La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveau thème numéro 1 - Escales en Terre du Milieu
Comté - tons verts
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lothlorien - tons "parme"
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Minas Tirith - tons bleus
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap46%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Edoras - tons orangés
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap15%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Fondcombe - tons rosés-rouge
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap8%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres - précisez...
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_lcap0%Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:04

Voici les quelques idées que j'ai en tête pour une nouvelle tête du forum.
Merci de me dire celle qui vous tente le plus ou si vous en avez d'autres... Et éventuellement d'expliquer votre choix! Wink

Ce choix n'est que pour un premier temps, comme je l'ai dit, un design c'est fait pour changer, j'alternerais! Wink

Les tons c'est aussi indicatif, ça peut se voir changé... Pas de lieux du Mal, mais comme on sait, ça n'est plus la priorité du 4ème Age...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:26

Bon je débarque, je sais, mais personnellement, j'aime particulièrement les couleurs du thème Edoras, cela dit, il manquerait une pointe de vert, car on sait tous que l'or et le vert sont les deux couleurs des Rohirrims, enfin ce me semble...

Personnellement, bien que j'aime la couleur actuelle, je pense q'un ton plus clair pourrait alléger le forum qui est, je trouve, très chargé visuellement.

Bon, maintenant, ce n'est que l'avis d'un vieillard sénile...

(Où j'ai mis mon dentier moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 29 Sep 2007 - 20:54

Perso, mon côté romantique adore les forêts et le parme (qui est la couleur de ma chambre, c'est tout dire...).

Et puis, c'est le ressort de ma pointe de sadisme: vive le pays dont mon pauvre petit perso a si peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:07

Dommage, plein de votes et on ne sait même pas qui a dit quoi! Razz

De toute façon, si c'est pas un maintenant, ce sera un autre plus tard, j'essayerai de tourner tous les 3 mois environ... Ou bien un par saison! Wink

@Gandalf: Je prévois justement d'aller dans les couleurs plus claires, voire peut-être pastels, pour reposer les yeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:04

Pour ma part, j'avoue que les couleurs de Minas Tirith me plaisent bien...

En fait, ma couleur, c'est plutôt le rouge... mais vous voyez le problème ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:30

J'attend la fin de semaine pour le mettre en place et on en profitera pour refaire un recensement, ça commence à être pénible... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:45

Juste je réagis par rapport au recensement, je pourrait éventuellement essayer de faire de la pub autour de moi pour le forum.

Vu que je baigne dans différents univers de RPG, je suis quasiment certains de trouver au moins une ou deux personnes qui adorent le Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:18

C'est une très bonne initiative, tous nos membres sont évidemment incités à faire de même autour d'eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:42

ouai sa serait simpas ! moi je vais essayer du trouver du monde dans ma Guilde de Guild Wars ( MMORPG on sait jamais si vous connaiser pas lol ) a oui et au faite Ness j'ai vue un truc biazard: je mais la page d'accueil du forum et la qu'est ce que je vois les régions ! C'est une bonne idée sauf quand je les sélectionnes il mettent forum introuvable ! et la je remet et c'est redezvenue comme avant !!! si tu pourrait m'eclairer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:56

J'ai mis un mot en page d'acueil, je modifie actuellement la structure des catégories et des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 15:23

ok merci ! et bonne igniciative !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 15:45

Bon voilà, les changements de structure c'est fini, ce soir e m'attaque au design! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:00

youpis !!!!!!!!!!!!!! alors c'est Minas ? moi j'avai voté pour La Comté ......... sniff sniff et bonne chance pour le théme !!!!!

et pour la structure je vois qui ya plus les zimage !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:12

@Ness: N'empêche, tu rigole pas quand tu fais le ménage...

Je demande comment ça doit être chez toi?^^ _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:26

lol pk cher toi c'est le bordel ? ya des grimoires partout ( tu peut plus te baisser... c'est la la vieilesse ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptySam 6 Oct 2007 - 17:01

Moi je reste fidèle à moi-même! Le bleu étant ma couleur préférée, c'est donc pour les tons bleus que j'avais voté! _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:28

Tout n'est pas changé, loin s'en faut, (je dois encore actualiser le portail et la page d'accueil) mais voici déjà de quoi TdM version Minas Tirith à l'air! Razz

Personnellement, je trouve ça nettement plus reposant et c'est donc volontairement épuré...

J'espère que ça vous plait! Wink (et honnêtement même si ça ne vous plait pas j'y ais passé un tel temps que je m'en fiche! Mr. Green EXPLDR!)

Allez, demain matin je boucle tout, mais là tout de suite je vais ronquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:55

Bien réussi mais il ya a encore des couleur ilisible : les barres grises etc ...

A oui j'avait pas vue : Très belle banière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:10

Les barres de citation tu veux dire?!

Citation :
Je les trouve lisibles moi! Razz


Oui le header n'apparait pas assez gros je trouve... Mais plus gros ça aurait peut-être été trop gros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:26

Non c'est pas les citation c'est les Barres grise Exemple : Le compteur etc ... je sais pas si c'est un bug de chez moi ( jai même 500 ko de connexion, au Liban c'est très très lent, même pas l'adsl )pas mais elle sont grises avec couleur ( ecriture ) grise alors tu comprend....

Mais sinon j'ai poster mon test dans ma fiche ( pour y acceder clique sur ma sign !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:35

Je suis vraiment désolée mais je n'arive pas à voir exactement de quoi tu parles... A mon avis oui, le pbl vient de ta connexion... Tiens tu sais quoi, si tu veux fais moi une impression d'écran! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:57

Je pense qu'il parle généralement de la couleur d police grise, qui même sur ce fond bleu ne ressort pas bien. Par exemple dans le tout premier forum, le forum d'information, tu as beaucoup d'écriture grise, quand elle sont sur le fond blanc ça passe, mais dès que tu passe le curseur sur le forum, il prend un fonc bleu, et à ce moment ça devient illisible.

Mais bon c'est qu'un détail...


(Non, sinon, moi j'aime pas du tout, tu peux recommencer?Razz )
_gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:30

ouai ta raison sa doit être moi lol Merci quand même mais dsl je peut pas t'envoyer l'impression ( pour la stocker sur un hebergeur a chaque fois sa prend 20 min et après sa bug alors dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:34

_leb _leb Désolé pour le Flood mais voila mon 50ieme message !!!!!!!! c'est selui la !!!!! Plus que 50 avant la centaine !!!! et plus que 950 pour 1000 !!!! et plus que 9950 pour 10 000 !!!!! et plus que 99950 pour 100 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive TdM !!!!!!! Je prend un petit screenshot ! _leb _leb

Edit: je suis maintenant jeune Habitant !!!!! _gimli _gimli


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:35

Et bien, moi je trouve ce thème tout à fait réussi! Ok, peut-être que la couleur grise de la police ne passe pas superbement superbment bien mais franchement ça ne me dérange pas:!^^
En tout cas tu as fait un très bon travail, Tindo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]   Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Terre du Milieu
» de la France en Terre du milieu
» Isorn arrive en Terre du Milieu
» rénion pour la Terre du Milieu
» Gandalf en Terre des Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: