La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:45

Comme prévu, le lendemin, Vandoriel, Induun et Galadriel partirent de Lorien

Alors, ma chère Vandoriel, racontez nous vos exploits pendant la guerre de l'Anneau. Induun nous racontera les siens ensuite. Par où voulez vous commencez notre mission ? Je pensée aller tout d'abord à Edoras.


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:36

"Oui, pourquoi pas Edoras... Mon but premier était ailleurs, mais je dois m'y rendre de toute manière."

Vandoriel prit une profonde inspiration. Elle allait débuter son récit, et ne voulait pas qu'il dure trop longtemps, il y a certaines choses qu'elle voulait garder pour elle.

"Le jour où l'anneau arriva dans les mains de Frodon, je sentis quelque chose, que les événements changeaient, que quelque chose allait se passer. Je su ce jour là que tout ce que j'avais pu faire auparavant ne représentait rien et que mon véritable rôle commençait là. Je décidais donc de partir, vers l'inconnu, là où je serais plus utile. Je me fis forger une épée, et je me fabriqua un arc et des flèches. Je pris ensuite mon cheval et partit à travers les contrées. Je fis la connaissance de hobbits, de magiciens, d'Elfes, des peuples du Gondor."

Elle fit une pause. Elle regardait dans le lointain. Déjà son esprit n'était plus auprès de Galadriel, mais il enveloppait ses souvenirs, elle revivait tout comme si elle y était réellement. Un lourd silence se fit, que Galadriel respecta. Puis Vandoriel recommença, sur un ton plus grave..

"Mais je me suis également approchée du Mordor. J'ai vu l'Oeil. L'oeil de Sauron qui épie tout. Je n'ai pas rencontré que des hommes bons ; j'ai vu les cavaliers noirs, qui m'ont poursuivie un certain temps. Mais c'était l'Anneau qu'ils voulaient. Ils ne m'ont donc pas menacée longtemps. J'ai également dû affronter des groupes d'orques... Mais les combattre aurait été pure folie: ils étaient à chaque fois trop nombreux pour une seule personne, aussi agile fut-elle."

Ses yeux se mettent à briller

"Un jour, j'ai rencontré Gandalf, il venait de s'échapper de la tour de Saroumane. Je décidais donc, contre sa volonté, d'aller voir ce qu'il se passait là bas. Ce que j'y ai vu m'a horrifiée. Plus une seul trace de la nature, plus un seul arbre, juste du noir, de la boue, de la crasse, et des hurlements. Je me suis enfuie. Je ne pouvais aider personne là bas, ils étaient tous corrompus."

Elle s'arrêta, et décendit de son cheval. Il était temps de faire une pause.

"Je vous raconterai la suite tout à l'heure. Ces souvenirs sont tellement durs, je ne peux pas tous les dire d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:56

Galadriel compris la difficulté qu'avait Vandoriel à évoqué ses durs souvenirs.

Il faut une force d'esprit pas pour savoir que sont heure est arrivé et qu'il faut partir pour remplir la mission qui nous est confié. Non, il faut une grande force d'esprit pour n epas refusé ce destin et de partir, seule. Par contre, vous vous êtes fait du mal, en désobéissant à Gandalf et en allant en Isengard. Mais je sait que cela parté d'une très bonne intention.

Galadriel laissa un petit silence

Maintenant reposé votre esprit, vous reprendrez votre récit plus tard, quand vous vous sentirez prêtes pour nous le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:59

hj : dsl Vandoriel pour la faute dans le nom du sujet, je viens juste de m'en rendre compte !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:05

Le voyage continua dans le silence. Mais Galadriel décida de le rompre, le trouvant trop pesant.

"Et toi, ma chère Induun, raconte nous ce qui c'est passé dans ta vie pendants ces derniers mois. Enfin, si cela ne t'es pas trop pesant à raconter."

Galadriel sourit à Induun. Et lui dit directement dans sa tête :

*Ma chère petite soeur, tu m'a terriblement manqué pendant ce temps où tu es partis. Mais je sais que c'était pour une bonne cause. Si tu ne te sens pas allaise pour nous raconter, ce n'est pas grave, je sais que cela peut-être très difficile. Mais si tu te sens prête, ves-y, je t'écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:24

Ma chère soeur, et Vandoriel voici mon histoire :
"Pendant la période troublée de la guerre, dans l'ombre de tes pas je suis restée cachée. La magie que m'avait enseigné le grand maître m'a été fort utile pour protéger tous ceux que j'aime. La Terre du milieu est aujourd'hui à reconstruire et il me paraît nécessaire que tu entreprennes ce voyage afin de contacter tous ceux qui pourront te soutenir et t'aider. Je resterai près de toi dans cette épreuve qui ne sera pas de tout repos. J'ai mis ma vie au service du bien et de la défense de l'amour et de la liberté."
Iduun le regard embrassant l'horizon respire calmement, visualisant ce que sera le nouveau monde. Elle sourit à ses deux amies et dans ses yeux, tout l'espoir qu'Iduun nourrit pour leur mission de reconstruction brille comme un soleil à son zénith
"Allez, continuons gaîement et chantons un air de notre pays pour nous donner du courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:16

"Il n'y a en effet pas plus belle vocation que celle là Iduun"

Puis Vandoriel se mit à chanter une chanson racontant l'histoire de la Terre du Milieu, en la complétant des légendes Elfiques. Sa magnique voix Elfique s'élevait dans la forêt, enchantant au passage tous les êtres vivants résidant là.

*Quand je pense à ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai chanté ainsi... quelle belle rencontre... lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 16 Juil 2005 - 19:46

Galadriel fut très émue par le discours d'Iduun. Elle en eue les larmes aux yeux. Puis, elle écouta Vandoriel qui chantait merveilleusement bien. Galadriel remarqua que plus Vandoriel chantait, plus son visage s'illuminait de bonheur. Elle attendit la fin d ela chanson avant de parler à Vandoriel en pensée afin que celle-ci ne soit en aucun cas génée.

*Je suis très heureuse de voir ce bonheur illuminer votre visage. Cela doit vous évoquer de merveilleux souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:42

Cela fit tout drôle à Vandoriel que l'on communique avec elle par la pensée. Cela fesait tellement longtemps que cela ne lui était plus arrivé... Cela lui rappella qu'elle était en compagnie des siens, et que cela lui fesait du bien.

*Oui, de merveilleux souvenirs...* son visage s'assombri*malheureusement terminés... je pense que je ne revivrais plus de tels moments... mais la vie est devant moi, pas derrière...*

Elle se mit alors à chanter un autre air, bien connu des Elfes, histoire de montrer sa joie d'être entourée de ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:46

Galadriel vit que ces souvenirs heureux était passé et que Vandoriel aurait voulu que non.

*En effet il fut vivre dans le présent et non dans le passé. Mais il faut vivre en ayant de l'espoir et il ne faut pas chercher à oublier les moments passés, qu'ils soient bons ou mauvais.*

Puis, Galadriel se mit à chanter en coeur avec Vandoriel.
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:31

berethor qui passer par la vit trois elfe et s'en aprocha

"bonjour medames puis-je me joindre a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:56

"Hum... bien sûr... Mais je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:00

"ho desoler"

berethor desendit de son cheval et se courba devant Vandoriel

"je me nome berethor et je suis un fidelle soldat du gondor"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:28

"Hum...je me nomme Vandoriel, et voici la Dame Galadriel, ainsi que sa soeur Iduun. Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais entendu votre nom... Peut-être avez vous entendu le mien, j'ai tellement voyagé, mais cela m'étonnerais, les gens que j'ai aidés ont pour la plupart oublié mon existance..."
Elle tenta de cacher sa tristesse, car elle aurait aimé retourné voir ces personnes, voir si elles se portaient bien...
"De quel royaume venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:33

"votre beautée et telle que je ne pourait vous oublier"

dit il en se courbant

"et pour ma part je vient du gondor....minas tirith pour etre plus exacte.j'ai moi meme aider la comunauter de l'anneaux a avencer
vers la montagne du destin"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:05

"Alors dans ce cas, je comprends tout à fait que je n'ai eu l'honneur de vous rencontrer... Je n'ai jamais été réellement en contact avec la communauté de l'anneau. Aujourd'hui, je les connais tous, mais pas de cette époque..."

"Minas Tirith est justement notre seconde destination... Nous voulons justement faire un tour en Terre du Milieu, afin d'aider à la reconstruction, apporter notre aide et notre soutien. Si vous voulez vous joindre à nous, ce sera avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:12

"se serai un grand honneur pour moi de vous aider dans votre quete
madame"


dit il en lui fesant un sourir

"alors quel et notre premiere destination"

dit il en montant sur son cheval

"edoras"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:28

Les quatre voyageurs lancèrent leur cheval, en route pour Edoras. Algan, le cheval de Vandoriel, connaissait tellement bien la route qu'elle n'avait pas besoin de lui indiquer le chemin. Il savait éviter les dangers et prendre le chemin le plus court. Les autres chevaux, répérant un connaisseur, suivaient ses pas. Vandoriel engagea la conversation

"Racontez nous votre histoire Berethor... Vos origines, votre pays, ce qu'il vous est arrivé pendant la terrible période de la menace de l'anneau, ce qui vous a amené à croiser notre route..."
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:59

"et bien je suis née au gondor d'une famille gondoriene et un jour et arriver ou mon pere a dut partire en guerre mais le jour ou il devait revenir de guerre il n'est pas revenut et j'avais comprit,mon pere avait etait tuer durent la bataille,mort en veritable heros disait t'on et c'est la que je me suis jurer de combattre pour le gondor et donc depuis se jour la et bien je mene notre peuple a la victoire et donc un jour on ma
demander d'aller chercher boromir le fils de notre bon roi denethor
alors j'ai fait se que j'avais a faire je suis partie pour le rechercher
puis sur la route j'ai rencontrer des nazgul alors je suis decendut de mon cheval et j'ai decider d'aller les combatre mais il etait a trois contre moi et lorsque j'allai me faire tuer une elfe et venut m'aider
en invocant une cascade avec des cheuvaux sculter dessut et cela a chasser les nazgul,elle ma aider a me relever et ma dit qu'elle s'appeller idrial alors nous avons decider de faire route en semble
et sur ce long et perilleux voyage nous avont rencontrer un rodeur du nom de elegost,un nain du nom de hadhod,un homme du rohan du nom de eaoden et un femme du nom de morwen nous avont fait route ensemble nous avont combatut le balrog de morgote au cote de gandalf.Puis nous somme arriver au goufre de helm ou nous avont livrer bataille contres les huruk-hai de saruman au cote de legolas,gimli et aragorn puis nous somme partie a minas tirith ou nous avon combattu de la tour blanche au champs du pelenor contre les terribles holiphants et nous avons combattut le roi sorcier d'angmar au cote de eowin pour aller jusqua la porte noir pour nous combatre contre l'oeil de sauron et enfaint nous somme retourner cher nous
et puis je vous et rencontrer car je me promener en ces temps magnifique,voila a peut pres tout mon histoire."


dit il en sourient a vandoriel
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 30 Juil 2005 - 13:56

Amilay avait quitter Fodncombe pour quelques jours pour povuoir découvrir un peu plus le royaume des elfe auquel elle appartenait.
Elle chevaucha sa jument, qu'elle surnommé Mél même si ce n'étais pas son vrain non.
Amilya les cheveux dnas le vent le sourir sur son visage chevauchait avec grace, soudain, ele vit un eopu plus loin d'elle quatre personen,elel s'aprocha d'eux et leur sourit.
Mél ralentit et Amilya se présenta:

"Bonjour je me prénomme Amilya je suis une habitante du royaume des elfes puis je vosu acompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 30 Juil 2005 - 14:03

"pour moi il n'y a pas d'inconveniant"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 30 Juil 2005 - 18:46

"Bonjour Amyla, je suis Vandoriel, et voici Galadriel et sa soeur Iduun. Bien sûr que nous serions ravies de faire la route avec vous! Nous nous rendons actuellement à Edoras, pour ensuite bifurquer vers Minas Tirith. Berethor elle le montre de la main nous a rencontrées en route, et nous avons décidé de faire la route ensembles. Il était justement en train de nous conter son histoire. Et ce sera avec plaisir que nous écouterons ensuite la votre!", dit Vandoriel en souriant à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 30 Juil 2005 - 18:49

Galadriel sourit à la nouvelle arrivante.
"Biensur vous le pouvais. Nous nous dirigeons vers Edoras, si vous prenez la même direction. Au fait, je suis Galadriel, reine en lorien, voici ma chère soeur Iduun, puis Vandoriel et berethor qui nous vient de Minas Tirith."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptySam 30 Juil 2005 - 21:16

"Dame Galabriel ne nous sommes pas déjà rencontré à FOndcombes?"

Elle lui sourit:

"Je vous raconterez mon histoire aprés celle de berethor"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:00

"Oui, en effet. Il me tarde d'entendre votre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel
» Vandoriel
» Galadriel
» GALADRIEL
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: