La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ivorwen Undomiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:43

mdr ben Araldarion si tu me faisait une longue phrase qui me resumerait çe que tu pense et en mettant les mots à l'endroit pour te faire compredre de tous le monde alors que peut etre...nan je plaisante
Araldarion ne le prend pas comme ça mais je plaisante avec toi tu sais je te connais à peine mais quand tu fait semblant de t'énérvé^^ tu me fait rire XD
...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:44

Mais j'y crois pas Galda, t'es trop macho ma parole mdrrrr
Heureusement que nous ne sommes plus à l'époque de la guerre du feu ! Car aujourd'hui c'est moi qui tien la massue et qui tire les cheveux (s'il y en a assez) GRRRR

Je te l'accorde par contre, la phrase pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué convient bien aux femmes mais bon c'est ce qui fait notre charme LOL !
Vous vous ennuyeriez si on vous compliquait pas un peu l'existence non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:52

ben oui si tous serait simple alors on vivrait dans un monde d'homme comme dans l'age de pierre alors que comme maintenant tous est d'une complexité que seule les femmes peuvent comprendre le monde dans lequel nous vivont alors les hommes estimez-vous heureux que vous avez des gentilles femmes qui vous tiennent compagnie et qui vous apprennent la vie de tous les jours^^
...

je crois que je risque ma vie en utilisant autant de mots XD
...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:53

c'es sur !! une fille avec l'esprit d'un de mes meillieurs pote ou d'un mec ne m'interaisserais pas du tout !! je crois que l'on recherche un peu son contraire !!! qui sais !! je flacherais peu etre sur une intéligente et gentile tout le contraire de moi !!et toi sur un cromignon ( non ce n'est pas une faute d'ortographe) Matcho comme moi !! lol mdr

et puis il ne serais pas dit que Galda ce prenent u ncoups de massue sans en rendre 5 ou 6 !! ou alors ta intéré a eter sacrément mignonne ma petite !! lol c'était bien plus simple a la préhistoire te l'antiquité pour nous.......quel tristesse........ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:00

alors j'utiliserait mon charme sur un gentil cromignion(^^) et quand il sera à moi j'en ferait çe que je veut^^, mais je suis toujours mignionne moi mais tu sais on n'est plus à la prehistoire(dommage pour toi) et maintenant faut y faire on à notre mot à dire et tu l'écoutera sans meme t'en rendre compte petit macho va^^!
....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:15

je sais bien !! mais je parlais du paradis !!! une utopie !! lol alosrq ue la c'est le purgatoire !! fouet lol mdr

mais n'empéche que si c'est l'homme qui mener la danse, le monde serais plus gai !!! le taux de dépression et de maladie mental diminuré de 90% !!!! lol mdr teuf
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:43

C'est clair moi j'ai toujours rêvé d'un monde avec des femmes parfaites et bien "soumises" (pas allongé à mes pied mais qui écoutent et respectent ce que je décide).
Mais vu que les vraies ne se portent pas aussi bien, faut bien qu'on essaient de vous soumettre à notre idéal.
Mais c'est qu'elles se laissent pas faire les pestes !!!
En plus elles voudraient que ce soit nous les soumis !!!
Non mais ça va pas !!!!
Va falloir vous y faire mes petites. Sans nous vous ne pouvez pas vous en sortir donc va falloir être bien gentilles ou sinon fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:24

ou peut etre que ça sera l'inverse les hommes aux pieds des femmes (et oui carrement^^)
mais j'y pense vous etes vraiment les machos incarnés vous faut faire attention à vous mais bon je suis une femmes et c''st bien connu les femmes ont toujours dominées le monde donc j'ai pas à m'en faire XD
....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:27

boff a par cléopatre et janne d'arc y a pas de femme dans l'histoire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:31

que tu crois mon cher^^
pis si tu reflechit bien qui est-ce qui represente la liberté, l'espoir, la beauté, et meme la guerre je te laisse reflechir mon petit et tu me donnera la reponse quand tu veut^^
....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:42

Heuuuu Le char Leclerc ???? lol

ouais ok mais pour qui ?? a travers de qui et par qui c'est symboles on t'il étaient prit??? toujours des symboles pour des combats et des conflit entre hommes..la guerre de trois par exemple lol.. rare sont les civilisation dominé par les femmes.....le fai test que jusqu'au 20eme siecle toute la terre était un monde "d'hommes", ce qui n'est plus le cas aujourd'huis ou en tout cas de moin en moin...

même en préhistoire !!! lo lau dit l'homme de néandertal !! l'homme de cromagnon ect... pas la "femme" !! rien que le synonime "d'humain" c'est Homme lol

mais je décone !!! un monde sans vous serais encore plus...... intolérable !! lol mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:58

LOL ! ça c'est clair !

Mais dire que les seules femmes dans l'histoire sont Jeanne d'Arc et Cléopâtre, c'est un peu réducteur : y a Marie Curie aussi et puis sûrement d'autres !!

Et si jusqu'au 20ème le monde était basé sur les hommes c'est que les valeurs n'étaient pas les mêmes... L'homme avait la force physique que la femme n'a pas et c'est donc lui qui faisait la guerre, qui défendait l'honneur de sa maison et de sa famille... C'était le protecteur !
Mais regarde aujourd'hui, tout ça a été balayé. La femme peut s'assumer seule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:00

mais je le sais que tu plaisante tu sais les grands discours ne te vont pas lol XD

pis toi est ta prehistoire^^
....

c'est vrai legolas mais souvent ils oublie que chez les grecs ils priés tous Athéna déesse de la guerre pour qu'ils remporte les batailles
....
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:01

La Mariane (pas sur si ya 1 "n" ou 2) faut pas pousser non plus !!!
Il a été représenté une femme dans le tableau parce que ça le faisait plus si c'était une femme qui montrait son torse qu'un homme....

De plus je ne suis pas machot.Et je n'ai pas dit à mes pied mais justement le contraire.
Vaut mieux pas aller dans la voie de l'Histoire pour les femmes parce que les cas sont rares.
Mais c'est bien connu. Toujours prêtes à défendre leur sexe (heu...vous méprenez pas !!!)
D'ailleurs je commence à me demander si toutes les filles de ce site ne font pas parti d'une association sur les droit de la femmes.
Ca m'étonnerait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:04

non mais je sais bien !!! quand a la force physique c'est pas tout a fais vrais !! je fais pas mal de sport te j'ai des filles qui me déviserais la tête en un coup lol .......

Code:
Mais regarde aujourd'hui, tout ça a été balayé. La femme peut s'assumer seule maintenant !

ouais !! et faut même que sa accéllére !!! qu'il y ais dans le monde 3 femmes pour un homme, allez bossé nous on reste a la maison !! etre hommes au foyer sa serais mon réve !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:11

mdr n'importe quoi pour le tableau de marianne^^

mais eeuuhh...de toute façons on vous pardonne facilement XD (tant qu'y a pas d'insultes çela va de soit)

et pis bonne chance pour ton reve etre homme au foyer ça a de la class!
....
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:15

Si si je suis sûr que c'est à cause de ça le tableau....
Qu'est ce que tu crois ? C'est normal. Faut croire que le peintre n'aimait pas les hommes...
Homme au foyer ça se fait de plus en plus surtout quand il n'y a pas de femme au foyer.D'ailleurs c'est quasiment les seules cas^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:15

"mais eeuuhh...de toute façons on vous pardonne facilement "

cool c'est gentil !!!!!! lol

"et pis bonne chance pour ton reve etre homme au foyer ça a de la class!"

puisque je peu plus avoir les prérogatives de "Pater familias" je refuse d'aller "chasser" !! lol mdr

en faite le meilleur systéme ce son tles lions qui l'on trouvé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:23

Ouais c'est ça ! Attendre tranquillement que La Lionne revienne avec le diner du soir... pffff
Vous êtes pathetiques et tous les mêmes !

Non vive les hommes actifs : ça nous faits des petites mains au boulot ("Charles Edouard, allez me chercher mon café je vous prie ! ")
Expldrrrr

Enfin j'accepte un homme qui reste à la maison s'il fait la bouffe, le ménage, le repassage et élève les gosses ! mdrrr et s'il travaille c'est encore mieux ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nerwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:40

lolol !! Je suis à fond avec toi Legolas !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:42

mais tes une matchette !! mdr

quand je le dis que chaqu'un ce bas pour son bifsteack !! ni plus ni moin !! enfin bon on n'a dominé pendant 80 siecles !! passons un peu le relais...........























non je dec "j'y suis j'y reste !! " lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:44

Mais j'en suis fière... LOL ! Si on peut plus se battre avec les mêmes armes c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:51

ouais je suis d'accord !!! mais si on ce bat avec les même armes on fais pas la leçon !! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:32

en faite je voulais demander puisque j'ai choisis d'etre une efle de fangorn (demi-elfe) est-ce que je pourais y faire ma maison dans le topics "la foret de fangorn" ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:38

Normalement oui !! Je ne pense pas qu'il y est de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivorwen Undomiel   Ivorwen Undomiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivorwen Undomiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Undomièl
» Arwen Undomiel
» Arwen Undomiel [SUPPRIMEE]
» Eldarion Elessar Undomièl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: