La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
arakdüe
Invité




petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:21

bonjour !
voila je ne connais pas encore entierement le principe de ce rpg mais j ai hate de decouvrir ..j ai une question au niveaux de mon personnage ..j en ai inventer un qui serait (pour le livre SA) une des filles d aragorn et d arwen ...(puisqu il disent qu ils ont eu plusieurs filles )je voulais savoir si c était possible ou pas ??? sinon j inventeré autre chose ..voila j espere avoir une reponse !!
sinon la deco du forum est magifique ! bravo!

~~Arakdüe d Elendil~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:06

Oups, je pense que tu vas être déçue. Dis-toi que tu n'es ni la première, ni la dernière... Arwen a déjà trois enfants, elle n'est pas "une machine à bébés" et n'en souhaite donc pas plus!

En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre^^ Crée donc un nouveau personnage, c'est tout aussi chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer EmptyDim 21 Mai 2006 - 7:08

C'est malheuresement exact... Je m'excuse mais je ne vois personellement pas l'uttilité d'allonger et d'allonger encore et encore la liste des déscendant d'Aragorn en acceptant que chaque nouveau joueur en joue une des filles...
Encore une fois je m'excuse du dérangement mais niveau bébés, Arwen fatigue lol

(Elle ferait mieux d'atteindre la ménopause lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question
» question!
» P'tite question
» Double question ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: