La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite du village

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Visite du village   Visite du village EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:21

Elfwine arriva au village. Il y avait une grande agitation dans les rues.Il regardait autour de lui, fier d'avoir réussi a echaper a son pere...Il regardait les gens, dans leurs actions quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:04

Steyda marché dans les rues du village depuis déjà un moment, elle arriva dans la place et remarqua du premier coup d’œil le cavalier du Rohan qui s’y trouvé. Il lui fit penser à sa dernière excursion dans le Rohan, de tous les territoires qu’elle avait visités celui ci lui avait particulièrement plut. Elle remit à sa place une mèche brune qui était tombé devant ses yeux et se mit à marcher vers la fontaine qui se trouvé au centre de la place une main sur la garde de son épée qui depassait de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:40

Elfwine regardait les gens, lorsqu'il apercut une jeune fille, une tres jolie jeune fille...il la regarda.Ses longs cheveux bruns descendaient en cascade sur ses epaules, ses habits moulants devoilaient de belles formes, et une grace et une beauté naturelle émanait de la jeune femme.Elle marchait vers la fontaine, il la suivait des yeux.Elle s'asseya au bord et passa sa main dans l'eau.Il eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:42

Steyda c’était assise sur le rebord de la fontaine, elle avait prit de l’eau dans sa main et la regarda coulée lentement entre ses doigts. Au bout de quelques instant elle eut l’impression que quelqu’un l’observé, elle se retourna et vu que en effet l’étranger monté sur son cheval la regardait. Il fit un sourire poli qui se voulait sincère et inclina légèrement la tête pour le saluer. Elle se retourna et mit sa main dans l’eau clair du bassin de pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:59

Elfwine regardait toujours la jeune fille lorsque celle-ci leva la tete vers lui et lui sourrit.Il lui rendit son sourrire et aussitot, son cheval avanca vers la jeune fille sans qu'il ne lui en ait donner l'ordre.En quelques instants, il se retrouva face a elle. "Damoiselle..." dit il en inclinant la tete. Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:05

Steyda releva les yeux, le cavalier c’était approché et était maintenant à côté d’elle. Elle se releva calmement, légèrement surprise mais elle retrouva rapidement son léger sourire.

« Bonjour Rohirrim. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:12

Elfwine haussa les sourcils.Il se demandait comment elle avait deviner qu'il etait du Rohan.Mais il ne s'en soucia guere. Il descendit de cheval " Je suis Elfwine, fils d'Eomer..." dit il pour se presenter en inclinant legerement la tete.Il la regarda, se demandant qui elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:18

Steyda regarda le jeune homme descendre de son cheval et se présenter.

*Eomer…Eomer…Ah ! Oui Eomer roi du Rohan, c’est donc en toute logique le prince. *

« Je suis Athorien Steyda, ravi de faire la connaissance du prince du Rohan. »

Dit-elle en inclinent respectueusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:28

Il lui sourrit timidement et rougit.Il n'aimait pas vraiment que l'on s'incline ainsi devant lui...mais il en avait prit l'habitude.Il la regarda et croisa son regard.En voyant son allure, son physique, on croirait qu'elle etait douce,frele,fragile...mais lorsqu'il croisa son regard, il y vit tout autre chose.Un regard plutot sure et dure parfois...c'est la qu'il vit une épée a sa ceinture. Il en déduit qu'elle devais etre, malgré les apparences, beaucoup plus douée que lui aux armes. Il la regarda dans les yeux de nouveau "Vous combattez ? Plutot rare pour une jeune dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:31

Steyda suivit le regard d’Elfwine et posa une main sur la garde de son épée avant de redresser son regard vers le jeune homme.

« Je combats, en effet. Cela fait partit de mes aptitudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:36

Elfwine la regardait toujours. Il se demandait qu'est-ce qui la poussait a se battre. Mais apres tout, Eowyn aussi se battait...il s'asseya sur le rebord de la fontaine, regardant l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:40

Steyda regarda Elwfine s’asseoir et finit par faire de même, elle regarda l’eau quelques instant et dit au bout de quelques instant :

« Que faites-vous donc si loin d’Edoras ?Elle regarda le jeune homme- si ce n’est pas une question trop indiscrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:45

Elfwine eut un sourrir en coin. Puis il leva els yeux vers elle. "Je...je me promene..." il baissa les yeux. "En verité j'en ai marre d'Edoras,du Rohan...je fait souvent ce genre d'excursions...au grand desespoir de mon pere..." rajouta t-il.Il leva de nouveau les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:51

Steyda s’assit dos à la fontaine en souriant, cela lui rappelait son voyage qu’elle avait fait à travers la terre du milieu qui avait duré 2 ans et demie.

« Je peux comprendre cela, j’ai eu moi-même envie de sortir de Minas Tirith et de découvrire la Terre du Milieu. Mais dans mon cas mon père n’était plus là pour me retenir et ma mère c’est résigné à me laissé partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:56

Il lui sourrit.Il baissa les yeux. Si seulement il n'etait pas fils de roi, peut etre que lui aussi pourrait partir pendant de longues periodes...si seulement il n'etait qu'un simple rodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:02

Steyda regardé les habitants passés devant eux, vers le font de la place elle vu passé à toute allure un chat noir suivit de près par un chien gris. Elle fit un sifflement presque inaudible, le chien s’arrêta net et regarda d’où le sifflement venait, quand il aperçut Steyda il remua la queue et la jeune femme plissa légèrement les yeux. Le chien baissa les oreilles et repartit par la ruelle d’où il était venu, le chat entre temps en avait profité pour filé.

« Vous comptez rester ici pour longtemps ou êtes vous simplement de passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:05

Elfwine haussa les épaules "Ca depend...je resterais bien quelques temps ici mais je doutes que mon pere me laisse ici tres longtemps...Mais c'est avec plaisir que je resterai " *avec vous* pensa t-il.Il baissa les yeux et rougit.Il regarda l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:11

Steyda qui c’était retourné vers Elfwine le vit légèrement rougir et elle sourit intérieurement.

« S’il vous a laissez venir jusqu’ici c’est peux être qu’il s’est résigné à vous faire revenir de force. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:15

"Il serait temps !" dit il avec un sourrire en coin. "Mais ca m'ettonerait...etant son unique fils, je ne crois pas qu'il apprecies que le futur roi partent en vadrouille sans arret.." il releva les yeux vers elle et croisa de nouveaux son regard.
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:22

Legolas arriva monté sur Arod il repéra Elfwine assit sur le rebord d’une fontaine à côté de la jeune Steyda, qu’il connaissait un peut. Il s’approcha :

« Bonjour damoiselle il se tourna vers Elfwine- votre père est repartit en me chargeant de vous surveillez mais je vois que vous êtes entre de bonne main. Mais si vous partez de Minas Tirith je me sentirai obligez de l’indiquez à votre père. Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée. »

Arod se remit en marche et Legolas s’engouffra dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:28

Elfwine le regarda parir.Puis il soupira "Quand est-ce qu'on va me laisser faire ma vie ???"
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:31

Steyda regarda disparaître Legolas dans un angle de la rue.

« Vous auriez put avoir pire comme « surveillant » et comme vous le voyez je ne pense pas que Legolas sera derrière vous tout le temps ou vous demeurerez ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:35

"il ne reste pas car je suis avec vous.Sinon, il me suivrait sans arret. Personne n'ose me laisser seul...je ne suis pourtant plus un enfant..." il la regarda.Depuis leur rencontre, il n'avait cesser de la regarder.Sa beauté et sa grace l'envoutait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:39

Steyda se tourna vers Elfwine et dit d’un ton sur :

« Legolas vous laissera tranquille tant que vous resterez dans la cité. S’il avait voulut vous surveiller de près il l’aurait fait dès maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:40

[Ralala....les jeunes...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite imprévu
» Arrive au village avec son cheval
» Visite de Sam et Rosie
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: