La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joueurs! Quel personnage êtes vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:58

J'ai decouvert ce petit site marrant. Peut être que vous connaissez.
http://www.geocities.com/mydigitalview/lotr_person.html

C'est assez amusant et déroutant comparer à ce qu'on pense être.

Le resultat pour moi : Gandalf _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 2:43

Bah moi je suis Aragorn _aragorn et j'en suis plutôt fier...

Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous laisse le commentaire qui accompagne le résultat...

Citation :
You are most like Aragorn. You have strong convictions and you stick to them. Although you are more of a recluse, you are extremely loyal to the few friends that you have. You are very serious about things, but you like having fun. Fame and fortune mean little to you, and you aren't concerned with being popular. Good for you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:04

Lol bah moi Frodonn _sting ! et avec le petit commentaire" You are most like Frodo. You're very friendly, and you have a great personality. Although you like to have fun, you can also be pretty serious at times. It's pretty hard to get you mad, but once you're mad...everybody better look out! Keep that temper under control and realize that you're better off than you may think."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:43

Vouais moi aussi Frodon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:19

Sus au hobbit :blowup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:58

Sus au Mage !!!! En particulier un qui répond au nom de Gandalf, et au signalement: _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:26

Aragorn, aussi.
C'est vrai que sur le coup ça fait un choc de se voir comparer à un espèce de vagabond poilu pour une donzelle, mais bon, hein, on s'y fait...
Sinon, j'adore le "Chinese fighting fish".

EDIT: Incroyable, j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, j'arrive ni à trouver Legolas, ni à trouver Gimli... je tombe sur Celeborn, Elrond, Merry ou Pippin, mais jamais sur ceux que je veux voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:46

J'ai eu Galadriel comme résultat. J'suis supposé le prendre comment!?! C'est à la fois cool parce qu'elle est hyper intelligente, mais, d'un autre côté, elle est vieille et froide... Pour l'instant, j'aime pas trop la comparaison. Je vois plus négatif que de positif à me faire comparer à Galadriel

Voici le p'tit texte qui vient avec :

You are most like Galadriel. There's just something about you that people like. A sort of aura. You're very kind to people, and you like to help others succeed. You're not as candid as most people would like. You don't have to share your deepest darkest secrets, but be more honest about things! You're more mature than most people your age, so don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:47

Rectification! J'ai refait le test et j'ai changé une seule réponse et ça m'a donné Frodon.

Je peux dire que je suis 49% Frodon et 50% Galadriel ^^ Déjà mieux, au moins Frodon est sympa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:21

Je suis _aragorn aragorn qui est mon personnage préféré dans SDA, il est emblématique à SDA, très charismatique (normal pour un roi ^^)

Je suis fier d'être comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:19

je suis Boromir moi LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:54

Pour moi, ce sera Galadriel.
Je ne pouvais pas rêver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:41

Aragorn^^ Ca colle bien avec mon rôdeur de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:04

Lothiriel a écrit:
je suis Boromir moi LOLL

Boromir également :

"You are most like Boromir. People call you brash and impatient, but you're the sort of person who can't just sit around like a lazy blob. You believe in action and hard work. Many people look up to you, so use the opportunity to be a leader and make a difference. Don't think of yourself so lowly, but don't be so hard on others either!"

Y'a du vrai, y'a du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:05

je suis aragorn _aragorn

trinke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:38

Aragorn aussi _aragorn

Meme pas Merry !! Pourtant je suis mieux chez moi tranquille que découvrir le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:30

Pour moi c'est Elrond !
Il est vrai que je ne serai pas contre une retraite paisible a Fondcombe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptySam 1 Déc 2007 - 16:50

[You are most like Legolas. Life is good, you're the star. You can take any problem that comes your way. Don't get too cocky, though. Go ahead and enjoy the nature around you, but don't be too reclusive. There are plenty of people who will like you if you just give them the chance.]

C'est legolas for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:44

J'ai fait le test par curiosité ( n'ayant rien de mieux à faire Mr. Green ) et il semble que je sois la première Arwen ^^

"You are most like Arwen. Calm and reserved, you are not given to sudden outbursts. You conduct yourself with dignity...most of the time. The rest of the time you cut loose are are totally cool. You don't really think of yourself as popular, but plenty of people like you. You are not given to needless flirting. The right person will come along some day, and you are content to wait"

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Tr_arwen

Yeah! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:07

Je suis légolas !! _legolas
ça va encore pour le personnage que j'incarne...

oups, je viens de changer une réponse et je me transforme en Aragorn !! _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:34

Je vois que décidément personne ne tombe sur Celeborn... Bien, je m'en vais m'envelopper dans mon immeeeeeeense manteau de honte... lol
(Mais pourquoi je suis celui qui sert à rien ??? :cry2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:59

Hmmm... Pour ne pas fausser le test, quelqu'un pourrait m'éclairer sur une question?

What highschool clique would most people classify you under?
* Jocks
* Preps
* Nerds
* Goths
* Class Clowns

J'avoue ne pas savoir à quoi correspond Jocks, Preps et Nerds... xD

En répondant au pif, je suis Galadriel (n'est-ce pas logique en jouant sa fille? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:06

"Nerds "c'est pas compliqué c'est l'étudiant typique américain qu'ils considèrent comme le looser de service: lunettes, maths, programmation d'ordinateurs, échecs et physique-chimie.

Je sais qu'une "prep school" c'est un lycée privé aux USA, j'imagine donc quelque chose dans le genre BCBG...

Pour "Jocks" je dois dire que je sèche en revanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:21

"Jock" désigne (surtout aux US) le sportif caricatural avec beaucoup de muscles et pas beaucoup d'esprit ...

Voila :happy1
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:15

Que des clichés des films d'ados! lol! Bon ben voilà Celebrian, cherche si tu trouves ton bonheur là-dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! Quel personnage êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs! D'où etes vous?!
» Quel est votre personnage préféré
» Selon vous, quel est la Race de Sauron ?
» second personnage
» LES PERSONNAGES DU SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: