La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les champs du Pelennor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:23

"-Eh bien, je voulais vous prévenir, mais je n'ai pas put avant! Mon sois disant mari à manigancer un terrible complot! Il posséde une immense armée, qui préparait depuis longtemps! Et il est entré en guerre! Il amméne maintenant son armée à Mineas Thirit!"

Luuna fut affolée.

"-Il me surveillez tt le temps, je n'ai pas put..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:31

Du haut d'un rempart galdarith bien visible pour les cavaliers, vixé du regard Légolas et surtout Lunna, dans ses vétement de Gondorien seul le trahisé ses yeux rouges les persants.....un veine battait a son front !! puis il disparut dans la foulle...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:41

Ce n'était pas possible ! Une guerre ! Pas déjà... Pas encore !! Legolas aurait voulu se trouver loin d'ici à l'abri. Mais y-avait-il un endroit encore à l'abri en Terre du Milieu ?

Il fut soudain pris de panique... Ils devaient partir et rejoindre la citée blanche mais pas sans la population du village, pas sans Elestel !!

Il dit, sa décision déjà prise :


- Rentrez vite à Minas Tirith, nous sommes encerclés ! Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre !! Allez de ce pas trouver Aragorn et sonnez l'alerte !
- De mon côté, je dois aller prévenir le village et ramener ma femme...

Son sang bouillonnait ! Il haïssait Tarondur qui l'avait abominablement trahi ! Il le paierait !!
Alors sans attendre une quelconque protestation de Luuna, il s'élança au galop sur le chemin qu'avait emprunté Elestel peu de temps auparavant.
Il lança se retournant sur la scelle :


- Je reviendrai le plus vite possible. Mais pour l'instant faites tout votre possible pour ne pas retomber aux mains de Tarondur !

Il partit la rage au coeur, l'esprit guerrier revenant en lui...

La maison de la vieille mère


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:51

-Trés bien! Mais Princesse Rochiel, ne l'a pas encore trouvé...

Luuna se retourna vers les deux autres.

-J'ai une idée, il faut prévenir les autres populations! Trouver des soldats aller au Rohan, voir le Roi Théoden. Trouver Gandalf! Quand dites vous?

Elle s'adressa aussi à Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:34

Rochiel avait la sensation d'être emfermée, bloquée dans un silence et un mutisme grandissant. Elle n'avait pas prononcé une parole durant tout leur trajet, ouvrant des yeux horrifiés face aux étendards sanglants qui apparaissaient de tous cotés, à perte de vue...

A présent, elle semblait sortir de cette transe devant la proposition de Luuna.

Rochiel: "Dame Luuna, vous nous avez peut-être évité un désastre. Je vous suivrais, partout où votre coeur vous porteras..."

Un grand sourire éclaira le visage de l'elfe. Rochiel comprit le message et dit,

Rochiel: "Eh bien, allons-y! Commençons donc par nous rendre en Rohan, trouvons de l'aide et prévenons toute la Terre du Milieu..."
Ils lancèrent leurs chevaux au galops et commencèrent à s'éloigner vers le Nord-Est; vers le Rohan...

*Enfin...songea-t-elleJe vais enfin revoir le Rohan...*
Ils s'éloignèrent, tandis qu'une grande joie illuminais le visage de la princesse... Elle se sentais en sécurité, s'éloignant une nouvelle fois, le fourreau d'Hadafang battant sa cuisse au rythme du galop régulier de Lindor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:52

Luuna fit signe de tête en signe de remerciment et de compréhension.

-Trés bien, alor allons y!

Luuna suivit Rochiel au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du Pelennor   les champs du Pelennor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les champs du Pelennor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traversée des Champs de Pelennor
» sommet diplomatique sur les champs du Pelennor
» L'immensité des Champs de Pelennor...[Maglor]
» Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor
» Chevauchée à travers le Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor-
Sauter vers: