La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]

Aller en bas 
+4
Tindomiel
Aragorn II Elessar
Araldarion
Nessameldë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:54

Comme je l'ai dit sur la shootbox, on peut toujours s'arranger! Si tu préviens d'entrée que ça peut être un peu long, on peut attendre... Radagast n'est pas un personnage qui bloque le rp de d'autres joueur pour le moment, de plus il n'est pas très demandé!...
La règle d'une semaine c'est pour les personnages qui ne préviennent de rien du tout et qu'on peut tjrs attendre au bout de trois mois! lol!

Réfléchis encore! Wink Mais sinon à la revoyure!:smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:58

D'accord, alors je vais m'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Choix de personnages   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:04

Pourrais-je être Glorfindel ?
J'adore les Elfes et c'est trés bon guerrier et un grand Sages emplies de magies tout comme Elrond mais moin fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:09

Ca ne me pose à priori pas de problème, mais un personnage aussi âgé et avec autant de matière que Glorfindel demandera évidemment une bonne fiche, et un peu de recherche et de profondeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:16

En effet, comme l'a dit Vardy, c'est avec plaisir que nous accueillerons un Glorfindel, mais attention à bien soigner tout ça!:smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:21

Merci, mais que voulez-vous dire par "recherches et profondeurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:34

Bah la routine habituelle quoi! Une belle fiche bien documentée, complète et agréable à lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:45

Ah, daccord dans ce cas je vais me mettre dans pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:43

bonjour ce serait pour savoir si le personnages de Thranduil est libre? Si oui je tacherait de faire mon possible pour présenter ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:50

Je confirme, il est libre! Wink
Mais le dernier candidat ne nous a malheureusement pas convaincu... Nous acceptons tout nouveau joueur motivé avec plaisir! Bon courage pour ta fiche! :smile (il faudra parler au préalable avec notre Leggy car il/elle a longtp joué le papounet en pnj histoire de se mettre d'acc entre vous! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:24

Excuse-me mais je n'ai pas compris la parenthèse que vous avez écrite ?Ness...
Et PNJ je vois tout le monde en parler mais c'est quoi??
_legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:40

Un PNJ est un personnage secondaire, que l'on joue sous son propre pseudonyme... Par exemple si tu n'avais aps été là quand je serai aller voir Thranduil et bien c'est le joueur qui fait Legolas qui l'aurait joué... Comme un "personnage non jouable"...

Tu dois donc parler avec le joeur qui fait Legolas pour fixer quelques détails..

En esperant avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:01

Oui maintenant je comprend mieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:11

Oui, je t'envoie un MP immédiatement pour qu'on essaie de voir s'il est possible de respecter une certaine cohérence avec ce que j'ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:15

    Eowyn est arrivé (depuis quelques jours mais j'ai oublier de me signalé) _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord,permettez-moi de féliciter les administrateurs et joueurs pour ce forum SDA. Depuis hier, je prends grand plaisir à lire différents posts (surtout ceux qui se doivent d'être lu avant de pouvoir participer à cette belle aventure). Mais ce que j'apprécie par dessus tout,c'est que vous privilégiez la qualité à la quantité.Vive la langue française!

Comme je l'ai dit hier,dans le forum accessibles aux non-inscrits,je serais prête à m'engager pour faire vivre,avec le meilleur de moi-même,Sam Gamegie.

Il est vrai,qu'en regardant certains joueurs,interprétant des personnages principaux,cela donne un peu de stress en voyant la connaissance qu'ils ont sur le sujet. Comme beaucoup,j'ai vu et lu la trilogie de Tolkien,mais cela s'arrête là.
J'aurais plaisir à vous rejoindre en vous offrant mon meilleur.
En attendant votre réponse,je continuerai à m'investir dans la lecture de votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:30

Bienvenue !

Il n'y a pas grand monde ce week end niveau administration, je ne suis moi-même là qu'en pointillé.

Sam Gamegie est libre. Comme c'est un personnage principal, tu devras faire un test RP en plus de la fiche personnage.

Nous attendons donc ta fiche dans un premier temps. Wink

PS : tes compliments nous vont droit au coeur, surtout Ness qui est pour beaucoup dans la beauté de ce forum (moi aussi je veux mon chèque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:05

Tata Ness est là pour arrondir les fins de mois, d'ailleurs c'est bien connu elle arrondit les siennes de façon pas très catholique! Mr.Red


MAJ effectuée suite au recensement. *Lien vers le post initial*
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:13

je peut prendre pippin ou eowyn????
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:45

Pippin est déjà pris, mais Eowyn est encore vacante. Tu peux présenter une fiche et puis ensuite nous te ferons passer un petit test RP pour voir si tu conviens au rôle, pas bien méchant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryhot
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 4:12

Allo,

Je suis nouvelle ici et je ne sais comment mettre une image dans mon profile..... _gandalf
J'aimerais savoir lequel qui est disponible actuellement ?

J'adore le Seigneur des Anneaux.....J'ai même transformer mon salon en Seigneur des Anneaux, tellement j'adore ces films.
J'ai vu les 3 films au cinéma.
J'ai presque tous les figurines du Seigneur des Anneaux, sauf qu'il m'en manque 3, Haldir, Éwoyne ( escuse pour mes fautes ) et Arwen.

J'aime tout les bons, mais j'ai un petit penchant pour les Elfes, qui me fascinent beaucoup.

Ciao !
Maryaragorne
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:23

Bonjour!

Eh bien tu peux consulter le tout premier post de ce topic en page 1 pour connaitre tous les postes vacants!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:03

bonjour!!!
je vien de decouvrir votre forum depuis quelque jours qui est exellent
j ai remarquer qu il y a de grands fans du seigneur des anneaux tout comme moi
je joue aussi a un jeu avec des figurines du seigneur des anneaux qui met en place reflexion et tactique et je voudrais savoir es ce qu il est possible d incarner eomer ou gamling
a oui une derniere chose (vous moquer pas)c est quoi une fiche de personnage
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:40

La fiche de personnage correspond à sa description physique, à une présentation de son caractère et de son histoire.

Elle permet au joueur de créer un perso solide, qui ne change pas de personnalité toutes les deux minutes, avec une base sur laquelle se référer. Les autres joueurs peuvent aussi en apprendre plus sur ton personnage, en particulier sur son physique.

Enfin, elle permet aux admins d'avoir un minimum de contrôle sur les nouveaux personnages, afin de ne pas se retrouver avec des grosbills ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]   Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LES PERSONNAGES DU SDA
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» Gollum/Smeagol - perso à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: