La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aeilyn Blackberry

Aller en bas 
+3
Elestel
Galdarith
Araldarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:37

Hey ! dois-je rappeler que je ne joue pas un homme MWA ? (en tt cas pas dans ce forum) et qu'Elestel n'a (n'avait lol) rien de "homme manqué" ? mouahahha gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:57

Mais qu'est ce qu'elle me raconte elle ??!!!
Je parle de Eowyn...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 22:00

Citation :
Mais qu'est ce qu'elle me raconte elle ??!!!

LOLLL ! Et comment qu'tu m'cause ! C'est pas la teufé !

Citation :
Je parle de Eowyn...lol

Je sais je la soutenais !!!
Mais quand tu disais :
Citation :
elles se tournent vers la comédie afin d'essayer de pouvoir jouir des avantages (qui sont très nombreux d'ailleurs) d'être un hommes....

Tu parlais pas d'Eowyn seulement : elleS !!! NIAK NIAK NIAK
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:37

Le ELLES désignent les filles en général....
Toutes les filles rêvent de pouvoir ressembler à un homme....
Ca se comprends....Quel perfection ! (ptdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:10

L'homme et la femme son les "pilles" et "faces" d'une même piece ( les deux facette d'une même ame Humaine ) posé sur la tranche alors pourquoi ce battre ???? personne n'a raison........ mo ije réve d'une fille qui serais mon complément... la "face" que je ne possaide pas et qui manque a mon armonie.......


pardon encore mais en ce moment sa va pas fort
vivement un mariage ou je sais quoi dans le site car la sa devient vraiment triste !! mon moral baisse et je deviens chiant !!! les filles vite un truc qui me face maré !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:54

Oulà faudrait pas que tu deviennes gentil non plus !
Et puis si tu te trouve chiant c'est juste parce que tu endosse bien ton rôle parce qu'un maitre du Mal se doit d'être chiant^^

Et en plus si il y a un mariage tu risque d'être le dernier à être invité ! mdr
Ils pensent jamais à inviter les méchants dans ce genre d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:08

Tarondur Minar peut etre invité lui, non ?
par contre Araldarion c'est sur il ne sera pas là

dit donc tu n'aurais pas un pb avec les femmes Araldarion ? Je te trouve bien irrespecteux, c'est du manque de respect à ce niveau.
Pourquoi a tu autant de mépris pour elles ?

Bref chacun ses idées. moi je travaille dans un milieu d'hommes et j'en suis ravie. Ca ne m'empeche pas d'être une femme. Et non je ne rêve absolument pas d'être un homme, loin de là ... je trouve cette idée que tu as tres tres curieuse ...

En tout cas je te trouve tres macho et je plains ta future ... d'ailleurs de nos jours avec des pensées comme celle là tu dois bien avoir du mal a en garder pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:39

AH AH ! Mais qui te dis que je suis comme ça dans la vie réelle ?
Je m'amuse avec vous c'est tout...Pour voir vos réactions....
Mais je plaisante bien entendu...Il va falloir que je le dise à chacun de mes postes car apparament ça ne se voit pas....

Ok j'arrête d'ailleurs ça ne m'amuse plus....

Par contre il n'y a aucun manque de respect dans mes paroles....Je ne vois pas ce que dire (en plaisantant) que les femmes rêvent d'être un homme est un manque de respect pour ces dernières....Ou alors vous êtes beaucoup trop suceptible....
Mais veuillez m'en excuser si je suis plus prompt à la rigolade qu'à l'ennui...
Par contre je serai curieux de connaitre ton milieu d'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:42

Hey Galda ! Tu déprimes ?
Enfin on aurait du s'en douter... d'abord l'histoire Elestel/Legolas t'émeut ensuite tu veux être invité aux mariages ... LOL !
Il va falloir se reprendre en main hein ? mdrrrr

Et puis Araldarion, sans rire, je préfèrerai pas être un homme... toute cette matière grise inemployée... pfiouuuuu MDRRRR
Allez on fait une trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:52

non mais je ne pensé pas etre invite mais en tant que joueur le lire !!!! et puis bientot je pense que soit Galdarith sera fou ou totalement chaostique...... dans le sens adpte du néan !! lol !! un jour ou l'autre tout fini par mourir... le bien et même le mal...... alors a quoi bon batir et ce battre ?? vue que tout sera finalement oublié et retournera a la poussiere... l'imortalité n'est qu'un mensonge !! iluvatar lui même finira par disparaitre un jour.... tout disparaitra... le moin cruel serais encore d'accéléré le processus.........
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:25

Ca y est on l'a perdu ^^
Non mais faut faire attention parce que là....
Mais si tu déprime tant que ça, tu n'as qu'à t'assassiner comme Elestel...Mais ta rédemption est compromise car les Valar ne pardonne pas...
Mais lluvatar ne peut pas mourrir car il est la vie et sa volonté vit sur Eä....Mais je vais m'arrêter là car je sens que ton esprit est embrouillé^^
Va en Lorien car on dit que c'est une terre reposante où tout les soucis s'efface ( y paraît...) On sait jamais...Peut être que ça marchera...

Ok Legolasse...Faisons une trêve. Je vois que tu fatigue donc faisons une pause prolongée (tu vois je me préoccupe de ta santé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:45

peufff rien n'est imortel !!! mais si sa prend 100 milliards de siecles Iluvatar lui même finira écraser par le néan.... et avec lui tout ce qu'il a créer....... c'est inévitable...... les ames ne sont pas fait pour l'éternité...... mais même le néan n'est pas éternel !! apres des centaines de milliards d'années peut eter renétraina un etre comme Iluvatar et un nouveau monde qui finira lui aussi par mourir et revenir au néan.....c'est déprimant n'espas ???

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:14

Mais n'importe quoi^^ Normal qu'avec des idées pareil on puisse déprimé !!
On s'en fout on fait notre temps et c'est déjà pas mal...Les ames sont toutes stockées dans les cavernes de Mandos...Et la volonté d'Iluvatar n'est pas connu et c'est pour cela que les ames sont gardés jusqu'ai jour où Iluvatar les libèrera...
Enfin c'est ce qu'on raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:34

peut etre qu'Iluvatar construira un paradis "eternel" a la fin... mais rien n'est imortel ni infini..... toutes les ames s'éteindrons !! comme les étoiles a la fin de leur vie.......l'amour, la haine, l'espoirt, le desespoirt, le courage et la peur disparaitron.... jsuqu'a ce que peu etre un nouveaux bigbang et une néo-genése qui peu savoir batie sur les ruines totalement oublié de l'ancien monde d'on meêm le souvenir et perdu.... alors quel intérét ??? le moin cruel serais de détruire ce monde et tout ce qui va avec !! (enfaite le plus tranquille en ce moment et Melkor !! qui sais !! l'avenir et la néo-genése passe peu etre par lui !! ou une micro partie de son etre !! c'est déja une formidable survis !! pour un temps......) maintenant pour évité a de nombreuse ames de subire cette atroce destiné !!! tel et la nature d'un prétre du néant !!! aisse une action "mauvaise" ?? je ne le pense pas !! c'est vouloir le "bien" en fin de compte !! l'éternité n'est qu'une chimére !!! pas même le néant ne l'est !! tout et mouvements et recommancement !!!


quel barbe d'etre trop intéligent !! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr !!!!!!!!! " le déespoirt et une forme supérieur de la critique !! "
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:14

Ca y est je déprime !!! C'est deja dur au boulot, je prefere quand vous me faites rire ...
Mon p'tit Galdarith reprends toi, j'aime pas te voir comme ça !!

Araldarion, pour le manque de respect je parlais plutot de ça :
Araldarion a écrit:
Quant à moi les femmes à caractère c'est des femmes à baffes (pour elles bien entendu)

Quant à l'histoire de la femme facilité, c'est juste parce qu'il a beaucoup de blaireau en manque....Peuvent pas sortir avec des corrects alors ils se rattrappent avec des moches....Ca dépend de la personne moi je dis....

C'est marrant comme la plupart des mecs ont une mémoire selective
Ils ne se rappelent que de ce qui les arrangent ...
Heureusement qu'on est là pour la leur rafraichir _queen

MOUHAHOUHAHOUHA !!

(désolé c'est plus fort que moi ...)


Enfin si tu rigole Araldarion, tant mieux - apres tout moi je m'en fou c'est entre toi et ta conscience _gollum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:26

Je ne fais pas appel à ma mémoire dans ces mots...
Et je n'ai aucun problème avec ma conscience....D'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'en aurai....
Et ce que j'entends par baffe c'est que c'est le genre de fille tellement chiante qu'on aurait envie de lui en coller une ou deux...Mais bien sûr on aimerait car pour ma part je ne frappe jamais une fille....
Pffff....ma conscience....Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:34

je suis surement plus dans le contexte et très en retard mais bon:




Bienvenue Aeilyn !!! (même si je suis nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:12

Pourquoi penser que les femmes qui ont du caractère sont chiantes et méritent des baffes ?? Tu ne trouve pas ça irrespectueux ?
Alors elles doivent se taire et acquiescer ?






Bon ok j'arrête mais ça m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:38

Bah moi je trouve qu'Eowyn a raison( tu me diras je trouve TOUJOURS qu'Eowyn a raison)!!!! _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:57

Non mais c'est pas possible.... Tu vois le mal partout !
Quand quelqu'un t'ennuie énormément tu as envie de lui en coller une...C'est normal ça t'énerve.Et moi j'ai l'habitude que les filles qui ont du caractère c'est celles qui ont de la gueule.Et toutes celles que je connais c'est un mot de travers et paf ! T'en prend plein la figure ! Et ça homme ou femme c'est pas possible...Donc si c'est une femme elle pourra te dire tout ce qu'elle veut sans qu'on (la gent masculine) puisse rien faire (du moins ceux qui ne les frappent pas)
Mais comme je suis en train de dire, c'est parce qu'elle en prennent pas assez qu'elles sont chiantes.
Et vient pas avec la conversation de " se taire et baisser la tête " car ça n'a aucun rapport...Ca c'est de la soumission.Et c'est pas correct.
Mais vaut mieux arreter parce que moi aussi ça m'énerve ce genre de discussion puérile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeilyn Blackberry   Aeilyn Blackberry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeilyn Blackberry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: