La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gandalf le blanc

Aller en bas 
+2
Araldarion
Nessameldë
6 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyJeu 19 Jan 2006 - 4:48

Nom:Gandalf
Autre nom:pélerin gris, Vagabond gris, Corbeau de tempête Mithrandir, imbécile gris, le cavalier blanc
Date de naissance : ?
Race: Maia
Taille : Décrit comme plutôt grand, mais coudé
Date de la mort : ?
Alignement:Force du bien
Parents: N/A
Épouse: Aucune..
Date de Mariage: N/A
Enfant:Aucun
Caractère: histoire:Gandalf est entré dans la terre moyenne en tant qu'un de l'Istari, et a été considéré le plus sage de l'ordre par Galadriel. On a dit qu'il est la personne la plus responsable de la chute de Sauron, travaillant directement pendant approximativement 2000 années pour mettre un terme à son règne. Gandalf était le porteur de Narya, l'anneau du feu, donné à lui par Cirdan quand il est arrivé en terre moyenne. Gandalf a toujours tenu les Hobbits sur son coeur, et il a également tenu leur course à l'égard élevé. Quand Bilbo a trouvé l'anneau, Gandalf a immédiatement suspecté que c'était l'anneau, mais Bilbo permis pour le garder, parce que il a connu Bilbo pour être fort, et innocent .il n'a connu aucun endroit plus sûr pour lui, et il osent ne pas être tentés avec lui lui-même. En l'année 3001, Gandalf persuade Bilbo pour laisser l'anneau à Frodo, Gandalf était l'une des personnes les plus importantes, parce que lui seul a su la pleine histoire de Sauron et de l'anneau. Bien qu'il soit tombé luttant le Balrog dans Moria, il a été envoyé de nouveau dans la terre moyenne comme Gandalf le blanc pour accomplir sa course. Hormis faciliter Frodon dans son voyage, Gandalf a fait beaucoup d'autres contrats en chef pendant la guerre de l'anneau, y compris libérer Théoden du mal orthographié de Sarouman et de Langue de serpent, et battit Sarouman dehors en succédant a la tête du Conseil blanc. Après la guerre de l'anneau Gandalf a navigué des asiles gris avec Elrond, Bilbo, et Frodo. On le croit qu'il a également pris son cheval aimé, Grispoil


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:31

Bienvenue Gandalf!
Ta fiche est très bien agencée, il y a tout ce qu'il faut, pas de soucis...
Cependant, le résumé de l'histoire n'est pas du tout écrit dans un français correct... Peut etre que ta langue maternelle n'est pas du tout le français et c'est tout à ton honneur d'essayer de ton mieux, mais hélas je craint que cela ne pose quelques problèmes pour la suite du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:40

Lol vu les noms, tu n'as n'est pas de France à moins que tu es fait importer les livres^^
C'est vrai que ça peut être dur pour le jeu...
Surtout que Gandalf doit être bien jouer. Mais tu as l'air d'être plein de bonnes volontés...Pour moi si tu apprend les noms en français il n'y a pas de soucis pour que tu fasse tes preuves afin de voir si tu peux garder Gandalf...
Donc je laisse décider mes collaboratrices...Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:59

Et puis welcome. Tu as lu en anglais? Si tu veux des traductions de noms, je peux t'aider, dans la mesure de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:21

Bonjour ! bienvenu Mithrandir !

J'adore ta présentation surtout les détails suivant :

épouse : aucune (pauvre Gandalf, il peut pas se marier... Sad )

nom : l'imbécile gris (arf je le connaissais pas celui là Smile )

Et puis cette phrase sybiline :

Citation :
Gandalf a fait beaucoup d'autres contrats en chef pendant la guerre de l'anneau, y compris libérer Théoden du mal orthographié de Sarouman

le mal orthographié de Sarouman... vraiment génial comme expression Wink , je devine le sens et je crois qu'un poête n'aurait pas trouvé mieux : quel terrible envoutement qu'un mal orthographié !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:39

Héhé,je suis un anglais,je parle très bien le francais!C'est juste que j'ai fait sa vite!Pour les noms en anglais,j'ai pas réussi a les traduire!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:41

nah notre cher mithrandir est un québécois Very Happy lol et dans le livre les noms sont correct..mais en anglais ça fait plus classe Wink lol

bienvenue gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:40

le prochain qui me dit quand anglais sa fais plus classe bin......me mettra en rogne mdr ^_^

bienvenu mage blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:55

Bienvenue à toi cher Mithrandir!
De mon coté je suis assez satisfaite par ta fiche sauf les fautes de français biensur! Wink
Si tu as besoin d'aide pour retravailler ton histoire en bon français, n'hésite pas à demander!
Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:03

bienvenue parmi nous Grand Mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:06

Voilà qui s'explique! ^^ Tu es donc anglais! lol! A vrai dire je m'en doutais à cause de la tournure typique des phrases... Wink
L'effort en français est vraiment tout à fait appréciable! Et je serais d'accord pr te valider si tu corriges le français de ton histoire. Il est vraiment important que tous nos membres s'expriment dans un français correct pr une bonne qualité de jeu... Mais enfin si tu nous assure que tu le parles bien ça devrait pas poser de problèmes...
Ensuite pour les noms, bien "Stormcrow" est traduit chez nous par "Corbeau de tempête" (je trouve ça bof d'ailleurs ça devrait etre qqchose comme "Oiseau de mauvais augure" mais bon...) "Greyhame" par "Maison grise" (encore très discutable!) et "Wormtongue" par "Langue de Serpent"... Mais c'est pas très important...

Je prend la responsabilité de mettre Galda en rogne parce que je dis haut et fort que la version originale n'a rien à voir avc notre pauvre VF (respect qd mm à F.Leroux, je l'aurais pas fait moi la traduc de ce gros pavé! loool!) et qu'effectivement les noms originaux ont une pure classe! lol! Razz

Pis Aragorn, je sais pas si tu as vu la VL des 2Tours en VO mais Saroumane dit effectivement à un moment "Gandalf the White... Gandalf the Fool...", mais à ma connaissance la phrase n'existe pas sous cette forme dans le bouquin, puisqu'il s'agit de Radagast le Brun normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:13

(oui mais c'est jolies noms on des pronociations que ma bouche n'arrive pas a sortir !!! mdr et tout c'est "w" trop moche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:35

Mdr! entraine toi avec des cailloux dans la bouche! je te jure! c'est drastique mais efficace! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:54

Voila!(Je suis trop impatient il me faut mon check!! _gollum !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptySam 21 Jan 2006 - 15:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptySam 21 Jan 2006 - 18:50

Bon ben c'est bon tant que tu écris les noms correctement...

ADMIN CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:28

ah _gollum CHECK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:15

Voilou! Tu l'as eu ton check!
Tu sais quoi? Je vais meme te donner le mien!
Admin CHECK!
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:34

Bienvenue Gandalf!!!
amuse-toi bien ici!

Alors, Galda, pour le parfait accent Anglais; Parle la bouche remplie de pommes de terres chaudes!!! >Tu verras; plus aucun défaults de prononciation!!! ( Razz lool!!!) et surtout, exerce toi le plus souvent possible!!! (re-lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:37

Bon ben c'est a la bourre mais bienvenu gandalf. Razz

Que ton aide soit precieuse en ces temps de troubles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:19

wow! Arwen je te remercit beaucoup!!Tu est une superbe Adminsitratrice,merci a tout les autres!Surtout Arwen!Mais je me demandais,pui-je faire un perso qui aimerais Arwen?Mais sa ne marcherait pas avec le roleplay! _eye
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:16

Non effectivement ça ne marcherait pas et commence déjà à t'occuper correctement de Gandalf on verra après...
Je t'ais déjà prévenu que ton personnage ne pouvait etre présent que dans 2 topics à la fois... pas 4 ou 5... 2ème avertissement... Soit tu rectifies le tir, soit le 3ème avertissement va chauffer mes oreilles pointues... Choisis tes topics et préviens nous, nous nous chargerons de supprimer les messages en trop...
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:41

Bienvenue cher mage Istari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:04

*désolée pour le retard...*
Oui je ne pense pas que ce soit possible Gandalf... Je suis malheuresement déjà mariée et avec trois enfants en plus... (2 et demi... lol)
Et concernant les topics, je te demanderais de nous prévenir comme l'a dit Ness au plus vite...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc EmptySam 28 Jan 2006 - 22:16

Bienvenu, Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le blanc   Gandalf le blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf le blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» Gandalf
» GANDALF
» Gandalf le Blanc
» Topics de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: