La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelles scènes vous ont marqués ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vandorie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:25

Moi aussi c'est la mort d'Haldir... C'est un moment fort pour moi (avec bien sûr tout ce qu'il s'est passé avant entre lui et Frodon...
Le conseil d'Elrond aussi, où Frodon est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:31

Haldir!! c'est l'elfe qui est mort au gouffre de Helm ca?? qu s'est il passé entre lui et Frodon??
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:48

Moi ce que j'ai preferé c'est la bataille du gouffre de Helm.
Mais aussi le debut du I parce que on voit que les hobbits étaient vraiment pas prets a sauver la terre du milieu. _sting
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:03

moi j'aime bcp quand tt le monde s'agenouillent devant les hobbits a minas tirith mais c dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:31

C'est vrai je suis étonné de l'avoir oublié.
C'est moi aussi un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:11

J'adore la réplique de Gimli, dans le 3e, vers la fin, la scène s'appelle la bouche de Sauron, cé dans la version longue, enfin la Aragorn lui coupe la tête, au gars avec les dents affreuses!, la Gimli dit: Voila qui mets fin les négociations...ca ma fait trop rire! enfin voila, fallait que je me defoules encore une fois, c'est que je l'ai ecouter hier c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:14

le dentiste de la bouche de sauron il doit se faire les cou...es en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:16

ouais domage que l'on vois plus le cadavre 2 secondes aprés sa mort... ha les failles de la version longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:18

C'est comme lorsque pipin regarde son armure:

il est alongé dans le lit pendant le gros plan sur gandalf et 10 secondes apres il est debout et son armure est étalée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:19

aaaah depuis que je l'ai vu (je croyais être le seul) je brule d'envie de le dire a tt le monde
ya aussi le baton de gandalf qui explose a cause du roi-sorcier d'angmar et on voit gandalf a la fin aux havres gris avec son baton
sa va mieux la !!! chui content
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:20

wow! j'avais jamais remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:21

pour l'histoire du baton il a du s'en faire un autre c'est tout.. comme dans le 1 son premier baton il le laisse en Isengard il part pas avec et pourtant il en a a nouveau 1 a foncombe.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:23

oui mais ct pas le mm qu'il avait alors que la c le mm
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:24

va falloir que je les réécoute lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:26

réécoute ou revoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:26

mais si ct le mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:27

je comprend pas, nous on dit ecouter un film et vous, vous dites regarder un film?? c'est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:33

baa les aveugles vont pas au cinéma mais les sourds oui peuvent "voir" des films, donc c'est plus logique que tu te sevent de tes yeux pour un film...lol

le cinéma c'est avant tout des images, sa a commancer par du muet, et puis on parle francere non ?, et d'ou sa vient le français ?, de france !! et qui est français??? bin nous!! alors si on dit que c'est comme sa bin c'est comme ça !!

lol mais non je déconne, Galda le vieux collonial a deux balle lol, vraiment plate la gars !! lol remarque sa me ferais de parler la langue d'un pays qui est pas le mien.... sa doit faire bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:34

ca doit etre les québécois alors qui deforme tout loll
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:43

mais non !!! vous parlez un peu un patois en fait... moi aussi si je parle patois du bled personne pige...

" Un matin y avais du boukan c'té un sanglier qu'étes entrain de rabautcher dans la haie... ni une ni deux je chors le fugie!! le vla ti pas qui taile comme un voleur!! et j'ai poulsuivi jusque l'bout du mesnil !! et j'lai tiré mais c'est l'mon cat perké qu'jai eu!!"

sa encore c'est pas du vrais patois y a trop de mot de français moderne et puis y a aps l'accent mais quand mon grand me di tdes truc en patois normand je pige que dalle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:06

mouin, j'ai rien compris de ce que tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:02

hahahahahhah normal c'est incompréhensible lololol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:05

et encore c'est la version ligth!! écrite donc sans l'accent ni la vitesse de la parole !! sa m'éclate les patois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:10

lol on peut au moins se dire que sa amuse qlq un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 19:25

En effet oui !! lolol !! Moi non plus je n'ai strictament rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles scènes vous ont marqués ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Deux Tours: scènes de la version longue
» Le saviez vous ?
» Joueurs! D'où etes vous?!
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Quelques renseignements s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie :: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - La communauté-
Sauter vers: