La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eomer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Eomer   Eomer EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:41

Nom : Eomer

Race : Humain

Age : 48 ans

Force: lumière

Histoire :

Dans les plaines du Rohan, le vent souffle puissamment. Certains y entendent la respiration de mille chevaux, d'autres le murmure des Rohirrim morts au combat. Un murmure qui se mue en mélopée, une mélopée qui se mue en chant, un chant qui résonne dans les plaines comme un appel. Eomer, fils d'Eomund, 18e Roi du Rohan entend cet appel et y répond par un chant. Un chant empli de tristesse, de fureur, mais également d'espoir.
Les paroles, dans la langue d'Eorlingas, vibrent et filent dans la nuit, alors que le souverain chante, devant les marches de Meduseld, le Château d'Or...

Il chante sa jeunesse, comme il était heureux à l'époque, entouré de son père Eomund, Troisième Maréchal de la Marche, de sa mère, Theodwyn, soeur du Roi, et de sa soeur Eowyn, blanche et douce.
Le jeune Eomer, était alors arrogant et turbulent. Trop fier de ses liens royaux, de son sang semi-royal. Une arrogance que déploraient ses parents.
Le chant raconte comment le destin tragique de son père, abattu lors d'un raid d'Orques, changea son destin ainsi que celui de sa jeune soeur.
La mère, folle de chagrin, se laissa dépérir, abandonnant à leur sort les deux enfants. Une période où Eomer dut grandir trop vite, se renfermant, gagnant en humilité, mais également en rancoeur et en violence.
La mort de sa mère ne lui arracha même pas une larme. Son coeur avait durci tel un roc. Puis un oncle qui les avait pratiquement ignoré jusque-là recueilla les deux orphelins: Theoden, 17e Roi du Rohan.
Le souverain, qui n'avait pas plus d'une quarantaine d'années à l'époque, les éleva comme ses propres enfants. Eomer fit ainsi la connaissance de son cousin, Theodred, qu'il n'avait jamais connu.
Ensemble il grandir, protégeant leur soeur des éventuels prétendants trop aventureux.
La jeune Eowyn gagnait en beauté avec l'âge, et ils se devaient de conserver cette beauté, au moins jusqu'à sa majorité.

Les paroles du souverain résonnent dans la nuit, douce mélodie, qui pourtant comporte des accents de dureté.
Car Theodred dût faire son service militaire, et cela l'éloigna considérablement d'Eomer. Pendant de nombreuses années ils ne se virent que très rarement, pour de brèves rencontres.
Leur amitié cependant ne failli pas. Quand, à son tour, Eomer entra dans l'armée, ils se retrouvèrent, mais dans le cadre militaire, l'ambiance ne se pre^tait pas à de trop franche démonstration d'affection. Néanmoins, tous deux savaient dissimuler leurs émotions et ainsi ne rien laisser paraître.
Eomer faisait partie des troupes de Theodred, alors Secon Maréchal de la Marche.
De longues chevauchées dans les terres du Rohan et des victoires contre les troupes d'Orques permirent à Eomer d'être reconnu par le Roi et ainsi promu Troisième Maréchal de la Marche, en souvenir de son père et en récompense de sa loyauté.
Suivirent plusieurs années de combats acharnés contre les Barbares du Nord et les Orques, de nombreuses victoires et très peu de défaites.
Son devoir l'appelant souvent pour de très longues périodes loin d'Edoras, il revenait chaque fois pour apprendre de mauvaises nouvelles. La nomination de Grima comme premier conseiller du Roi. Plusieurs mois plus tard, il revenaity pour apprendre que tel ou tel général avait été exécuté sur ordre du Roi pour des fautes dérisoires. Ne reconnaissant plus son souverain, l'homme qui l'avait pourtant élevé, Eomer evita pendant un temps de rester trop longtemps à Edoras, faisant des visites éclairs à sa soeur.

Puis les Orques d'Isengard débordèrent les frontières, et pénétrèrent les Terres du Rohan. Des Orques qui portaient la Main Blanche de Saroumane. Cette trahison d'une personne qu'il leur pensait alliée, fit l'effet d'un electro choc à Eomer. Il présenta la triste évidence au Roi, qui avait vieillit en seulement quelques mois, bien plus qu'il ne l'avait fait en plusieurs années. Les yeux ternes et voilés ne le regardaient même plus, et il se contentaient de murmurer à l'oreille de Grima. Aucun ordre du Roi ne fût donné. Et Eomer repartit plein de rancoeur, il hésitait de plus en plus à l'aisser sa soeur seule à Edoras, non seulement parce qu'il sentant que l'endroit était perverti, mais également parce qu'il avait maintes fois remarqué les longs regards appuyés de Grima, quand celle-ci pénétrait dans la salle du trône lors de ses entrevues avec le Roi.

Theodred, ne supportant plus cette situation, décida de pendre les rennes du pouvoir, laissées vacantes. Mais tout bon soldat et stratèges qu'il était, il n'avait jamais été formé pour supporter une telle charge. Il rassembla les armées du Rohan et fonça vers les Gués de l'Isen, où les élcaireurs avaient remarqué la plus importante concentration d'Uruk-Haïs.
La bataille tourna mal et Theodred et Eomer furent séparé, submergés par leur ennemi.
Rassemblant les Rohirrims restant, Eomer leur fit se replier. Laissant les Orques passer.
Pendant plusieurs jours il chercha, des survivants parmis les corps mutilés et estropiés des Rohirrims tombés au combat. Il trouva la dépouille de son cousin, encore vivant, mais au abord de la mort.
Il le ramena prestement à Eodras, où Eowyn s'occupa de lui pendant de longues journées et le veilla pendant de longues nuits.
Le fils du Roi sembla se remettre petit à petit quand une nuit, il mourut mystérieusement.
Eomer, fou de chagrin, accusa Grima d'avoir empoisonné Theodred comme il l'avait fait avec Theoden. Mais Theoden resta insensible.
Repartant, Eomer croisa un groupe de trois voyageur, un Homme, un Elfe et un Nain, qui lui demandèrent assistance, il leur céda Hasufel et Arod, deux monturent qui avaient perdus leurs cavaliers dans un assaut de la veille.
Il rapporta au Roi ce prêt, ainsi que le fait qu'il avait laissé les étrangers passer la frontière.
Le Roi entra dans uen vive colère, qu'attisa Grima avec ces remarques acerbes. Eomer fut mis au fers dans les geôles de Meduseld.
Pendant plusieurs jours, Eomer attisa sa rancoeur envers Grima, une rancoeur qui se transforma en véritable haine.
Puis il fût tiré de sa cellule, ses armes lui furent rendues, et il pu revoir la lumière du jour, juste à temps pour voir un Theoden soudainement rajeuni et vigoureux laisser une dernière chance a Grima.
Il vit aussi les trois voyageurs qu'il avait rencontrés, ainsi qu'un vieil homme, tout de blanc vêtu. Il cru d'abord voir Saroumane, mais l'homme rayonnait de bonté et de compassion, il était difficile de manifester le moindre signe de violence envers cet homme. Il Appris que c'était Gandalf, autrefois gris, désormais blanc, reprenant la place que Saroumane avait abandonné.

Le Magicien Blanc exhorta le Roi à fuir Edoras, une prise trop difficile à protéger, contre l'armée que Saroumane avait soulevée.
Il lui conseilla l'affrontement direct, lever une armée et affronter l'ennemi dans les plaines du Rohan. Mais Theoden refusa cette solution, et préféra rallier le Gouffre de Helm, refuge de tous les habitants dont les villages avaient été incendiés et pillés.
Gandalf désapprouva, mais n'alla pas contre les ordres du Roi, il argua qu'ils ne seraient jamais assez pour défendre le Gouffre contre la fourberie de Saroumane. Il partit au triple galop afin de rallier les cavaliers dispersés dans le Riddermark et la Marche, ainsi que la compagnie d'Erkenbrand.

Chevauchant aux côtés de son Seigneur à présent rétablit, ainsi que du rôdeur Aragorn, Il partir pour le Gouffre de Helm avec tous les villageois d'Edoras et des villages qu'ils croisèrent.
Durant leur périple dans les Plaines du Rohan, des chevaucheurs de Wargs les surprirent. Ils eurent à peine le temps de se préparer.

La bataille fût violente et sanglante, de nombreux Rohirrim y laissèrent la vie, ainsi que de nombreux chevaux, ce qui peina encore plus le Maréchal, faisant redoubler sa haine vivace contre les Orques et autres créatures noires.
Aragorn fût précipité du haut d'une falaise, dans un cours d'eau loin en contre-bas. Ce fût une grande perte, même pour Eomer, qui le connaissait pourtant peu, mais avait appris à l'apprécier. Les cavaliers Rohirrims continuèrent leur route vers le Gouffre de Helm, qu'ils trouvèrent bondé des victimes des pillages et des incendies, des centaines de villageois appeurés et affamés. Ils retrouvèrent Eowyn qui gérait les arrivants avec brio. Quand le Roi lui annonça la perte du fils d'Arathorn, Eomer vit dans le regard prolongé qu'elle plongea dans le sien que cette perte était un déchirement pour la jeune femme. N'osant soutenir ce regard qui implorait que la situation soit une simple farce, le fils d'Eomund se retira à la suite de Theoden.

Mais Aragorn revint, en piteux état, mais en en vie. Alors tous se préparèrent pour la bataille contre les forces de Saroumane, le Traître.
Chose inattendue, un groupe de guerriers vint se présenter aux portes de Fort-le-Cor, quelques heures avant la nuit, suivit de près par l'armée d'Isengard.
Des Elfes. Eomer n'en avait jamais vu qu'en illustration, et encore, de façon très sporadiques, alors qu'il feuilletait les rares bouquins qui traitaient de ces êtres presque aussi vieux que le monde...
Leur beauté était sans pareil, néanmoins, il n'osait leur faire totalement confiance, car il avait appris que les Elfes pouvaient être cruels et trompeurs.

Le Roi chante la bataille du Gouffre de Helm, et sa voix siffle comme les flèches qui furent tirées des remparts, elle résonne dans la nuit comme le bruits des épées qui s'entrechoquent sous la pluie battante. Elle se fait murmures pour pleurer les morts, et presque cri pour louer les guerriers qui combattirent pour tenir le plus longtemps possibles les murs de Fort-le-Cor.
sa voix est grave quand il décrit les derniers espoirs qui s'évanouissent alors que les Uruks débordent les remparts, et quand il doit défendre la porte du Bastion alors que les troupes s'y réfugient. Aux côtés d'Aragorn, pour une ultime danse, Guthwinë et Anduril chantant leur mélopée guerrière, dansant entre les gerbes de sang noir, emplies de furie vengeresse.

La bataille du Gouffre prit fin avec l'arrivée de Gandalf, à l'aube, avec la compagnie d'Erkenbrand et les cavaliers errants. Saroumane était en échec, et du Gouffre on pouvait voir une épaisse fumée s'élever d'Isengard.

Puis quelques mois passèrent, et les feux d'alarme du Gondor appelèrent à l'aide les cavaliers du Rohan. Theoden fut prompt à répondre, et il rassembla une armée de volontaires, afin de supporter Minas Tirith contre son siège.
La charge des Rohirrims fut sublime dans la lueur pâle du matin, sur les Champs du Pelennor, deux milles cavaliers fonçant dans la masse compacte des Orques de Mordor, la brisant et la piétinant. Un seul cri pour deux milles cavaliers, un seul cor, et la même rage de vaincre peinte sur tous les visages.
Puis arriva Imrahil, a la tête d'un petit contingent. Mais les espoirs se dissipaient, et l'arrivée des Mûmakils finit de les saper.
Alors Aragorn apparût en héros, à la tête d'une armée de morts, qui mirent en déroute les oliphants et les Haradrims.
Mettant du même coup fin à la bataille des Champs du Pelennor, et sauvant la Cité Blanche.
Sombres furent les jours suivants, car les morts étaient nombreux à être pleurés. Théoden, seigneur des Rohirrims, avaient succombé, faisant d'Eomer, unique descendant mâle, l'héritier du trône de Meduseld. Pourtant Eomer n'en avait cure. Son roi était tombé, sa soeur qui, contre toute interdiction, s'était battu était gravement blessée, et de nombreux hommes qu'ils connaissaient intimement avaient perdu la vie.
Alors qu'Aragorn et Gandalf disparaissait une nouvelle fois dans la nature, Imrahil, fut laissé sur le trône comme intendant du Gondor. Avec les jours, Eomer appris à connaître et apprécier le Dunedaìn, et fit la connaissance de sa fille Lothiriel.
Puis revinrent Gandalf et Aragorn, et ils replantèrent l'Arbre Blanc. Le fils d'Arathorn demanda à tous les volontaires pour se battre une dernière fois, de se rassembler pour un ultime combat devant la Porte Noire de Mordor. Imrahil et Eomer furent de ceux-là.

Le chant s'apaise, reprenant un ton profond et plus doux. Quand la Tour Sombre implosa, libérant la Terre du Milieu de l'oppression de l'Oeil, Eomer cria de joie et son cri, mêlé à celui des survivant, en un seul et même, terrassa les derniers orques qui n'avaient pas fuient.

De retour à Minas Tirith, il épousa Lothiriel, car il en était tombé amoureux, et que cet amour était réciproque. Il faut dire que la beauté des Elfes sublimait son visage mortel et le Roi du Rohan, en était transporté d'amour. Avant de s'en retourner au Rohan, avec ses soldats, Aragorn et Eomer conclurent une alliance: alors qu'Aragorn renouvelait le Don de Cirion, qui laissait la souveraineté du Rohan à son Roi, Eomer prononça à nouveau le Serment d'Eorl, qui promettait aide et assistance au Gondor dans les moments de crise.
Ramenant le corps de Theoden au pays, où il fût mis en terre aux côtés de ses ancêtres et de son fils, Eomer et ses soldats purent rependre le court de leur vie.
Le nouveau Roi était bon et compréhensif, bien que sa dureté en fasse blêmir plus d'un. Il était dévoué à sa terre autant qu'à son peuple, et depuis les vingt dernières années nombreux sont les paysans de Rohan qui n'ont plus à souffrir de la famine.
On dit aussi que jamais une période n'avait été aussi faste pour les chevaux, les naissances se multipliait, et en l'absence de combats sérieux, leur mortalité avait considérablement chutée.

Puis vint Elfwine, son fils. Ce fut un jour de liesse que celui de la naissance de l'enfant, et de partout dans le Royaume de Rohan vinrent des lettres de félicitations. Eomer, bien qu'un peu chamboulé par son nouveau rôle de père, réussit à garder sa rigueur militaire, mais il n'oubliait pas de passer de nombreux moment avec Elfwine. Il était là lors de ses premiers pas, de ses premiers mots, mais également lors de ses premières colères et ses premiers caprices.
Vite dépassé par le caractère tumultueux de son fils, Eomer prit de plus en plus de distance, évitant de rester trop longtemps dans la même pièceafin de ne pas provoquer de dispute, et afin de ne pas perdre son calme, lui qui était si impulsif.
Eomer n'avait pas connu l'adolescence, forcé de grandir trop tôt.

A part quelques heurts de temps en temps avec son fils, que seule sa mère semblait pouvoir tempérer, tout se passait bien pour Eomer et son peuple.
Pourtant, quand la nuit est sombre et sans lune, que les hurlements sinistres des loups résonnent dans les plaines, et que le vent frappe contre les volets de sa chambre, Eomer n'arrive pas à trouver le sommeil. Il rumine. De sombres pensées, des souvenirs qu'il aurait préféré oublier, lui reviennent en mémoire et lui torture l'esprit...


[Réécriture complète, cette fois c'est la bonne!]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:14

Très bon début! Wink Courage pour la suite! Razz

En revanche, je ne peux que te conseiller, en ce qui concerne le rôle d'Eomer au Gouffre de Helm, de t'inspirer plutôt de la version "bouquin" des faits qui touchent Eomer! Wink Si je ne m'abuse, il se trouve, contrairement au film, dès le départ derrière les remparts de Fort-le-Cor! C'est Erkenbrand qui dirige les renforts qui arrivent par la suite... :smile
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:27

Oui je n'avais pas osé le préciser. Au lieu d'être bani il est en fait envoyé dans les géôles d'Edoras après avoir rapporté la nouvelle de sa rencontre avec Aragorn, Legolas et Gimli, et le prêt qu'il leur a fait de deux chevaux.
Lorsque Gandalf arrive à Edoras en compagnie des trois autres lurrons et aide Theoden à s'affranchir de Grima, Eomer est relaché et part donc avec le Roi pour affronter les forces de Saroumane avant de faire retraite jusqu'au Gouffre de Helm.
Il y a d'ailleurs là une scène devant les portes du fort où il tente une sortie avec Aragorn (Guthwinë ! Guthwinë pour la marche ! Very Happy) que je trouve particulièrement forte. Il y a de quoi faire de belles choses avec la version du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:54

Je suis d'autant plus impardonnable que je suis en pleine relecture du tome 2!

Honte à moi, j'avais zappé ce passage!

Merci tout de même, je vais tenter d'arranger ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:58

Aaaaargh!!

Big bug!

J'arrive pas à finir, à chaque fois que j'envois, il enregistre pas mes dernières modifications!

Ca fait déjà cinq fois que je recommence sans m'en rendre compte!

Je me disait bien que ça prenais sérieusement du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:39

Copie-colle dans un post en-dessous, c'est proabeblement un raté de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:49

Peut-être que c'est que ton texte est trop long pour tenir en un post... Essaye de le dédoubler pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptySam 1 Déc 2007 - 1:53

Non mais finalement je l'ai refait.

C'était trop long et surtout beaucoup de palabre pour raconter des faits déjà vu et revus.

Je vais raconter plus succintement la guerre de l'anneau et me concenter sur les années après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptySam 8 Déc 2007 - 19:53

Mille fois pardon pour le délai.

J'ai eu pas mal de boulot HRP, et un peu de mal à caser la rencontre avec imrahil et Lothiriel, mais là ça devrais aller.

J'en ai plus pour longtemps, je finit au cours de la semaine prochaine.

Promis juré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:19

Et voilà!

C'est fait, elle est là et bien là, la bio définitive de ce bon vieux Eomer...

Désolé d'avoir été aussi long. Mais en tout cas maintenant c'est fait.

Au fait, je tiens également à dire que le chat bug. Parce qu'aucun méssage récent s'affiche... Alors je sais pas si c'est moi ou si c'est un problème général?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:28

Eh been! On peut dire qu'elle t'aura demandé de la peine cette fiche! Razz

Bon, je n'aime pas pinailler quand un réel effort se fait sentir, ta fiche est bonne, complète, de plus tu te sors déjà plutôt bien de tes autres personnages donc je ne vois pas pourquoi j'irais jouer à la marchande de tapis...

Simplement, je ne suis pas sûre que l'épisode "Warg" sur la route du Gouffre de Helm soit issu de Tolkien himself, il me semble même plutôt que c'est un prétexte à débauche d'effets spéciaux de PJ et surtout l'occas' pour rentabiliser une fois de plus Liv Tyler... Mr. Green Bref, passons, ce n'est qu'un détail, et nfin si ça me chagrine que tu ne parles pas du tout d'Elfwinë, à la fin de ta fiche, des relations d'Eomer avec lui mais ça peut apparaitre en cours de jeu... Wink (encore que dans la fiche ça donnerait la possiblité à un éventuel futur joueur du personnage de savoir à quoi s'en tenir au niveau des relations avec le paternel...)

Enfin, malgré tout, ces pinaillages que j'avais dit que je ne ferais pas: je CHECK! Razz

PS: Et oui effectivement mystère mais la shoot-box ne semble pas décidée à marcher depuis plusieurs jours...
J'ajoute que je n'ai guère le temps pour les créations graphiques pour le moment, bcp de boulot malgré la grève! Razz Mais j'y pense, j'y pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:18

En ce qui concerne l'épisode Elfwine, en fait j'avais la flemme de comparer les dates pour savoir s'il était déjà nné ou pas...

S'il l'est, quel âge a-t-il?

Ca ne me dérange pas plus de rajouter un passage là-dessus, maintenant c'est vrai que ça m'oblige à donner un caractère au personnage d'Elfwine, ce qui pourrait déplaire pour un joueur qui serait attiré par le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:25

Elfwine a une 15aine d'années, je suppose...
Mais bon, le reste est impec'...
Je Check aussi, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:51

Bon je rajoute quelques infos sur Elfwine, et j'entame mon premier post!

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eomer Empty
MessageSujet: Re: Eomer   Eomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer
» Éomer
» Eomer....
» Eomer [SUPPRIME]
» Eomer Roi du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: