La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Altair Mirandar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:06

Nom : Mirandar

Race : Hommes

Age : 28 ans

Force: Lumière

Histoire : Altair, fils de Altar Mirandar, est un maître assassin, expérimenté dans l'art de la furtivité, du combat et de l'assassinat. Toute sa famille a été massacré pendant la périple de la Communauté de l'Anneau, alors que les Orques ont envahis Osgiliath. Ils ont été abattus de sang froid et Altair à juré vengeance sur leus dépaouilles alors qu'il n'était qu'un enfant.
Il admire les Elfes et en particulier Elrond qu'il a rencontré lors d'un voyage avec sa mère, une Elfe et son père, un Homme. Ils s'étaient rendus à Fondcombe pour que sa mère puisse revoir les siens avant leus départs vers les Terres Immortels, et c'est à ce moment là, étant enfant qu'il a rencontré ce Seigneur Elfe et admire les Elfes plus que tout.
Altair a été initié à la langue elfique à cette période car sa mère lui a appris les rudiments de leur langue et à chaque fois qu'il tue un homme, il répète toujours cette phrase elfique en lui fermant les yeux:

"Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín."

Cette prière elfique est très précieuse pour lui car c'est sa mère qui la lui récitait quand il était petit avant d'aller dormir, elle permettait à Altair de dormir sans faire de cauchemar et de libérer son esprit vers le monde des rêves.
Après la mort de ses parents, Altair a été recueilli par les Elfes vivants à Fondcombe et lui on enseigné leur maîtrise de la furtivité et du combat aux armes blanchez ainsi qu'aux arcs. Après avoir finit son entrainement, Altair décida alors de partir à l'aventure et vit comme un Rôdeur, dans la nature. Il parcourt le monde et accomplit des missions pour le compte de toutes personnes, sauf les Orques. Il éxécute principalement des missions d'assassinat ou d'escortes.
Depuis qu'il a quitté Fondcombe, Altair parcourt le monde à la recherche d'une vengeance envers les Orques et d'un lieu calme où finir sa vie, un lieu où le mot majesté prend tout son sens ...

Description physique : Altair est vétu de blanc, il est athlétiqe et porte en permanence une capuche sur sa tête pour que personne ne puisse le reconnaître. Il a une épée longue, deux dagues, des petits poignards qu'il se sert comme armes de jets, une arbalète dans son dos avec un stock de carreaux. Il a également une dague sous sa botte et dans sa manche, un poignard qu'il peut sortir et rentrer à sa guise pour assassiner ses proies avec discrétion. Ce poignard s'enclenche avec une presion de l'annulaire sur un mécanisme.

Psychologie: Altair est religieux et voue un culte, une vénération envers les Elfes. Il est calme, réfléchi, ne perd jamais son sang froid et est très respectueux envers la gente féminine. Il perd le contrôle de lui-même à la vue des Orques qui jonchent les Terres du Milieu mais arrive à se maîtriser quand il récite la prière de sa mère. Il n'est pas très bavard et aime aller au bout des choses et n'abandonne pas facilement mais il sait reconnaître quand une mission ou une quête est impossible à accomplir.
Altair a été ancré dans le mode de pensée des Elfes et répugnent à tuer sauf si cela est nécessaire pour sa vie ou pour les autres. Il est solitaire et aime le calme que lui procure cette solitude pour pouvoir contempler à longueur de temps les superbes paysages et contrées de la Terre du Milieu.
Il a, comme les Rodeurs une bonne connaissance des Terres du Milieu et de sa géographie, il arpente sans cesse de nouvelles contrées pour rechercher le calme et la paix.

Code:[OK]

Petit plus:

Comment avez-vous connu le forum? Par simple hasard ^^


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 4:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:43

Bienvenue, ta fiche est sympa mais vu que je ne connais pas précisement le feedback de Assassin's creed je me demande si ce n'est copier/coller. Je trouve ça dommage de ne pas se forger complètement un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:38

Je peux t'assurer que ce n'est pas du copier coller, j'ai modifié l'gistoire bien sur en gardant les traits du perso et ses armes mais tes les mots de ma dscription on été tapé.

Je le jure que je n'est pas copier l'histoire pour la simple et bonne raison qu'on ne connait pas encore son histoire.
J'aurais voulu un perso de SDA mais ce qui m'interressait a déjà été pris ^^

Je vous prie de bien vouloir m'accepter car je truve ce forum superbe. Et je serais honoré de jouer parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:01

Je vais me faire l'avocat du diable (les modos en gros), et relever tout ce qu'ils seraient suceptibles de te reprocher.

Déjà, chose essentielle et que Ness, la cheffe, te fera immédiatement remarqué, c'est que ton histoire est trop courte.

En général, on attend de toi que tu développe la psychologie de ton personnage, que tu explique certaines raisons pou lesquels il est ce qu'il est, que tu n'hésite pas à rajouter une ou deux anecdote histoire de donner de la profondeur à l'histoire et au personnage.

Deuxième point qui me semble important, c'est un manque de cohérence dans ton histoire.
Je m'explique, les Rohirrims sont un peuple généralement assez peu ouvert d'esprit, certes ce n'est pas le cas de tous, mais d'une grande partie, qui plus est d'une grande partie des personnes du bas peuple.
Ton personnage aurait rencontre visiblement le Seigneur Elrond à Fondcombe, et c'est là, pour moi, que ça devient un peu trop incohérent.
Je me doute que ça fait toujours envie d'être proche des Elfes etc, etc, mais un Rohirrim du bas peuple a une chance sur dix mille d'être jamais allé à Fondcombe, d'une par manque de moyen, de deux par manque d'intérêt.
Les Rohirrim sont matérialistes, ce sont des paysans, des guerriers, rarement des poètes et des grands penseurs, logiquement ils ont donc moins d'affinités avec les races aussi élévées intelectuellement que les Elfes.
En suite, si tu tiens vraiment à avoir rencontré le Seigneur Elrond, explique-le dans ton histoire, car si ça tiens la route, après tout pourquoi pas...

Donc voilà, à mon avis les choses que l'on pourrait te reprocher, une histoire trop eu détaillée et des incohérences dû à une trop forte volonté d'avoir connu un personnage de la saga...

Il y a des choses très intéressante à faire avec des personnages autres que des aventuriers courageux et ou des méchants vilains pas beaux...

Le modèle commence à être éculé, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:21

Très bien je vais éditer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:43

Voila c'est fait, j'espère que c'est mieux et si quelque chose cloche, dites le moi j'éditerai à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:02

Bonjour bonjour!

Alors bon, tout d'abord tu as du édité car dans les proportions ça me semble correct...

Ensuite, je trouve ton style agréable, j'espère que ça n'est effectivement pas du copié/collé car de toute façon un membre même validé dont l'écriture est aux antipodes de la qualité présentée sur la fiche se fait ramener à l'ordre assez vite par l'équipe admin! Wink

Bon ensuite sur l'histoire ont peu effectivement trouver à redire...
Relation Elfe/Humain je ne suis pas contre même si dans l'oeuvre de Tolkien c'est rare voire même très très rare... Je ne voudrais pas qu'on en fasse une chose commune, banale car ça ne l'est certainement pas...

Ensuite l'histoire de "vouer un culte aux Elfes" là ça me dérange vraiment... Qu'il les admire OK, qu'il les vénère bof... A la limite tu peux dire que, suivant le modèle des Elfes, il loue les Valar, ce qui n'est sans doute pas si courant chez les Hommes...

Bon et puis enfin, pour le petit poème, la prière, ce que tu veux... Pardon mais je me permet de rire: Laughing
Tu ne sais pas ce que tu as écrit, je me trompe?! :lo!:
Parce que ce que tu as écrit ce sont les paroles que prononce Gandalf devant la porte de la Moria... Mr. Green A savoir (en gros):
"Porte elfique ouvre-toi pour nous. Portail du peuple Nain, écoute mes paroles."
Mr.Red
Ca n'a pas grand chose d'une prière qu'on dit avant de se coucher quoi...

Voilà donc de quoi réfléchir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:23

Oui je savais ca qu'il disait mais c'est la seule phrase elfique que je conaisse, et je voulais une prière a réciter lors de la mort de quelqu'un. Si quelqu'un à une prhras à me conseiller je sus prét à la prendre ^^

pour ce qui est du culte, j'avoue que j'y suis aller fort alors je vai éditer ce détail.

Merci de me prévenir si quelque chose cloche encore et j'attend une nouvelle phrase elfique donc si vous en avez une pouvez vous me la donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:27

Je vais chercher ça et je te tiendrai au courant si jamais je trouve quelque chose! Wink Mais pour l'instant enlève la moi s'il te plait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:27

j'ai éditer pour le culte voué aux Elfes et pour ce qui est de la relation, j'aimerai changer mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir rencontrer le Seigneur Elrond pour un habitant d'Osgiliath car c'est vrai que c'est pas banale.

Alors dois-je éditer cela aussi ou cette partie de mon histoire est accordée ?

PS: je suis toujours à la recherche d'une phrase elfique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:46

C'est bon j'en ai une de phrase ^^

elle signifie :
Calo anor na ven = Puisse le soleil briller sur ta route

Ok ca ne fait pas prière pour dormir mais c'est mieux que la première, n'est ce pas Nessameldë ? ^^

Pour mon histoire tout est bon maintenant ou dois-je procédé à des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:06

J'ai même trouvé mieux si ça t'inspire:

"Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín."

"Puisse Elbereth te protéger, puissent ses étoiles briller sur le chemin de ta vie"


Enfin allez, on peut dire que tu es de bonne volonté et ça j'apprécie! Wink

Bref tu as ton premier CHECK!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:09

merci, elle est mgnifique la phrase, vous avez une culture sur SDA, chapeau !!!!!

et merci de m'accepter, je ferai des RP à en faire palir Tolkien lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:12

Au moins! Mr. Green Razz

Attention, il te faut attendre une seconde validation d'un des autres membres de l'équipe admin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:16

pas de problème, j'attens j'espère juste que l'autre admin voudra bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:49

Je ne suis pas amdin, mais je CHECK #2.
Personnage sympathique qui présage un RP agréable selon moi. Perso, cet histoire de culte aux Elfes m'amuse beaucoup et me parrait vraiment crédible.
Et en plus, ton perso fera plaisir à Vardë s'il le croise sur les routes :biggrin .

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:52

Merci et vous ne serez pas déçu de mon niveau, j'ai toujours aimé SDA !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altair Mirandar Empty
MessageSujet: Re: Altair Mirandar   Altair Mirandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altair Mirandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTAIR
» Topic d'Altair
» La Marche d'Altair
» Altair repart ...
» Altair dans son environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: