AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin de retour, ou prsque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Invité



MessageSujet: Enfin de retour, ou prsque...   Sam 10 Fév 2007 - 13:28

Valandil venait de renter d'un long periple dans le nord et, en passant à la lisière de la forêt,fut pris de nostalgie et se rappella de son enfance.
Ausitot, les fetes,les festins,et sutout de l'idée d'avoir de la compagnie vinrent à ses yeux car cela faisait un long moment qu'il était partit dans le Nord,seul. Alors,il ne se fit pas attendre et plongea dans l'obscurité de la forêt. étrangement, la foret ne lui semblait pas famillière et il se sentit observé comme le sont la plupart des étrangers qui entrent dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité



MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Jeu 22 Fév 2007 - 13:22

A partir d'un certain temps a suivre un vieux sentier difficilement visible,Valandil cru entendre des rires ou quelque chose qui y ressemblait. Alors, fatigué qu'il était par son voyage, il se précipita en dehors du sentier et tout devins noir. Valandil, dont l'incertitude montait en lui vit finnallement un breve lumière .sur une petite toile d'araignée, à travers une goutte d'eau.
Cela ressemblait a des yeux, rouge ou bien jaunes. Des lors, Valandil dégaina son épée mais elle fut étrangement arrachée de ses mains, alors une pensée lui vint a l'ésprit, fuire...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité



MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Dim 15 Avr 2007 - 18:14

Valandil pris alors sa dague et réussit a blesser la créature qui l'avait attaqué et fuit tandis que l'arachnée, sous la douleure, se roulla par terre, Valandil fuit jusqu'à n'en plus pouvoir. La respiration haletante, il dut s'arreter pour reprendre son souffle et la, il fut pris d'étonnement lorsqu'il se rendit compte qu'il était revenu a la lisière de la forêt.
Bien sur, il était effrayer, rien qu'à l'idée de retenter de pénétrer dans cette foret, mais il n'était pas découragé pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité



MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Lun 16 Avr 2007 - 14:14

[HRP: _help, je voudrait bien que quelqu'un vienne dans ce RP vu que c'est pas marrant d'etre tout seul Crying or Very sad, j'espere que quelqu'un dans cet immence forum captera mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité



MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Sam 21 Avr 2007 - 16:31

[HRP:

Lonely I'm so lonely,

I have nobody,

For my owwnnn

I'm so lonely, I'm Mr. Lonely

I have nobody,

For my owwnnn

I'm so lonely



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: t'es pas seul   Sam 21 Avr 2007 - 23:30

Cher ami, vous n'etes pas seul....mais je ne puis vous être d'aucun secours car mon coeur bat pour la lorien, néanmoins si le coeur vous le dit...passez donc dans la belle foret des galadhrims.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité



MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Dim 22 Avr 2007 - 16:24

Je suis heureux que quelqu'un m'ait répondu, cela prouve que je ne suis pas seul, néanmoins, je ne puis, pour l'instant, aller visiter vos terres bien que cela me tente car je dois avant tout me réstorer car je suis usé de tout mes voyages, j'espère que nos chemins se recroiserons un jour, surement en lorien.
Je te(si vous me le permettez) salue Dame de Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   Dim 22 Avr 2007 - 20:32

[Je ne pourrai pas te re-répondre avant mercredi, mais je veux bien me lancer!]

Un léger bruissement dans les buissons derrière Valandil s'éleva, et un elfe, capuchon rabaissé [t'as du bol, mon petit, un Vardinou de bonne humeur, c'est pas donné à tout le monde^^] apparu, appuyé lourdement contre un arbre proche. Il ne semblait pas avoir vu l'autre... Jusqu'à ce que sa respiration haletante le fit sursauter.

En se plaquant contre l'arbre dans un geste dérisoire et farouche, le jeune afficha subitement un visage horrifié. Longuement, et dans un silence le plus complet, presque muet de stupeur et de terreur, il dévisagea de haut en bas Valandil. Ses trop grands yeux bleus sombres étaient imprimés d'un sentiment d'horreur profonde, qui petit à petit laissa la place à de l'étonnement, puis de la curiosité. Pourtant, son attitude ne changea pas, et il resta sur ses gardes, une main posée sur la garde d'une épée longue en métal usé.


"Le suilad..."

Sa voix était chaude et grave, un peu chantante. Un Teleri, à ne pas en douter, bien qu'il soit rare d'en croiser avec les cheveux aussi sombres... Son ton était surpris, mais néanmoins cordial et assez respectueux.

Avec une lenteur calculée, et l'air farouche d'un animal blessé, il s'avança de quelques petits pas et inclina vivement de la tête. Puis, subitement, il fronça les sourcils et posa ses yeux sur l'arme que Valandil tenait toujours à la main. Il visa le sang qui maculait sa manche et sembla le reconnaitre. Un sursaut d'horreur et d'inquiétude le fit reculer. Le jeune elfe releva la tête vers le visage de son ainé [ya quand même genre 500 ans d'écart, ça doit se voir^^. Vardë est à peine adulte, si pas grand adolescent, et ça se voit.], mais détourna immédiatement le regard d'un air honteux.


"Goheno nin, Heru..."
"Excuse-moi, Seigneur..."

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin de retour, ou prsque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour, ou prsque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour (Agnès)
» Enfin de retour... (Idril - Danaë)
» Enfin de retour! [FINI]
» [2 septembre 1997] Enfin de retour
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: La Forêt Noire-
Sauter vers: