La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elrond !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Elrond !!!   Elrond !!! EmptySam 18 Nov 2006 - 15:21

NOM : Elrond("voute étoilée" en elfique)

RACE : Semi-Elfe

AGE :Il est nait au cour du premier age dans les jours encients de la terre du milieu!

FORCE : Force de la lumière
PAYS : Terre du milieu, Foncombe!

FAMILLE:fils d'Eärendil et d'Elwing , descendant de l'homme de Beren et de l'elfe Luthien , père d'Arwen ,d'Elladan et d'Elrohir , père adoptif d'Aragorn qu'il appela Estel lorsqu'il le recueilli!

DESCRIPTION PHYSIQUE :Porte l'un des trois grands anneaux des elfes Vilja , l'anneau du ciel qui lui fut donné pas Gil-Galad-est
les seigneur du peuple d'Imladris (Fondcombe)- organise un conseil pour décider du destin de l'anneau unique!!Il est grand et brun!!


HISTOIRE:

Elrond de Fondcombe


Pendant le deuxième age , au cours de la guerre contre Sauron , Elrond découvrit le havre de paix de Fondcombe qui servit
de refuge à son peuple et dont il est le seigneur depuis lors.Il combattit à la bataille de Dargolad lors de la derniere alliance des hommes et des elfes en tant que héraut du roi elfe Gil-Galad qui tomba pendant la grande bataille .Quand Isildur trancha l'anneau unique placé au doigt de Sauron , Elrond l'exhorta à le détruire dans els flammes de la montagne du destin , mais il ne fut pas écouté .Sauron eut ainsi une chance de reconstituer son pouvoir .
Agé d'un millenaire , Elrond semi-elfe est le fils d'Eärendil le Marin et d'Elwing?C'est un guérisseur légendaire , gardien
du vaste savoir des elfes.Il porte Vilja , l'anneau de l'air n l'un des trois grands anneaux elfiques forgés au cours de deuxième
âge de la terre du milieu .Son nom - semi-elfe- dérive de ses origines car sa ligne généalogique remonte jusqu'au héros Beren , un homme et à la princesse elfe Luthien , qui abandonna son immortalité pour vivre avec lui en Terre du milieu.
c'est elrond qui réunit à Fondcombe un conseil des représentant des peuples libres de la terre du milieu afin de prendre une decision concernant l'anneau de pouvoir .
Elrond a une fille , la belle Arwen ; il a en outre élevé et protégé l'heritier des Dunedains, Aragorn , jusqu'à ce que celui
ci soit en mesure de réclamer son légitime héritage.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptySam 18 Nov 2006 - 19:06

Bienvenue!^^

Tout d'abord, si tu veux être validé, il faudrait que tu suives la fiche personnage situé dans le lien que je te donne ici:

https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3

Ainsi ce sera plus clair!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptySam 18 Nov 2006 - 20:20

J'ai viré tes deux posts précédents, mais tu pouvais le faire toi même grâce aux boutons en haut à droite de tes messages.

Sinon en effet c'est très fouillou.

Suis le conseil d'Eldarion : regarde la fiche perso type et prend exemple.

Ensuite on verra en fonction du résultat

Tu peux éditer tes messages (c à dire les modifier) en utilisant le bouton "editer" toujours en haut à droite de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:46

euh...Fouillou c'est à dire??!!Expliquez moi s'il vous plais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:15

bah faut suivre le modèle de présentation !! sinon pour nous ça n'a pas de sens car si tout le monde commence a faire a sa façon on a plus besoin des admins alors ! lol et au fait c'est toi qui a écrit l'histoire d'Elrond ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:23

Rien à rajouter! lol! C'est... "fouillou"... Ca me semble clair non?! Mr. Green
Oui puis pour une meilleure lecture, pas la peine de revenir à la ligne à chaque phrase! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:41

Boaaaarf. Moi j'observe, et j'apprends...^^ No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tom
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:46

Ok bé j'ai édité et j'espere que sa va!!!!!Pour l'histoire Elrond est mon perso favorit du seigneur des anneaux donc me suis rendeigné dans des livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:19

cool c'est bien surveille un peu l'Ortho stp et tu peu pas changer de pseudo faudrais mette Elron a la place de Tom !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:05

D'abord un petit mot à l'adresse de Mithrandir :

J'apprécie ton zèle qui est certainement bien intentionné, mais si tu pouvais arrêter deux secondes de jouer les mouches du coche un peu hors de propos, ça serait sympa.

Parce que reprocher à quelqu'un son orthographe en mettant :

Citation :
cool c'est bien surveille un peu l'Ortho stp et tu peu pas changer de pseudo faudrais mette Elron a la place de Tom !! mdr

ça fait un peu "je vois la paille dans l'oeil de mon voisin sans voir la poutre qui est dans le mien. Rolling Eyes

Maintenant Tom :

Tu vois tu as pas de chance... Mr. Green

Il m'arrive d'exercer le métier d'enseignant et il s'avère que j'ai appris plein de choses sur les combines des étudiants qui veulent pas en foutre une ramée quand on leur demande de rendre un petit rapport de synthèse sur un sujet quelconque.
J'ai donc appris à détecter les flemmards qui font du copié collé sur internet. Mr.Red

Ta biographie est une copie conforme de cette page :

http://juiko2vlb.skyblog.com/5.html

Le copié collé venant d'autres sites n'est pas accepté ici, tu dois t'exprimer toi même avec tes propres phrases, surtout pour un personnage aussi essentiel qu'Elrond.

Je laisse les admins juger mais moi je pense que quand on en est à faire ça, c'est qu'on est pas assez sûr de soi pour incarner Elrond.
J'en conclue que c'est trop dur pour toi et que tu devrais prendre un personnage que tu inventes toi même.
Ainsi la tentation de pomper serait moins forte...

Ness, Arald je vous laisse juge..
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:11

Hey, mais c'est qu'en plus, ils sont pas mal, ces petits résumés^^.
Eh, Gorny, t'as quelque chose contre les étudiants je-m'en-foutistes? Mais l'Internet est notre ami^^.
Mais bon, si tu veux vraiment jouer ce perso, je suis d'accord, prouve-le-nous! En faisant un super-fiche toute classe par exemple, en mettant un avatar de feu et en changeant ton pseudo, plus accessoirement. Mais pour moi, une chose est sûre: tu veux Elrond, eh bien, il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tom
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:26

mdr!!Alors je suis désolé pour l'hortographe, pour le copier collé j'ai recopié dans un livre en fait, pour l'avatar etc...Vous n'avez meme pas encore accepté que je sois ELrond donc j'attend que vous l'aillez fait pour changer tout sa!!!Mais je suis mort de rire tout seul devant mon ordi parsque mon livre y a plein de monde qui l'a et moi j'ai meme pas pensé à changer des trucs!!!Mais y a un autre truc c'est que ce qui a marqué la haut est TOUT ce que je sais sur Elrond donc a part changer les phrases et les trucs comme sa je ne voit pas trop quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:35

On décidera si tu pourras avoir Elrond quand on aura vu ta fiche finie. Limite, je veux bien t'envoyer un premier test RPG, mais seulement si les collègues sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Mithrand
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:17

pour répondre a Aragorn II Elessar quand j'ai écrit cela il était 2h du mat là où je suis en fait je suis en ce moment a San Diego aux USA donc MOI OUI j'ai une excuse !! contrairement a notre cher Elrond ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:19

Oui bon moi j'arrive encore pour appuyer mes collègues, comme dit Vardë si tu veux Elrond, il a du boulot. On ne met pas la charrue avt les boeufs ici, tu ne serais accepté que si ta fiche est impec, pas l'inverse...
Comment tu veux interpréter correctement un perso si tu ne t'en impreigne pas un minimum?

Donc oui pour moi le test RP s'impose, Vardy tu peux t'y mettre qd tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:41

C'est à dire!!Moi je fait ceux que vous voulez mais tout ce que je sais sur Elrond est dans le texte plus haut!!Donc je peut vous inventer quelques petits trucs mais ce ne sera pas vrai!!!Si vous voulez je peut aussi changer les phrases et d'autres truc comme sa!!Dites moi si sa vous va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrond !!! Empty
MessageSujet: Re: Elrond !!!   Elrond !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrond !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrond
» Elrond
» LE PALAIS D'ELROND
» Elrond [SUPPRIME]
» Lettres à Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: