La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Catacombes de Minar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:12

Elle ne sursota même pas. Elle leva tranquillement la tête.

"-Je réfléchis à mon destin. Est ce que je boirai cette potion pour votre potion et pour mon malheur, ou je me sacrifirai pour mon bonheur et pour votre malheur? Je hopterai pour la deuxiéme. Que votre Seigneurie de ces lieux ne s'ennerve pas... Quand on s'ennerve, cela veut dire qu'on panique, qu'on a peur de perdre quelque chose... Je me trompe?" Dit elle calmement.

Elle se leva. Elle le regarda de haut sans pour autant se sentir supérieure. Elle s'approcha de la bée vitré.

"-C'est une jolie armée que voilà! Mais cela ne m'impréssione guére."

Voyant qu'il n'est pas d'humeur elle s'approcha, toujours calemement.

"-Je ne la boirai pas. Je tiens à ma santé morale. Si vous voulez tant que je bascule dans le côté obscure, je le ferai. Mais pas par force d'une potion. Par morale ou par leçon..." dit elle toujours calemement.

Dans les yeux de Luuna, il n'y avait ni crainte, ni panique. Juste de la franchise et de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:35

son trouble diminua à mesure que son intéret pour la jeune Elfe augmenté, il reprit plus calmement et avec de nouveau son sourire

"- vous sacrifié pour mon malheur ? enrager je le serais surment et quelque tête orcs tomberons, mais je me ratraperais sur la vangeance, la lotlorien en flamme devrait appaiser ma colére..... mais pour ce qui est des leçons de toutes façon vous en aurez mais je dois d'abord enlever ce que les Valars vosu on donner et vous devais boire cette potion! Vous me fatigués plus que milles discutions avec Saroumane. au faite pour ce qui est de l'armé je suis heureux que cela ne vous imprésionne pas, car ceci n'est qu'un bataillon un échantillion de mes forces."

il disparut presque dans les ténébres et seul ses yeux luissaient, des écritures apparurent au sol, d'ortographe tres proche de l'elfique mais incompréhensible dans le sens

"- je vous en prit ce sera bien moin douloureux si vous y aller de vous même, n'ayez crainte vous ne mourrez pas, vous ne serais pas mon esclave, votre famille ne moura pas, et bonheur supréme cela vous donnera peut etre locasion de vous venger de moi ultérieurement, tiens vous n'avez qua vous vocalisé sur sa, imaginé que vous trucidé et allez y le temps n'est plus aux belles paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:43

Luuna se donna un malin plaisir de rêver de chose qu'elle désir depuis quel temps, même depuis quel heures. Avant de boire la potion, prononça quel parole elfique incompréhensible pour lui car, ces paroles sont dites que rarement et par générations des elfes. Et de tte maniére, elle en chuchota les mots. Il la divisagea.

"-Ne vous inquiétez pas... ce sont que des paroles pour détendre et genre de rituel avant toute potion que je boive..."

Elle en but d'une corgée.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 2:38

"- je ne m'inquiéte pas quelque soit les protections magique que vous conctez utilisé elles ne vous serons d'aucune utilité vous qui n'éxélé pas en magie elfique, en c'est lieu, temple sombre, devant le mage noir, qui a lui même une petite connaissance de la magie Elfique, et oui je me suis déja rendu a fondcombe pour étudier, tout savoir est utile. bien, tant que j'y suis je vais vous faire quelque cadeau qui vous aurez fait soufrire mais que dans votre sommeil paraitrons une douleurs des plus minimes, sa va vosu faire un petit choque"

la potion ne tarda pas faire sont effet plongeant sa victime si vite dans un coma que tout parut plus que réel, elle ce vit prise de force par galdarith puis jeter dans le plus puant des dongeons de Minas Morgul avec pour seul compagnie des orcs d'apparence presque Elfique et les imondes geoliers torturants infligents des suplice inimaginé par aucun Elfes un monde sans espoir ni lumiére ni dignité, ou pour survivre la lois du plus fort et du plus vile prenais tous sont sens.
Et cela semblais ce passer pendant des années et des années. Quand une lumiére apparut une troupe elfique forcent l'entrée tuant les orcs sur sont passage, quelques uns s'arrétaire et virent la captive guére mieu vétue et propre que les orcs, il lui crachére dessus et prononçairent des insultes et des malédictions inodibles avant de reprendre leurs courses et quitait les cachots la laissant dans les ténébres a jamais privé d'espoir..... des Ténébres absolues ce firent.

Quand Luuna ouvrit les yeux elle revit des scénnes du passé comme si elle flotter dans les aires, les valars envoyants a la guerre et faire massacré des hommes et des elfes pour réglés leur propres conflit, elle vit Melkor faire de même avec c'est orcs et c'est homme, la bataille parut n'etre qu'un jeu d'echec que ce jouer les plsu puissants Valar et une vois sombre inspirant la haine mais ne pouvant etre identifier lui dit " tu n'est qu'un pion". Plus loin elle vit les Valars engloutirent Le royaume de Numénor sous les eaux, les enfants et leurs mére périrent noyez ou écrasser par le tremblement de terre des milliers et des milliers d'hommes éyant servient les Valars mourire dans la panique et l'horreur la plus total, et avec la bénédiction des Valars.

encore plus loin les guerres de la terre du milieu, la partie d'echec continue, Sauron et les Valars bougeant leurs pions, la partie tourne mal pour les Valars et ce désintéresse du jeu laissant hommes et Elfes sans soutiens face a un ennemis qui a la base n'était pas le leurs, et les morts s'entasser, Sauron disparue, les Valars revenaient cherchant un nouveau partenaire de jeu pour recommancer la partie encore et encore............. Le parallélle était flagrant et la différence entre Melkor et Manwe pas plus aippaisse qu'une feuille de papier.

La elle vit sont peuple massacré par les noir armées, son frére, son pére mutilés, les foret devenir terrain volcanique et milles souffrance encore et encore.........

Puis le ciel ce fit noir et or et alors apparurent des créatures obscures mi humaines mi Elfes.

" ton peuple souffre et tu ne peu lui apporter du soutiens, mais nous allons t'aider en toi vont couler les fleuves noir, nous somme comme toi ma fille trop souvent soumis aux caprices de "divinités" qui au mieu ne ce soucis pas de nous, notre seul but dans l'existance et de brouillier les cartes de ce "jeu", alorsn'est crainte nous ne te demandons rien en échange crois nous que nosu importe too nAme nous n'avons rien de plsu que de l'amusement a y gagner, bien te voila munie d'un grand pouvoir."

Une foudre noir et mauve la transpersa amenant une douleur plus grande que tous ce qui avait précédé puis elle ce vi alors dans un Miroire et sursauta , la peau mate, les cheveux blanc et les yeux pétillient de rouge tel était sont apparence. plus sa colére montait plus des flammes semblais sortirent de ses yeux. puis sont reflet lui parla avec sa voie quelque changer et dit:

"maintenant va, retrouve le satisfait ses minables et méprisables désires cela peu sauvé notre peuple et nous sauvés, tu a vue sa réaction tu peu faire ce que tu veu de lui si tu est rusé et patiente, rien il ne te refusera, assure toi qu'il tienne parole, sinons tue le ou même des qu'il n'est plus utile et que ta vie et ton pouvoir son assurer!"

ses yeux ce rouvrire, elle était alonger sur une table ou plus certainement un hotel religieux ou magique, l'ombre était maléfique et total mais elle vit comem en plein jour, Galdarith était la dans un fauteille a peu prés 5 metres du trone a la contemplé i lavait l'air tres épuisé, quand elle voulut ce mettre debout elle put constater que les vétement qu'elle portait n'était plus les siens, elle portait une robe violetet ténébreuse et un diadéme était fichu dans sa chevelure. Elle apperçu Galdarith sourrire et il dissipat les Ténébres, la piéce redevain claire.


galdarith:" - comme je suis heureux de vous revoir parmis nous, voila deux jours que vous comaté, je me suis usé a la tache, mais moi, le "sang de Melkor" ainsi que vos démons vous ont renduent bien plus forte et même plus................belle. mais regarder plus tot dans ce miroir."

et t'elle était le térible reflet, souvenir de souffrances et peur infinie

Catacombes de Minar - Page 2 Lolth4ut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:55

Elle se regarda dans le miroir et sursauta en s'appercevant.

*Que m'est il arrivée? Que fais je là?*

Elle prit un air sombre, sans pour autant le comprendre. Elle était belle et bien plus puissante, mais elle ne put que se poser des questions.

*Que dois je faire maintenant?...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:20

"- vous avez appenté une petite partie de votre enfer personnel mais je n'est pas pue tout voir vous seul s'avez ce que vosu avez vue, A et ne vous inquiété pas, pour votre peau cela n'est "maquilliage" de la sendre de la montagne du destin réduit en poudre avec de...... enfin bon peu importe pour le moment la formule, ceci devrait mettre un bon mois pour disparaitre même avec 4 bains par jours, cela est nécéssaire, vous verez les plus misérables des créatures du sombre pays sont sensible au "Théatrale". je sens une grande et puissante force ténébreuse en vous, j'ai même grand mal a lire en vous a cause de tout ses ténébres."

il préssat quelques glyphes et un pend du mur s'ouvrit sur une belle et grande chambre digne d'un seigneur humain, le balcon offrait une tres belle vue sur les montagnes formant la frontiére du Mordor, au loin la montagne du destin parus comme un second soleil

"Vous etes dans la salle de magie dans mes appartemants ou plutot nos appartements. En mon chateau de Minar, car Moi Tarondur Minar seigneur de ce petit fief en Ithilien suis chez les hommes l'intendant de l'Ithilien et haut fonctionnaire du Gondor, voila pourquoi je peu voyager partout sans jamais attiré plus que quelques soupsons, tel est notre secret a nous famille de Minar mes ancétres servirent Isildur mais furent soumis par Sauron, depuis nosu jouons double jeux et nosu renforçons personne en terre sombre ne connais l'existance de l'armé en construction que vous avez vue, une armée secréte en Gondor a quelque heusr a peine de Minas Tirith......"

il posat ses mains sur ses épaules fines et douce et dit

"-maintenant.... votre formation continue il vous faut prendre un deuxieme nom ténébre je vous laisse choisirs et je vous préviens les cauchemard ne sont pas finit voila pourquoi nous ne dormons que peu, mais il existe des potion qui nous permétent de dormirent sans révé je vous en donnerais mais pas tout de suite c'es ttrop tot, je vous enseignerais comment masquer votre apparence, il est important de garder la mascarade, sachez que vous etes mon épouse maintenant, les autorités du mordor n'on que faire de cérémonie, mais au Gondor a Minas Tirith une cérémonie sera célébré pour fété le mariage de Sir tarondur de Minar et dame Luuna voila qui renforcera leurs confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:34

Elle hocha de la tête. Elle fut pensive, mais plus forte à resister.

"-Trés bien... J'aurai besoin de réfléchir, de méditer... si vous envoyer pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:45

"- tres bien je vous laisse un peu de temps pour vous reposer la chambre et votre moi j'ai de nombreuses affaires a réglés, des Rodeur noirs sont vos gardes si vous avez un besoin de quelque chose, vous n'avez qu'a les appeler, a oui pour ce qui est de votre mére j'ai activé mon résaux, nous la retrouverons dans tres peu de temps, j'ai des yeux partous......."

il l'embrassa et sortie de la grande chambre des barons de Minar et postat 4 rodeurs dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:52

Elle fut un peu dégouté de ce baiser, mais en disa rien. Elle s'assit sur le lit, les jambes en tailleurs. Elle médita. Mais rien a faire, elle ne put tenir en place. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Elle voulut aller dehors, gambader comme une enfant dans les prairies ou dans les fôrets, mais à quoi bon? Il n'a rien ici. A pars la poussiére et l'humidité. Elle se sentit seule, jamais elle ne sentit cette sensation d'être seule comme jamais. Mais elle ne se renferma pas sur elle même. Elle continua à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:04

un petit bruit de meubles bouger ce fit entendre, les gardes ce mirent a une table et trois d'entre eux jouairent aux dée en discutant

Garde:" le seigneur a l'aire de fort mauvaise humeur en ce moment"

chef des garde:" oui, c'est sa dame elfique, elle le lui fait perdre la tête, plus que d'habitude....."

Garde: " en plus avec ses discours sur les Elfes pour galvanisé les troupes, tu parle épousé une Elfe voila qui fait tache, quelqu'un lui fera surment remarquer

chef des gardes: " oui une personnes qui ce moque d'etre réduit en petit tat de cendre et de souvrire pour l'éternité dans un enfer pire que les plaines de Gorgoroth...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:08

Luuna pour appaisait sa souffrance, chanta calmement une chanson elfique de sa famille et de son peuple. Sa lui permetté de se calmer et de méditer en paix, parmis tte ces ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:20

tout d'un coup Galdarith ouvris violament la porte

"- désoler de vous déranger mais les événements me pousse a forcé l'allure suivez moi!!"

il prit le long couloir vers le sommet de la forteresse la attender deux créature aillées

"- bien le plus jeune et desormais votre monture, je sais que les Elfes aime les animaux en volla a chérire, ne vous inquiété pas si vous ne savez pas monte rce genre de béte il connait le chemin, a oui.... nous parton pour Lugburzum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:23

Luuna fut prise d'un sursaut. Elle le suivit. Elle n'avait guére le choix...

"-Trés bien, mais où est ce?" dit elle en montant sa monture, tt en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:50

"- A oui pardon, Lugburzum et nom en parlé noir d'une sombre région prés de Barad-duur nomé Lugbuurz en langue noir, la bas finira votre formation initial en la magie noir."

les montures s'envolairent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:08

"-D'accord"

Les montures s'envolérent. Elle ne dit plus mots. Mais une question lui trotta quand même dans la tête.

"-Escusez moi, mais j'ai une derniére question... Qu'allons nous faire là bas? Je veux dire quel genre de rituel?"

Elle regarda où ils volérent tout en posant sa question. Puis elle reprit.

"-Si vous ne l'aurez pas remarqué, je suis de nature curieuse... alors attendez vous que je pose des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:24

hormis la distances entre les montures il y avais aussi le bruit des ailles et le faite que c'est animaux ne sont plutot guelarde, alors galdarith utilisa sa télépatie pour répondre a Luuna

* "- en faite, nous n'y allons pas que pour vous, mon bras droit de neveu et chef des armées du mordor ainsi que Saroumane m'attendent pour un conseille, ensuite nosu nosu rendrons au champ volcanique, un endroit tres spéciales, pour votre formation mais aussi pour ma santé, pour nos corps"*

Ils dépassairent la chaine de montagne qui tenais lieu de frontiére au Mordor (loin a l'ouest était visible le marais des morts)

* biensur posait toute les questions que vous voulez, cela ne me gene pas du tout, HAAA aussi!! devant mes officiers et alliés vous devez portait un nom Ténébre l'avais vous choisie?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:37

*"-J'y ai réfléchis... mais je n'ai pas totalement trouvé. Mais je vous le dirai définitivement et vivement dés que je l'aurai trouvé."*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:53

* Alors faite vite car nous serons bientot arriver, c'est montures sont le plus rapide moyen de locomotion de la terre du milieu !! et avec des interlocuteurs comme Gazrith et Sarouman rien ne doit etre laisser au hasard, vous ne parlerais que quand je vosu le dirais, je vous sais forte mais il s'agit dse plus puissant mage sombre aprés moi et eux ne seront pas aussi faible que moi envers vous, il chercherons a vosu faire parler et a lire en vous.......*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:35

HRPG

SUITE DANS LE SUJET "La réorganisation des armées du Mordor" dans les plaines du mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catacombes de Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes de Minar   Catacombes de Minar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catacombes de Minar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Minar
» Retour à Minar, visite des forges
» Tarondur Minar alias "Galdarith"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: