La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:11

*dix ans on passé depusi la naissance des deux etre princiers.....La citée a prospéré et a étendue grandements a puissance et son influence......Irae et Krilo aussi on grandie, Irae resta la majeur partie de son existance soit avec sa mére soit avec les suivantes drow de la court de sa mére....Krilo des so nplus jeune age semblais turbulent et emplissé le palais de ses cris puis des ses bétises...... de nos jours voila deux ans que Krilo est entré dans la caserne sous l'ordre de son pére retiré a la garde des servantes de sa mére et sortie en de rares ocasions ( manoeuvres millitaires, ou entrainement dans ombre terre) et ne vie que tres peu souvent sa famille.......il n'avais déja plus du tout "l'inocence" de l'enfance et déja il montré de grande capacité a manié les armes !! principalement l'épée et la lance....*

*en ce jour spéciale Galdarith invite a une cérémonie ses parents....sur le trone galdarith regarda entrais la garde royal acompagnant Sa Reine et sa Fille...sa fille qu'il n'avait pas vue depusi plsu de 3 semaines.....*

Galdarith:" haaaa prenez place !! "

*un petit siege fut possé légéremen ta droite et en retrais de celui de loucas pour Irae....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:19

loucas inclina la téte devant lui .. irae s'inclina devant les seigneur noir .... elle qui resemblai beaucoup plus a sa mere qua son perre ! elle avait la peau sombre et le regard bleu pourtan le caractre qu'elle avait ne convenai pas a celui de loucas ! elle étai plus douce qu'elle ! vrement plus douce ! et c'ets yeux avait encore beaucoup trop d'iocence ... mais la dame qu'était loucas s'en moquer un peu .... c'étai un plus comme en moin ! elle s'assit pres de galdartih en pencan a son fils ... des son plus jeune age elle ne pouvai s'empecher de sourire a ces petit betise ... pourtan quand il étai partie ... c'étai devenu bien calme au palai plus de cri n'y de bruit sour ... presque ennuilleus !!

La sombre dame quand a elle c'étai beaucoup entrainer sa fille elle n'aime pas vrement les arme blanche alor loucas avait fait avec et lui avait enseigner une petit partit de se qu'elle savait en magie noir .... mais loucas prefere bien plus les corp a corp ! se qu'elle pratiquer souvent avec sa garde personel ! Kriss devenue son grand ami apres la mort de brume apres un accouchement qui s'étai trés trés mal passer se batai le plus souvent contre elle et aujourd'hui il avait reussi a legerment la toucher a l'épaule ! et elle avait preferer ne pas porter de decolter ou autre chose qui aurai put faire voir l'égratinur
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:35

*Galdarith dit a Loucas qui ce prenais place sur le trone.....*

Galdarith:" radieuse comme a l'acoutumé......vosu paressez plus la grande soeur de notre Irae que sa mére !!! hahaha "

*la grande porte s'ouvris et une dizaine de soldat entrairent, Krilo au millieu tous de suiet Galdarith prit un air sévére et mécontent...krilo armé des pieds a la tête était u npeu comique pour un si jeune garçon posa le genoux a terre.....et tacha les tapis de sa tenue millitaire boueuse et sale*

Krilo:" Bonjour Pére, Bonjour Mére....mes salutation a dame ma soeur aussi.....pourquoi m'attons fais venir ici ?? "

*il salua sa soeur de loin d'un geste famillier cela fesais u nans qu'il n'avais pas vue sa jumelle*

Galadrith:" c'est une cérémonie officiel...a tu oublié que t uétai tde sang royale ?? ne t'ai je pas vais envoyez des vétémenst de cérémonie pour l'ocassion ?? "

Krilo:" mais pére....c'est frusque son l'apanache des dames ou des petites natures !! impossible de ce battre avec de tels torchons !! ce n'était pas utile......veilliez me pardoné mais un général d'armée devrait comprendre.... avez vous peur que cela choc "maman" et les autres noble ?? "

*quel manque de tacte et de faute au protocole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:39

dame loucas eu un leger sourire et tourna sa téte vers sa fille ... qui étai frustré a cause de son frere .... elle le savait agacant mais pas d'un tel manque de protocle ! elle qui fesait toute a la letre ....
loucas se tourna vers le jeune seigneur

" bonjour mon fils ^^ "
elle ésailer de se doner un air severe mais comment faire ? elle trouver la situation comique ! le jeune prince resemblai beaucoup a son pere ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:13

*Krilo sourit doucement....toujour a genoux......Galdarith repris*

Galdarith:" quoi qu'il en soit nous allons chacun nous absenté.... Xune et Irae irons rendre une visite a une connaisance de sa majesté la reine....Et moi et mon fils irons faire un discret voyage a.......Minas tirith.... "

Krilo:" pourquoi faire ??cela nuira a mon entrainement......... "

Galdarith:" pour vaincre son énnemi il faut connaitre parfaitement son "coeur"......et il est bon pour un future général de connaitre la nature du champs de bataille pour tendre de puissant piéges a ses adversaires Mon fils !!! pour vaincre et écrasé avec beauté l'énnemis, et aprendre a ce méllé a la foulle énnemies"

Krilo:" ................a quoi cela sert de gagner avec panache ?? ce n'est pas pour ça que je me bat !! "

Galdarith:" un bon stratagéme vos 1000 lanciers ! !t une sais pas sa guerrier ?? tu vera ce que je te dis pour le moment en tout cas !! des apaprtement te son tdonné dans la forteresse et des affaires de voyages également !! aisse claire "

Krilo:" tres claire !!! "

*il saluat mais ne prit pas place au coté de sa famille mais ce dirigea vers la sortie...... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:17

la petit irae se leva elle s'inclina devant ces parent et parie a la suite de son frere ... Une fois sorti elle lui parla

Irae : ' comment va tu mon frere ? '

la dame regarda galdarith avec un sourire de biai
loucas : " il me fait vagment pencer a quelqu'un avec son caractere de rebelion ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:24

Galdarith:" .......Peut etre mais refusé les lessons utiles pour moi tiens plus de l'entétement et de l'imbécilité que de la rebellion....mais démontre aussi une force de caratére.....il ya peu eter quelque chose a tiré de notre fils....et sa soeur ?? "

*dans le couloire*

Krilo:" je suis toujour vivant et le restéré encore longtemps !! toi tu a l'aire radieuse "princesse", alors ou "papa" vous envois toi et "maman"?? dans quel ignoble et lache stratagémes ?? "

*il appeler sa soeur "princesse" en référence a sa condition de vie confortable mais aussi a son grand respect de l'éttiquette a l'opposé de lui même.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:29

elle prit la main de son frere et il coururent tout deux vers le jardin
irae " je n'en sais rien du tout ..... "
elle lui montra un arbre au rose d'un noir de jais magnifique
irae "regarde ! c'ets celui que tu ma aider a planter !! "


** dans la sale du trone **

loucas " a oui ^^ notre fils n'aime pas la guerre n'y les bataile ! les arme blanche la repugne tautalment et des qu'elle voit un peu de sang elle devient plus pale ..... mais son potenciel de magie et pluto arangeant .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:35

Galdarith:" c'est décevant.....une fille drow daidaignant les armes et un fils "fou de guerre" ne content déja que sur la force de son bras....la "partie" n'est pas gagner.....etes vosu prétes pour le départ ??? "

*Krilo regarde l'arbre...........*

** je ne crains plus d'etre blesser pars c'est épines mais pourais je le couper en deux avec ma lance ?? des que la fragine aura foutu le camps je tenterais bien el coups !! **

Krilo:" ??? pardon frangine mais je m'en souviens vraiment pas.......la route et dangereuse j'espére que tu sais au moin tenir une épée ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:40

irae : " krilo ! je sais a quoi tu pence !! n'éssait pas de couper mon arbre !! "
elle rougie a l'entente d'une épée
irae : non maman a éssailer de me l'aprendre mais je n'aime pas les arme .....


** dans la sale du trone **

Loucas se mit a rire
loucas: et bien ^^ nous sommes bien aranger avec sa ! oui je suis prete ! atender un peu que les jumaux se retrouve l'un a l'autre ^^ peut-étre que son frere lui donera envi d'aprendre les armes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:50

Galdarith:" non......deux caractéres aussi opposé sont trop différents pour s'influencé....et leur relations ne sont pas normale dans les critéres drow au Numénoriens noir.....Krilo est un barbare dénué de malice trop sournoise.....et sa soeur ne semble pas avoir l'esprit de mépris propre a votre gente féminine.....ce qui rend le tout encore plus....imprévisible....intéréssant..bien sur ceux a bientot...ils nous faut y aller.... "

*il embrassa Loucas et lui souris avant de partir vers la caserne....*

Krilo:" "maman" ??? enfin tu retrouve la normalité !!! domage si je n'avais pas des leçon de fourberie je serais venu pour te protégé !! "

*dit le petit garçon en ce frapant le torce !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:57

irae " j'aurai beaucoup aimée !! "

la petit se mit a rire elle prit une orse de plus noir et l'acrocha a la veste de son frere

irae : " cadeau de voyage ! "

la petit posa c'tes levre sur la rose qui se mit a chaufer legerment et peu a peu certain petalle prirent un aspect rouge et devinvrent flame ! mais sans bruler les autre petale !



** dans la salle du trone **

Loucas se leva et partit querir sa fille elle ariva au moment même ou la petit embrasser la rose noir .... elle eu un petit sourire et elle aprocha d'eux ... ele regarda ces enfant .... la petit irae sourit ... loucas decrcha une dague a sa taille et la tendi a son fils

loucas : " c'est un autre cadeau prend en soin ! elle a fauché beaucoup trop de vie pour etre minablement habiment ou perdu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:36

Krilo:" merci mére, merci ma soeur !! a bientot !! "

*il prit la dague et la rangea dans sa ceinture parmis d'autre armes..... salua et partie vers la caserne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:22

la mere et la fille partirent donc aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....   10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la citée d'Yvarragh !!!
» Entre dans la Citée de Dame Galadriel
» La cité sombre
» Sombre affaires
» NERGAL/SOMBRE SEIGNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: