La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuthur
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: Tuthur   Tuthur EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:29

nom: Gwen
race:[/u] elfe
age: indeterminé (je l'ai oublié)
force:
force de la lumiere
pays: la Lorien
famille: aucune
description phisique: grand, avec des cheveux blonds et des yeux bleux. musclé, portent de profondes rides de la guerre de l'anneaux. ses mains sont si fortes qu'elles cassent un marteau sans forcer. il est souple et fort.
caractere: solitaire, mais aime la compagnie de ses amis. il pense et médite beaucoup dans la journée.
histoire: il est né dans la riviere et c'est un forgeron qu'y l'a trouver. il l'a elevé et lui a donner le gout de forger et de mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:00

Salut ^^ bon tous ça ne vas pas alors:

-ton nom doit etre elfique ( et si possible donne nous sa définition) , et comme la mode des elfes et de porter plusieurs noms choisisant un ou deux dans la pur tradition elfique ( ce raporté a mon sujet sur les nom elfiques ici https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=854 )

- Pour ta race, Elfe d'accord, mais de quel peuple ? chez les Eldar les particularité physique, la langue, les attitudes et les traditions changent énormément d'un peuple a l'autre "Elfe" n'est qu'une vague appélation en faite ^^ te raporté si tu n'est pas un grand connaisseur de la chose a ce sujet sur les peuples elfiques https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7

- donne ton age aussi les elfes ne ont pas amnésique^^

- Ta famille car tu en n'a forcément une tu n'est pas tombé du ciel, les elfes ( comme les hobbit par exemple aussi) cultivent l'esprit de "famille" dans le sens dinastique du terme ( et un grand sens de l'onomastique) bref même si tu est orphelin alors tu peu prendre et intégré l'arbre généalogique de tes parents elfique d'adoption.

- la description physique sa va mais bon lui donen pas une force de troll quand même et prend un avatar qui concorde pas celui d'une elfe ^^

le caractére: approfondie tout ça solitaire mais qui aime la compagnie de ses amis c'est pas térrible.

l'histoire: pour l'histoire, parle nous de tes parents adoptifs , de ton enfance , tes aventures et de tes but ect...

et n'oublis que les modos jugent ton potentiel de RP a la fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: ma fiche   Tuthur EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:08

d'acord je vait la refaire.

mais dit moi ou je pourrais trouver des noms
merci
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:14

je tes déja donner le liens pour la page sur les noms, a oui et aussi ta fiche perso doit porter le nom de ton perso, ton peudo doit etre ce nom aussi. mais édit ne refais pas un autre sujet.

tu a même un topic sur les langues tout est dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptySam 22 Avr 2006 - 10:51

nom: Farân Tuthur
race: elfe Téléri
age: 1 000 000 ans
force: force de la lumiere
pays: la Lorien
famille: adopté dès sa naissance par un forgeron, il n'a jamais connu son pere ni sa mere.
description physique: il est grand et fort. il a les yeux bleus et ses cheveux sont longs et blonds. il porte de profonds traits de la guerre de l'anneau. ses mains sont presque pouris à force de forger.
caractere: il est tres solitaire et renfermé. il pense et medite beaucoup. il a envie de tout savoir et pose beaucoup de questions a daame Galadriel. son caractere est dut à son adption parce qu'il n'a jamais connu l'amour maternel. il a envie de tout savoir pour entrevoir une grande expedition seul pour retrouver ses parents. il déteste les hommes car se sont eux qui ont permis à sauron de monter au pouvoir. il n'aime que les elfes et encore, il n'en n'aime pas la compagnie. il prefere etre seul et tranquille. il ne crain que l'eau, car il a failli se noyer le jour ou l'on l'a trouvé.
histoire: adopté, il a été trouvé au bord d'une riviere par un forgeron. il a été initié à l'arc et à l'épée. A 500ans, à l'arc, il ne manquait jamais sa cible. A 1500 ans, il magnait 2 épée parfaitement. A 3200 ans, il a forgé ses deux épées et son arc. il a combattu au coté d'Elrond durant la guerre de l'anneau. il a participé à de grandes guerres avec les hommes. il a combattut à fort le cor alors qu'il était là pour apprendre une chose. il cherche toujours ses parents depuis maintenant 200 000 ans. il c'était trouvé un ami mais il a été tué fort le cor. son ami était un humain et a été tué par un humain c'est pour cela qu'il deteste les humains.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptySam 22 Avr 2006 - 11:06

silteplais edit plutot ton premier message sa sera plus claire^^ bon alors.

pour la race elfe sylvain ça n'est pas tres claire..........Un Téléri plutot ? mais de quel ethnie ?

pour la race ça ne vas pas non plus c'est trop ! a cette époque les elfes n'était pas encore apparuent, les trois premier ages sont composer de 3021 années ( depuis la naissance du soleil et la derniére chevaucher du porteur de l'anneau) vue sont avancement dans l'histoire on peu en débuire a peu pret que les elfes de Valinor les plus agées existe depuis deux a trois fois cette ages mais pas plus, et les signes de la lassitude de vivre ce vois sur eux.

par le nous de ta famille d'adoption alors !! car si tu a était recueilli par eux si jeune c'est comme si tu était de leurs généalogie par adoption ^^

pour son caractére pour compléter au max tu pourrais nous parler de c'est rapport avec les humains, les nains et les autres peuples elfiques.....

pour l'histoire fais un petit effort si il est telment agées invente lui des aventures ou intégre le dans des grandes actions existantes ( des grandes batailles historique de la guerre des silmarills si c'est un Noldor) par exemple.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptySam 22 Avr 2006 - 11:18

Bienvenue quand même au passage^^

*Il est trop fort mon père lol!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptySam 22 Avr 2006 - 11:42

j'ai refais le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptySam 22 Avr 2006 - 12:02

arfff désolé mais les elfes n'ons pas 1 millions d'années !! quel téléri les elfes noir sont aussi membre de la grand e famille des téléris, a fort le cor il n'y avait que des humains a part gimli et légolas mais bon sans encore on s'en fiche, mais si tu veu jouer un elfe ancien qui a peu etre 3000 ans ou un peu plus parle nous de belerian, des grandes batailles du premiers ages et fais attention aux répétitions. je te le dit c'set sur la fiche de perso que tes talents de d'imagination et d'écriture sont pré-jugé alors fais en le plus possible si tu ne fais uq'un truc de dix ligne sa passera car apres on ce dit que le joueurs va nous pondre des posts de deux phrases a chaque fosi et qu'il n'y connais rien au monde d'Ea. si tu veux t'aider vas ici une grande source d'info pour ceux qui n'on pas lut tout les livres.

http://www.tolkiendil.com/encyclo/index.php

pour le rester je vais pas répéter tout ce que j'ai déja dit mais bon pour te donner une idée voici quel type de fiche doit fournir un joueur "elfe" ( l'exemple ce sont deux perso secondaire que j'ai créer avec Loucas )

https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=474

PS:" merci ma sheilounnette d'amour ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:23

Moi, je laisse faire mon beauf'... Bienvenue, et bon démèlage avec notre torureur d'Elfe chéri, j'ai nommé Galda...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tuthur Empty
MessageSujet: Re: Tuthur   Tuthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: