La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:55

[Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaou J'adore at nouvelle bannière!! Elle est trop belle! thumright
Euhhhh...sans vouloir te déranger...si tu as du temps, tu voudrais bien m'en faire une? C'est que je ne sais pas en faire alors... Embarassed ]

Eldarion éclata de rire lorsque sa soeur lui tapa gentiment sur la tête et répondit à sa petite phrase en gardant sa fausse voix de gentleman, purement ironique:

"Mais de rien, ma bonne Dame..."^^

Eldarion sortit à la suite de Tindomiel et marcha à ses côtés jusqu'à la sorite du bâtiment... Arrivés dehors, il put voir quelques elfes et en conclue qu'il s'agissait là d'ami(e)s avec qui sa soeur avait tissé un lien fort durant son séjour à Rivendelle. Il garda le silence par respect pour elle et son chagrin et ne put que sentir qu'elle sétait affreusement triste de quitter ces gens bien qu'elle disait elle-même ouvertement qu'elle avait hâte de rentrer chez elle. Il se demandait ce que lui-même aurait penser à ce moment là et se dit qu'il aurait eu le même sentiment de tristesse s'il avait du quitter des gens auquels il se serait attachés...
Il la vit faire ses adieux à ses amies l'une après l'autre avant qu'elle ne reçoive un paquet. Eldarion n'était pas de nature curieuse mais se demanda tout de même ce qui se pouvait se trouver dans ce paquet pour qu'elle n'ait le droit de l'ouvrir qu'une fois arriver au Gondor...

*Boarf surement un bijou elfique ou autre truc du genre... On verra bien de toute façon.*

Ignorant finalement le paquet, il vit sa soeur qui lui faisait signe d'aller aux écuries et il comprit qu'il était temps pour eux d'y aller. En entrant dans les écuries, il alla chercher son cheval et l'amena au dehors. Il vérifia que tout était en place sur son dos et que toutes ses affaires y avaient été placées... Il constata aussi que la nourriture y était bien mise, et qu'il y en avait une bonne quantité..

*Au moins, on ne risquera pas de mourir de faim...^^*

Il eut un bref sourire et attendit à son tour que sa soeur soit prête pour se hisser à cheval. Il lui donna une peite tape amicale et lui dit doucement:

"Mae Govannen Mellon nyn..."

Il se retourna pour voir si sa soeur était à cheval et enfin apte à s'élançer vers le Gondor.

"On est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:33

Une fois dans la stalle de Meliàn, la jeune princesse sourit entre les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. La pauvre bête était déjà fortement arnachée mais elle ne semblait sans soucier guère, l'heure du départ _donc l'heure de se dégourdir les pattes_ avait sonné et c'est en piaffant qu'elle accueillit sa maitresse. Isfin trottinait gaiement derrière Tindomiel et se tendit en appercevant la grande jument. Avait-on idée d'avoir de si grandes cannes?! Et ces oreilles, bon sang, mais c'était un monstre! La petite hermine ne sentait guère rassurée en présence d'un si grand animal et c'était bien réciproque. Cette boule de poil qui se faufilait entre ses sabots, Meliàn ne l'aimait pas beaucoup. Etait-ce un rat? La maitresse semblait être attachée pourtant à cette créature filoute...
D'une tape sur son épaule, Tindomiel signifiait à l'hermine qu'il était temps pour elle de regagner les hauteurs et se hissa sur le dos de sa monture. Presqu'une semaine de chevauchée, elle sentit le coeur lui manquer. Bah avec Eldarion cela passerait sans doute plus vite. Et en vérité, elle était plus rassurée qu'il l'accompagne. Les chemins de l'Eregion et du Pays de Dûn ne passaient pas pour être parmi les plus sûrs de la Terre du Milieu. Vraiment, elle ne se sentirait mieux qu'après la Trouée du Rohan...

En voyant son frère à cheval s'avançer vers elle, elle empoinga ses rênes et dirigeant Meliàn au pas vers la sortie des écuries, répondit à sa question par l'affirmative:


-On est partis...

Puis elle rajouta avec un petit rire:

-Prêt à faire la course?! Tu vas manger ma poussière Telcontar!

Cependant une fois dehors c'est au trot qu'elle quitte la cour intérieure et passa sur le pont qui enjambait la chantante Bruinen. Juste pour profiter de la vue, encore une fois... Imladris baignait dans la fraiche lumière du matin et sa beauté rayonnante tira un sourire mélancolique des lèvres de Tindomiel avant de rattrapper son frère qui était déjà un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:08

[Allez, hop, un bond dans le futur!!! Enfin je veux simplement dire que l'on va arriver directement en Gondor... Donc pour faire avançer tout ça , je vais poster direct dans la partie Minas Tirith; la grande Place....
Bon bah voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Ah non, encore une chose: c'est moi qui vais gagner la courseuuuuuuuuuh Mr. Green !!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...
» Départ.
» le départ
» Avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: