage. Comment pouvai il d'un coup de tête venir et dechirer le coeur et l'âme de kriss ainci ? et comment avoir pu pencer que apres sa il en sortirait indeme ?! imposible...

La lame dans la main de kriss écorcha vivement la joue de l'homme. Celui ci ne bouge pas peut etre térifier. Mais kriss se fichai pas mal que sheila soit la. Tout se qu'il voulai c'étai se calmer sur quelque chose. Sur quelqu'un ... Et apres tout sa ... cela prometer d'etre sanglant


" tu ne me turai pas frere d'arme ?! "
" je vais me géner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:02

Sheila vit la situation dégénérer. Elle comprenait parfaitement Kriss et était totalement de son côté d'ailleurs, mais il ne pouvait pas y avoir de mort ce soir. Elle s'interposa entre les deux:
"Noooon! Calme-toi Kriss, s'il te plaît!" le supplia-t-elle.

Ensuite, rassurée que Kriss soit hors de portée de Celessan, (pas tout à fait hors de portée, mais s'il frappait, il l'atteignait elle!) elle s'adressa à l'homme d'un ton plus calme, non sans irritation:
"Toi, tu peux t'en aller. Kriss est mon copain et je resterai avec lui. Point barre. Maintenant, disparaît! Je veux plus jamais te voir!"
Celessan se rapprocha de la porte, Kriss fulminait, Sheila en était consciente, mais elle s'était fixé un objectif: pas de mort ce soir! Et elle comptait bien s'y tenir! L'homme dit encore:
"Raté, on se reverra Menelwen... Et bien assez tôt. Personellement, j'espère sans Kriss." Il forma un baiser imaginaire avec ses lèvres qu'il fit mine de souffler vers la jeune elfe.

Sur ce, il tourna les talons et Kriss, bloqué par Sheila, ne put le suivre... Sheila baissa les yeux au sol. Elle sentait qu'elle lui devrait quelques explications...


[hj: je t'ai pas laisser le tuer, pour faire monter la rage... Plus tard il reviendra trois fois plus fort, et on le tuera à deux! mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:13

[ loll aucun probleme XD quoi que j'aurai aimer manger de l'homme se soir XD]

Kriss avait le poing qui vibrai de haine te de rage. Il habati sa lame sur le mur. et se même mur fut transpercait dans un bruit sourd... Il posa sa téte sur le mur d'un air totalment "detraqué"

Lui qui avait toujour cru etre un elfe de nature, qu'il avait juste eu un trou de m"moir asans grande importance vennai d'avr la veriter jetter un plein visage... Une veriter dure a digerer... Il étai donc un elfe ? comment cela était il possible ?!

" pourquoi tu ne ma pas laissais le tuer ?! "

Il n'avait plus cette voix chaude qu'elle lui connaisser. C'était pluto une voix froide et aimante d'un méprit profond et d'une certainne note de desespoire ...
Il resta la téte cntre le mur, la main sur l'arme d'où son nang coulai. Et ne deserai pas sa prise.... Il n'était plus lui. Il ne savait même pas qu'il il était réelement ! un kriss elfique a la peau ivoire? ou un kriss elfique et la peau ébene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:57

Sheila lui faisait face et voyait bien dans quel état il était. Sa voix froide la fit frissonner.
"Celessan vit en Lothlorien. Je le connaissait depuis longtemps.... Il est complètement fou je pense et s'adresse toujours à moi comme ça. Je ne le supporte pas et ne l'ai jamais supporté, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il doit mourrir..."

Sheila ne put voir s'il se contentait de cette réponse. Elle soupira et s'assit sur le lit. Ce qu'elle craignait le plus c'était que Kriss lui tire la tête et soit fachée contre elle car elle l'avait empêché de se venger... La voix légèrement tremblante, car d'où elle était, elle pouvait observer le sang couler hors de ses plaies, chose qu'elle détestait, elle dit:
"Kriss, tu sais, je ne te trouve pas du tout détraqué. Et je suis sûre que tu ne l'es pas... Celessan l'a inventé pour qui je parte avec lui, l'imbécile. Et je suis désolé de t'avoir empêcher de le tuer, mais je devais."

La dernière phrase de l'homme résonnait encore dans sa tête. "On se reverra Menelwen. Et bien assez tôt." Si s'était vrai, s'il reviendrait les ennuyer et blesser Kriss... Elle le tuerait de ses propres mains, se dit-elle, en serrant les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:02

kriss resta contre le mur. Son sang coulant toujour il se retrourna et fit face a shiela son regard masquer par un barierre de cheveux sombre

" Il avait raison. En plus d'etre detraquer je étais un elfe... je le sais j'en reve depuit peu ...... "

Son regard était toujour masquait et il était imposible de savoir a quoi il pencait. Il tourna la téte sur le coter. Et sa voix resona neutre et sans aucune émotions

" un elfe au yeux émeraude les yeux amande et le cheveux trés blanc. Une peau ivoire un visage fin et des trait droit et doux. Tout pour plaire .... "

Il se tourna vers la porte l'ouvrit

" je .... "

Il ne donna pas plus d'explication et s'en alla. On entendi ces pas resonai dans le couloir et la voix de l'aubergiste

" il y a une cour la monsieur. "

Par la fenetre de la chambre qui donner sur la cour a l'exterieur, on pouvait le voir regardai les étoiles.

" tss un elfe ..... moi qui pencais que je ne fesait que rêver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:23

Sheila était désolée pour lui et sentait qu'il devait être seul. Alors elle le laissa. Mais non sans maudir Celessan de tout son coeur.

Elle déposa sa tête dans ses mains et, la mine soucieuse, laissa vaguer son esprit. Ainsi Kriss avait été un véritable elfe blanc. En fait, cela lui était entièrement égal... Elle l'aimait bien comme il était et elfe blanc ou elfe noir, c'était la personne qui comptait, non la race ou la couleur. Calmée par ces pensées sereines, elle s'alongea sur le lit et ferma les yeux. Avant de s'endormir, elle vit encore la tête de Celessan et son horrible sourire énigmatiquement hypnotiseur. Elle lui préférait nettement Kriss. Mais alors là, nettement. Dés qu'il rentrerait, elle se jura qu'elle lui dirait que la seule chose qu'il avait de détraquée, s'était de croire cet imbécile de Celessan...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:40

kriss posa une main sur son front et reflechi avec intenciter a la cituation qui se presentai a lui. Il pouvai faire comme si de rien était et continuer a vivre ou simplement vvre avec et essayer de se souvenir de son mieu à son passer... Apres tout. Ce qu'il savait de la surface c'était grace a ces suvenir clo! si il ne les avait pas eu il n'aurai pas sutmener sheila ou elle est maintenant ! n'y conaitre tout ou presque les point faible de l'enemie afussi facilement... IL sourit alors et passa une main sur ces meche et les remit en place son regard redevenu comme avant ou presque. IL ne lui avait falu que une heure pour se rendre conte de sa ! La on ne pouvai pas dire qu'il prennait son temps comme un elfe ! comme on lui disait souvent ! Il se redressa alors et monta les escaliers. il ouvrit doucement la porte. Verifiant avant que sheila n'avait pas eu la bonne idée deremetre les pieges ... et entra sans bruit. Se possant la seul question qui lui resterai sans reponce ...

** qu'elle age j'ai ?! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss et Sheila Empty
MessageSujet: Re: Kriss et Sheila   Kriss et Sheila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss et Sheila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheila Yadigar
» arrivée de Sheila
» SHEILA YÂDIGÂR
» Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: