La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Dame Eowyn »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:25

Nom : Eowyn D'Ithilien

Race : Humaine

Age : 42 ans

Force: Lumière

Histoire :

Eowyn, surnommé Dame D'Ithilien est la femme de Faramir; fils de Denethor II, frère de Boromir et Prince D'Ithilien et la mère de Elboron et Leticya. Elle vit à Ithilien avec sa famille et viens rarement voir son frère Eomer, roi du Rohan à présent.

« L'enfance et le passé de la Dame Blanche du Rohan »

Eowyn a passé une triste enfance avec son frère. Ses parents se nommaient Eomund et de Théodwyn, tout 2 étaient de braves gens avant la mort d'Eomund tué par des Orcs de Saroumane. Sa mère n'avait pas survéçu à son chagrin et avait décédé peu après. Après ça, les 2 orphelins avaient tout 2 été envoyé chez leur oncle, Théoden, le roi du Rohan vivant à Edoras. Ils y vécurent assez longtemps pour aimé cette endroit. Son frère devenait chaque jour plus fort et il la protégeait mais quand il perdit son meilleure ami qui était leurs couzin, Théodred. Seul Eowyn avait pleuré, pas même une larme avait coulé de la joue de son frère à la mort du fils du roi. Après ça, une guerre sans merci se dréssait sur le Rohan et ses habitants.

Les cavaliers, archets et soldats du roi partirent combattre dont Eomer qui promit à sa soeur de revenir sain et sauf. Mais cependant, un homme, Grima, serviteur de Saroumane avait entre temps enpoisonné son oncle et Gandalf le gris maintenant le blanc le savait. C'est pour cela que celui-ci vint avec un certain Aragorn, héritier de la couronne royal du Gondor ainsi qu'un elfe et un nain, Legolas & Gimli. Après un rude silence, tout le monde fixait les moindre gestes de Gandalf sans se sousier que le baton blanc était magique. Il réussit à enlever l'emprisse de Saroumane dans l'oncle de Eowyn et celui-ci rajeunit. Eowyn expliqua tout les évenements déroulé pendant qu'il sombrait, son fils était mort! Il ne lui fallut pas longtemps à sent remettre. Théoden chassa Grima et Eomer de retourn entendit la nouvelle que son oncle allait mieux. Malheureusement, lui apportait une nouvelle lourde et pas très bonne pour le Rohan.

Les Orcs attaqueraient bientôt Edoras; alors ils partirent tous dont Eowyn qui fut chargé d'enmené les femmes et enfants au Gouffre de Helm. Arrivé là-bas, toutes les femmes et tout les enfants avaient été enfermé dans les cachots sécurisés. Les hommes combattaient contre les Orcs et tout montres crées par Saroumane. Ils furent tous sauvé par Gandalf qui était repartit entre temps pour chercher du renfort. Plus tard dans les jours qui venait, les feux du Gondor s'allumaient l'un après l'autres pour demandé de l'aide au Rohan et evidament ils répondirent en allant combattre.

Entre temps, la Dame du Rohan, Eowyn tomba amoureuse de l'héritier du Gondor, Aragorn mais celui-ci ne l'était pas vraiment.
Elle se déguisa en homme soldat pour aller combattre à Minas Tirith, accompagné par Merry, son fidel ami. Elle combattit contre les Orcs, les Elephants et enfin le chef des Nasgüls pour sauvée son oncle mort sous le poids de son cheval Nivacrin. Elle fut enmené à la maison de Guérison, elle était gravement bléssé.
C'est là-bas, qu'elle rencontra Faramir qui fut presque brulé vif par son père Denéthor. Ils tombèrent tout de suite amoureux l'un de l'autre et peu de temps après se marièrent avant le départ des Hobbits à la comté. Maintenant Eowyn est l'épouse du prince d'Ithilien, elle surnomée "Dame D'Ithilien".

« De nos jours, que deviens la Dame du Rohan ? »

La Dame du Rohan maintenant connue sous le nom de "Dame D'Ithilien", est marié au prince apellé Faramir. Elle a eu 2 enfants, Elboron et Leticya, 2 jeunes enfants très instruits.
Son fils Elboron est un jeune homme blond et de beaux yeux marrons. Il est très joyeux et adore aller en forêt. Pour quelqu'un de 17 ans, son fils est déjà un homme; il est serviable et voudrais être soldat. Quand à sa fille, celle-ci est une jolie brune aux yeux marrons. Elle est sage comme dirais les habitants d'Ithilien et d'une intelligence remarquable malgrès qu'elle ne le montre pas parfois. Elle aime beaucoup monté à cheval. De se que pensait Eowyn, depuis ses 2 années passés à Rohan, Leticya avait beaucoup changé. Elle était devenut presque un exemple pour les enfants du village et devenait sociable avec les habitants.

Pourtant Eowyn, n'avait pas changé peut-être s'était-elle renforcé dans sa manière de combattre certes mais son caractère était le même. Son physique n'avait pas trop changé depuis 20ans et elle était aimé presque de tous. Les passes-temps de Eowyn sont très simple: balade à cheval, entrainement à l'épée et à l'arc, discussions. Elle n'avais pas vu son frère depuis quelques années, et il lui manquait plus que tout. Un jour, elle irait le voir mais elle prend le temps d'avoir nouvelles de lui, sa femme et son fils chaque semaine ou mois.

Description physique :
Eowyn D'Ithilien est une jeune et jolie jeune femme, malgrès qu'elle ai maintenant 42 ans. Elle est toujours aussi jolie. Blonde avec des yeux clairs noisettes, une mince et fine silhouette. Elle est toujours aussi souple qu'il y a 20 ans. Elle porte souvent du blanc. Elle porte toujours sur elle, une épée si il y avait un problème, elle s'aurait se défendre. Même depuis la fin de la guerre, Eowyn garde dans sa tête le courage et l'espoir de réussir; si Saroumane était de retour. Si une autre personne du monde des ténèbres venait à réapparaitre, elle saurait se battre et mieux qu'avant!

Psychologie :
Notre belle Eowyn est une femme courageuse, pas comme toute ses femmes qui disent aurevoir à leur mari qui vont à la bataille. Non, Eowyn, elle préfére se battre que resté là à attendre qu'il reviennent. Elle est pour tout dire aussi sensible que courageuse, sa sensibilité est pourtant assez faible, quand Aragorn lui avait compté qu'il n'était fait pour elle; c'était tragique pour elle! Après Dame D'Ithilien a d'autres défauts comme d'autres qualités, elle est ambitieuse sur se qu'elle fait; elle veut toujours faire quelque chose et ne lache jamais l'affaire! Elle est aussi tétue, comme la fois où en allant au Gouffre de Helm, des loups attaquèrent. Son oncle ordonna à sa nièce d'ammené les femmes et enfants au Gouffre, mais elle avait rétorqué qu'elle pouvait se battre et il ne l'avait pas écouté. C'est comme cette fois, où Eomer et Théoden ainsi que une armée entière partait pour Minas Tirith, elle s'était déguisé pour ce battre avec eux, aux côtés de Merry.


Code: [MODO]OK

Comment avez-vous connu le forum? Sur GOOGLE


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:43

Ca me semble être un bon début, mais il faudra encore faire quelques efforts pour remplir les exigences de ce personnage.
Tout d'abord, je trouve qu'il est dommage que l'histoire ne s'intéresse pas plus aux détails de la vie d'Eowyn qu'on ne connait pas: son enfance, son fils Elboron,...
Ensuite, dans ce RP, tu as aussi une fille, Leticya.
Attention à la présentation (passages à la ligne, phrases pas trop longues) et à l'orthographe.

Je t'envoie aussi un test RP aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:45

    D'accord! Donc, je vais le refaire tout court, avec un paragraphe « Le passé », « Ses hobbies », « Ses enfants » et j'en passe! Je vous ferais signe quand j'aurais fini!

    EDIT: J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:25

Bonjour et bienvenue chère Dame! Wink

Bien que je n'ais pas vu la première mouture de ta fiche, je crois que tu as rempli les demandes de Vardë...
Simplement j'émets mon alerte quant aux fautes d'orthographe! Wink Comme d'hab', je sais! Mr. Green
Bon enfin on verra ça avec le test RP... Que j'attend d'ailleurs avant de me prononcer plus parce je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as indiqué ton âge... N'allez pas croire que j'ai quoique ce soit contre quiconque qui n'a pas dépassé la barre des 18 ans! Razz LOL! Non c'est simplement que je me demande si à 13 ans tu pourras avoir le recul et faire transparaître une maturité nécessaire et crédible à un personnage de 42 ans et qui plus est Eowyn...
Voilà pourquoi j'attend le test RP qui nous montrera ta façon de jouer et d'écrire et si c'est satisfaisant et bien je n'aurais aucune peine à t'accorder ma validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:30

    Merci beaucoup, eh bien maintenant j'attend le test de Vardë.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:32

Nous avons examiné ton test RP et nous avons décidé de ne pas te valider à l'unanimité.
Je crois que tu ne cernes pas très bien le contexte et les usages du monde dans lequel évolue notre jeu... Il n'y a en effet pas de "plastique" chez Tolkien... Mr. Green

Bone route et peut-être à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dame Eowyn » Empty
MessageSujet: Re: « Dame Eowyn »   « Dame Eowyn » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dame Eowyn »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'une dame
» EOWYN
» EOWYN
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée de Dame Rochiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: