La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptySam 27 Mai 2006 - 3:49

Cette fois Elrond n'avait rien oublié . Depuis 2 jours , il avait traversé plusieurs régions . Il était un peu fatigué . Alors il décida de s'arrêter ici pour quelques jours . Seulement pour prendre une pause , ensuite , il ce dirigerait vers le Rohan , puisque maintenant il en avait le temp , et après plusieurs années à Fondcombe , Elrond s'ennuya .

Donc , il s'approcha de la rivière , il entendit que le bruit , mais plus il se rapprochait plus , s'était fort . Elrond poussa quelques branches pour ce faire un chemin . Et s'est là qu'il vu " Les chutes de Rauros " , Elrond était stupéfait . Il avait vu de nombreuses choses mais jamais de semblables , surtout les énormes statues des anciens rois ...

Plus tard , dans l'après midi , Elrond s'était aménagé un petit camp , de quoi passer la nuit sur le bord du fleuve ...


Elrond , regarda le ciel . " Le soleil ce couche " se dit-il . Elrond s'installa entre deux couverture bien chaude , et contempla le fleuve .


Et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:57

Yohanòr arriva enfin aux chutes de Rauros. Il pouvait de là où il se trouvait entendre le doux murmures des ormes et les berceuses nocturnes de Yavanna qui, sous les enfants de Varda, apportées une pluie d'argent. Cela faisait depuis 10 ans que le Rohirrim rêvait de voir les nobles statuts, symbôles des grands rois et de la puissance Numénorienne. Il avait toujours voulu aller à cet endroit car après avoir pris connaissance des contes de jadis par son père celui-ci se devait d'honnorer la mémoire de ces grands rois.

Une heure passa et le regard obscure d'Iluvatar se faisait paraître à travers le souffle ancestrale de Manwë. Après avoir installé son camps Yohanòr décida d'escalader une des grandes statue de Rauros afin de trouver de l'inspiration et faire ressortir les vieilles légendes oubliés du passés pour qu'elles soient à nouveau contées par l'intermédiaire de ses récits et poèmes.

Arrivé en haut le jeune poète commença à se laisser emporter par la poèsie de Varda. Quel doux moment le jeune Rohirrim passait, là sous la voute céleste. Soudain il se retourna attiré par un langage grossier qu'il n'avait pas entendu depuisbien longtemps, lorsqu'il était tout petit.

"De l'orque"murmura-t-il.

Il descendit de la haute stature Numénorienne et apperçut en effet trois orques autour d'un elfes endormit. Alors ne voulant laisser reproduire le drame qui s'était passé, il y a fort longtemps, quand son père fut tué, le jeune Rohirrim s'élança à l'attaque des trois immonde créature.


"Pour le Rohan!!!"


Puis il décocha les deux dernières flèches qu'un ami de Lorien lui avait donné et tua ainsi deux des trois orques. N'ayant plus de quoi tirer et ne sachant quoi faire, Yohanòr s'exclama pour avertir le pauvre enfant d'Iluvatar du danger qui le menaçait :

"Attention noble elfe!!Derrière vous !!! Un orque!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:46

[Yohanor, ton personnage est déjà actif dans 2 topics, merci de ne pas pratiquer le don d'ubiquité à outrance. Je te laisse lire ce message ensuite j'efface le mien et le tien.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:56

Excusez moi noble Nessameldë, cela veut il dire que lèon ne peut traiter qu'un seul sujet à la fois. Si c'est le cas j'en ignorais les règles et vous de m'excuser.Merci de répondre.Coordialement Yohanòr. Une fois fois ma réponse reçus j'effacerai bien entendu ma réponse à Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Yohanòr
Invité




Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:05

Oui c'est encore moi noble Nessameldë. J'ai effacé mon message sur le forum "le camps des prisonniers orques" et effacerai une fois votre réponse reçu celui sur le forum"les chutes de Rauros". Il ne me restera donc qu'un seul message dans la lothlorien et donc mon personnge ne restera qu'à un seul endroit comme vous me l'avez ordonné(informé).
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage   Nouveau voyage EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:44

[Pas de soucis, sufit d'expliquer: bien disons que la régle voudrait qu'il n'y ait dédoublement que dans le cas où le perso du joueur est déjà engagé dans un topic mais qu'il est bloqué car l' (les) autre(s) joueur(s) ne répondent pas ou mettent bcp de tps, or je crois que ton rp en Lorien fonctionne plutot bien pr le moment... Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage   Nouveau voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» long voyage
» le miroir de Galadriel
» préparatifs de voyage
» Voyage en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: