La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campement de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:44

une sombre silouette comem celle d'un requin ou d'un crocodile ce raprocha de la jeune elfe. [avec une musique des dents de la mer ^^lool] et Krilo réaparu entre les jambes de Meldamiriel !!! en ce releva cetet derniére ce retrouva a chevale sur ses épaules !!il sourti et atrapé les pieds de la demoiselle et la propulsa en arriére dans l'eau avec un gros "splatch" puis ce tena devant le lieu d'amérissage de Meldamiriel les bras croisé sur son torse musclé!

Krilo:" hahaha et puis quoi encore !! on ne me bat pas moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:55

Meldamiriel émergea de l'eau ....
Et regarda Krilo d'un air compréhensif .

Tu veux la guerre alors ....

Meldamiriel replongea , alla attraper des algues qui peuplaient le fond de la rivière et remonta .
Elle entoura Krilo des algues sans qu'il s'en rende compte et commença à le tirer .
Arrivée au bord de la rivière , elle sortit .
Les algues ne retenaient rien et Krilo n'était pas visible .
Meldamiriel jeta un regard exaspéré aux algues et dit :

C'est bon , tu as gagné .... Sors de ta planque !

Meldamiriel retourna dans l'eau et chercha Krilo des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:03

Krilo surgitdevant elle tel un loup devant un agneau ! il voulu préparé un sale coup et la jeter loin dans la riviére mais son action lui nécéssité les deux bras...et i lce souvaint en même tempe que Meldamiriel le remarqua, que son bras droit était inerte et atacher contre sa poitrine...il marqua une pose ne sachant trop que faire et au moment ou il eu une idée il fit un pat en avant et son pagne glissa, il s'empressa de le remetre e nplace mais du le tenir de sa seu lmain valide le privant de toute défences !! un peu géner et rougissant il dit d'un ton nerveu a Meldamiriel.

Krilo:" attend voir une seconde, que je m'occupe de toi ! la sa ne compte pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:11

Tu es sûr ?

Meldamiriel esquissa un sourire et se rua sur Krilo , le faisant tomber dans l'eau et le privant de toute protection ( Mr.Red ) .
Puis elle ressortit de l'eau et lui tendit sa cape .

Profite en pour la laver !

Elle alla s'asseoir sur le rocher le plus proche et attendit qu'il se remette du choc .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:22

il s'extirpa de l'eau a la force de son bras gauche en toussant dégageant l'eau de ses poumons, et portant la cape sur la tête...il l'a jeta au sol en ce redréssant avec un peu de mal puis ce secoua avec force pour ce sécher un peu et montra du doigt Meldamiriel avec un une grimace et un cris de collére il s'aprocha de la jeuen fille apparament amusé voir moquese. Et il arriva sur elle tel un torreau devant un drap rouge la renversant du rocher et tombant a la renverse avec elle ( il a la tête et les épaules dur, il ferait un bon bellier !! ) dans l'herbe et apres quelque roula il ce retrouva a chevale sur la jeuen elfe alonger !! Meldamiriel apercu la chance qu'elel avait en effet sa tête passa a quelques centimetres d'un cailloux assez gros.... mais elle était au prise avec un ours mal luné, mais qui la regardant au lieu d'un coup de pate lui donna un baisé....
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:35

Meldamiriel fit semblant d'apprécier le baiser de Krilo et le laissa faire .
Puis elle attrapa la pierre qui était posée à côté d'elle et assoma Krilo qui s'affaissa sur le coup , évanoui .
Meldamiriel se leva et le regarda d'un air amusé .
Puis elle se mit à courir en direction de son ancien campement dans l'espoir de retrouver ses affaires .
Elle traversa la rivière et se mit à couvert pour ne pas être repérée par Krilo qui venait de se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:57

ce revélliant il fut plus surpris d'etre encore en vie plus que d'avoir été assomé....l'espace d'un moment il hésitat a poursuivre la jeune elfe, apres tout il ne saurait dire ce qu'il éprouvé pour elle mais c'était son premier baisé...et il n'était pas sur de pouvoir lui garantirune survie future.....mais bon il falait penser a la mission et ce venger aussi du coup sur la tête !! il remonta sur la colline et remit ses vétement puis de sa vue tres fine et de sa hauteur il remarqua d'un coté de la riviére une trace laisser par une pérsonne mouillié.... il ce jeta a l'eau et nagea jusqu'a la rive puis s'engagea dans la foret avec telment de douceur que même un orc sourd l'aurait entendu a 2 milles d'ici !! bref caché Meldamiriel n'eu pas de mal a suivre son avancer a travers la foret.....mais pour curieusement le perdre juste apres son passage derriére un grand arbre.... ce cacher t'il stupidement derriére? toujour est il que le silence était tombé....

Meldamiriel du bien continuer son avancer.... mais apres cinq minutes son instinct lui crier qu'elle était observait.....mais ne voyez personne ni n'entendait de bruit.....quand une goutte d'eau tomba sur une de ses longues oreille... puis une autre sur sa nuque...il n'avait pas plus depuis une semaine pourtant....elle leva la tête et compris que dans l'arbre audessus était suspendus le jeune demi-elfe tres peu content apparament...

Krilo:" finis de rire on retourne au campement. et tu viens avec moi petite garce incontrolable. "

dans c'est paroles de coléres il y avait aussi du plaisir qu isonné a l'oreille du jeune homme, comme des qualité de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:03

Meldamiriel le regarda dans les yeux et lui dit :

Vraiment , retourner au campement ?
Pas de problème , de toute manière je n'ai aucune chance de survie si je le quitte .

Meldamiriel partit devant comme par provocation .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:09

Krilo soucieu et dessus car il attendé une confrontation ( qu'il n'avouerais pas car il aimait leurs petites bagares). sauta de l'arbre sans un mot et suivit Meldamiriel....le silence était pesant entre eux il fint par dire apres avoir traversé la riviére.

Krilo:" faudra t'il que je te passe des chaines maintenant ? ...... "

il regreta de suite d'avoir dit cela mais comme souvent sa bouche et ses lévres....entraient en actions avant sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:14

Meldamiriel se retourna et lui dit :

Ah !
Tu veux dire que je ne suis plus ta prisonnière ?

Meldamiriel s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille :

Ca dépendra de toi ... Je n'apprécie pas de manger de la boue .

Puis elle repartit vers l'avant en lui adressant un signe de tête moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:27

Krilo ce détendit et lui répondit en souriant.

Krilo:" et moi j'ai horreur des dames elfes arogantes !! "

dit il en acélérant l'allure pour la ratrapé tout en la regardant courrire.....

Au camp le chaos était rétombé mais rien n'avait était faits..la puanteur des orcs le reprit au nez, il si était fais au bout de quelques jours mais voila c'était revenu avec sa propreté....sa main sur l'épaule de Meldamiriel il cria.

Krilo:" dépéchez vous en route bande de pourceau !! on n'a du temps a ratrapé !! "

c'était faux mais il aimé stresser cette bande de rats puants !! au départ de la course Krilo chercha une position plus confortable pour Meldamiriel..... il voulu la prendre sur son dos mais son épé au flan géné la manoevre et avec son deuxieme bras HS il ne pouvais la prendre en main alors il l'enleva et fit monté Meldamiriel et lui tendi son épé pour qu'elle la preine avec elle. au mépris du bon sens du plus stupide geolier !

Krilo:" tiens sa m'encombre !! en avant !! "

ils ce remirent en course !
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:39

Meldamiriel prit l'épée mais ne pensa même pas à s'évader .
Elle bougea pour glisser à l'oreille de Krilo :


Tu sais je peux courir , je ne suis pas une petite fille innocente ...
Ces orcs me donnent envie de vomir , j'ai besoin d'exercice .

Meldamiriel regarda vers un orc particulièrement vicieux et lui donna un coup de pied inopiné qu'il n'apprécia pas .
Il la regarda avec une haine non contenue et sortit son épée .
Meldamiriel descendit du dos de Krilo à la vitesse de l'éclair et commença à courir à travers les rangs d'orcs , simulant la panique .
Elle monta sur un étalage qui contenait les tentes et empala un orc avec un piquet .
Puis un deuxième , un troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:48

il n'eu pas le temps et l'envie de lui dire " pour ta sécurité aupres des orcs et ton futur" que la "furie" elfique féminine pour changer, massacré les rangs orcs ! pour la premiére fois il eu peur des réactions des orcs !! mais pour la santé de Meldamiriel il fit deux croche pattes aux orcs et uruk les plus remonter et aprochade la charrette.

Krilo:" justement c'est pour la santé de mes petites pouriture , dessend de la ! rend moi ça et cour avec moi mais attention !! ta intéré a suivre !! ma soeur va nous attendre sinon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:55

Ta soeur ?

Meldamiriel était euphorique , un peu d'action ne lui faisait pas de mal .
Elle rendit son épée à Krilo et courut à côté de lui .
Il arborait un visage préoccupé et fixait le sol .
Meldamiriel se contenta de courir jusqu'à leur arrivée en un lieu qu'elle ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de nuit   Campement de nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campement de Amara
» Pose de nuit...
» balade bilbonéenne
» Une ombre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: