La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMer 22 Juin 2005 - 3:08

Rosie fesait du ménage à l'extérieur de sa maison pendant que ses enfants jouaient autour d'elle. Comme Sam n'était pas revenu, elle remplissait ses journées pour ne pas y penser. Elle aurait aimé être à ses côtés mais elle savait que sa mission était très dangereuse. Frodon avait laissé cul-de-sac à la famille de Sam et Rosie alors elle entretenait bien la maison jusqu'au retour des 2 guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:57

Galadriel s'approcha de Rosie. Galadriel était camouflée de sorte que personne ne pouviat la reconnaitre.

"Bonjour, je croit savoir que vous êtes Rosie, femme de Sam Gamegie. Est-il là ? Ainsi que Frodon s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyVen 24 Juin 2005 - 16:45

Rosie fut surpris qu'un voyageur vienne par chez eux.

-Eee...Je suis désolé, mais ils ne sont pas revenus de leur quête encore...Est-ce que vous voulez entrer pour boire une tasse de thé??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 14:08

Galadriel sourit et répondit :

Avec plaisir, comme cela je les verrai dès leur retour. Mais en attendant, pourriez vous me parler de la Comté et de ses habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 19:51

-Mais bien sur!

Elle entra dans la petite maison en invitant Galadriel et lui offrit une chaise où s'assoir, mais comme les hobbits étaient petits, la dame avait du mal a s'assoir même à entrer dans la maison.

-Je suis désolé pour les chaises, Dame Galadriel mais je n'ai que très peu souvent des visiteurs de votre taille!

Elle lui versa une petite tasse de thé.

-Bon...Je ne sais pas par où commencer...Que voulez-vous donc savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 20:03

Galadriel sourit

"Ce n'est pas grave , je saurai mefaire petite ! J'aimerai savoir comment se porte la Comté edpuis la destruction de l'Anneau de pouvoir et avoir des nouvelles de Frodon et Sam car cela fait un moment que je n'entend plus parler d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 20:08

-Eh bien, je dois vous dire que la comté n'était pas vraiment au courant de la quête des 2, en fait 4 parce qu'il y a Merry et Pippin, pour aller détruire l'anneau maléfique, il n'y avait que moi en fait, parce que Sam me l'avait confié avant de partir. Et puis je ne peux vous donnez plus d'informations, parce que je n'ai aucunes nouvelles depuis qu'ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 20:39

Quand sont-ils partis ? Et avez vous des nouvelles de Pippin et Merry ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptySam 25 Juin 2005 - 20:42

Je ne sais plus...Cela fait tellement longtemps maintenant, et je n'ai pas plus de nouvelle d'eux que des autres.... Crying or Very sad


hj: c'est à cause qu'on a personne encore pour les faire jouer lol 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:49

hj : oui je sais. lol

Galadriel regarda Rosie sans la regarder réellement

" Je ne m'inquiète pas trop pour eux, je sais qu'ils se débrouilleront, enfin j'espère."

Galadriel sourit légèrement

"Maintenant, ma chère Rosie, parlez moi de vous et de votre petite famille."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: lol   Petite Journée tranquille EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:06

HJ petite, petite !!! ils ont quand même 14 enfants !!! lolol elle a bien bosser la Rosie
oui, je sais ! C'était une expression !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:37

hj: lol Manwë!!

Bon et bien, je ne sais trop quoi vous dire, j'ai plusieurs enfants comme plusieurs savent déjà! J'essaie de les faire travailler un peu pour m'aider mais ils ne veulent pas, que voulez-vous, c'est quand même des enfants, je ne leur obligerai jamais de faire quoi que ce soit, si ce n'est que pour m'aider...Que voulez-vous savoir d'autre Dame Galadriel??
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:38

hj : mefiez vous, ils n'ont pas encore d'enfants là ! ils ne sont pas revenus de leur quete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:24

hj: ah oui, c'est vrai...c'est l'autre qui m'a toute mélangée loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:53

hj : lol !! lol !! Mais si ils ont des enfants vu que l'Anneau a été détruit, c'est juste que Sam et Frodon sont repartit, on n es'est pas pourquoi faire. lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Thufir H
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:55

[L'Anneau vient JUSTE d'etre detruit... Sam et Rosie n'ont pas encore eu le temps d'avoir leurs bebes, ou alors seulement Elanor...]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:22

HJ lolol C'est le bordel intégral mais la grande blonde a raison !!! ils ont leurs enfants vu que le forum se passe après la destruction de l'anneau !!

PS Rosie !!!! l'autre il a un nom !!!! pffff ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thufir H
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:22

[Laquelle de grande blonde ? Celle avec les oreilles pointues ?
Et 'apres la destruction de l'anneau', c'est vague. Frodon & Sam peuvent tres bien etre encore a Fondcombe, a paresser et a reparer les carosseries...]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: suite   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:34

oui, je parlais de Galadrielle !
je croyais que cela se passait après la destruction de l'anneau et après le retour de Sam des havres gris
Revenir en haut Aller en bas
Thufir H
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:37

[Etant donne qu'on peut jouer Frodon, que Saroumane est vivant et que Gandalf est encore sur la Terre du Milieu...]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:46

oui, en fait, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:14

Ouais dsl...je ne me rappellais plus ton nom Confused
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:15

bon, sa va alors !
Mais je te pardonne juste parce que c'est toi !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:19

ouais ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:23

lol de rien jolie blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Une belle journée....
» Une dernière journée à Fondcombe
» Journée morne à Minas Tirith
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: