La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la traversé de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptySam 24 Sep 2005 - 17:33

Éomer qui étais partis de Édoras il y avait quelques jours penetra dans la forêt de Fangorn qui d'après lui était enchanter et toutefois maudite alors il avanca avec son cheval en douceur et regardant de chaque coter de lui, il ne s'avait pas trop à quoi s'entendre dans cette forêt tout â coup il entendu un craquement dans la forêt il prit son épée en vitesse et ne fît pas un bruit et regarda de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:38

idril qui adorait qui rodait en esperant qu'un partisant de sauron ne penètre dans la foret etait a l'aarière d'un arbre lorsqu'elle vit un homme seul a cheval, elle se concentra sur ces yeux afin de mieux penetre son esprit et voir de quel coté il se trouvait, elle vut la guerre qu'il avait mené contre sauron, elle se souria a elle meme mais vit qu'il l'avait entendu ayant sorti son eppée, elle se jeta d'un bond très elegant sur le haut d'une branche afin qu'il la voye, et le regarda dans les yeux les paroles qu'elle pensées entra dans son esprit il put alors l'entendre

ne crayait rien vous pourez passé sans danger ici, vous n'etes pas mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:09

deux carreaux noir d'arbalete ce plantairent, un devant le cheval d'éomer et l'autre devant le point d'attérissage de Idril Elendil, Galdarith sombre silouette, sortant des fourrés, il marcha lentement vers les deux illustres personnages....

Galdarith:" relacher sa surveillance quand tout semble tranquile rend si vains les effort jadis fournis.... l'énnemis le plus dangereux n'est il pas celui qui arrive a l'endroit et a l'heure la moins attendu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:58

idril se retourna et lanca un regard noir au nouvel arrivant , elle regarda les deux carreaux d'arbalètes elle se concentra prète a répliqué voulant dabord voir ce qu'il voulait , elle le regarda s'avance sans le lacher des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:18

*Galdarith stopa sa marche a deux mettres d'Idril et d'Éomer, il souriait toujour et continua a dire.....*

Galdarith:" vous n'etes pas content de me voir ??? n'aisse pas moi que vous recherchiez depuis déja un certain temps ?? non.......baissez vos armes, ma mort comme la votre ne changera rien a la situation politique ni a quoi que ce soit d'autre d'ailleur...malgrés tout ce que vous dit votre coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:54

idrile se redressa devant lui furieuse la rage au ventre, elle le laissa parler elle etait toujours malgré elle derrière l'autre homme

et en quoi savez vous que sa ne changera rien , pour vous peut etre , qui vous dit que pour moi ca ne me ferai pas un bien fou

elle le fixait dans les yeux , sans le laché du regard
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:02

*Galdarith ricana d'une vois roque....*

Galdarith:" car je sais ce qu'est engendrer la haine....et qu'en tant de stratége j'étudie passionament l'esprit et les émotions des etres de ce monde..hahahaha ma mort ne changera rien a votre niveau...moi même j'ai quitter mon trone du Mordor.... au contraire ma mort rétablirais peu etre l'ordre brisé par mon départ....hahaha je crois que le chaos et millieu dans lequel je m'étend le mieu... et votre ??? que changerait t'elle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:13

elle l'ecouta sans rien dire le regard toujours fixé sur lui

et pourquoi avez vous quittez cotre trône comme vous dites , puis que apperement il vous etez cher, qu'elle ordre y a t'il a équilibré le nombres de morts qu'il a put y avoir pour moi ne sera jamais un simple ordre, mais un jeu cruel jouer par le mordor, si je jeu vous a tellement plut autrefois, pourquoi ne vous plait-il plus aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:19

*Galdarith adopté une espression facial neutre....avec sa peau d'ivoir on aurait dit un mort.....*

Galdarith:" ce n'est pas suffisant........ disons que le jeu c'est "compliquer" le Mordor, tout comme les elfes de la terre du millieu....le "bien" et le "mal" ne que des pion dans "une partie" céleste....moi même ne suis qu'une piece mais qui ne respecte plus les "régles" de la partie....hahahaha vous ne pouvez pas comprendre pour le moment du moins....mais moi je vous comprend probablement pas suffisament mais bien plus que vous vous comprenez vous même...hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:04

je n'es pas de temp a perdre avec ces conversations qui n'ont aucun fondements ni aucune raisons d'êtres vous me dites avoir quitté le mordor pourtant ..

elle se concentra sur ces yeux, volant essayé de pénétré son esprit , mais bizarement elle n'y arriva pas et resta donc sur ces gardes

que cherchez vous au jouste?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:24

*Galdarith semblais plus détendu et allaise qu'un hobbit pendant une féte de la biérre a hobbitbourg......qui bien que son aura soit glaciale ses brilliaient de malices comme des flammes...*

Galdarith:" ....ce que je veux ??? .........je veu tout...et même plus....mais pour cela il faut travaillier dur, pour tout avoir il faut tput comprendre.....il n'y a aucune conversation futile chaque mots met utile alors....oui j'ai bien "quitter" les terres de Mordor.....vous pourrez le répétter...car l'endroit de ma "retraite" convient bien mieu a mes "plans"...ne me demandez que sont ils....vous n'etes pas en mesures de les saisirent!! hahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Idril ni
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:02

mais je n'avait pas l'intention de vous le demandé de toute facon je pense qu'on se recroisera maintenant si vous le permettait je vais vos alissez à vos occupations sombres ou mystérieuses comme vous le souhaitez , j'ai moi même a faire ailleurs .elle s'engouffra mystérieusement dans sa forêt bien décidé a continer sa requête plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:16

Galdarith:" hummmmm on me fuis???? quel domage....sa aurait pue etre intéréssant.... "

*Galdarith fit demi tour..et disparue dans les Ténébres de la foret.......*
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:24

sylvebarbe entendit des bruits dans sa foret , il vut une femme marchait et un homme s'engouffrait dans les tenebres .
sylvebarbe soupira et alla vers la femme etant donnè que l'homme etait partit .

" houra houm dame des dames , que me vaut cette rencontre ? fangorn est bien vide c'est temps ci , est les arbres son intriguè a present de voir des etranges , houm ! "

sylvebarbe s'approcha de la femme et la regarda avec curiositè et tout cela avec une grande lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traversé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt   la traversé de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traversé de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse la foret effrayée
» En forêt Noire
» la forêt de Gan-Buri-GAn
» ballade en forêt
» Course dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: