La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade en Lothlorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Balade en Lothlorien Empty
MessageSujet: Balade en Lothlorien   Balade en Lothlorien EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:19

Elrond arriva en Lothlorien ,car il avait quitter Fondcombe le matin même . Il avait rarement visiter cette forêt par manque de temp ,mais puisque la guerre de l'anneau était enfin terminer , il décida d'y pénétrer . La forêt était beaucoup plus sombre qu'elle qui entourait Fondcombe ,mais il sentit que la Lothlorien était pleine de magie .Elrond admira les arbres qui était énorme et très beau à la fois .

Un peu plus tard ,il s'arreta proche d'un ruisseau , et s'accota sur un arbre proche de lui .Après la guerre de l'anneau Elrond était enfin libre de faire ce qu'il voulait .Mais il n'était pas habitué à sa .Il se demanda où il pourrait bien aller maintenant ,car la plupart des personnes qu'il connaisait ,étaient partit de la terre du millieu et Elrond n'avait aucune idée où était le reste.


]" Peux être que je devrais abbandoner ma vie d'immortel , maintenant que la guerre de l'anneau est terminer ,je n'est plus de raison de vivre en Terre du Millieu ,pendant 6000 ans ,j'ai conseillé , commander et enfin combattu ,mais maintenant ma mission est terminer " .

Elrond ferma ses yeux ,et ne pensa à rien , il attendit un ou des elfes chanter aux loin ,il écouta attentivement les oiseaux et autres animaux qui vivait dans les bois . Et il bascula completement dans ses rêves , ou peut être qu'il était mort pensa t'il . Elrond n'entendit plus aucun bruit , et il pouvait seulement voir quelques étoiles dans le noir qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Balade en Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: Balade en Lothlorien   Balade en Lothlorien EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:17

Elrond se réveilla tranquillement , il s'ouvrit les yeux . Il regarda tout autour de lui .Pourtant ce n'était pas la forêt de la Lothlorien qui l'entourait mais plutôt un endroit blanc et infinit. Tout à coup Elrond entendit une voix.

" Elrond mon ami ! Tu ne doit pas baisser les bras .La raison de ton existence n'est pas encore terminé .Des gens ont encore besoin de toi . Tu ne peux les abandonner comme sa ,bien sur tu à vécu très longtemp ,mais il te reste encore beaucoup d'années à vivre .Ne pense pas que tout mal à été détruit .Il reste encore beaucoup d'orc et autres créature malfesante dans la terre du millieu .Et ce n'est pas la seul raison de pourquoi tu doit rester. S'est moi qui choisi qui vie et qui meurt .Et ton heure n'est pas encore venu .Alors maintenant retourne d'où tu vient .On se reverra peut être un jour .Adieu ! "

S'était le matin ,Elrond se reveilla ,mais cette fois ci ,il était bien à coté de l'arbre ou il s'était assit le jour d'avant .Mais il n'avait pas oublié pour autant la voix qui lui avait parlé .Mais il ne s'aurait dire ,si s'était un rêve ou si s'était vrai.

Étrangement ,Elrond se sentit beaucoup plus fort que les deux dernier jours d'avant .Il avait reprit completement sont moral .Il pris ses affaires et grimpa en vitesse sur son cheval .Elrond souffla quelques mots à l'oreille de celui-ci et il partit comme un fusée .Il pris tout de même son temp pour traverser la Lothlorien .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Balade en Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: Balade en Lothlorien   Balade en Lothlorien EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:34

Mais pendant que Elrond traversa la Lothlorien , il se rappella qu'il avait oublier , ses armes et il avait aussi oublier d'amener de la nourriture , puisqu'il ne savait pas vraiment combien de temp durerais son voyage , donc il repartit en vitesse à Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: Balade en Lothlorien   Balade en Lothlorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Lothlorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» De Lothlorien en Moria...
» Elliar, elfe de la Lothlorien
» En Lothlorien, après un long voyage
» Un message pour le seigneur de la Lothlorien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: