La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guillius

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: guillius   guillius EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:13

NOM :guillius (surnommé "le bleu")

RACE : elfe de la lorien

AGE :apparene d'un homme de 20 ans ,mais age inconnu (très vieu)

FORCE : Force de la lumière

PAYS : la foret de la lorien

FAMILLE:inconnu

DESCRIPTION PHYSIQUE : asser grand ,blond,des oreilles pointues,des yeux bleu.

CARACTERE : souvent pensif ,il a des paroles sages et hait les injustices ,il reste serein devant main danger mai il lui est arrivé de ressentir de la tristesse ou de la peur ,il a une grande détermination a accomplir sont but.

HISTOIRE: guillius fut un simple elfe ,il rejoignit les rang des soldat elfes et ,après avoir réuni ses économie ,tel un simple soldat ,s'acheta une belle armure ,deux lames elfique , et un très bel arc ,il se fit des amis dans les rangs des ranger de la foret noire ,dans les cavalier de foncombe et aussi ,bien sur des les rangs de l'armée. Il apprit a se servir de ses armes a la perfection mais ,malgré cela, un jour ou dol guldur fut reconstruite par les forces du mal,les armées elfes réagirent et attaquèrent massivement.
Guillius ,a la tête d'un petit bataillon ,chargea ,il aida a prendre le premier niveau ,mais ,fut assommé par un chef orc . Dol guldur fut détruite ,mais Guillius était introuvable,mais en Fet ,il avait prit une porte dérobée,avec quelques elfes qu'il trouva ,et montèrent dans le bastion ,la ,il combattit le général des armée qui défendaient ,et ses amis ,les gardes d'élites ,quand ils entendirent les armées elfes revenir ,guillius ,blessé ,se retira avec ses nouveau amis ,il errèrent dans la foret noire ,jusqu'au jour,ou,une fois soignés,il revinrent au jour et furent acclamés en remercîment de ce qu'ils avaient fais,ils donnèrent la preuve de leurs actes par des preuve divers ,comme ,le visage du general ,sont armure ,ect...en remerciement ,les elfes les élevèrent chacun au rang de haut elfes ,et ils se séparèrent,guillius partit en lorien ,ou il souhaitait se reposer et rester sous les ordre de galadriel.


ps:si il faut me justifier pour pouvoir
prendre le rôle d'un maiar et bien je peut vous dire que j'ai déjà fait4 forum rpg et que depuis un mois ,j'ai découvert le correcteur ^^ alors je passe tous mes messages rpg au correcteur mais ne m'en voulez pas trop s’il vous plait s je ne passe pas sous Word mes messages non-rpg

ps':euh je me trompe peut être mais le maiar ce n'est pas l'autre non que l'on donne aux balrog?? parce que moi je voulait être istari mais dans races y avait pas alors j'ai supposer que c'était maiar...

ps'':je c'est c'est long mais bon juste une dernière chose: je suis époustouflé par le nombre de smilles que vous avez c'est impressionnant


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:26

Bienvenue sur notre beau forum Wink

Alors non les Maïar ne sont pas autorisés (à moins qu'une autre loi soient passé sans que je m'en aperçoive^^).
Il te faut donc choisir entre la race des elfes, des hommes, des nains et entre toutes les espèces d'orques envisageables Razz

Il y a aussi les ents mais bon ça reste des cas isolés...

Un dernier point : l'orthographe c'est pas très important mais par contre il faut faire attention à la forme des textes. Par exemple tu mets beaucoup trop de virgules. Fait des retours à la lignes, mets des points, etc.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:35

oui lol si il n'y a pas de maiar ,alor i fau editer parce que dans race c'est encore marquer ,et meme chose pour je c pas ou ou tu met que on peut prendre des istari enfin bon... et sinonsi tu met que l'on peut maintenant prendre les valar ,alor pouquoi on pourrait pas prendre des istari??? enfin bon ok apres ta reponse j'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:57

Je ne suis pas le fondateur du forum donc il y a encore plein d'anciennes règles qui ne sont plus appliquées aujourd'hui.
Le mieux serait de regarder seulement les sujets crées par moi et les autres membres du staff.
Il y ai bien stipulé que l'emploi de la magie est très modéré donc forcément les Istari ou un Valar sont à oublier...

Enfin je me rend compte qu'il faudrait nettoyer le forum de certaines choses à présent. Tu ne dois pas être un cas isolé...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:00

ok Wink mais par contre euuhh, je ne suis pasmechant quand je dit sa un? mais vu coment c'est actif en ce moment le forum... qui est un istari ,un valar ou meme un grand troll dans minas thirit ,sa derangera pas grand monde lol et pi aussi laisse moi du temp parce que j'ai mis beaucoup de tep a me depatouiller des copier coller sur word pour coriger mon histoire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:22

Je ne prend pas ça mal, au contraire. C'est bien la preuve qu'uil reste pas mal de choses à corriger.

Sinon prends tout ton temps. Comme tu le vois, personne ne se presse ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:19

aor silteplait je pourrait meme pas etre un mage?? moi je suis fan d gandalf aller plzzz ,bon et sinon je prendrait un haut elfe parce que j'aime bien leurs armures^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:05

Je te conseille fortement de prendre un haut-elfe. Tout le monde souhaite prendre un mage et au final c'est pour les abandonner ensuite.
On peut pas dire qu'un mage soit très sociable et qu'il est beaucoup de choses à faire...

Tu peux prendre un haut elfe et devenir un adepte de la magie. Eux aussi sont des êtres magiques et l'utilisent mais d'une autre façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptySam 21 Avr 2007 - 8:56

oui mois je me vois bien etre un guerrier avec des epee magique se serait troppp cool bn aller ok je prend haut-elfe mais plz cher pas moi fo fere quelque pour l'activiter sur le fofo pasque la... perssonne poste plus et pis aussi laisse moi encore un peu de temp pour que j'edite...

ps:en ce moment y a un roi des elfes?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guillius Empty
MessageSujet: bienvenue   guillius EmptySam 21 Avr 2007 - 11:21

Bienvenue, il y a Galadriel dans ce forum qui n'est pas reine mais simple Dame de Lorien. Si tu es haut elfe, c'est que tu es lettré, celà t'invites désormais à être très vigilant sur tes fautes d'orthographes....tu en fait une quasiment à chaque mot, ce qui est excessif. Peux tu être plus vigilant?
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptySam 21 Avr 2007 - 14:14

oui nan mais parce que la ce n'est pas un rpg ,ba d'ailleur c'est bien que y est une galadriel ,parce que je comptait m'intller en lorien ^^

ps:en relisant mon message ,apres l'avoir poster ,je me rend compte en plus que mon clavier n'ecrit pas toutes les lettre alor....
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:09

Point d'ange, ni d'Istari! Merci!

Et oui, attention aux fautes, ce n'est peut-être pas encore le rp mais comment veux-tu que l'on se rende compte de si tu as le niveau d'écriture qui convient ou pas...

C'est vrai que TdM n'est pas des plus actifs en ce moment, mais nous ne sommes pas désespérés au point de laisser la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi! Wink

Il te faut donc changer de personnage, un elfe pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:38

oui oui tinquiete ,j'ai deja reflechi et je sais comment je vais changer mon histoire ,je serait haut-elfe,et pour le rpg ta bien vu mon histoire bon et puis vu coment je connait les admin ,si je fait un post avec plein de fautes d'orthographe , vous m'envérez un mp ou vous m'engueulerez et ou vous me menaçerez de bann. c bon je connait la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:18

Effectivement tu nous connais bien, on est incroyablement prévisibles! Wink
Si tu sais ce qu'on attend, alors la balle est dans ton camp!^^
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:27

ba oui et c'est pour sa que je te promet que mardi tout sera en ordre (y a que mardi ou j'ai toute mon apre midi de libre)
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:51

voila j'ai editerr c bon alor je suis haut-elfe et je suis sous les ordre de galadriel en lorien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:11

C'est plutôt pas mal ton histoire, allez, CHECK 1! Wink
Juste vraiment attention aux fautes et peut-être faudrait-il changer d'avatar à présent, ça ne correspond plus trop...

Merci d'attendre le second check avt de commencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:08

nanan justement sa c'est un haut elfe ( bon c'est warhammer mais bn) et en plus ta qua aller toi va faire toi haut elfe dans googe image et on vera si tu trouve grand chose lol tu c'est toi ta prit une actrice mais moi aussi si je voulait j'aurai qu'a prendre haldir aussi ,c'est le capitaine des haut elfes de la lorien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:58

Oui sauf qu'Haldir, c'st Haldir. Et moi non, moi je n'irais pas chercher moi des images. Tu peux prendre n'importe quel acteur toi aussi... Tu as un langage bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:56

lol nan je ne suis pas agresif contrairement a ce que l'on peut comprendre en lisant mon message ,mais je dit juste (ironiquement) que chercherdes vava sur le net c'est ****** et que c'est tres long dont si tu veut j'ai ceux la ta qua me dire...

guillius 247410

ou bien,mais celui fait pas trop je trouve:

guillius Carael10

lol alor la ils sont en gros mais sa macrhe en avatar correcte tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:00

Ah ben moi je les trouve très bien alors s'ils te plaisent tant mieux. Je trouve juste que l'actuel n'est pas des plus adaptés mais à toi de voir après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guillius Empty
MessageSujet: suite   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:29

Je trouve l'image en noir et blanc superbe
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:50

oui moi aussi ^^ mais dans un autre forum il la trouvait moche ..???? bon et donc celle en noir et blanc c'est un guerrier noldor haut elfe en armure et sont epee derriere bon ba je vais prendre mais mes epee elles sont pas comme sa ^^

ps: euhh e tant que haut elfe ,j'aimerait rendre mes lames magiques ,donc entre autre il fudrait que je les fassent reforger en eregion (narsil est une lame elfis frgée en eregion) et donc j'ai chercher mais j'aipas trouver cet endroit ,alor je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

En même temps c'est un peu normal, il n'y a plus d'Elfes en Eregion! Razz Tous ont passé l'arme à gauche et c'est le cas de la dire en plus! Wink

Bref, les lames magiques, je suis pas sur que ça soit vraiment possible enfin ça dépend ce que tu entend par magie... Si comme Glamdring ou Dard tu veux que la lame devienne bleue ou blanche OK, mais si c'est pour faire du genre "lancer d'éclairs"... hummm... Scepticisme...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:18

ba oui bien sur comme je pet pas etre mage ( Crying or Very sad Crying or Very sad )ba jepeut pas ordonner a la foudre de venir sur ma lame (gandalf vs balrog comme ex) nananan je veut dire ,plus de legereter,incassable ,et un peut vivante oui ,cher pas moi oui me previen quand il y a un danger,et sinon comme je suis haut elfe ,je c'est plus comment il s'appelle mais il y a un admin qui ma dit que je pouvait faire ce genre de magie a petite dose quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guillius Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: