La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message du Gondor à l'attention de Rochiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Message du Gondor à l'attention de Rochiel Empty
MessageSujet: Message du Gondor à l'attention de Rochiel   Message du Gondor à l'attention de Rochiel EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:48

Tandis que le soleil déclinait lentement dans la vallée d'Imladris, un faucon venu du Sud, aux larges ailes déployées, fendit l'air avec un cri. Il tournoya quelques instants au dessus de la demeure d'Elrond, puis son instinct le guidant là où sa mission s'achevait il plongea vers une terrasse en contrebas.

Les voilages de la fenêtre étaient agités par la douce brise du soir et là se tenait Rochiel observant le crépuscule. La sérénité de la Maison Simple resplendissait sur son visage...
Un faucon vint se poser juste devant elle. Le papier attaché à sa patte trahissait son origine, il s'agissait là d'un envoyé du Gondor.

Délicatement, Rochiel détacha le message et put y lire:

"Ma tendre Rochiel, notre famille a besoin de toi. Eldarion a quitté le Palais dans la nuit. Dans la lettre qu'il nous a laissé, il explique son geste en disant qu'il part chercher ailleurs l'affection qu'il lui manque ici. Cet "ailleurs", c'est Imladris. Par pitié Rochiel, Ammë et moi même te supplions de le retrouver et de lui faire entendre raison... Avec tout notre amour - Wilwarin"
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Message du Gondor à l'attention de Rochiel Empty
MessageSujet: Re: Message du Gondor à l'attention de Rochiel   Message du Gondor à l'attention de Rochiel EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:13

Rochiel replia doucement la missive de sa petite soeur... Rentrant derriere ses rideaux, elle s'assit à une petite table d'écriture où elle prépara sa réponse...

"Wilwarin,
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
J'ai en effet appris l'arrivée de notre frère quelques minutes avant que ton messager ne m'interpèle...
Je vous promet, à Ammë et toi, de faire le maximum pour ramener notre petit guerrier à la raison...
Avec toute mon affection...
Rochiel..."

Se relevant, elle partit accrocher sa missive au faucon et le renvoya vers Minas Tirith...
Lorsque l'oiseau ne fut plus qu'un petit point noir à l'horizon, elle retourna dans sa chambre puis sortit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Gondor à l'attention de Rochiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» Rochiel Greycloak
» Arrivée de Dame Rochiel...
» L'hôte du Gondor
» faramir de gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: