La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire du Lórien

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:07

Capitale : Caras Galadhon
Habitants : Galadrim
Dirigeants : Amroth, Celeborn et Galadriel
Signification en Quenya : Pays du rêve
Autres noms : Bois doré, Laurelindórenan, Lórinand, Lothlórien

Entre l'Anduin et la porte est de la Moria, se trouve la forêt de Lórien, un des royaumes des Elfes Sylvains, créé probablement au Premier Age. Aussi nommée initialement Laurelindorenan puis Lothlórien, la Lórien avait au Second Age Amroth, fils d'Amdír, comme Roi. Mais aux alentours de l'an 2050 du Troisième Age, Amroth quitte la Lórien et c'est là que Galadriel et Celeborn deviennent le Roi et Dame de Lorien. La seule ville de la Lórien est Caras Galadhon, protégée par un fossé et une palissade. Peu d'hommes ont jamais franchi les frontières de ce pays et au Rohan et au Gondor on raconte que la Dame de Lórien est une sorcière qu'il serait mieux de ne pas rencontrer. Pourtant les membres de la Communauté de l'Anneau y ont séjourné durant la Quête de l'Anneau et Gimli apprécia peu les paroles d'Éomer car il est tombé sous le charme de sa beauté.

La forêt de la Lórien est parmi les plus belles de toute la Terre du Milieu et en automne, quand les feuilles aux teintes dorées tombent, le sol ressemble à un tapis d'or. Ces arbres sont appelés Mellyrn, mais on trouve également de très belles fleurs comme les pâles Niphredil ou les jaunes Elanor, et Sam appela sa première fille Elanor car elle était d'une beauté extraordinaire. Les Elfes de la Lórien, appelés Galadrim, les Gens des Arbres, habitent sur des flets, c'est à dire une sorte de plateforme logée dans les arbres. La Lórien fut longtemps un des havres de paix de la Terre du Milieu car, comme Elrond à Imladris, Galadriel possède un des Anneaux Elfiques, Nenya, l'Anneau forgé de mithril.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
iduun
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:56

Bonjour à tous,
je suis Iduun, la soeur secrète de Galadriel, Gardienne de Nenya, l'Anneau de l'Eau, à Lothlorien. Fille de Finarfin et soeur de Finrod Telagund. mon rôle est de protèger l'Anneau et de conseiller Galadriel. Fière et forte, je vis dans l'ombre. Mes activités sont essentiellement l'étude de la magie et de l'occultisme. Après la Guerre je suis restée pour aider à la création du nouveau monde.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:16

Coucou tout le monde,
En effet ma chère petite soeur, tes conseil me sont d'une grandde aide !! Et a deux nous pouvons faire de grandes choses pour rebattir la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: la faculté de l'occultisme   Histoire du Lórien EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:08

"bonjour galadriel,
J'arrive de la faculté de l'occultisme où j'ai suivi l'enseignement des grands maîtres. Me voici de retour auprès de toi chère soeur pour t'aider, te conseiller et te protèger. Je suis là dans l'ombre, appelle-moi dès que tu as besoin".
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:58

Galadriel sourit chaleureusement et eu ses emplis de bonheur

"Si tu veux, je vais aller bientôt à Edoras pour voir si tout se passe bien, tu pourrais venir avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:57

EDIT: excusez moi, le message qu'il y avait ici n'avait rien à faire là... j'ai donc crée un autre sujet afin que ce soit plus crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:17

hj : ok Vandoriel !!
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: histoire du Lorien   Histoire du Lórien EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:13

"Ma chère galadriel t' accompagner lors de ton voyage sera pour moi un grand plaisir".
"Dans tes pas je marcherai, fidèle comme une ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:49

"Dans ce cas, nous serons trois, et moi Vandoriel, je serais enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:12

Très bien, je serai moi aussi heureuse de faire la route avec vous deux. A trois, nous pourrons aller plus vite tout en remplissant totalement notre mission. Et puis, nous pourrons nos expériences de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Lórien Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Lórien   Histoire du Lórien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Lórien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en Lorien...
» Séjour en Lorien
» Arrivée en Lorien
» Voyage en Lorien
» Chevauchée d'Edoras en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: