La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guillius

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azùrog
Invité




guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:29

merci^^lol mais bon un peu tard et sinon se sera quoi mon salaire???
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:53

Si tu retournes en page 1, tu verras que l'admin t'a dit que les elfes utilisaient une magie qui n'est pas la même que celle des Istari...
Bref la foudre et tout ça, il serait préférable de l'oublier...

Pour la lame incassable avec des gadgets (attention à ton interprétation du mot^^), c'est d'accord. Quant à la magie elfique, on peut dire que c'est une magie passive. Autrement dit, ton personnage pourra ressentir l'aura des objets magiques, objets qui réagiront à son contact car il est lui aussi un être magique. Ce genre de chose quoi...

Bref par sécurité (et pour ton bien surtout Razz ), oublie les sorts et toutes ces choses. Un haut-elfe sait parfaitement utiliser des armes conventionnelles et n'a nullement besoin de sorts ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:51

mais oui tinquiete j'arrete pas de dire que je jouerait pas mon cho et que bien sure jeveux pas etre mage tu sais je sais quand meme faire l defference entre un istari qui est la classe supreme des mage et un haut ele ,meme je m'en fou de ressentir les objet magiques lol je veux juste avoir des epee a la narsil (super tranchant et incassable .. bon ok mais sauron je ne le prend pas en comtpe lol il avait l'anneau!^^)

ps: je ne me suis pas reconetcer depui treeesslongtemp parce que depui vendredi j'ai plus internet ni le telephone et la c'est un bricolage de mon pere parce quon atet le modem donc ilest possible que je n'ai meme plus internet demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:02

en espérant que cela te soit vite rétabli. Les mages ou istari sont des Maiars, une race inférieur aux Valars. Les hauts-Elfes sont plus que différents
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:16

ba oui c'est bien ce que je dis ,etmeme je ne comprend pas pourquoi tu emploi le mot "magi" vu que les haut elfe n'en emploi tout simplement pas ,c'est juste qu'en tant que elfe de haut rang ,et tres sages ,il ont certaines "capacitées"je dirait

a et o fet pardon pour l'othographe il faut queje me reabitu a utiliser works ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guillius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guillius   guillius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guillius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: