La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Altair repart ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:00

Altair chevaucha dans les plaines du Rohan alors qu'il faisait nuit noire. Il n'allait pas tarder à s'arréter pour camper. Il avait fait des provisions à Edoras et il allait pouvoir voyager pendant plusiurs semaines avant de se ravitailler une nouvelle fois ...
Altair s'arréa alors qu'il ne voyait plus rien devant lui et decendit de cheval. Il l'attacha à un rocher non loin de son campement et sortit de quoi manger. Il alluma un bon feu et s'assit à côté tout en mangeant son souper.
Après son repas de fortune, il se mit à fumer une bonne pipe. Il contempla les étoiles que recouvraient le ciel et l'illuminaient de leur feu éternels. Altair se surpris à se mettre à chanter une chanson qu'il avait apprise en Comté lors de ses nombreux voyages en quête d'un endroit où se reposer enfin. Altair se mit à chanter en repensant aux bons moments passés avec les hobbits.


[La chanson est celle que l'on écoute sur le forum - Edge of Night]

A la fin de la chanson, Altair se sentit joyeux et plein de vie, il amait ces moments de solitudes comme ceux-ci et ne les échangerai contre rien au monde ...
A cette pensée, il remit sa pipe dans sa bouche et se mit à révasser et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:12

Voilà que la nuit était tombée, Et Celstel et Son Oncle, Ihstar, commençait sérieusement à fatigué, les étoiles scintillaient au dessus de leurs tête et donnait vie au ciel noir, un ciel de nuit.
Non loin de leur position, un feu était allumé. Le coeur de Celstel s'enroba et son sang parcourait son corps à une vitesse fulgurante.
Il décida de laisser sa jument entre les mains de son oncle, tandis que lui, partirait en éclaireur. Il s'avança vers le campement, et aperçut une homme, capuche sur le tête, vêtu d'une tunique blanche, une tunique d'assassin.

Il s'aprocha et lentement dégaina sa longue lame, le son de la lame, normalement aigu, fut etouffé par une bourasque soudaine de vent, son coeur battait la Chamade, lorsqu'il était prêt, tellement prêt qu'il percevait le souffle de l'humain, Soudain celui-ci se retourna, de l'autre coté, Ihstar fit son apparition, Arc en main, suivit des deux chevaux.


"Tu es fait, Brigand !! Rends toi, Et peut-être que mon indulgence sera plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:28

Altair, comme tout les Rôdeurs, savait écouter le bruit de pas sur la terre et il avait sentit la présence dun homme qui s'approchait de lui. Il prit une dague de sous sa veste et la dégaina au moment où l'homme se tenait à ses côtés. Il mit sa dague au niveau de sa poitrine amis il entendit le bruit caractéristique d'une corde qui se tend ... Il se retourna et vit un Elfe qui bandait un arc dans sa direction et celui-ci le traitait de brigand ...

Seigneur Elfe, vous vous méprenez je crois ...
Dit-il en rangeant sa dague et regardant tour à tour ses deux assaillants.
Je ne suis point un brigand mais un Rôdeur, je viens de quitter il y a déja quelques heures la Cité Edoras dont on aperçoit encore les lumières. Je m'y suis rendu pour affaire et la nuit étant tombée très vite, j'ai décidé de me reposer ...

Altair leva ses mains en signe de soumission ...

Veuillez poser vos armes et je pose les miennes !

Altair s'éxécuta et enleva tout son équipement et armes à terre et releva les bras et baissa sa capuche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:38

Ihstar détendit la corde de son long arc, et rangea la flèche dans le carquois. Il accrocha l'arc avec le reste de son équipement, sur les cotés de son Cheval. Puis il dévisagea le rôdeur. Celestel rangea son arme dans son fourreau.

En avez vous les preuves ?! Rôdeur ?!

Excusez notre brutalité, La femme de mon oncle a été enlevé par un bande de brigand et nous vous avons pris pour un des leurs...


Celestel lança un regards désolé à Altair, qui semblait offensé par l'arrivé des deux Elfes. Une nouvelle rafale de vent vint balayer lea plaine. La lune brillait de mille lueurs, au dessus des trois personnage, Ihstar ressera on ne sait quel bagage sur les coté de la jument de Celestel puis pris la parole.

Avez vous vu passé une troupe de malfrats ?


Certe la tension était haute, mais le jeune Elfe était certain que l'atmosphère se détendrait que que cela deviendrait plus tranquile

Nous allons poursuivre notre route vers Ithilien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:52

Altair hocha la tête à la négation ... Il n'avait pas croisé de brigands car il était parti qu'à la nuit tombée et n'avait croisé personne. Il venait de quitter le château de Méduseld et était tombé de fatigue ...

Pas la peine de vous escuser ami Elfe, c'est tout à fait normal pour quelqu'un dont un être cher s'est fait enlevé. Vous dîtes que vous allez en Ithilien, je m'y rrend également car j'ai des affaires en cours là-bas ...

Altair ne proposa pas sa compagnie car il ne voulait pas ls retarder dans leur course poursuite, et Altair aimait être seul, ou alors être en présence de personne dont les discussions sont interessantes et méritent d'être écouté ...
Altair se rassit à côté du feu pour le raviver. Les flammes éclairèrent son visage fatigué par le voyage et par les souvenirs qui l'avaient envahis pendant son entretien avec le roi ...


Pour ce qui est des brigands que vous poursuivez, si ils sont passés par ici, ils ont du atteindre les Montagnes Blanches. Depuis combien de temps les poursuivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:04

Celstel lança un regard messager à Son Oncle, par lequel il lui fit comprendre qu'il n'en pouvait plus, trop de temps s'était écoulé sans qu'il ne dorme, en effet la poursuite avait été longue jusqu'ici

Voilà Cinq jours que nous chevauchons depuis Fondcombe à la recherche de ma femme. Cinq jour... Que nous n'avons pas dormit. Nous sommes épuisé.

Celestel lança un regard épuisé sur Altair, il n'osait pas cligner des yeux, de peur de ne pas les rouvrir, Puis il se tourna vers son oncle, qui s'apprêta à prendre la parole.

Mais nous devons continuer !!

Je suis certain que la nuit, les brigands se reposent aussi, de plus vous êtes aussi épuisé ! Je suis certain que auriez raté le Rôdeur si vous aviez du tirer !

Obstiné, Celestel prit place aux cotés du feu et se réchauffa les mains.

Acceptez notre précense, cette nuit...

Celestel s'allongea sur le dos, fixant les étoiles, il écoutait les histoires de son Oncle, qui racontait ses aventures passées. Il aimait ça. Ca le berçait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:18

Très bien ... Prenez place ...

Il invita ces voyageurs à partager son repas et son feu réconfortant. Altair écouta les récits des aventures de Seigneur Elfe à son neveu. Il comptait des récits datants du Deuxième Age, des aventures qu'il avait vécus avec les Nains et racontait aussi le temps qu'il avait passé à Fondcombe jusqu'à la Grande Guerre de l'Anneau. Quand il eut fini, les trois compagnons d'une nuit ne dirent mots et regardèrent ensemble les étoiles, écoutant la douce brise du vent qui soufflait sur les plaines endormies. Altair brisa ce silence qu'il amait tant et posa une question à ses invités ...

Je me rend compte que je ne me suis pas présenté ... Je me nomme Altair, fils d'Altar Je viens d'Osgiliath du Gondor et Rôdeur de profession et vous êtes ?

Altair regardait ses deux invités. Bien qu'il paraissait jeune, l'Elfe qui était le plus jeune des deux devait avoir quelques centaine d'années et le plus âgé devait avoir vu passer tellement de saison qu'il pourrait en écrire des pages entières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:32

La beauté des étoiles fascinait Celestel, son nom contenait le mot Celeste. Il pouvait faire allusion au ciel, aux étoiles... Il détourna son regards vers Altair qui coupa le silence par une question, Celestel tanguait, il commençait à s'endormir, mais répondit.

Je suis Celstel, j'ai vu passé huit siècles et viens d'un village, non loin de Mithlond, les havres gris, et voici mon Oncle, Ihstar, Troisième du nom, Lui à vu deux millénaire s'écouler, Il vient de la forêt noire.

Celstel se tourna vers son oncle, Il dormait. Il était tellement fatigué que c'était compréhensible, Le jeune Elfe, sortit une couverture des bagages et la déposé avec douceur sur son oncle, Lui, il priit également place près du feu. Et s'allongea, sur le dos, Ces yeux na tardèrent pas à se fermer. Il rêvait, Il rêvait d'obscurité, Ou plutôt, il cauchemardait. Tout était clair, Le monde était en feu, la terreur était maître mot dans les lieux, toute les forêt disparaissaient... Une ombre s'élevait, elle s'élevait du sud.
Du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:18

Altair regarda ses deux invités s'allonger sur le sol près du feu pour se reposer après avoir pourchasser ce groupe de brigands qui avaient enlevés une personne chère à leurs yeux ... Altair connaissait cela, il l'avait vécu mais il ne voulait pas y penser. Celasuffisait de toujours resasser le passé et de le remuer sans cesse ... Pourtant il lui était impossible d'y couper, il pensaient toujours à eux, cela le hantait depuis toujours et il ne trouverait le repos qu'àprès avoir accompli sa recherche de la vérité ... Sa vérité ...
Altair se leva et prit un morceau de bois dans le feu et s"approcha de la piste d'où étaient venus Celestel et Ihstar. Il y vit des pas de chevaux qui se dirigeaient vers les Montagnes Blanches et semblaient encore fraîches, ce groupe était passé par ici il n'y a pas si longtemps ...

Il retourna vers son campement se deandant si il allait les pourchasser à leur place où les laisser faire mais il se pouvait que les brigands seraient loin au levé du jour ...


Altair s'assit sur le sol et fit le guet prés du feu, il attendrait que ses deux invités se réveillent et les aiderai à pister les brigands car il doutait qu'ils y arriveraient une fois que la rosée du matin serait tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:30

Le sommeil de Celestel n'était que trop Agité, Il s'était surement retourné dans un sens comme dans l'autre. Et se sentait mal à l'aise, Il fut donc dans l'obligation de se réveiller. Fatigué, il s'étira lentement et silencieusement. Ses pensées n'étaient pas claires, il était dans les vapes. Son Oncle dormait encore, Ils devaient de hâter. Altair était réveillé, avait-il seulement dormi ? Il ne fallait pas s'en faire, le rôdeur savait ce qu'il faisait, la Lune était encore haute, et Clestel se leva, puis se dirigea vers son Oncle. Complétement assailit par la Fatigue. Avant de faire quoi que ce soit, il prit la parole à voix basse.


... N'avez vous dont pas dormi ??

Il n'attendit guère de réponse, et tapota de sa main, l'épaule de son oncle. Celui-ci cligna des yeux, avant de se redresser, tout en restant assis, Il bailla proprement et cligna encore une fois des yeux. Soudain, comme sortant d'une vague de sommeil, il se leva et demanda avec inquiétude ce qu'il se passait, pourquoi avoir été réveillé. Celestel lui répondit calmement, qu'il valait mieux continuer la route dès maintenant. Et il avait surement, raison, Il se tourna vers Altair, qui semblait prêt. L'oncle ressert quelques babioles sur son cheval, et se retourne vers Altair.

Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:50

Altair guettait les environs quand Celestel se réveilla, il avait très mal dormi apparemment car il n'avait pas arrêter de bouger dans son sommeil, sûrement tourmenté par l'enlèvement de sa tante ... Celestel lui posa la question si il n'avait pas dormi mais celui-ci ne sembl pas l'écouter car il allait réveiller son oncle et les deux Elfes prirent leurs affaires et leurs chevaux, prèt à partir.
Altair n'avait pas bouger de sa place quand Celestel se tourna vers lui et lui demanda si il voulait venir avec eux ...

Altair se mit à réfléchir pendant quelques secondes ...
Ils avaient sûrement besoin d'un pisteur pour retrouver la trace des brigands ... Et Altait, en tant que Rôdeur avait ces compétences de pistage. Eux seuls povaient lire dans les traces de pas pour déchiffrer le cours d'une bataille. Il se leva, prit ses affaires et ses armes, éteignit le feu et enfourcha Raïden et se mit aux côtés de ses deux compagnons ...


Allons-y ...

Altair passa devant les deux Elfes afin de piste au mieux possible les traces des pas des chevaux dans la terre sèche et aride du Rohan ...
Ils chevauchèrent ainsi jusqu'au levé du jour sans qu'Altair ne perde leurs traces. Celles-ci devinrent fraîches, ils les rattrapaient; ils devaient sûrement faire une pause après cette longue et érassante chevauchée ... Altair s'adressa à ses deux compagnons ...


Nous les rattrapons, ils sont tout près d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: De bien curieux voyageurs   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:17

Dahliane n'avait rien avalé depuis l'avant-veille, aussi lui tardait-il de parvenir jusqu'au prochain village. Juchée au sommet d'un colline, elle scruta longuement l'horizon à la recherche d'une trace de civilisation, puis piqua soudainement des talons, incitant ainsi sa monture à reprendre sa course vers le Nord. Quelques instants plus tard, un nuage de fumée s'éleva à l'horizon, caractéristique d'un groupe de cavaliers chevauchant dans la terre fine et meuble de cette région du Rohan. A cet instant, elle piqua brusquement vers l'est, espérant éviter cette rencontre inopportune, et se maudissant intérieurement d'avoir épargné quelques pièces d'or en n'achetant pas cette fameuse carte promue à grands cris par un colporteur croisé quelques jours auparavant. Cependant, la rapidité du groupe de cavaliers la suprit au point qu'elle comprit ne point pouvoir leur échapper longtemps si tel était leur souhait. Les lèvres pincées, les sourcils froncés, elle ralentit progressivement l'allure et opta pour une attitude moins suspecte en reprenant son trajet initial. A l'approche du groupe, réflexe instinctif d'une femme rohirrim voyageant seule, elle releva le bord de sa cape et laissa glisser sa main gauche sur le pommeau de son glaive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:03

Altair et son groupe chevauchait en direction des Montagnes Blanches. Il chevauchait depuis plusieurs heures déjà quand Altair vit à l'horizon un cavalier qui se dressait devant eux u peu plus loin. Altair fit signe à ses deux compères d'aller dans sa direction, il pouvait faire partie du groupe de brigands que recherchait Celestel et son oncle.
Mais en s'approchant, Altair découvrit une silhouette féminine, ses mains étaient bien ceux d'une femme. Altair arrêta son cheval et salua la cavalière ...


Gente dame, je vous salut. Vous me semblez égarer ma dame, peut-être pouvons-nous vous aidez ...

Altair fixa cette cavalière. Elle était grande et son visage semblait marqué le cour du temps. Elle devait avoir une trentaine d'années, peut-être même une quarantaine ... Elle avait un visage déterminé et sévère mais également inquiet ... Une de ses mains tenait fermement la garde d'un glaive à ses côtés. Elle devait croire à une attaque des trois hommes.
Altair savait que ce brusque arrêt était dangereux pour la femme de l'oncle de Celestel retenue captive mais Altair aidait ce qui pouvait avoir besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:34

Altair a écrit:
Gente dame, je vous salut. Vous me semblez égarer ma dame, peut-être pouvons-nous vous aidez ...

Les doigts de Dahliane tripotaient nerveusement le pommeau de son glaive. Elle fit reculer son cheval de quelques mètres à l'approche du rôdeur. Celui-ci avait l'air prévenant, mais ses deux compères à la silhouette elfique se tenaient en retrait et le médecin craignait qu'ils ne préparent sounoisement quelque mauvais sortilège dont ils avaient le secret.

Dahliane inclina légèrement le menton en guise de salut.
"Bien le bonjour, Messires. Ma foi, oui, je suis belle et bien égarée. Je m'attendais à trouver un village par ici mais de toute évidence, je fus bien mal informée."

Puis, poussée par la curiosité, à l'attention du rôdeur :
"Mais dites-moi, que font deux elfes et leur guide dans les plaines désolées du Rohan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:06

Altair regarda la cavalièr qui tenait toujours son glaive dans une main, elle regardait avec inquiétude les deux Elfes qui accompagnaient Altair. Il les regarda et se retourna vers la cavalière ...

Nous sommes à la poursuite d'un groupe de brigands qui ont emmenés captive la femme de l'Elfe qui se trouve à côté de moi ...
Il désigna Ihstar avec ses cheveux longs bruns foncés et dont les traits du visage démontrait une certaine sagesse dut à son âge déjà avancé, même pour un Elfe.
Je leur sert de guide pour pister les brigands et leur apporter mon aide pour le sauvetage. D'ailleurs auriez-vous croiser des hommes se dirigeant vers les Montagnes Blanches ?

Il regarda Celestel. Il était pressé de reprendre la route pour sauver sa tante, le temps pressait. Altair le regarda de sous sa capuche ...

Ne vous inquiétez pas, ami Elfe, les brigands n'ont fait aucune pause et je serai drôlement surpris si il ne font pas une halte dans peu de temps Nous allons les rattraper avantqu'ils atteignent les Montagnes Blanches ...

Altair se retourna vers la cavalière et fixa une nouvelle fois son glaive ...

Lachez votre glaive gente dame, ils ne vous feront aucun mal, ni quoi que se soit. Je m'en porte garant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:39

Altair a écrit:
Lachez votre glaive gente dame, ils ne vous feront aucun mal, ni quoi que se soit. Je m'en porte garant ![/center]

Dahliane se détendit quelque peu. Elle consentit à lâcher la garde de son glaive et sa main gauche reprit les rênes de son cheval, lequel, trouvant visiblement une quelconque variété d'herbacée rohirrim très à son goût, avança de quelques mètres et entreprît de brouter. La jeune femme pivota sur sa selle et pointa un doigt en direction du sud-ouest, trop heureuse que cette rencontre s'annonça plus amicale que prévu.

"Je vois. J'ai entraperçu au loin voici deux bonnes heures un groupe d'environ 5 cavaliers cheminant à galop rompu vers... vers un endroit dont j'ignore hélas parfaitement le nom, mais je puis vous dire qu'une rivière s'y jette dans une autre, et qu'il est possible de la remonter par voie fluviale jusqu'à Edoras moyennant la traversée d'une forêt réputée peu sûre. J'ignore s'il s'agit là de vos ravisseurs, mais si cette hypothèse se vérifie, ces derniers semblent disposer de l'avantage du nombre. Peut-être devriez-vous tenter de les surprendre à la tombée de la nuit ?"


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:58

Altair regada la direction qu'indiquait la cavalière. Effectivementil suivaitles traces des chevaux depuis le début t ils conduisaient tous au même endroit qu'elle et Altair regardait ...

Oui je pense aussi qu'ils sont partis dans cette direction et nous allons les surprendre dans la nuit mais espérons qu'ils se reposent à la nuit tombée. Leur nombres n'aura aucune importance à ce moment là ...

En disant cela, Altair caressa le mécanisme dissimulé dans sa manche qui enclenchait la sortie de sa lame cachée, parfaite pour les assassinats discrets. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas accompli de mission comme celle-ci et comptait bien se rattraper contre ses brigands. La lameétait affuté et s'enfoncait dans la chair aussi aisément qu'un coupe papier dans une feuille ...

En tant que Rôdeur, je sais medissimuler et me rendre invisible si je le désir. Les surprendre pendant la nuit ne sera pas un problème ...

Altair se tourna vers la direction qu'il avaient arpentés quelques minutes plutôt et désigna celui-ci à la cavalière ...

Si vous suivez cette direction vous atteindrez Edoras et le Château de Meduseld, demeure du Roi Eomer dont j'ai quitté l'hospitalité hier ...
Il regarda ses deux compères qui semblait presser et se retourna une nouvelle fois vers elle ...
Quel est votre nom, gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:14

Celestel avait suivit la conversation de près. Il regardait la Dame du Rohan, comme il avait regardé sa tante, avec ses yeux d'un profond bleu, qui évoquait son passé, ses yeux se perdaient, mais il sortit de ses étranges pensées lorsque il entendit Altair reprendre la parole.

En tant que Rôdeur, je sais me dissimuler et me rendre invisible si je le désir. Les surprendre pendant la nuit ne sera pas un problème ...

Celestel soupira, la fatigue le gagnait, poursuivre les ravisseurs de sa tante, en voilà une noble cause qu'il servait. Mais Lui, avait-il un but, un chemin qu'il souhaitait suivre dans l'avenir ? Effrayé par ses propres pensées, Il prit finalement la parole, après un long moment de silence.

(Bleu foncé pour Celestel et Indigo pour l'oncle)
En ce qui concerne l'art de la discétion et de la dissimulation, nous sommes des experts, telle sont nos capacités, nous, Elfes de la Forêt noire.

Ihstar, qui semblait également fatigué, fut pendant un instant fier. Il se tourna vers Altair.

Avant les montagnes blanches dîtes vous ? Ainsi ma lame sera celle qui pourfendra le brigand qui aura touché ma femme. Soyez en sur, messire...

Ihstar sembla caché un baillement d'épuisement entre ses dents, puis il se tourna vers La Nouvelle venu, Surement femme du Rohan, et semblait perdu, et à la fois intrigué pour une quelquonque raison que le vieil Elfe ne cherchait pas à connaître.

Madame, Je me nomme Ihstar Elfe de Fondcombe, et voici Mon Neveu Celestel Ràndwim, fils d'Nwëldar, Elfe de la Forêt noire

Fit-il en désignant son Neveu, Celestel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Présentations   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:54

Celestel Ràndwîm a écrit:
Madame, Je me nomme Ihstar Elfe de Fondcombe, et voici Mon Neveu Celestel Ràndwim, fils d'Nwëldar, Elfe de la Forêt noireFit-il en désignant son Neveu, Celestel.

Bien que ce fût la première fois de toute sa vie que Dahliane se voyait adresser la parole par des représentants du peuple elfique, la jeune femme était assez intelligente pour deviner que ne pas répondre à ces présentations pourrait passer pour un comportement terriblement insultant et lui coûter fort cher.

"Salutations, Messires. Je me nomme Dahliane Kirsten, du Rohan. Je suis médecin et offre mes services de village en village en échange du gîte et du couvert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:04

Altair sourit devant les propos des deux Elfes qui méritaient leur capacité de se mouvoir sans bruit et avec légèreté. Le peuple des Elfes étaient très agile et Altair ne le savait que trop bien ca s'étaient les nobles Elfes de Fondcombe qui lui avaient enseigné l'art de se mouvoir sans bruit et avec légèreté et également l'art du combat à l'arc. Il avait suivit cet entrainement pour devenir un Rôdeur et également un maître de l'assassinat ... mais ça ... personne ne le savait. Un but il s'était fixé et il allait le respecter mais il devait d'abord chercher cette vérité qui le tourmentait depuis son enfance ...

Altair secoua sa tête et entendit Celestel et son oncle se présentés et la Dame du Rohan faire de même ... Il s'inclina sur la selle de son cheval et s''excusa ...


Dame Kirsten, je vous prit de bien vouloir m'escuser de ne pas m'avoir présenté à votre personne ... Je me nomme Altair Mirandar, fils d'Altar Homme du Gondor, pour vous servir ...

Altair se redressa, son regard toujours dissimulé derrière sa capuche blanche. Il regarda en direction des Montagnes Blanches et reporta son regard sur les deux Elfes. Ils étaient exténués ...

Cher amis Elfes, voulez-vous que nous nous reposions ? Vous m'avez l'air bien fatigué ...
Il regarda ensuite Dame Kirsten ...
Si mes amis et moi allons nous reposer, peut-être voulez-vous vous reposer et camper avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:16

Altair a écrit:
Si mes amis et moi allons nous reposer, peut-être voulez-vous vous reposer et camper avec nous ...

La perspective d'un repos salutaire en compagnie de combattants expérimentés et d'un rôdeur aguerri - à même de la protéger des dangers d'une nuit passée à belle étoile dans les plaines du Rohan- n'était certes pas pour déplaire à notre médecin, même si sa méfiance à l'égard des deux elfes demeurait intacte. Cependant, elle ne voulût pas paraître indélicate et plongea son regard dans celui du rôdeur - du moins dans ce qu'elle pût en deviner.

"C'est que, Messire Altair, je ne voudrais pas être un fardeau pour votre groupe. Je n'ai en effet ni provisions ni matériel de campement sinon cette couverture rapiécée, et ne voudrais pas abuser de votre hospitalité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:53

Altair la regarda dessous sa capuche, son regard plongé dans l'ombre de celle-ci. Il fit quelque chose que peu de personne ne l'avait vu faire auparavant ... Il ôta sa capuche et secoua ses chveux mi-longs bruns foncé et ses yeux d'un noir de jeix plongea dans les yeux de la Dame du Rohan ...

Faites comme bon vous semble gente dame, mais j'ai moi une couverture et assez de vivres pour tous car je me suis aprovisioner à Edoras et ma couverture ne me sert que pour l'hiver car j'ai l'habitude de garder ce manteau que je porte ... Alors je puis vous prétez ma couverture une place au coin d'un feu pour cette nuit. Je monterai la garde si vous vous inquiétez de votre sécurité ...

Altair remit sa capuche, replongeant ses yeux noirs emplis de solitude dans son ombre, ne laissant apparître que la bouche et le nez. Il descendit de selle et alluma un feu avec du bois mort dans un sac sur les flancs de son cheval. Il sortit de la viande, l'embrocha et la fit cuire. L'odeur monta dans le vent et vint titillé les papilles des autre convives ...

Si vous voulez prendre place ...

Il indiqua des places à ses côtés et s'asseya en tailleur devant le feu, plongeant son regard perçant dans les limbes dansantes des flammes, laissant par moment percevoir le regard du Rôdeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:19

Dahliane détourna la tête et observa les alentours. La lumière crépusculaire se reflétait dans les hautes graminées clairsemées dans les plaines du Rohan et dont raffolaient les chevaux. L'odeur de la viande cuite vînt chatouiller ses narines et son estomac produisit un gargouillis sonore et sans grâce. L'occasion était trop belle de se sustenter et de se reposer en toute sécurité. Aussi ne se fît-elle pas prier plus longtemps et descendît de cheval, déposant sa propre couverture près du feu de camp.

"Vous êtes fort prévenant, Sire Altaïr, aussi accepté-je avec joie votre proposition. Je vous avoue que la faim me tenaille depuis plusieurs jours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:29

Altair sourit aux paroles de Dame Kirsten. Il lui désigna une place à ses côtés et lui tendit un morceau épais de la viande déjà bien cuite, assez grosse pour faire passer n'importe quelle faim. Il mangea sa viande en compagnie de Celestel et de son oncle plongés dans une conversation assez silencieuse dont le sujet devait être le membre de leur famille captive. Alors Altair se tourna vers les Dame Kirstn qui dégustait son morceau de viande avec délectation.

Et vous chère Kirsten, que faites-vous ici seule dans les Plaines désolées et arides du Rohan ? Ne craignez-vous pas le danger que peuvent apporter ces terres même si j'ai rencontré peu de personnes à part vous ...

Altair admirait les femmes qui n'éprouvaient aucune peur et qui préféraient risquer leur vie dans des aventures que de rester derrière des bassines à laver leur linges. Il aimait les femmes de caractère comme Dame Lothiriel du Rohan.
Pendant un bref instant il repensa à l'épouse du roi Eomer. Elle était très déterminée et refusait le fait de rester enfermée, ell révait d'espaces et d'aventures cela se voyait dans ses yeux, elle en éprouvait l'envie ...
Altair recentra ses pensées sur Dame Kirsten ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:08

Altair a écrit:
Et vous chère Kirsten, que faites-vous ici seule dans les Plaines désolées et arides du Rohan ? Ne craignez-vous pas le danger que peuvent apporter ces terres même si j'ai rencontré peu de personnes à part vous ...

Dahliane eût toutes les peines du monde à de ne pas avoir l'air de se goinfrer ostensiblement devant ses hôtes. Elle mordait à pleines dents dans l'énorme quartier de viande et avala quelques bouchés avant de répondre.

"Les dangers, dites-vous, sire Altair ? Bien sûr que je les crains. C'est probablement la raison pour laquelle je suis encore en vie après quatre années de soins médicaux prodigués aux quatre coins du Rohan. J'essaye en général de me tenir à l'écart des ennuis et de prévoir mon itinéraire plusieurs jours à l'avance...il semblerait cette fois-ci que je me sois fait quelque peu surprendre. Sans votre aide, j'aurais certainement jeûné deux jours de plus avant de parvenir jusqu'à un quelconque village, pour sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altair repart ... Empty
MessageSujet: Re: Altair repart ...   Altair repart ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altair repart ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALTAIR
» Altair Mirandar
» La Marche d'Altair
» Topic d'Altair
» Altair dans son environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: