La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eldarion Elessar Undomièl

Aller en bas 
+4
Nessameldë
Elestel
Legolas
Araldarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 12:37

NOM : Eldarion Elessar Undomièl

RACE : Homme/Elfe

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Royaume de son père.

FAMILLE : Fils d'Aragorn Elessar et de Arwen Undomièl.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Eldarion ressemble beaucoup à son père.

CARACTERE : Lorsque la guerre fut terminée, le jour du Solstice d'Eté, en présence d'Elrond, Elladan, Elrohir, Glorfindel, Celeborn et Galadriel, Aragorn épousa Arwen dans la Cité de Minas Tirith.
Par ce mariage, Arwen fit le choix de Lúthien et son destin fut séparé de celui des Elfes. Mais, comme dernier cadeau, elle laissa à Frodo sa place dans le bateau qui aurait dû l'emmener dans l'Ouest.
Elle vécut 120 ans avec Aragorn et lui donna un fils, Eldarion et plusieurs filles.
Ce ne fut que lorsque Aragorn se rendit à la Maison des Rois dans Rath Dínen pour y mourrir qu'elle comprit l'amertume du destin des hommes.
"Mais Arwen sortit de la Maison; la lumière de ses yeux était éteinte, et il parut à son peuple qu'elle était devenue froide et grise comme la nuit qui vient en hiver sans étoile. Elle dit alors adieu à Eldarion, à ses filles et à tous ceux qu'elle avait aimés; et elle sortit de la cité de Minas Tirith et s'en fut au pays de Lórien, où elle vécut jusqu'à l'hiver, seule sous les arbres qui se flétrissaient. Galadriel avait disparu et Celeborn était parti lui aussi, et le pays était silencieux.
Là, enfin, tandis que les feuilles de mallorn tombaient mais que le printemps n'était pas encore venu, elle s'étendit pour le repos sur Cerin Amroth et là est sa tombe verdoyante jusqu'à ce que le monde change et que tous les jours de sa vie soient totalement oubliés des hommes qui suivront et que l'elanor et le niphredil ne fleurissent plus à l'est de la Mer."

Langes parlées: Elfique, Humaine.


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 13:19

_bienv c bien mais, ton histoir et trisste...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 13:20

Merci!! je sais c'est vachement triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 14:20

Bienvenue!!! Le jeux va devenir de plus en plus interressant avec Aragorn, Arwen et leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 16:43

Bienvenue !
Cette histoire est de loin la plus triste de Tolkien^^ lol
Lisez pas le Silmarillion si vous n'aimez pas les histoires tristes^^
Celui-là il est complet à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 18:21

Bienvenue parmi nous !
Bon je suppose qu'on accepte toute la famille maintenant... lol
Par contre, même si l'histoire est complète vis à vis de Tolkien, il faut que tu t'arrêtes à l'endroit où tu es censé intervenir sur le forum... En gros, il ne faut pas qu'Arwen parte en Lorien !

Admin #1 Check
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 18:37

Oui oui... personne n'est mort !

Sinon tres jolie histoire, esperant que tu n'ai pas fait un copié-collé et que ton RP soit donc aussi agréable que ta présentation...

Admin # 2 : Check !
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 19:21

Bienvenue (même l'histoire est trop tristeuuh) !!! Mr.Red
Une p'tite question : Eldarion a quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 19:50

oooooh! un Eldarion !!!! Bienvenue à toi! Héhéhé! voilà donc la nouvelle génération dont on parlait qui débarque !!! lol!
Oui tiens d'ailleurs... puisque "Papa et Maman" ne sont pas encore mariés... comment on va goupiller ça?! lol
En tout cas amuse toi bien ici!!!

PS: dites...à ce propos ça m'aurait bien intéresser de jouer un 2ème perso eventuellement...donc si Eldarion et Rochiel ont besoin d'une soeurette par expl... Mr. Green je me tiens à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 20:36

Merci à tous!!! Et bien pour ce qui est de l'âge d'Eldarion je sais pas trop je pense qui devrait avoir 9-10ans, et qu'il pourait grandir tout au long dur Rp, bien sur en s'arrètant à un moment pour que l'histoire est du sens puisque personne ne meurt (et heureusement). Donc je vais dire que pour l'instant il à 10 ans et je ne commencerai à jouer sur le Rp que quand Arwen Undomièl et Aragorn Elessar seront marié. Dépêchez vous!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 21:46

Waaw.
Là je suis impressionnée... lol Tu as dit tout ce que j'avais à te dire tout seul Eldarion!
hihi
Mon fils va arriver! Mon fils va arriver! lol olala quelle bonne semaine j'ai mon fils et mon mari en même temps! lool
Admin #3, un grand CHECK!
Concernant son âge, tu as entierement raison, 10 ans c'est parfait...
Et merci d'avoir compris de toi même qu'il te faudrait attendre le mariage! hihi (je n'avais pas la tête à l'expliquer et à discuter... lol) On fera vite, promis!
(J'adooooore ton avatar!!!!! Il est troooop mignon...!!!)

Pour Nessamëlde,
Personelement je trouve que ton RP est amplement assez bon pour que tu puisses te permettre de jouer un deuxieme perso (à condition que tu sois sur d'avoir le temps de tout gerer biensur...) Après tout j'ai bien gérée moi même Rochiel et Arwen pendant un moment... Eh oui Rochiel c'était moi... Je pense d'ailleur que si mes collegues sont d'accord, nous allons la supprimer... snif! lol Apres si tu veux incarner une de nos filles libre à toi! (à condition biensur que mes collegues soient d'accord... collègues??)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 23:31

Ouè ça serait trop marrant si j'avais des soeurs!!!mdr après j'aurais des oncles, des tantes, des arrières grand mères et out et tou !!!mdr

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 23:37

C'est super ça ferait une grande famille. Aragorn et Arwen ont eu plusieurs filles mais elles étaient toutes plus petites qu'Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 23:40

Hourra, mon fils! Tu feras ce que papa te dit, bien gentiment n'est-ce pas? loooll

Bienvenue ici, mon petit Eldarion! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptySam 1 Oct 2005 - 23:41

Merci père. Oui je serais gentil, enfin jusqu'à ma crise de l'adolescence!!!Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:02

Mdrrrrrr!la crise d'ado d'Eldarion! excellent! "j'veux un cheval!" "j'veux une épée!" Vous allez morflez Arwen at Aragorn !!!!! ça sent les portes qui claquent! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:06

Ouè va trop falloir faire attention, je vais fugué et partir jouer dans la Montagne du Destin!!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 1:04

MDRRR ésseyes un peu pour voir petit chenapan (^^') je vais te coller Gimli comme nounou tu riras moins! EXPLDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 1:10

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ouè trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:37

Mouai....T'approche pas trop du Mordor ou tes gentil parent auront de quoi s'inquièter...lol
N'empêche que je viens de trouver de quoi faire naitre un peu de crainte dans ce monde de bonheur ...Ben quoi c'est mon boulot ! lol
Si les admin ne sont pas d'accord veuillez m'en informer que je ne prévoie pas des plans pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:12

C'est quoi ton plan? Tu vas m'enlever? mdr Attention je mord!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:33

Je n'en dis pas plus^^ Mais je pense que si le Mal est là il faut qu'il intervienne de temps en temps...
Et puis en s'attaquant au fils, on s'attaque au père et à la mère donc ça fait un coup double^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:49

Ok j'ai hate!!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:58

Ah, c'est pas con... C'est bien de partager ses idées en temps qu'ennemis du Gondor!lol, si tu as besoin d'un coup de main, il y a toujours l'Elfe parano du fond des bois à pervertir! Enfin, faudrait pas que je devienne trop méchant quand même...
Bienvenue à toi Eldarion! Grand bonheur à toute la petite famille de la par du HJ (paske mon perso...)! Puis, je trouve une bonne idée d'incarner un enfant, ça peut deveinr amusant! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:00

Merci beaucoup!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion Elessar Undomièl Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion Elessar Undomièl
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn Elessar
» Aragorn II Elessar
» Ivorwen Undomiel
» Arwen Undomièl
» Arwen Undomiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: