La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite imprévu Empty
MessageSujet: Visite imprévu   Visite imprévu EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:45

Il arriva à Minas Tirith au beau milieu de l’après-midi. Il ne savait pas ce qui l’avait mené jusqu’ici, mais ayant vu cette cité de loin, il avait été attiré par sa beauté et son originalité. Il n’avait jamais vu ceci de sa vie, d’ailleurs il avait vu que très peu de chose du monde des Hommes, à part quelques vestiges dans la forêt de l’Ithilien. Quand il arriva devant les portes de la cité, il entra sans que les gardes lui posent la moindre question. Normal, il ne ressemblait en aucun cas à un Orc. Il entra donc dans la cité, sans savoir quoi y faire. Il n’avait même pas d’argent, car de l’argent il n’y en avait pas dans la forêt. Il regarda tout autour de lui. Les Hommes qui vivaient dans les villes paraissaient tout à fait normal. Personne ne venait à sa rencontre, il se sentait bien seul. Mais tant pis, il ferait tout seul la visite de cette cité. Et puis après il s’en irait. Pour peut-être en trouver une encore plus magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu   Visite imprévu EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:00

Ashaorn poursuivit sa visite imprévue. Il s’arrêta devant un magasin de vente d’armes. Il contempla les épées. Elles étaient beaucoup plus belles que celle qu’il portait. Il en prit une et l’essaya. Beaucoup plus maniable. A ce moment, un homme sortit de la boutique et se dirigea vers lui :
« Bonjours, puis-je vous aider ? Cette épée vous intéresse-t-elle ?... »
Ashaorn ne répondit rien, et continua de contempler l’objet. L’homme poursuivit, satisfait d’avoir un client intéressé :
« Vous avez de l’argent ? Je vous la vends 5 pièces ! Cette épée a été forgée par les Elfes, elle a beaucoup de valeur. Elle est très élégante, et est redoutable pour vos adversaires, aussi tranchantes. »
Ashaorn écoute à moitié ce qu’il lui disait, mais quand il parla d’argent il lui fit un sourire désolé :
« Désolé, je n’ai pas un sous. »
L’homme soupira :
« Bah, voulez-vous que je vous la mette en réserve le temps que vous trouverez de l’argent ? Engagez vous dans l’armée du roi, et vous aurez de quoi vous la payer ! »S’engager dans l’armée du roi, pourquoi pas. Mais encore fallait-il qu’il sache où aller et comment.
« Je ne sais encore ce que je vais faire. Peut-être que si celle-ci est vendu, vous aurez une meilleure épée d’ici là. »L’homme le regarda déçut, visiblement il n’y avait pas beaucoup de personne qui venait acheter ici.
« Dommage… Mais, excusez ma curiosité, mais vous n’avez pas l’air de la région. Seriez-vous un rôdeur ? »
« En aucun cas, je suis un Homme des bois. Enfin, plus maintenant. J’ai choisis de rejoindre les Hommes. »
Ashaorn soupira, puis ajouta :
« Je vais vous laissez, ce fut un plaisir de « marchander » avec vous ! On se reverra probablement ! A Dieu ! »
Puis Ashaorn poursuivit sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...
» Visite du village
» Singulière visite
» Une visite inattendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: