La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caverne des wolflights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:02

Doriamor "euuuuh"
Huntera "papa tu vois trés mal ya match nul"
Doriamor "ah ben venait chez nous quand meme la nuit vas tomber"
Huntera *mon pere a le cerveau grillé on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:04

la dame noir inclina la téte
loucas : " je vous en remerci "
irae " mére la nuit tombe deja ici ! "
kriss : ne vous inquiéter pas princesse la nuir est souvent splendide
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:07

Doriamor "bien mais avnt cela nous devons vous bander les yeux comprenez nous: nous nous cachons pour que ceux qui nous ont bannis ne nous retrouve pas pour nous detruire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:10

loucas " trés bien .... "
kriss : reine ! c'est peut étre un piege ?!
loucas : non j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:15

Loucas et les autres eurent les yeux bandaient et furent amené dans la grotte une fois a l'interieur on leur enleva les bandeaux. Ils avaient aussi prit la cage.
Doriamor "bon vous voila dans la caverne des wolflight Huntera Jeck vous faites visiter? Nork vas a l'infirmerie"
Huntera "allez pourquoi pas? rien a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:17

loucas cligna des yeux et analisa la grote kriss la suivai de brat et ... irae étai coler a elle .....



(dit y aurai pas un goss pour jouer ave ele ?! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:24

(peut etre attends une seconde)

Huntera les amena a un balcon sur une grande salle qui était remplis de Warg.
Huntera"voici l'endroit ou nous laissons les warg pour le déjeuner tenez regardez la cage que vous avez amener"
la cage ou était les gobelins descendit lentement. Crourpe qui avait rejoins les autres était en dessous et grogner autour de lui.
Jeck "il a repri ses habitude de chef"
Quand la cage arriva enfin par terre les warg se jeterent dessus. La cage fut detruite rapidement et on vit ressortir Crourpe avec 2 Gobelin qu'il l'amenait plus loin a 3 autre Warg ou ils mangerent en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:28

irae : " il avait l'air devoir faim .... "

kriss se recula legerment lui les warg il n'aime pas vrement .... pluto de loin ..... des creature puante ... beurk !! loucas ele regardai pluto les warg manger les jolie gobelin ...... mmm
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:34

Aprés avoir regarder le diner des warg Huntera les amena a la fauconerie ou deux faucon l'un au plume d'or l'autre au plume d'argent vinrent se poser chacun sur une épaule d'Huntera.
Huntera "voici la fauconnerie ou il y a tous nos faucon ils nous servent d'éclaireur aeriens de chasseur et de messager"
Jeck "Voici Erhizal (en montrant le faucon d'or) et Cresserel (le faucon d'argent). Ce sont les meilleurs faucon que nous avons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:37

le corbeau qui étai toujour sur l'épaule de loucas croassa (il avait eu un capuchon pandant la route ! ^^) lui il étai pluto vien quoi que dans l'age humain il aurai que la trantaine ..... mai spersonne n'étai sencer le savoir .. ^^ loucas regarda les deux oiseau la petit irae s'aprocha un peu
irae : il sont beau !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:45

Erhizal et Cresserel s'envolerent pour arriver a leur perchoir. Ils paserent dans les couloir quant ils virent une petite fille qui pleurait. Elle avait un bandage a la tete rouge de sang.Jeck s'approché d'elle.
Jeck "Acia ça va?"
la fillette nommé Acia leva la tete
Acia "c'est toi Jeck? ouais ça va"
Huntera dis au groupe
"je vous presente Acia. Elle vient a peine d'avoir dix ans donc elle a eut la marque aujourd'hui surement. Comme Jeck, elle est orpheline"
Huntera "Jeck a perdu son pere il y a dix ans il n'avait que six ans. Sa mere était humaine son pere un elfe et le meilleur ami de mon pere il a décidé de le prendre dans la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:50

irae courut vers la petit fille
irea" je peu jouer avec toi si tu veux ? "
elle avai les cheveux blanc et les yeux d'irae étai violet ! magnifique son sourire atai blanc...

loucas : ma file ne me resemble pas du tout .... c'est presque deprimant .... mais bon .....
kriss : elle est douer en magie !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:55

Acia "pourquoi pas?"
elle souria et se releva
Huntera "Acia fais attention d'accord ? tu sais trés bien les risques que tu prends"
Jeck "laisse la c'est encore une gosse"
Huntera "je sais Jeck mais tu t'en souviens les problemes que t'as eut?"
Jeck "oh oui on m'enfermé dans la piece noir m'en souviens de ça"
HUntera "et moi j'y ai passé plus de temps que toi et Acia réunis"
Huntera "bon on continue la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:57

loucas sourit
kriss " la piece noire ? c'est la punition ici ? "
ils continuerent leur progretion dans la grotte

*********************************

irae " tu veux jouer a quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:59

Huntera "exact elle est assez dur surtout pour les jeunes enfant"
Jeck "elle est humide et remplit d'endroit ou on se fait mal"

*******************
Acia"je ne sais pas il y a trés peu de jeu ici quasiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:03

kriss " elle ? la grote ? "

****************************

irae on peu jour avec n'importe quoi ! regarde !

elle placa c'est main et dessu d'un petit caillon qui se mit a brillai etrangement. elle e prit puis le jetta alleur

irae le but et de le retrouevr d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:12

Acia "j'y arriverai avant toi j'ai eut un entrainemnt de pisteur"

*********************
Huntera "tenait la voila"
elle montra une porte en bois qu'elle ouvrit
la piece était sombre et petite il n'y avait aucun endroit d'ou la lumiere pouvait filtré. Des caillou pintut était sur les parois et sur le sol. Il y avait de nombreuse flaque et l'eau resssuilait depuis en haut.

Huntera "cette piece a été l'un des endroits de l'enfance de nombreux enfants c'est une véritable torture c'est moi qui vous le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:24

irae : " posible je ne suis qu'une trés petit magicienne ! "
elle comanca donc a chercher


***********************

kriss " simpa .... on pourai pencer a la même chose pour krilo reine Xune ! "
loucas oui mais je croit qu'il en rirai .........................
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:35

Acia chercher aussi puis un mini animal a quartre patte lui sauta dessus et lui lecha le visage.
Acia "hihihi arrete tu me chatouille, hihihi loudar arrete"
le jeune louveteau se releva et la regarda avec ses yeux gris.

***********************

Huntera "bon vous m'en voudrait pas mais on avance"
il avancerent dans un couloir ou plusieur porte se trouvait
Huntera "voici les chambre des sans familles ensuite chaque couloir represente une famille"
Jeck "les orphelins ont un dortoir jusqu'a ce qu'ils est l'age de se débrouiller seul a par ceux qui ont de suite trouvé une nouvelle famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:40

irae : wouaaa il est supert mignon !!!
irae s'agenouilla sur le sol les yeux inocent et violet fixer sur lepetit animal

*************

loucas : beaucoup de monde dans c'est grote...... beaucoup de couloir .. simpathique vi en comunauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:46

le jeune louveteau la regarda puis fouina dans un coin et ramena le caillou brillant puis aboya.
Acia "il a perdu ses parents comme moi mais lui a des freres et soeur tu veux les voirs?"

************************
il arriverent dans un couloir ou il y avait plus de torche et au fond une porte a coté d'un escalier qui descendait et un autre qui montait.
Huntera "içi c'est ma famille qui vit"
Jeck "au fond c'est la salle ou est son pere"
Huntera "salle du conseil"
Jeck "cette escaliers qui monte c'est un des escaliers qui arrivent a l'entré celui qui descends arrive au cuisine et a la salle des wargs"
Huntera "ainsi qu'aux écuries"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:22

loucas c'est assait organiser .....
elle admira l'architecture des lieux ..... malgré ces année de vie un luxe elle regreter un peu les année de bataille seul dans les endroi mal famée ....

***********************

irae " oui ! je veux bien les voir !! ma mere elle elle a un corbeau qui la suis partou ... il me suis aussi quand je par mais il est bizare ! depuit que je suis toute petit il est la ! avec ces yeux inteligent qui me regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:05

Huntera "bon si vous avez des questions allez voir mon pere. Le diner est servit au gong Jeck vous montrera l'endroit ou vous dormez moi vais voir les ptits warg"
elle descendit l'escalier laissant Jeck seul.
Jeck "dite vous ferez mieux d'aller a l'infirmerie vous"dit il a Kriss
"je crois meme que Nork veut vous voir il dit qu'il n'a jamais vut un aussi bon guerrier"

************************
Acia "suis moi il sont dans notre chambre a nous les orphelins"
Acia prit la main d'Irae et courra a travers le couloir. Ils dévalerent un escalier et passerent devant Huntera. Puis elle ouvrit une porte ou se trouver un dortoir. Des ptits louveteau courait dans tous les sens suivit d'enfant. Les plus jeune ne portait pas de foulard, ceux de l'age d'Acia et d'Irae portait les memes bandages d'Acia. Les plus vieux les avait gris ou pourpre ou d'un bleu trés pale. Les plus jeunes portait un petit couteau a la taille ou sur leur lit, les autres avait une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:24

kriss : " hum je n'aime pas quiter ma reine .... "
loucas " vas y ^^ je sais me defendre au cas ou ^^ "

vu lacoutrement de la reine il ne valai mieu pas en douter ! une épée a la taile dans un foureau de gluphe et autre pierre precieuse une armure aussi noir que les coeur de enfers dont les gravure etai dans drow combatant des alfe en tout genre ... bien loucas étai plus forte sans ! elle avait plus de rapiditer et c'étai trés important ! même pour un ancient assassin !

********************************
irae frussona a la vue des arme qui trainer un peu partoue

irae: et vous avez tousse des arme ?

elle vit une petit loup noir au yeux blanc .... tout seul dans son coin la regardant fixement .....

irae qui est celui ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:07

Jeck "bon suivait moi je vais d'abord vous faire voir vos appartement puis je vous amenerez a l'infirmerie j'espere que les wargs ne vont pas trop vous ennuyez c'est le seul endroit innocupé"
il les amena dans un couloir non loin de la piecce sombre et d'un escalier descendant, on entendez les wargs.
Jeck "voila c'est ici si jamais vous avez besoin de quelque chose vous pouvez descendre l'escalier ou si vous voyez quelqu'un il pourra vous aider. Bon maintenant vous suivez moi"
Il descendit l'escaliers avec kriss et passa dans plusieur couloir et arriva devant un porte qu'il ouvrit. des lits s'y trouvait et des femme humaine et elfe s'occupé des blessés. Une femme ayant un foulard blanc arriva.
infermiere "eh ben Jeck qu'est ce qui se passe ?"
Jeck "c'est pour lui... et tiens salut Nork"
l'elfe gigantesque se trouver assis sur un lit et fit un signe de la main a Jeck.

**********************************

Acia "oui tous le monde a une arme ici. On offre une petit couteau aux enfants tout jeunes. A un certain age on leur offre une dague, j'ai eut la mienne aujourd'hui"

Elle vit le petit louveteau qu'indiquer Irae

Acia " c'est un petit louveteau mais il est aveugle on ne sais pas pourquoi. Il se nomme Aiedail"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des wolflights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des wolflights
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé d'un Wolflights
» A l'intérieur d'une vieille caverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: