La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ténébreuse Quéte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptySam 2 Juil 2005 - 12:53

voici presque une heure que l'ombre épie les mouvement de la garde depuis le crépuscule de cette nuit sans lune ni étoiles. Elle sait que la reléve va avoir lieu et que la vigilence va décroitre, en effet un patrouille rejoigni les gardes de la porte et une vive discution s'entama, alors le sceptre su que le moment était propisse, d'ombre en ombre sans un bruit il passat les gardes toujours occupé a papoté, il passa disctement la porte et ce jeta dans le premier coin ténébreux qu'il trouva pour observé les lieux. dans la cour du dernier niveau la garde a cette heure n'était pas un obstacle térrible, sans aucune lumiere que leurs torches les gardes ne distinguer guére plus loin qu'un 2 metres d'eux. Comme un fantome l'individu gagna l'entré de la tour d'Ecthelion.

Seul deux gardes tenais la porte. le ténébreux personnages lacha quelque mot en une langue téribles et foudroyat sans un bruit les pauvres gardes, il s'engagea rapidement dans la tour, montant étage aprés étages, rares était les gardes sur sa route donc il ne tua pas grand monde, puis arriva devant la porte de la grande bibliothéque du Gondor au dernier étage, en incantant presque imperceptiblement une sombre phrase
"Ash ghâsh !!" le vérous fu frappé par des flammes sombres et souvrit. Il pénétrat dans le coeur et la piece qui receler le mobile de sa sinistre tache, les 2 Palantir, le fléau de Dénéthor et le Palantir du roi. il les mit dans des petits sac de tissu qu'il attachat a sa ceinture.


Galdarith:" bien premiere partie du plan réussi, maintenant amusons nous!!!"

Sur c'est mots il lansa un sort qui pulvérisa avec force bruit la fenétre, il ce mit au rebord et hurla magiquement une sombre formule a glacé le sang nul doute que tout Minas Tirith l'entendit
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:27

Les gardes ne survenaient toujour pas dans la bibliothéque aprés tout ce temps, ce qui fit rire Galdarith

Galdarith:" hahaha comme ce pays et faible, c'est hommes n'on plus aucune forces !!! voila qu'ils tremblent face a un mage noir proférant de simples petits mots, hotes dans le coeur de leurs principales forteresse et encerclé de nombreux soldats.....ils ne gagnerons jamais plus de batailles dans ce cas."

il revint a la fenétre et proférat un autre ver en Noir Parler et prit plaisir a écouter le remuménage qui envahisser de plus en plus la cité

Galdarith:" tant de peur... j'ai pitié de vous...hahahaha"

Puis il atrapa un vieux livre de la bibliothéque et commença a en lire certains passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:25

Luuna vit un garde tomber de la tour juste devant elle. Elle fit un bond en arriére et regarda audessus d'elle. Il y avait surement une bagarre d'aprés elle. Elle monta discrétement ds la tour. Elle s'y fofila comme un courant d'air. Elle se cacha derriére le mur. Elle vit l'homme étrange qui l'avait abordé il y a quelque minutes de cela. Il alla abrager les souffrance d'un garde blessé sur le sol. Elle se précipita et mit son épée en travers, pour protéger le garde.

"-Qui êtes vous pour tuez tous ceux sur votre passage?" dit l'elfe avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:55

L'homme masqué ténébreux sentit son coup de rever (qui devais normalement réglés le compte d'un des rares gardes qui osaient s'aventurer dans la bibliothéque de la tour ou ce trouver le sinistre et indésirable hote) bloqué par une lame, il vit alors la belle dame Demi-Elfe ce qui fit naitre en lui en drole de sentiment, enfin il ne ce sent pas l'envie de lui défoncer le crane comme au garde, mais bon....
Ténébreuse Quéte Spawn_s

"Bonsoir belle demoiselle je suis Galdarith, mage sombre et seigneur du Mordor et de Minas Morgul, vous éte drolement et agréablement vétue pour un garde de la citadelle hahaha. c'est froussard envois des dames quel misére"

Il saisit la lame de Luuna et par sa main le feu sombre ce rependit t'elle un nuage de brume ardent du bout de la lame vers la garde pour bruler sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:12

Luuna lacha son épée et se rentint de crier comme un homme froussard. Elle ne le quita pas des yeux et sans crainte. Et dit froidement.

"-Je ne suis pas un garde. Mais une elfe guérierre, qui se défendra, elle et les innocents, jusqu'à sa mort!" dit elle calmement.

Elle ne bougea pas. Elle cherchait une solution sans paniquer, comme son pére l'avait appris. Elle ne chercha pas à donner l'alarme avec son cor. Elle aurait voulu de l'aide, mais quand dernier recour.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:59

Galdarith sourit légérement aux paroles de Luuna, décidement cette dame lui plaissait assez, pour ce qu'est capable de resentir un tel personnage

Gladarith:" tiens dont, une guerriere Elfe pourtant je sens l'esprit humain en vous......" il fit une courte pause puis reprit" protéger les innocents, peuff... cela n'existe pas, l'innocense est l'escuse des faibles.... est les faibles n'on cas devenir fort par eux.

Tout en parlant il tourna autour d'elle en la scrutant, intriguer et amuser par son angoise et aussi par ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:07

Elle releva la tête pendant qu'il tournait autour d'elle.

"-Je ne fais que mon instinct me pousse à faire... Et j'ai toujours eu confiance en lui e ce n'est pas maintenant que je vais en douter. Et ce n'est pas parceque je défends quelque innocent ou gens sans défense, sur le bord de la défense, que je suis et qu'ils sont faibles! Il y a toutes sortes de force..." dit elle toujours sans peur mais avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:21

il reprit un ton grave

"- FAUX!!!!!! Il n'y a qu'une seul Force. Cette instinct dont vous parler vous viens des Elfes, ce n'est que la volonté des Valars dont les Elfes sont les esclaves tout comme les anciens mage noir et les orcs l'était de Sauron et Melkor mais c'est fini, la Guerre de l'anneaux nous a rendu la liberté , je voulais d'ailleur en remercier Aragorn mais ce lache n'ose se montrer ce qui est sage en faite, vous aussi libérez vous de c'est doctrine contre nature. Mais les seuls choses importantes en ce monde sont le Pouvoir, la liberté et le plaisir."

il posa la main délicatement sur sa joue, les interstices des yeux de son masque brulairent d'un rouge vif la lumiere de la piece diminue doucement

ils sont liés, le Pouvoir et indipensable pour aquérire la Liberté et qu'importe la liberté sans plaisir........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:31

Luuna lui lança un regard noir.

"-Comment osez vous parler ainsi du Seigneur Aragorn et ainsi que ma race!" dit elle avec dégout.

"-Je ne peux entendre cela. La force d'un homme ou d'un elfe est la même. Tout viens du coeur pour sauver ses proches et les biens qui lui sont chéres. Rien que la haine et la colére de perdre se qu'on aime le plus profond de soi, peu tt changer! On ne contrôle pas le courage qui ns donne cette force!" dit elle toujours calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:44

Citation :
que la haine et la colére de perdre se qu'on aime le plus profond de soi, peu tt changer!

"- non, ce n'est pas sufisant..... " dit il sur un ton calme et posé tel une plainte de la détermination ne née point la victoire, le controle de soit et des autres pour leurs bien ou leurs chute la facilité la haine, la colére et l'amour sont des marques de faiblesses madame, quand au courage peuff n'est que l'oublie de la raison. comme le bien est le mal, ils sont inexistant, juste des notions faites pour nous enchainé aux paroles des Valors dit "bon" ou "mauvais" tous tuent, détruisent et manipule pour ateindre leurs objectifs. mais cela va prendre bientot fin."
"-Et pour ce qui est des Elfes Ilúvatar les a fais incapable de suivre autre chose que la volonté des Valars, ils sont enchainaient. Alors que l'humain posséde le plus grand potentiel de liberté et de force de destin, sa seul faiblesse donnais par d'Ilúvatar et sa faible durer de vie, sans cela l'etre humain régneré jusque sur valinor, mais pas d'inquiétude je m'emplois de toute la force de ma volonté pour palier a cela et qui sais peut etre allez vous m'aidez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:34

"-Je ne peux entendre cela! Dites se que vous voulez, mais cela n'impéchera pas un homme ou un elfe, pensez et croire en leur espoir comme je le ressens. Et peux vous dire, que personne ne pourra enlever ça en soi. Seul les ténébres ne le ressentent pas! Vous ne ressentez pas leur souffrance comme moi je le ressens, quand je sauve ou aide un blessé. Et encore moi quand vous tuez! Quel plaisir à tuer quelqu'un pour posséder un bout de territoire en plus? Quel plaisir de tuer quelqu'un pour son loisir? Même moi quand je tue des hommes alliés aux ténébres, je n'ai aucun plaisir ou joie en moi. Malgrés ma libérté que l'on m'a donné depuis ma naissance, mon instinct me pousse à faire mes propres choix, que nul ne m'enlévera." dit elle en le dévisageant.

"-Je suis sous le contrôle de personne. Seulement de moi même. Mes trés chéres parents me l'on toujours enseigner et laisser faire mes propre choix! Et personne ne le fera maintenant. Je n'écoute que mes alliés, mes amis et mon coeur." dit elle toujours calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:53

"-............. si vous écoutiez vraiment votre coeur vous ne seriez jamais entré ici"

une éguille vain ce planter dans sa cuisse gauche

"- l'instinct n'est fait que pour évité le danger, il ne faut combattre que quand on n'est absolument sur de gagner sinon prendre la fuite, venir comme vous l'avez fais me defier et vous laisser subjuger par l'auto satisfaction de tenir tête a moi et a vos peurs n'est que stupidité et aveglement, la preve par cette leçon ce trouve dans votre cuisse."

Il rengea a sa ceinture la petite arbalette

"- ne craigner rien, ce careau et serte empoisonné mais pas mortel, la subtance est obtenu a base de sédatif d'araignées géante de Minas Morgul si vous voyez de quoi je parle.dans moins de cinq secondes vous allez perdre connaissance pour plusieurs heures"

il prit c'est épaules pour lui évité de chuter

"-n'ayez crainte, je ne veux pas vous faire du mal, je en cherche pas a vous faire soufrire, il ne s'agit que dormir agréablement, un doux someil..... l'esprit humain ne saurais perdre face a la douleur ou au suplice, par contre il est incapable de résister au plaisir et a la facilité endormez vous......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:58

Elle se sentit bizzare.

"-Je saurai résister!... Et je suis une elfe, pas une femme naive!..."

Elle se sentit se balancer et se faiblir, mais elle résista.

"-Si vraiment vous ne voulez pas me faire de mal, pourquoi faites vous cela!"

Elle récupéra discrétement son épée, mais la rangea dans son étuie à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:05

il sourit et la suivit , d'un mouvement inperceptible t'elle une ombre dans une ombre il lui prenat l'épé de sa ceinture, et caréssa sa joue

"- parce que cela me plais, sa me procure du plaisir bie que je ne me l'esplique pas. Et puis aussi car j'ai déssider de vous ouvrir les yeux, vous verez vous avez gagnerez beaucoup, maintenant ordomez vous, il n'y a pas a avoir peur de moi, malgré tous cette atmosphére théatrale je ne suis pas un etre spectrale fonciérement maléfique comme feu les nazgule le "mal" n'est qu'un moyen et non une fin en soit je vous l'est déja dit, venez a moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:14

Luuna se sentit vassiller.

"-Je ne rejoindrai en aucun cas les ténébres...et je ne suis point ici pour vous mes pour un devoir et une recherche qui mets précieuse..." dit elle en s'afaiblissant.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:27

"- n'en soyez pas si sur, vous ignorez encore tou tdes pouvoir du "mal" comme vous dite. n'ayez crainte les ténébreux vous offrirons tous ce que vous souhaiterais, biens, pouvoirs ou information."

il l'a pris pris dans ses bras au moment ou quelques gardes frilleux entrairent dans la salle

" Vous direz a votre seigneur que je l'attend a Minas Morgule, qu'il viennent m'en déloger si il s'en capable pour sauvé son royaume et récupéré ses Palantir que je compte judicieusement utilisé, bien a plus tard a la bataille !!"

il courut avec Luuna sous sa cape et sauta par la fenétre les gardes ce jetaire pour voir tomber le sombre personnage, mais le virent partire sur sa sombre monture aillée de la même race que s'elles des nazguls

" en route pour mon domaine ma chére et peut etre bientot le votre également..."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:35

Luuna était maintenant endormi. Elle ne put s'empêcher de penser à sa pauvre mére, si elle savait se qu'il se passait en se moment même. Elle voulu du renfort, cette fois. Mais ne pu bouger pour utiliser son cor de la fôret noire. Trop tard. Elle dut trouver une solution. Ou qu'on vienne la sauver. Mais rien, pour l'instant, elle ne put rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:41

[hs: luuna tu serais pas sur le forum "le monde magique d'harry potter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:43

hj: oui pk?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:44

[hs: car je suis aussi dessus et je voulais savoir si c'etais toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:46

(hj: bah oui c moi! Et c'est Jocelyn, nn?)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:47

[hs: comment tu le sais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:49

(je t reconnu avec ton forum! lol bon maintenant si tu ve me parler, par mp, car si nn on va ns engeuler!)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:55

[hs: ouai mais c'est marrant que sur des millions de forums, on tombe sur le meme]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébreuse Quéte Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Quéte   Ténébreuse Quéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreuse Quéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'occupe de quelle quête?
» La glorieuse quête du palantir d'Osgiliath par Eldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: