La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aeilyn Blackberry

Aller en bas 
+3
Elestel
Galdarith
Araldarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeilyn B
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:40

NOM : Aeilyn Blackberry

RACE : humaine

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Rohan

FAMILLE :
pere : Odhen Blackberry, cuisinier en chef de la cuisine royale à Meduseld
mère : Lily Blackberry, servante à Meduseld puis mère au foyer
4 frères (dont 1 mort à la guerre) et 2 soeurs

DESCRIPTION PHYSIQUE : Plutot petite, ne dépasse pas la taille d'un grand hobbit. Est menue, contrairement au reste de sa famille dont les membres sont tous devenus gros, surement à cause des petits plats que mitonne Odhen ^^ . Le teint diaphane, la peau constellée de tache de rousseurs, un nez fin et pointu, des levres fines bien rouges et une crinière de cheveux blonds foncés tirant sur le roux, Aeilyn est le portrait craché de sa mère ; mis à part ses grands yeux noirs si expressifs qu'elle tient de son père. A donc un visage plutot equilibré, mais n'est pas vraiment belle, ayant gardé un visage de "petite fille".

CARACTERE : Agée de 19 ans, Aeilyn est le 2eme enfant de la famille, . En temps que fille ainée, c'était elle qui devait s'occuper de s'occuper de ses petits freres et soeurs et devait secondait sa mère. Un role qu'elle refusa et qu'elle "legua" à sa soeur d'un an sa benjamine au bout d'un an de véritable ennui. En effet, elle ne révait que de grands espaces et de liberté, et c'est à cette epoque qu'elle se jura de ne jamais avoir d'enfants. Aeilyn était un garçon manqué, et passa toute son enfance à jouer dans les rues des quartiers pauvres avec les garçons, bien qu'elle vecut dans un quartier chic et que ses parents possedassent beaucoup d'argent grace à la place que possédait Odhen. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle pris conscience de ce qui la demarquait des garçons, et elle se fit engager comme servante à Meduseld ; ce qui ne lui convint pas du tout...Elle quitta cet emploi trois ans plus tard, alors agée de 17 ans. C'est alors qu'elle décida de voir du pays, et partit de chez ses parents, au grand dam de son père, avec ses economies, sa dot, et un cheval. Elle mène depuis une vie de bohème, faisant des petits boulots de serveuse ou de colportrice de messages occasionnellement. Mais sous ses apparences de petite fille mignonne mais pas très futée, Aeilyn est très rusée et possède une grande intelligence aisi qu'enormément de répartie. Comedienne, elle arrive à berner les gens et parfois à profiter d'eux quand ça l'arrange(mais n'étant pas fourbe, elle ne prend qu'à ceux qui ont les moyens pour que justement on en profite ^^ ). Mais malgré tout d'un naturel sincère, elle ne ment qu'en cas de besoin, et son plus gros défaut est d'ailleurs sa franchise. Aeilyn est enjouée et généreuse, ne se complique pas la vie, et n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:44

Bienvenue sur La Terre Du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:02

Merci !! ^^
J'ai mis un peu de temps avant de me decider à m'inscrire et j'espère que ce forum va durer longtemps car il a l'air très bien !
[petite précision : presque à chaque fois que je m'inscris sur un forum, il coule 3 jours apres... J'ai la poisse...ou je fais fuire tous les membres XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:39

Ben celui là il dure même si c'est un peu la saison morte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:40

pas de soucis miss !! ici c'est du solide !! lol enfin quand je fou pas le merdier !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:50

J'espere que tu portes pas la poisse ! imagine arrrgh !

Bref, tres belle présentation, a part un léger point qui me turlupine : tu dis que c'est le 2e enfant de la famille, puis tu parle de son droit d'ainesse lol. C'est juste ça, si tu pouvais le rectifier et puis bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:22

ah oui tout de suite c'est plus rassurant, Galdarith !! mdr

Elestel >> merci ! ^^ mais en fait c'est parce qu'elle a un grand frère, et lui il doit pas s'occuper des enfants ni de la maison comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:27

aaaaaah ok ! donc c'est l'ainée des filles !! lol merci d'avoir précisé j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:47

Bienvenue à toi! Très belle présentation! hi hi
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:28

Oui tres beau personnage !

je suis enchantée de t'acceuillir ici, je suis sur que tu te plaira ^^

Et puis ne t'inquiete pas ce forum a survécu a bien pire que de la superstition (n'est ce pas Galdarith !)

Non je t'assure ce forum est protégé par 3 tigresses, donc pas de soucis il tiendra bon quoi qu'il en coute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:06

Bienvenue à toi!!!!!!!!!Et comme le dit ma future épouse ce forum est très bien gardé!!! _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:18

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:43

merci, merci, merci et merci !!! ^^ (j'espere que j'ai bien compté et que j'ai oublié personne la )

Eowyn a écrit:
Non je t'assure ce forum est protégé par 3 tigresses

ca veut dire que Legolas est une fille ??? ou ca veut dire que je suis complétement HS ??? ^.^'''
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:02

Non non tu as raison Legolas est bien une fille....
Vu qu'elles ne peuvent pas être des hommes (bien que ce soit leur désir le plus cher....) elles se tournent vers la comédie afin d'essayer de pouvoir jouir des avantages (qui sont très nombreux d'ailleurs) d'être un hommes....
C'est triste à se l'avouer mais que voulez vous....Tout le monde n'a pas la chance d'être la créature la plus réussi de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:09

peuffff !!! si j'était une femme moi je serais pas seul dans mon lit ce soir..... comme quoi sa a pas que des aventages..........


lol mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:11

ça c'est pas très gentil!!!!Si tu veux pas finir bouffer par des tigresses t'as intérêt à te taire(pour info pour Aeilyn je suis moi-même une de ses filles qui font bouger des garçons) !!!!! _grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:24

-mort Ouééé j'suis d'accord !! A mort Araldarion !!!! ou une bonne droite pour sa poire !! Mr.Red
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:42

Mais c'est une muniterie !!!
Bande de traîtresse ! Après tout ce que j'ai fais pour vous ^^

ps pour Galdarith : si j'ai bien compris tu dis que les femmes ont plus de sexualité que les hommes (j'ai bien dis si j'ai bien compris)....
Mais demande à une femme moche ce qu'elle donnerai pour être un homme manequin.....Tout les soirs, lui , il pourrait ne pas être seul dans son lit comme tu dis....Et même ce lit pourrait être plein à craquer^^ (dis moi si je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:56

baaa même une moche a plus de sexualité qu'un moche !! biensur que les femmes on plsu de sexualité !! vue que ce sont elles qui décident en général !!! c'est la loi de la nature... m'enfin comme l'homme ce détache de plus en plus de ses racines "animales" qui sais u njour sa bourais changer !! ( comme dans sliders !! ou les héros tombe dans un monde ou 98% des hommes sont morts en tres peu de temps a cause d'une maladie !!! la c'est presque si i s ne devaient pas courirent pour échaper au filles ( même le vieux gros !!! lol )!! mon réve..... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:02

Et voilà!! C'est parti pour un cours de sexualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:21

oui pardonner moi !! faite comme si j'avais rien dit ok ?? sinon sa va dérapper !! conter mon grés je fou le bordel !! pardon d'avance !! lol

déprimant n'espas ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptySam 3 Sep 2005 - 2:17

Bienvenue à toi sur tdm !

Malgré mon retard, me voici la troisième admin du forum... pfff, je suis en permanence out sur tous les sujets en ce moment bref... manque de temps !

Juste une remarque : comment se fait-il que toutes les présentations dégénerent en lutte homme/femme... macho/feministe... ect... lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptySam 3 Sep 2005 - 9:30

bah qu'est ce que tu veux legolas, c'est à cause de l'effet qu'on leur fait
apparemment ils aiment les femmes à caractère
alors finalement au lieu de s'imposer comme nous le faisons, ils se contentent de se reposer sur les clichés, c'est tout ce qui leur reste et c'est surtout plus facile
blablabla les hommes sont plus forts que les femmes blablabla
pffffff disent tous la même chose !!

(et voilà : 1 partout Araldarion!)

sinon je suis d'accord avec Galdarith, je pense que c'est plus facile pour une femme d'être accompagnée que pour un homme
Et en passant pourquoi une femme s'imaginerait en homme mannequin ? je vois pas trop, au pire elle s'imaginera mannequin femme ... ??? ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptySam 3 Sep 2005 - 10:28

Araldarion a écrit:
elles se tournent vers la comédie afin d'essayer de pouvoir jouir des avantages (qui sont très nombreux d'ailleurs) d'être un hommes....

tu as oublié quelque chose Araldarion,

M O I _queen

Et oui FEMME ET FIERE DE L'ETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry EmptySam 3 Sep 2005 - 14:02

Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas...Car le personnage que tu joues est peut être un femme du point de vue physique mais sinon c'est un vrai "homme manqué"....Toujours à la recherche de la gloire sur les champs de bataille et à vouloir porter l'épée même dans sa chambre^^Ce n'est pas l'attitude d'une dame ça....

Quant à moi les femmes à caractère c'est des femmes à baffes (pour elles bien entendu)

Quant à l'histoire de la femme facilité, c'est juste parce qu'il a beaucoup de blaireau en manque....Peuvent pas sortir avec des corrects alors ils se rattrappent avec des moches....Ca dépend de la personne moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeilyn Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeilyn Blackberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: