La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor

Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:48

"He bien, nous y voila ! je suis content d'avoir discuter avec vous mais je dois maintenant retourner au gouffre de helm pour voir le roi !"


HJ voila, comme ça, tu es lancé dans le jeu, tu es chez toi et on a parlé. HJ
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:51

berethor posa une main sur l'epaule de manwé

"moi aussi je suis content d'avoir discuter avec vous et vous serai toujour le bienvenue a la cite blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: .   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:57

" je vous remercie pour cette invitation et je viendrais surement plus tard ! Au revoir mon cher Berethor !"
Il salua berethor et s'en alla en direction du Gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:04

berethor saluat manwé et partie en direction de minas tirith

*il est vrement gentil manwé*
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Berethor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:43

Boromir entendit dire qu'un de ses ancien amis Berethor serait bientôt de retour alors il se mit en marche pour aller a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:00

Aragorn arriva prêt de Berethor, avec Luuna derrière lui et ses vingt cavalier qui le suivait, il avanca jusque devant la porte de la citée

"Bienvenue à Minas-Thirit Dame Luuna"

Les portes s'ouvrirent, et les cavaliers entrèrent dans la citée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:11

Elle sourit, et fut toujours impréssioné même si elle était déjà venue, deux fois...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:11

Boromir arriva enfin a Minas tirith et vit Aragorn et Berethor et dit:
Salut à toi Berethor valeureux du Gondor.
et salut à toi mon frère, mon capitaine, mon Roi adressa'til a Aragorn.
Je Vien séjourner à Minas Tirith pour quelque jour puis j'irai voir mon frère à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:15

Luuna vit un Gondorien appelait Boromir, s'adressait à Aragorn. Elle l'observa.

*Son nom me rappele quelque chose... j'ai du entendre parler de lui! Mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:17

"Salut Boromir ! Tu est et tu sera toujour le bienvenu dans ma citée !"

Il entra totalement dans la citée et se dirigea vers sa maison, pendant que ses cavaliers partirent vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:26

hj: lol je dirai plutôt château!

Luuna observa toujours sans aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor   Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les champs du Pelennor
» La traversée des Champs de Pelennor
» sommet diplomatique sur les champs du Pelennor
» Rencontre dans les champs du Pelenor
» berethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: